Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Après 1 semaine de craquage complet, je reprend. Mon journal...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116142

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116142

Posté le 27/03/2013 à 07:42

Coucou les filles !

Des bisous en passant par la

J'espère que tout va pour vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 07:46

Ça va et toi?

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 08:46

Hello les filles

+300g encore ce matin ! Ah j'ai la pêche !

Aujourd'hui pl

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 08:46

-300g lol

Utilisateur49911

Posté le 27/03/2013 à 09:14

Moi je viens de m'apercevoir que je n'explose plus les coutures de mon pantalon de ville! XD

 

^^v

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:58

Il semblerait que la journée soit bonne pour nous toutes! Cool

Utilisateur116142

Posté le 27/03/2013 à 10:03

Ca va super ^^

 

Journée super également, qui a bien commencé avec un -800gr sur cruella Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 27/03/2013 à 10:28

Et en plus, un rayon de soleil!!!! *o*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 27/03/2013 à 10:31

Ici aussi soleil mais il ne va pas durer snif, pluie prévue pour ce soir :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 10:53

Bonjour. .Moi bien tristounette encore aujourd'hui. .J'ai du prendre la décision de laisser partir mon chat Tom au paradis des chats. .Même si on se dit que c'etait la meilleure decision c'est toujours difficile. ..

Sinon soleil timide ce matin. .Il va falloir que je me mette sur l'ordi pour changer mon oeuf. .Stab aujourd'hui. .comme ça tombe sur mon "ex journée de gala " je vais me faire une saucisse purée et aussi le reste de mon moelleux au chocolat. .Demain Pp. .Il va falloir que j'ailles faire mes courses. .Première pesée de stab vendredi. .J'espere que tout ira bien. .

A plus les filles belle journée à toutes!

Utilisateur49911

Posté le 27/03/2013 à 11:36

Un gros Bisoux pour toi Rapt :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 27/03/2013 à 11:43

Oooh rapt, je suis désolée :( :( Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 11:44

zut ,j'ai changé ma phase,et c'est toujours mon oeuf de conso,bon je crois qu'il faut attendre un peu!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 07:56

coucou les filles

 

Rapt ton oeuf est en stab!!! Ca y est c'est officiel

 

Pour ma pomme c'est -200 today j'ai re dépassé les 15kg de perte...contente mémère...

Repas d'hier:

pdj 1 moelleux chocolat et creme anglaise, 1 jus de citron

midi: 2 steacks hachés et 1 part de gateau fromage blanc et 2 yaourths

soir: saumon fumé et pain de mie dudu, crepes

 

thés infusions en boissons

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 14:15

Alors comment se passe ce week end? ?

La chasse aux oeufs à pu se faire? ?

Pour moi pesée vendredi dernier +500g. ..Ouille ça commence mal la stab! !

Je mets ça sur ma consommation de moelleux au chocolat trois jours de suite. .

Donc rectification. .Plus de desserts avec du vrai sucre. .Le seul sucre que je m'autorise c'est une cuillère à café par jour de confiture que j'ajoute à ma preparation pour ma galette. .Le son passe beaucoup mieux du coup. .On verra si ma balance l'accepte. .Par contre toujours de gros aléas intestinaux. ..Pfff. .ça aussi ça pese sur la balance. .Avant dukan je buvais du jus de pruneaux mais même sans sucre ajoutés c'est hyper sucré! !

Sinon. .Sur le fofo. .Gros debarquement d'ados. .Difficile de les convaincre que ce n'est pas adapté pour les poids plumes ou de se faire suivre pour les poids un peu plus lourds. .Bref prise de "rateaux "..

Sinon joli rayons de soleil. .Mais banzai ce que ça caille le matin. .Ce n'est pas demain qu'on pourra sortir les tee shirts! !

Allez des news! des news! !

Utilisateur49911

Posté le 31/03/2013 à 19:01

Salut Rapt, oui j'ai vu ca O_o

Le week commence mal, j'ai déconné niveau bouf alors je fais gaffe là (malgré les smarties de toute à l'heure... honteux...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:07

coucou rapt...

Ben ici les oeufs ça sera demain...Le soleil s'est pointé timidement mais pas la chaleur...

Coté dudu je suis juste pitoyable....Je n'ai pas envie d'avouer qu'encore une fois je me fais 1 week end honteux...ca devient compliqué tout ça...Mardi je commence (enfin) à mon nouveau poste, j'ai du payer les croissants à mes collègues, et ...ben j'ai péché...Et depuis zone rouge hyper douloureuse, doublé de nuits blanches car je suis une grande anxieuse et j'appréhende un max...Je rajoute une énorme vexation de la part de qqs collègues qui m'ont snobé grave vendredi même pas un au revoir etc...Bref de parfaites connasses, et ça dure depuis des mois, sans aucune expliquation....ça m'a tué....

Des problèmes avec ma nounou dont je me sépare car elle est allée trop loin....

En gros pleins de trucs dans la tête et franchement je n'ai pas le temps de retrouver la volonté et même pas envie...

 

Enfin tout ça ce sont des excuses, je le sais trés bien...Dudu ne doit pas s'arréter à de pseudos excuses...C'est juste que je suis faible sur ce coup là et que je mérite le fouet....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:08

Salut yue , j'avais pas vu on petit message...Smarties??MMMmmmmm...c'est bon ces trucs là

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:10

En ce qui concerne les ados, maintenant je ne dis plus rien, car quand je démarre je suis un peu incisive et d'habitude ça passe mal.....En plus ce sont souvent des têtes de bois les ados, donc c'est une perte de temps, malheureusement...J'irais peut être y faire un tour tout à l'heure, ce soir c'est soirée zombies à la maison et j'ai déjà vu le roméro que chouchou veut matter...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:12

Pff je ne suis pas allée dire bonjour à ma petite fille aujourd'hui. .Trop peur de craquer sur le deballage de chocolats! !

Mais un truc m'inquiete. .J'ai faim entre les repas pourtant je mange bien. .Mais pas de feculent aujourd'hui. .Je ne suis pas calée

ce matin café +edulcorant +galette (avec une cc de confiture.

Midi une bavette avec haricots verts +pain et fromage +un yaourt aux fruits.

16h un yaourt aux fruit +un verre (200ml )de jus de carottes.

Ce soir :une cote de porc +ratatouille +pain +fromage +fruit. ..

Peut etre vais je rajouter une portion de riz complet. .J'ai peur de crever de faim cette nuit. ..

Je suis un peu perdue là. ..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:18

Hello zen je ne t'avais pas vue oui les ados. .Un post pour perdre 8kg et avoir le ventre plat. .!!trois ados sur le post 15,16,17ans

et une autre. .Une ado pour faire dudu enfin je ne souviens plus de l'intitulé. .Bon rien à faire tête de bois. .

Bref avec le printemps ça va fleurir. .

Alors vous zombifiez ce soir? ?

Vous avez raison j'ai regardé le programme harry potter ne me branche pas des masses. .

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:20

Ouai on zombifie...j'adore les films de roméro...Y doit être un peu taré ce mec...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:26

rapt il se trouve où ton post des 3 ados? Que j'aille faire ma curieuse?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:42

tiens zen je te passe le lien

http://www.proteinaute.com/forum/8kg_avant_l_ete_objectif_ventre_plat-39965.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.