Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Après 1 semaine de craquage complet, je reprend. Mon journal...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:06

merci Rapt j'y cours

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:10

y a de la lecture et des prises de position contradictoires lol!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:29

Oui j'ai vu ça...

Bon ben mouchka elle assure pas!!! bref, chacun ses opinions...

J'ai pas pu m'empécher de ramener ma fraise!!! Mais apparemment elles s'en tape les pré puberts! lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:39

oui il y a des inconsciences!! ceci dit c'est de sa responsabilité de mère.;mais qu'elle n'encouragent pas les ados dans cette voie,c'est ce que j'ai essayé de faire passer comme message..enfin..

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:47

Je pense sue le message est clair, c'est tellement évident...Aprés, voilà, on a fait ce qu'il fallait pour se sentir dédouaner de la situation, "on ne force pas bie chose à bois" comme dirait jeoffrey de perac à Angélique Sensée de monteloup, dans angélique marquise des Anges, 54ème minute quand il essaye de se la taper mais qu'elle fait sa timide!!!

 

Lol vlà les références de la zen...Pffff, et oui, enfance angélique entre autre!!! j'ai honte

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 21:18

Mdr avec angelique 

Oui elles vont persister. .Boff on aura fait ce qu'il fallait. .Je garde le post dans mes abonnement pour voir comment ça tourne. .Je le fais souvent et les nanas disparaissent rapidement du fofo. .Ou bien certaines rament pendant des mois. .Bon je verrais pour celles là. .

Bon j'ai rajouté du riz complet à ma ratatouille trop faim aujourd'hui. .Pas simple de trouver le juste equilibre en stab en plus quatre jours sans popo. .

J'ai pris du sene ce soir en esperant que ce ne sera pas tord boyaux cette nuit :-(

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 21:22

Pour ton colon, j'ai un truc qui marche pas mal, un jus de citron dans de l'eau tiede à jeun, le lendemain matin, tu cours voir jacob, mais tu cours vite!!!lol

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 21:24

Nanoue à réagit..J'ai essayé de lui expliqué que c'était pas contre elles... Fin de mes efforts, j'ai autre choses à faire que de me battre contre des moulins

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 21:53

Ah. .Je vais m'acheter du citron. .Je ne connaissait pas le truc. .Merci. .

Oui la petite Nanou a du repondant. .Bon elle a du poids à perdre mais elle ne prend pas la bonne solution. .Enfin. .Je vais y jeter un oeil de temps en tant et voir ce qu'elles deviennent sur le forum. .

Bon avec le changement d'heure je me sens fatiguée une heure plus tôt. .Un truc à me reveiller aux aurores! !

Allez biz et à demain! !

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 21:57

bizzzz rapt..;

Pour le citron, moi je prend le jus en bouteille (celui du rayon poissonnerie)...J'en prend 1 fond de verre... Mais c'est comme tout, si on abuse, ça marche moins

Utilisateur49911

Posté le 31/03/2013 à 21:59

Hey les filles, en parlant de zombie, je suis allée voir Warm Bodies hier soir! Très sympa!!! ^^

J'ai adoré!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 22:07

Pff j'ai un mal de chien à poster ce soir ou ça plante ou ça fait des doublons. .Oui je verrais pour le citron en bouteilles. .Mais je prefere le frais. .Bon pour les zombies. ..Pas ce soir lol! !..là c'est moi qui marche en dormant. .Je vais me mettre au pieu! !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 22:12

warm bodies c'est 1 truc de zombies?

Utilisateur49911

Posté le 31/03/2013 à 22:18

OUI XD

 

Regarde et dis moi :

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19459147&cfilm=190969.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 22:26

ça a l'air carrement sympa...

Le film est comme il a l'air d'etre ou les meilleurs moments sont dans la bande annonce?

Utilisateur49911

Posté le 31/03/2013 à 22:27

Nan, super!!! Je me suis bien marrée sérieux ^^ Maintenant, je vais m'acheter le livre ^^ "Vivant"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 22:31

ok alors je risque d'aller au ciné le week end prochain...Bonne idée, ça fait 1 bail que je me suis pas fait 1 film

Utilisateur49911

Posté le 31/03/2013 à 22:40

Tu ne seras pas déçue ^^

 

Je suis allée voir "Une chanson pour ma mère" avec ma maman cet aprem. Pas le même registre mais c'était sympa lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 01/04/2013 à 13:38

Un petit coucou les filles ! Joyeuses pâques 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 17:02

coucou nita

Joyeuses paques à toi aussi

Utilisateur116142

Posté le 02/04/2013 à 14:16

Merci 

Je me suis permise quelques plaisirs ce dimanche 

Mais vraiment limité et sans regrets ^^ Allez hop on repart sur une semaine sans écarts et motivée comme toujours ^^

Et vous, ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 16:43

Ça va ... Je viens de commencer mon nouveau taf et catastrophe, pas de quoi manger chaud avant 1 mois.... Aie aie... Je sais pas comment je vais gérer ça...:0( encore1 semaine je l aurai fait mais la 1 mois....

Utilisateur49911

Posté le 02/04/2013 à 17:31

Courage zen!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 17:35

J'espere qu 'un peu de chaleur solaire te fera supporter les salades composées. .Avec des cakes Dudu. .remarques. .Et c'est dudu qui le dit manger froid ça fait maigrir. 

Pour moi reprise de 500g et re perte de 300g. .A chaque fois que je change de phase je me prends l'effet rebond. .On verra à la prochaine pesée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.