Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après l'attaque, on se retrouve en croisière!MOTIVEES!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:10

salut,

 

et oui j'ai déseté dukan j'ai craqué et impossible de me ressaisir.

 

mais depuis lundi j'ai pas craqué (2 jours seulement et aujourdh'ui j'ai envie de craquer)..

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:26

mag, moi j ai pas specialement faim non plus et je me demande si du coup ma stagnation n est pas due au peu que je mange....pour le defi de paques ca va etre difficile, c est dimanche!!! ca va pas etre possible.

 

sarah, merci de ton petit mot, comment vas tu? tu tiens le coup avec ton nouveau regime? courage a toi aussi.

 

natli, maintenant que tu t es ressaisi faut tenir bon!! tu as repris du poids ou pas??

 

je vais essayer de me faire qq recettes parceque j en ai marre de manger du jambon et des oeufs!!

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:29

bisous les filles oui je vais bien je fais tout les jours 1h de sport sinon aujourd'hui crêpe je mange plus de cochonnerie sinon ce matin après petit déjeuner j’étais a +400 g a partir de demain me met sérieusement a manger plus équilibrer bon courage oui les frustration c'est pas évident avec dukan mais tenez bon moi je ne perds pas mais je ne fais pas attention non plus faut que je me ressaisisse sinon apres paques c sure mardi je m'y remet a fond bisous a toutes je viens vous voir quand meme

bilouka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:42

yéhé ,

 

 

bon est bien voilà 60 kg tout rond !!!!!! yes

 

suis presqu'a la moitié de l'objectif j'ai hate mais je craquerai bien pour ds trucs bien sucrés et beurrés ......au total MOINS 5 kg en 1mois

 

il va falloir passer les fetes de Paques et ça ,ça va etre chaud

invitée dimanche et lundi waouhhhhhhhhhh !!!!!!! l'horreur

 

 

courage a vous toutes

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:58

j ai craqué sur pleins de saleté aujourdhui!!! c est trop dur les mercredi a la maison, et la semaine prochaine je suis en vacances...

 

j ai fait le pain addicted, il a l air bien sympa, et des cremes dessert au choc, un peu trop chocolat mais tant pis ca me fera mes desserts du soir.

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:48

pffff resultats des courses apres mes 5jours de PL ben jsuis de nouveau au poids que je faisais au debut du régime :'(

J'ai pas craqué!!!!! Là les 5 jours de PP je vais prendre aucun toléré pour voir si ca descends bien...j'en ai trop marre!!!!

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:58

utopique, je comprend pas ce qui se passe!! t as essayé d en parler sur d autres post?

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:03

et bien moi j'ai tout repris aussi avec mes gros craquage et l'abondon de dukan d'une semaine.

et ce matin je suis à 57,7kg

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:22

oui on m'a dit d'arreter les tolérés pour voir et c ce que je vais faire

missfouine26

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:49

et moi en stagnation apres les petit ecart du week end! je m'y suis serieusement remise lundi mais toujours rien! la motivation a toute epreuves!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:21

allez les filles!! je me sens seule par ici, on se reprend et on s y remet!!

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:06

missfouine, c est toi qui avait testé un roulé au choc? tu peux me donner la recette stp, si tu me l'avais deja donné j ai pas copié le lien!!! merci

magmarseille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:17

Hello. Gros lâchage pour moi hier: matin de bons biscuits au chocolat, et soir dîner chez belle maman..le drame!!

Aussi ce matin coup de massue sur la balance! En plus ce week end je suis invité samedi, dimanche et lundi... la cata!!

Donc, je reste en PP aujourd'hui et demain, ce week end pas trop d'écarts (pas de biscuits apéro, pas de boisson sucrée, pas de pain...) et la semaine prochaine je m'y remets à fond... Le 06 mai je suis de baptême et j'ai pour objectif de perdre 2 kg, pour être en dessous des 90!!!

Plein de biz les filles et à très vite!!

@utopique: peut être que l'alternance que tu fais ne convient pas à ton corps. Essaie de faire 1pp/1pl. Ton corps sera en manque sur une période plus courte, et du coup peut être qu'il ne stockera pas les légumes et tout le reste aussi vite??? En tout cas t'es courageuse, tiens le coup et tu y arriveras!

bilouka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:06

hello

 

utopique je suis du meme avis que "magmarseille"!!!!

a voir

 

 

pour moi rien de neuf sur la balance ce matin tjs 60 kg

 

j'espere descendre avant samedi tel est mon objectif !!!

 

A+

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:16

pas le tps de manger aujourdhui du coup c etait du grand n importe quoi!!! 6 gateau ligne fine de leader price figue et pruneaux, jambon qd j ai eu 2seconde, et 2crepes natures ss rien en rentrant mais pas des crepes dudu!! pfffffff

 

decidement je repars avec volonté chaque matin mais apres ca se corse...faut dire que je suis pas mal fatiguée, je suis en vacances demain soir je vais m y remettre avec un peu de sport pour me faire decoller.

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 18:55

bonsoir a toutes comment allez vous?

 

bon week end de paques a toutes

bilouka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 23:05

coucou ,

 

merci Sarahdams à toi aussi

 

 

il faudra faire sans oeufs ni cloche chocolat dommage .....CE SERA pour l'année prochaine !!!!

 

 

Trés bon week end

 

à bientot

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 23:23

dur dur de resister aux chocolat!!!!

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 14:32

Ca y est ca bouge pour moi les filles!!!!

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 16:23

super!! je suis contente pour toi, moi je me reprend cette semaine, la c est la cata!! en plus c est zone rouge....

bilouka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:28

hello,

 

 

eh bien effectivement avec des oeufs multicolores ,des poules, des cloches et des lapins qui font de l'oeil pas facile de résister alors j'ai succombé à leur charme et me suis faite avoir a plusieurs reprise par un des sept péchés "la gourmandise" !!!!!!

 

 

je ne reve pas trop pour l'annonce de la balance demain matin !!!grrrrrrrrrrrrr ça enerve!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

tcha tchao

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:57

zone rouge pour moi aussi et en plus passage en PL alors autant vous dire que je remontrai sur la balance que dans 10jours lol!!! Bon courage les filles!

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:16

salut les filles

 

depuis 1ou 2semaines je sens bien que la motivation s est envolée par ici, je vous cache pas que cette perte de motivation m a joué des tours...

 

je me reprend des aujourdhui!!!

dudu est un regime difficile alors je ne veux pas perdre de tps et le faire trainer plus qu il faudrait, sinon mon moral sera soumis a trop de pression!!!

je suis en vacances cette semaine, ca va etre compliqué, aujourdhui je passe la journée chez mon grd pere et ce we on fait l anniv de ma fille, samedi avec les copines et dimanche en famille, je dois donc tenir tte cette semaine pour mériter mon repas de famille.

 

bonne courage a ttes celles qui seront decidées a se reprendre...

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:33

Pupuce!! Ne baisse pas les bras. Il ne te reste pas beaucoup de kilos a perdre alors tiens le coup. Si vraiment tu ne tiens pas essaie de crauqer sur des bonnes chose. Tu t'es déjà remotivée alors félicitation. Tiens le coup et ne baisse pas les bras.

magmarseille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:32

Salut les dudu!! et bien pâques a du être un désastre ?!?! Il n'y a plus beaucoup de monde par ici!! Pour moi la motivation est en baisse, je n'arrête pas de craquer en ce moment... je suis déçue car du coup mon objectif de pâques a été loupé, et depuis craquage tous les jours. Au début j'avais dit que je ne mangerais plus chez personne pour ne pas craquer... et bien 2 repas chez belle maman...2 repas de gala!! A partir de la semaine prochaine je m'y remets sérieusement, mon objectif étant d'avoir perdu au moins 2 kg pour le 06 mai (je suis de baptême ce jour là, et j'ai envie d'avoir perdu au mins 6 kg pour cette occasion!) Donc plus d'invitation acceptée, plus personne à la maison et j'y arriverai. Par contre j'ai revu mon objectif à la baisse je ne veux plus arriver à 78kg mais 80/81kg. Donc plus 'une dizaine de kilos a perdre et je serais bien dans mon corps.

Allez on se rebooste et on se motive... On compte toutes les une sur les autres et ce site est au top pour nous encourager...

Bonne journée à toutes et plein de courage!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.