Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après l'attaque, on se retrouve en croisière!MOTIVEES!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:02

Là je repasse en 5 jours PP mais serieux je vais voir ce que ca donne mais quand je vois que dudu m'avait dis que si je faisais bien ce regime je devrai atteindre le poids de 50.9 mi mai et ben du coup je crois que c'est mort. Jt'avoue que je suis bien écoeurée 

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 14:57

coucou

 

gros carnage ce we!!!! des ce soir je m y remet serieusement, ca m a fait du bien au moral de me faire plaisir, du coup je me sens de reprendre bien a fond!! je me peserai pas avant mercredi par contre...

 

je repasse ce soir.

 

bises

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 19:28

Coucou Utopique!

 

Alors moi je te conseillerais ce ne pas lâcher. Si tu as entrepris ce régime c'est que tu étais déterminée et motivée. Je dirais que c'est pas forcement anormal que ton poids soit remonté. Moi aussi ça m'est arrivé quand je suis passé en croisière j'étais a -2 kilos et quand j'ai commencé je me suis retrouvé a + 1.4. Il faut que tu saches que les légumes sont plein d'eau et que du coup le corps stock l'eau des légumes. Et tu as peut etre manger trop de légumes au détriments des protéines. Il faut 2/3 de légumes et 3/3 de protéines dans la journées. Ne t'inquiète pas en PP tout devrais redescendre. Ne te pèse pas tous les jours. J’espère que sa s’améliorera pour toi. Fait tes 5PP et pèse toi le jour avant de passer en PL et tiens mois au courant. Parfois on est souvent surpris.

 

Tiens bon Utopique et tiens moi au courant dans 5PP! =)

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 19:39

Macken merciiiiii! c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de me remonter le moral. Tu sais je sais qu'on reprend souvent un peu en PL mais là j'ai tout repris (comme si je n'avais pas fait de phase d'attaque! et en plus 100grammes ce sont rajoutés!!!  ) Mais bon je vais faire comme tu as dis mes 5j de PP et je me peserai le matin de ma reprise en PL et je ne manquerai pas de te tenir informé...on verra bien...

Par contre qu'il est vrai que je ne faisais pas attention a ma quantité de légumes...pour moi c'etait a volonté donc j'y allais lol!

J'espere vraiment voir une difference car ca me fait deprimer. J'ai de plus en plus du mal a me regarder dans un miroir...envie de pleurer à chaque fois. Et c'est tres dur car je suis une grosse gourmande et le sucré me manque. Le matin je me fais mon porridge (j'adore ca!!!) je me ferai bien deux portions mais tu vois tout ce que j'aime c'est limité et je me limite!!!! je ne fais aucun ecart alors j'espere que mon corps sera récompensé bientot et moi ca me ferait un bien fou au moral... merci encore.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:00

utopique, accroches toi tu vas y arriver!! surtout ne laches pas.

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:04

Oui pupuce pour l'instant jderoche pas! merci

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:39

Tiens bon Utopique! Je te comprend vraiment. C'est vrai que c'est dure. Mais avec de la persévérance et de la patience tu y arriveras. Ta courbe n'est pas a jour je pense. Si?

 

Il y a pas mal de recette sur le site. Si tu n'as pas trop le temps la semaine,le weekend prend le temps de regarder les quelques recettes de sucrées, les glaces vu que le soleil arrive, des gâteaux au yaourt, a la vanille et même au chocolat, des muffins

Tu peux largement te faire plaisir!

 

Oui c'est vrai que c'est a volonté lol mais toujours sur la base de 2/3 de légumes et 3/3 en PL.

 

Plein de courage et de soutien!!

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:48

Si si ma coube est à jour  tu vois la cata... tu comprends pourquoi je deprime? Oui j'ai dejà pris le temps de regarder les recettes sucrée mais c toujours a petite dose meme si ils disent à volonté car dans la recette il y a style de la maizena (donc ca c'est 30g/jour en toléré...il y a aussi des recettes avec du lait écrémé en poudre, à raison de 3CS/jour maxi!...ou encore du son...mais pareil c'est limité et le son je le prends le matin en porridge...) Pas facile

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:49

Coucou les filles me révoilou ... Et bien moi aussi du + sur la balance mais bon moi je sais pourquoi ... J ai du mal à rester hyper sérieuse et pourtant il le faut absolument ...

Utopique tu ne perds pas beaucoup peut être aussi parce que tu n a pas des tonnes de kilos à perdre ça peut peut être expliquer un peu la lenteur... En tout cas je suis comme les filles d'avis de ne pas lâcher ...

Je file faire mes courses a plus

missfouine26

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:54

bonjour les filles! je peu m'incruster dans votre post?!

Je vois qu'on a toute un peu le meme problème avec les tolérés et PL sait jamais comment faire!

Pour moi gros coup de stress et boum la balance remonte alors tellement peur de craquer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:46

Coucou les filles!

Dune67: j'ai quand meme 12-13 kg a perdre...je fais que 1m52 tu sais...jsuis assez rondouillette surtout fesses,hanches, cuisses...interieurs des cuisses c'est affreux ....tiens le coup Dune dis toi que les ecarts que tu fais et bien ca detruit tout tes efforts, courage!

Missfouine26: Welcome Si tu lis mes commentaires tu verras que moi j'ai repris 1kg100 apres ma phase de PL...tout repris quoi! Mais les filles sont solidaires et c'est vrai qu'ici elles te remontront le moral pour tenir bon et te proidiguer pleins de conseils!

Les filles au fait je viens de voir que dans mon porridge du matin je mettais de l'extrait de vanille que j'avais acheté en grande surface et...il y a du sucre AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Donc je l'ai banni!

Bisous à vous toutes!

missfouine26

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:58

bonjour utopique!

oui j'ai vu un peu mais pas tout lu! trop fainéante! lol surtout manque de temps!

j'espere trouver de la solidarité comme tu dis car je pense que va y en avoir besoin!!!!!! vous êtes d'ou dans la drôme?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:42

missfouine26 non moi je suis de lorraine lol

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:09

bonsoir vous allez bien mon regime se poursuit ma liste de course mon budget explose lol moi aussi originaire de lorraine

bonne soirée ce soir vais me faire du poisson demain courgette avec saumon

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:15

c'est vrai sarahdams??? moi du 88 et toi? Moi aussi j'ai dû encore faire des courses et pffff v'là la note! C'est cher la viande...mais bon pas le choix. bisous à toutes!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:55

Alors Pupuce, un coup de blouse !!!

 

Tiens bon on ai avec toi..; COURAGE

 

pour ma part cata dimanche mais aujourd'hui je me reprends .....

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:12

bonsoir moi originaire de la moselle pres de forbach vais aller mater la tele au lit bonne soirée et bonne nuit

 

j'espere que vous avez le moral viens de me boire du coca light pour eviter de manger quoi que ce soit lol

 

 

sinon j'ai tester le pain addicted et tres bon a refaire c'est le meilleur que j'ai fais et qui m'a plu

 

demain ^pesée j'espere voir encore moins mais peut etre le +++++++++ aura fait son apparition lol

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:41

Et moi devant top chef grrrrrrrrrrrrrrr...du coup une fringalle là, une tite tisane pour me caler bonne soirée!

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:44

coucou les filles

 

journée de reprise pas trop mal, j ai mangé 4biscuits gerblé au son a midi, pas le tps de manger et j ai craqué sur un milk shake en revenant super tard de chez casto avec mon homme et mon fils qui voulaient se prendre un truc a manger!! il faisait une chaleur d'été aujourdhui chez moi.

 

missfouine, bienvenue!! moi je suis à coté de Valence.

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:17

bonsoir les filles!

je n'ai guère eu la motivation depuis ma panne de voiture, du coup j'ai zappé le régime.. cette semaine je pars garder une ferme, je vous donnerez des news au retour! bonne continuation en attendant!

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 07:12

bonjour a toutes

 

bonjour missfouine bienvenue

 

sinon je me suis pesée -600g

 

bon courage a toutes on y viendra a bout de nos kilos bonne journée

magmarseille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:14

Salut les filles!! ce matin gros craquage!!! Au travail une belle boite de biscuits delacre m'attendait et j'ai pas pu résister!! Je crois que j'ai fait une grosse gaffe ce week end en remettant du chocolat dans ma bouche... et depuis ça me hante, j'ai une envie boulimique de sucré... Je suis vraiment déçue d'avoir craqué à ce point... Surtout que ce week end j'avais limiter les dégats car je n'avais pas pris un gramme malgré les écarts! hier tout s'est bien passé, mais ce matin j'ai pas su dire non! Pensez vous qu'au bout de 15 jours on peut déjà avoir une baisse de motivation??? j'ai vraiment envie de perdre ces satanés kilos, mais le chocolat c'est insurmontable... Quoi qu'il en soit, a midi c'est bavette de boeuf + 1 oeuf + 2PS 0%, et ce soir je me ferais sans doute des escalopes de veau panées avec les sons. Dîtes moi si vous aussi vous avez déraper?? J'espère ne pas être seule dans ce cas... Merci de vos réponses!! biz à toutes.

missfouine26

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:12

ou a coté de valence pupuce?

magmarseille, moi aussi je suis comme toi craquage ce week! ca craint alors qu'on a commencé y a pas si longtemps! Mes amis sont venus mangé samedi, et ils ont apporté 2 dessert dont un qu on a pas entamé! bien sur il ont pas voulu l renmener! et moi ne surtout pas me laisser un gateau au choc devant les yeux......aie aie aie! j'en donne un bout a mes enfants pour l gouter dimanche et profitant que mon homme etait en match j en ai pris aussi!!!1...2..3 parts! pas énorme mais comme je m en veux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:15

Mag, je suis excatement dans le meme cas au week end j'ai pris du chocolat alors que j'avais réussi a ne faire aucun écart depuis le debut;

et maintenant j'ai des envie de sucré et completement démotivé le sucre est plus agreable que le regime ....

missfouine26

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:20

je vois que je suis pas seule non plus alors!

mais bon balance -400 ce matin on va dire un moindre mal!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.