Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après l'attaque, on se retrouve en croisière!MOTIVEES!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magmarseille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:30

Ouuuffff!! Je suis rassurée de voir que je ne suis pas une exception !! Il est vrai que parfois nos envies sont impitoyables et que c'est plus fort que nous. Mais bon... On se reprend en main, on se dit que c'est pas bien et qu'on essaiera de ne pas refaire la même erreur et après s'être mis un bon coup de pieds aux fesses on s'y remet. C'est vrai quoi!! un écart c'est quoi... une semaine supplémentaire pour notre objectif?!? et bien on finira 1 semaine plus tard c'est pas grave. On n'est pas des machines, et des fois...ben on se lâche!! Bref tout ca pour dire qu'on viendra à bout de ces foutus kilos et comme je l'ai dit à mon mari... L'opération "bikini" ne sera pas un échec, j'y arriverai !!!!!

Biz à toutes

magmarseille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:42

Au fait les filles pour me motiver je me suis fixé un objectif pour Pâques: -2kg (-1kg par semaine quoi!!) ça vous dit qu'on se fixe toutes un objectif et qu'on se motive ensemble pour y arriver???

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:05

Hey Girls!!

 

Magmarseille je suis partante! Je ne sais pas quand est ce que c'est Pâques lol mais je te suis!

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:09

ben je dirais oui mais bon il y a certaines personnes qui n'y arriveront peut etre pas moi bien perdu jusque maintenant c'est pas dit que je vais y arriver j'aimerais bien je suis mais pas sure que je vais y parvenir sauf si mon corps le veut bien

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:33

moi je suis tout à la lettre et pourtant...ce matin apres 2 jours de PP toujours au meme poids... 

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:25

coucou les filles

 

je suis comme vous, des petits craquages qui empechent la balance de descendre!!!! faut vraiment que je m y remette serieusement demain matin, c est plus possible!!!!

 

missfouine, on bosse a guilherand granges avec mon homme, avant on y habitait (j y ai tjs vecu en fait!) et maintenant on a fait construire avant Alboussiere, si tu connais...et toi tu viens d ou?

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:30

salut , et bien moi j'ai pas tenu apres avoir craqué samedi soir, dimanche soir et bien hier soir c'était pire;;; brioche au nutella, camembert, pain de mis grillé avec du beurre... et le tou avec de grosse quantité je n'avais meme pas fain .

JE SUIS DEGOUTE;;; j'ai envie de laisser tombé

lde plus je ne maigri pas .

 

Pupuce tu vois mon avatar ? juste pour toi .

bilouka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:51

coucou,

 

en croisiere aussi mais je pensais bien m'amuser plus que ça !!!!!!

 

dur dur la balance tous les matins qui ne veut pas afficher ce que je souhaite voir!!!!

 

 

Natti ,alors là ça s'appelle "un vrai craquage!!!! " mais bon c'est normal nous ne sommes que des etres humains frustrés par ce manque de plaisirs gourmands allez aujourd'hui est un autre jour !!!!! courage .......

 

 

A+

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:03

@natli, je vois un avatar avec une pomme et un metre qui en fait le tour.

pas grave pour le craquage!! ca fait du bien de se faire plaisir!!!! et maintenant tu redemarrer serieusement et hyper motivée!! pas vrai???

 

j ai mm pas pensé a me peser ce matin, j ai deja bu mon café au lait...

 

ne soyons pas trop préssées, ca nous fait déprimer qd notre corps n est pas d accord, je vais continuer dukan mais tant pis pour la fameuse cetose si le we j ai envie de qq chose, je me l'autoriserai.

regardez les filles apres 2semaines de regime serieux on a des comportements totalement compulsifs tellement on est frustrées!! si on continue comme ca c est clair que les fameuses critiques qu on entend sur dudu et la reprise de poids nous pend au nez!!!

alors pas de panique, ON REPREND TOUTES ENSEMBLES ET MOTIVEES!!!

et surtout dès qu on craque faut venir se le dire ici.

 

bonne journée a ttes!!

kate2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:16

Pesee de ce matin apres 3 jours de PP...toujours au meme poids 

22 jours de regime et que 200g de perdu :'(

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:18

desolé utopique!! c est franchement demotivant de voir que ca ne descend pas...

 

tu fais un peu de sport? perso j ai pas le tps mais je me dis que ca aiderai qd mm!!

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:59

bonjour a toutes utopique ca fait pas beaucoup tu m'etonne que tusois frustrée bon courage

 

moi je me fais un pain il n'st pas monter comme sur la photo ca me frustre sinon a midi saumon fumé +surimi ce soir boulette de viande

missfouine26

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:33

coucou les filles!

oui pupuce je connais!!! moi suis a upie! tu vois le jardin aux oiseaux?

Ca y est les filles! plus d'écart grosse motivation qui revient et determinée plus que jamais!!!!!!!!

J'ai trouver une recette du tonnerre de roulé au choc qui compulse toutes mes envies! je viens d'acheter le bouquin de dukan sur les patisseries alors je vais me faire plaisir sans problème! en plus avec le pain addicted de tata et la bel cancoillote que mon homme m'a acheté! la classe! le week de paques je monte dans le doubs je vais acheter du méton pour la faire moi même je sens que ca va donner!!!!

tu a tout essayer les methode anti stagnation utopique? la marche, l'arret des tolérés...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:33

non je ne^peux pas me passer de ma CS de maizena par jour c le seul toléré que je m'accorde, le seul!!!!! ce soir escalope de dinde et en entree des oeufs (sans jaune) farci de rillette de thon MMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmm!!!!

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:34

en ce qui concerne le sport je vais au boulot a pied donc la marche ca me connait

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:53

miss fouine, je vois ou se trouve upie, c est marrant qd mm!!!

 

utopique, c est pas la maizena qui te fais stagner, sincerement je sais pas quoi te dire, j espere que tu vas bientot etre recompenser de tes efforts.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:54

miss fouine, donnes nous ta recette de roulé au choc, ca me fait envie...

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:55

1CS c le seul toléré et mon seul plaisir...là je n'ai pas pris de fromage blanc de la journée on verra bien! je ne pense pas qu'1cs me fasse stagner à ce point

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:10

je croise les doigts pour que la perte s enclenche!!!

 

bonne nuit...

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:16

merci c'est gentille!

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 07:31

bonjour a toutes moi je suis la sans etre la je crois que je vais arreter dudu car financierement c'est trop chaud et trop frustrée par les pates et autres produits comme les fruits je vais continuer sur ma lancée mais plus faire que des proteine pure plutot manger salade verte ou tomate avec viande et yaourt maigre car trop de douleur dans le dos pourtant je bois enormement mon medecin me recommande d'arreter aussi je viendrais quand meme vous voir je pense arreter a la fin de semaine bon courage a toutes

 

je mangerais que 100g de feculent cuit au moins je suis sure que j'arriverais a perdre sans reprendre par la suite

 

bonne journée bisous

missfouine26

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:05

oui c'est marant! pour moi objectif sera 105 pour le lundi de paques!

ma recette je l'ai trouvé sur le site je vai essayer de mettre le lien mais moi c pas pas faire!

Je pense que ce régime diffère suivant les personnes! en réalité! mais perserverons sauf bien sur si comme toi sarah ca te fait trop de douleur! je pense aussi d'ailleur que les féculents manque vraiment trop! mais j'ai lu sur ce site que vraiment en cas extreme tu peu t'accorer de temsp en temps, une assiette de 240g de pates cuites! si vraiment un jour........... mais bon pour l'instant n'y pensons plus! Pour l'instant object 105 a paques et 100 pour l'assomption!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missfouine26

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:10

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

voila je pense que ca va marche! mais vraiment génial!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:30

merci pour la recette missfouine

 

sarah, pas de soucis, c est tres bien ce que tu vas faire comme regime, moi je veux descendre a 51 avec dudu et apres je rééquilibre comme toi.

 

au ptit dej je me suis autorisé des biscuit figue et son de gerblé et a midi ca sera aussi mon repas, pas le tps de m arreter aujourdhui!! et ce soir pp.

ce matin, petite perte, de 200g c est deja bien j avais pas bougé depuis presque 2semaines!!! j ai fait 15min de wii fit je recommencerai ce soir si j ai le tps apres le boulot...

 

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.