Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après l'attaque, on se retrouve en croisière!MOTIVEES!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 19:10

coucou,les filles ... depuis hier pas une minute a moi .. je ne fais que courrir ..

 

ce matin +400g ..je pense que je paye mon ecart sur deux jours ..

 

demain je suis invitée chez de la famille pour manger des grives .. elles vont être roties et je pense que cela doit ressembler à des cailles au niveau chair ..donc ca dervrait aller ça et une salade ..

pupuce .. une très grosses pensée pour toi .. ca m'a mis la chair de pioule quand je vous lisait car j'avais lu pour ton ammie pupuce, j'étais juste entrain de lire pour la maman de ton amie sarahdams, et la juste à ce moment là une amie à moi qui est outre mer m'appelle pour me louer mon camping car en juillet et elle me dit que ca va pas tres fort car cette nuit son voisin est mort d'une crise cardiaque .. BRRRR .....

bon en tout cas un grand BRAVO à toi sarahdams trop forte !!!

et bcp de courage à nous toutes ... bisous tout plein

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:39

J'ai mis un nouveau avatar mais ça marche pas et je ne sais pas pourquoi, peut etre que l'on ne peut pas le changer.

si quelqu'un c'est comment faire; merci.

 

Aujourd'hui toujours pas de craquage autre que dukan, mais j'ai eu envie de prendre de la brioche à mes fils.;

j'espere que demain je tiendrai bon car je reçois et en general avec tu monde je mange et bois tout ce que dukan interdit

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:44

S' ayait je pense que l'image a changé, elle a changé quand j'ai rentré mon poids

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:46

Pucuce j'espère que cet avatar de déprimera moins.

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:54

bonsoir moi bien fatiguée vais aller au lit sinon ben ce midi me suis prise une salade marine avait saumon crevette conccombre avocat tomate c t la mieux adapter sinon huile d'olive pas bien et coca 0

ce soir asperge +mayo dudu et 3 tranche de jambon + mon petit pain avec carré frais voila et un petit peu saint moret pas bien mais c t pour finir mon pzin

dune desolé pour le +

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:57

sarah qu elle est la recette pour ton pain ? merci

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:29

ben j'ai regarder sur le net la j'ai fais le pain dukan cuisson au micro omde mais bof j'en ai pris pleins de recettes et vais les tester au fur et a mesur e pour savoir lequel qui me convient le mieux comment mettre un lien le pain addicetd a l'air pas mal

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:30

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:31

http://www.proteinaute.com/recette_pain_baguette_croustillant_et_aere_sans_so(...)

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:32

http://www.proteinaute.com/recette_pain_delicieux-4232.html

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:32

http://www.proteinaute.com/recette_pain_croustillant_dudu-3594.html

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:33

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_au_four-884.html

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:34

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:36

je t'aimis les liens que moi j'ai opter mais pas essayé

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 22:25

coucou les filles

 

ce matin mm poids que samedi dernier apres l attaque, ce we j ai des amis a la maison ca va etre difficile mais je ferai qq ecarts, si je me fais pas un peu plaisir ce we je tiendrai pas avec tt ce qui m arrive.

 

je pourrai pas passer avant dimanche aprem du coup!! je viendrai vous raconter l etendu des degats!!!!

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 22:50

Natli moi quand j'ai changé mon avatar ca a mis du temps avant qu'il soit visible. g vu l'ancien pendant un moment

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:09

Bon alors moi je ne passe en mode négatif sur la balance que tout les 4 jours, et pourtant je n'ai fais aucun ecart;

donc le regime va etre long.

 

hier soir envie de brioche ou gateau "pepito" au chocolat mais j'ai été me coucher

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:09

Curieussement la balance ne bouge pas mais je me sens plus mince !!!

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 10:35

qd vous changé vos avatar tapez f5 apres.

 

tjs rien de - pour moi, ca va etre long aussi!!

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 15:04

bonjour alors ce midi on a ete au mac do ben me suis prise une alade avec un coca zero mais normalement pp bon je limite la casse mais a mon avis cette semaine vais rien perdre

bon week end des proteinautes

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 20:51

Sarahdams au mac do les salades la vinaigrette est à part?

Sinon roulement de tambours, pesée demain lol!!!!! j'ai trop peur! là je termine mes 5jours de PL demain 5 jours de PP...on verra, je pense ue ce sera mieux apres les 5 jours de PP...mais bon quelque soit le resultats demain matin j'espere ne pas me decourager. bisous les filles

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 10:18

bonjour a tous oui la vinaigrette c'est une allégé lol voila la vient de faire 1 h de sport maintenant vais faire mon ménage et apres la douche je repasserais lol ca c'est un bon dimanche lol

 

j'espere que vous allez toute bien ce midi je ne sais pas ce que je vais manger lol

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 11:30

Coucou les filles...je suis déprimée, desespérée :'( Je me suis pesée apres mes 5 jours de PL et j'ai tout repris... les 900grammes perdu en phase d'attaque ben sont de nouveaux sur la balance et 100grammes en primes!!!! j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi svp dois je continuer???

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 11:31

:(

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 11:47

ben moi je dirais oui continue la cetose ne s'est pas is encore en place je pense que tu as un demarrage plus difficile moi defois j'jesite a continuer car mon budget course a exploser je vais perdre 8 kilos apres je passerais en phase conso 80jour et apres je ferais tres attention a ne pas reprendre

je comprends que tu es frustrée moi aussi j'hesiterais a continuer apres c'est toi qui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.