Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aprés une semi conso suite a un problême de santé, je reprends ma croisière pour 10 kilos a perdre,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114790

Posté le 12/02/2013 à 14:08

Forum Dukan : bonjour a tout le monde j ai commence mon regime dudu l annee passee le 1er juin 2012 et apres 5 mois j ai perdu 15 kilos j ai du arreter la croisiere

Bonjour a tout le monde,

 

J'ai commencé mon régime dudu l'année passée le 1er juin 2012 et aprés 5 mois j'ai perdu 15 kilos, j'ai du arrêter la croisière le 3 novembre 2012 suite a une petite insuffisance rénale, aujourd'hui j'ai décidé de reprendre la croisière pour perdre ces 10 kilos qui me gâche la vie...

 

Donc pour moi c'est lundi 18 février...

Qui me suit pour ce petit voyage que je voudrais agréable...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 14:11

Bien entendu, j'en serai, Poulette. As-tu le feu vert de ton médecin pour reprendre le régime dudu ?

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:20

Aller on t'encourage on sait tous que c'est parfois compliqué ! mais tellement jouissif à la fin ! Je t’espère la plus belle des réussite !

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 16:27

ah une revenante!!! contente de te lire je me demandais ou tu étais passé!!lol

Utilisateur114790

Posté le 12/02/2013 à 20:13

Forum Dukan : merci audiska c gentil coucou audrey contente de te revoir et bien oui comme tu le vois je reprends je vais mieux mais reprise de plus de 2 kilos alor

Merci Audiska...c gentil

 

Coucou Audrey, contente de te revoir, et bien oui comme tu le vois je reprends, je vais mieux, mais reprise de plus de 2 kilos alors a nouveau croisière pour éliminer le reste de mes kilos, mais je vais prendre un complément vitaminique dés le premier jour, pour ne pas retomber en carence, mon médecin ma interdit d ela reprendre a cause de cela et ma petite insuffisance rénale, mais c mon choix, ça passe ou ça casse, mais moi j'y crois et deux mois c pas long...Et toi Audrey ou en es tu raconte moi....

 

Est ce que le post Québec fonctionne encore ?

 

Je travaille ce soir comme d'hab toujours de soir, la fin de semaine prochaine repos oufff tant mieux...

 

Raconte moi comment se passe ta conso, pour moi ma demie conso n'allai pas bien je ne respectais pas les portions donc....

Viens vite me revoir Audrey et toi aussi Audiska, bisous a toutes les deux, je pars me préparer, mes patients m'attende... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/02/2013 à 20:55

Pixounette, bien sûr que je te suis, sourire. Ouf, un ami commun Triskell qui m'a prévenue.

Des petits soucis passagers, écrits sur l'autre fil, mais promis, je reviens dans peu, regonflée à bloc, euh moralement seulement j'espère, clin d'oeil Pixounette.

Et bonsoir à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 13/02/2013 à 05:25

Merci gravotte d'être passée, attention a ta santé surtout, ce n'est pas rien ce que tu as et je te trouve bien courageuse .....prends soin de toi gravotte et tiens moi informée de ta santé....

 

 

allez les filles dans 6 jours c parti hihihi suis contente..

 

je viens de rentrer il est 23h25 et je file faire dodo..

 

A demain, bisoussssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 12:18

cc! contente de te lire! fais tout de meme attention à ta santé c'est primordiale!!!

ben moi je suis remise en croisière car j'ai pris 3 kilos avec l'arret du tabac!!lol mais je suis contente je me fais opérer le 6 mars pour mon ventre!

sinon tout va bien je garde le moral il faut bien si je veux y arriver!!!

bisous

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 13:26

Alors comment vas-tu aujourd'hui ? Tout se passe bien ? 

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:26

Poulette, Audrey : en reprise de régime, on reprend directement en croisière ou il faut passer par la case attaque ?

Superbe résultat, Poulette !

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 13:29

Magnifique changements 

Utilisateur114790

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur114790

Posté le 14/02/2013 à 13:30

Forum Dukan : coucou les filles merci d etre passee ah j ai hate a lundi pour recommencer ma croisiere je me suis laissee un peu aller cette semaine mais bon pas gr

Coucou les filles,

 

Merci d'être passée..

 

Ah j'ai hâte a lundi pour recommencer ma croisière, je me suis laissée un peu aller cette semaine, mais bon pas grave, la vie c'est cela aussi..

 

Bonne saint Valentin a vous toutes....

 

Qui a de bonnes recettes de pains, une a la MAP qui marche, parce que j'en ai essayé plusieurs et ça ne gonfle pas...merci..

 

Triskell on reprends en croisière tout simplement....recommence tu toi aussi, si c le cas, vient avec moi, on va se serrer les coudes.

 

Merci Audiska, mais j'en ai encore a perdre....

 

Audrey, passe me voir de temps en temps, ça va me faire plaisir et n'oublie pas tu es mon modéle a moi...courage

 

Je repasse demain vous voir, c la Saint Valentin et je vais aller acheter des chocolats pour mes collégues...

 

Bisous a toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 15:45

Ah, les chocolats ! Lors de chacune de nos escapades bretonnes, nous apportons des chocolats belges (chez nous, on dit : pralines) à nos amis et voisins bigoudens. Ma chérie travaille dans un hôpital en face de la fabrique de chocolat Neuhaus (ce nom doit vous parler, à vous les connaisseurs ... miam). Cette fois, elle a fait ultra-fort : elle a acheté 3 kg de chocilats en vrac et nous les avons mis en ballotins hier soir. Je ne vous raconte pas la tentation ... L'odeur de chocolat, les formes sublimes, les couleurs ... Eh bien, non ! Je n'ai pas craqué !!!! Mais c'était moins une ... j'en bave encore rien que d'y penser :-o

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 15:47

A part cela ,non je ne reprends pas le régime, mais plusieurs dudus, dans ce cas de figure, m'ont posé la question.

Utilisateur110781

Posté le 14/02/2013 à 21:24

Hello les valentinettes et valentinounours, ça c'est spécial Triskell, rire.

Pouxinette, je redémarre sérieux le 18 avec toi, car difficile après un break pour les mêmes motifs, mais je suis motivée. Je sors les airs bags, et on va décoller, lol, pendant que Tris lui éclate les palliers, rire.

A tutti, je recommande le blog de Nath, pour celles, ceux qui ne le connaissent pas encore et qui nous offre de délicieuses recettes :

http://***/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 14/02/2013 à 21:27

Oups, Pouxinette, tête de linotte que je suis, même pas la délicatessen de t'écrire mes plus sincères compliments pour ta frimousse et silhouette toute mimi.

Avec toutes mes pensées pour ton Chéri rétabli et cette journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 18:37

Bon courage pour la reprise poulette

Utilisateur114790

Posté le 16/02/2013 à 06:04

Forum Dukan : merci tout le monde oh je suis contente de voir vos passages ici sur ce topic bon gravotte ok on voit ca ce lundi je vais me peser heuuuuuuu j ai repr

Merci tout le monde, oh je suis contente de voir vos passages ici sur ce topic, bon gravotte ok on voit ça ce lundi, je vais me peser, heuuuuuuu, j'ai repris, mais combien....je sais pas..... :-(

Isore passe nous voir de temps en temps, merci

Triskell je suis une malade de chocolats, d'ailleurs hier soir un collégue ma offert des chocolats lindt et ce soir un autre collégue ma offert un gros coeur en chocolat, tu sais pas quoi, BEN J'AI TOUT MANGÉ vi tu as bien lu tout mangé, j'ai fais une crise de boulimie de chocolat, imagine juju lundi matin...j'ose même pas y penser, en tout cas, c fait....!!!

 

Il est 00hh, ma soirée a été corsée, un gros cas comme patient, cancer du poumon et des reins, gavage directement par l'estomac en liquide, le MR m'a appelé je ne sais combien de fois ce soir, je suis morte de fatigue, je suis en repos cette fin de semaine et ohhhhhhhhhhh comme cela va faire du bien, je vais faire d ela cuisine pour recommencer ma croisiére ce lundi, mon épicerie est faite..

 

Bibis tout le monde, bon dodo et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 16/02/2013 à 06:05

Gravotte je connais ce site, il est fabuleux et je conseille a tout le monde d'aller y faire un tour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 16/02/2013 à 13:51

Forum Dukan : coucou ou etes vous bonne fin de semaine a tout le monde vivement lundi matin ma pesee va etre terrible je le sens bisous

Coucou ou êtes vous, bonne fin de semaine a tout le monde...

 

Vivement lundi matin, ma pesée va être terrible je le sens....

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:53

Plein de courage à toi, je sens que tu va encore avoir une semaine chargée mais grand soutien et admiration pour toi qui vie pour la vie des autres ! CHAPEAU ! Bon courage pour ta reprise et peu importe le poids que tu auras repris on sera avec toi =)

Utilisateur114790

Posté le 16/02/2013 à 22:17

Forum Dukan : merci audiska contente de te revoir sur mon topic je pense avoir repris un 3 kilo c certain merci pour le soutien c super j ai passe mon samedi a cuis

Merci Audiska, contente de te revoir sur mon topic, je pense avoir repris un 3 kilo c certain....merci pour le soutien c super...

 

J'ai passé mon samedi a cuisiner, pour lundi et toute la semaine prochaine

-cake au surimi et thon

-pain addict

-brownies au tofu

Demain je fais des muffins....

 

Bon fin de samedi a tout le monde...et a demain les filles

 

Merci pour vôtre soutien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:46

cc! ah te revoilà derrière les fourneux!!! tu va peut etre nous concocter de nouvelles recettes!!

en tout cas contente de te voir aussi radieuse ça fait plaisir!

moi mon opération approche et du coup je cogite un max et j'aimerais reperdre un peu avant en tt cas je fé tt pour!lol

bises à toutes et bon dimanche

Utilisateur114790

Posté le 18/02/2013 à 01:05

coucou les filles,

 

Merci Audrey pour ton passage, et bon courage pour ton opération, tiens moi informée...Je vais essayer de remettre de bonnes recettes en place.

 

Reprise de 3 kilos, je le savais, tout est prêt pour le bouquet final...demain matin " lundi " c'est reparti pour trois mois de régime sans faire d'écarts....

 

Bon dodo et a demain pour le re-premier jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.