Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aprés une semi conso suite a un problême de santé, je reprends ma croisière pour 10 kilos a perdre,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:53

Gavotte : pas de bonnes nouvelles de toi, hélas:-( M'étonnerais pas que la cortisone ait un effet sur régime dudu. Demande à ton doc. L'important c'est ta santé, avant les kilos (je sais, je me répète .. l'age sans doute)

Poulette : de ton coté, que dit le doc ?

 

Coucou Nath !

 

Le soleil, enfin ! Du travail dans le jardin, aussi ... Je respire ! Ca doit faire du bien à ton neurone, Gavotte 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:56

Soleil oooo oui on re vie moi aussi jardin aprem

Utilisateur114790

Posté le 05/03/2013 à 16:03

coucou tout le monde,

 

Prête pour voir ma gygy a 10h40...

 

je repasse vous donner des nouvelles de cette visite,

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 05/03/2013 à 20:22

Je reviens de l'hôpital, la biopsie a été trés difficile pour moi, la gynéco a du s'y reprendre en trois fois a cause des saignements, j'ai eu le temps de souffrir, je dois attendre 10 a 12 jours pour le résultats.

 

En attendant elle ma donné une hormone a prendre 2 fois par jours pendant les 10 premiers jourspour arrêter les saignements et ensuite tout les matins durant encore 4 mois, si rien ne se passe on opére.

 

Elle ma dit que ma perte de poids avait été trop rapide et que ça a débalancé tout mon systéme hormonal, voila pourquoi j'ai ce saignement, a méditer, cette fois plus de régime dudu pour moi...elle me la interdit, cela fait quand même deux fois que l'on me l'interdit, je vais aller voir une diététicienne pour perdre le restant d emon poids et ne surtout pas grossir car on sait que les hormones c bon pour ça...

 

Bisous a tout le monde et surtout bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/03/2013 à 22:21

Pouxinette,

J'ai arrêté plus ou moins dudu depuis 2 mois car cortisone et antibio non stop depuis ce temps ! Je m'en inspire pour des recettes, c'est tout, mais je reste sur le site pour la convivialité et des ami(e)s très sincères rencontrés. Il n'y a qu'ici que je le dis pour le régime en stand by, ailleurs, je ne l'ai pas dit, à part une allusion chez Noussa, Rapt, et pas sûre. Personne ne me demande de compte.

Pouxinette, j'ai échappé à l'opération de peu, très très peu, on m'a dit dernier lazer et on arrête tout. Le dernier fut le bon, et pour l'instant à part un truc un peu bizarre, mais pas grossi depuis 1 an, et pas de saignement depuis quelques mois, tout va bien, à surveiller, mais j'ai un moral d'acier en ce moment, pour tout, sourire.

Triskell, hihi, en apnée dans les pissenlits, photos svp !!! et un grand Merci.

Nath, chut ailleurs, svp, pas envie d'en parler à part ici de ces soucis en toute intimité ! Peut être plus tard chez Spicy car tout le monde très généreux aussi, mais pas sûre, à moins d'une question sur mon poids !!!

Au fait, j'ai été un peu moins présente, désolée, je suis à fond dès que je peux dans mes vacances en Alsace au mois de mai et ma rencontre avec Nath sur le chemin, du temps pour tout règler, mais c'est pour le plaisir aussi.

Un jour Triskell et Toi ma Pouxinette, j'y crois comme fer.

Quiite pas le site Pouxinette, tu nous manquerais et puis on n'est pas obligé de parler dudu sans arrêt, régime, oui, pour ce motiver et se ravir de gagner sur ces maudits trucs qui nous sature notre ultime rein.

On va gagner, des anges, des bougies, des Chéris d'amour, TrIskell et Nath pour un coucou, ça ne peut que le faire !!!

Bizoux à Vous, je vous adore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 23:54

Je suis submergé par ta générosité, Gavotte. Un jour, c'est sur, Gavotte, lors d'une visite malouine ou finistérienne. Tu embrasseras Nath de ma part quand tu le verras 'pour de vrai'. Et oui, chut pour la dudu bidon ))

 

Poulette, d'accord avec notre gavotte : quitte pas le site (et continue à venir ensoleiller le mien, de temps en temps). Demande à ton doc si tu peux passer en conso, meme de manière light. Ca te permettra de ne pas perdre l'acquis (ou plutot regagner le perdu ), de ne plus trop penser régime et de te consacrer à ce qui est le plus important pour toi et les tiens : ta santé. Ne brise pas l'alchimie du groupe : tu as besoin de support et nous avons besoin de ton exemple. Toutes nos pensées positives s'envolent vers toi. Tu les ressens, certainement, dans ton lointain hiver, que nous sommes proches de toi.

 

Envoie nous encore des zanges. Je te prépares un zentangle pour bientot.

 

Bisous à toutes, dudus ou non. N'oubliez pas : l'important, c'est le chemin.

Utilisateur110781

Posté le 06/03/2013 à 22:58

Forum Dukan : hello mon adorable pouxinette tres cher triskell hih ca fait pompeux et tuttie s pouxinette un petit coucou ma belle et une nouvelle bienvenue pour mo

Hello mon adorable Pouxinette, très cher Triskell, hih ça fait pompeux et tuttie's

@Pouxinette, un petit coucou ma belle et une nouvelle bienvenue pour moi, récup en hausse depuis hier, je me sens revivre. Je te communique tout mon bien-être.

Je te poste une photo de mon délice de ce soir préparé par Chéri dans le cadeau que je lui ai offert, lol. Adapté dudu, mais à ma convenance et sans trop de protéïnes => dos de cabillaud, vieille promo décongelée, lol, pimientos del péquillos du Pays Basque, poivrons doux ramenés en stock lors de mon dernier séjour, oignons, crème liquide allégée à 3% mélangée à l'eau, et crevettes.

Je me suis régalée sans me priver, et satisfaire à mon envie. Je stagne avec ce régime que j'adapte mais pas de reprise après mes excès exil boulot début février, que je n'ai pas réussi à reperdre, soit + 2 kg que prévu. Mais que représentent-il quant à notre santé dans le bien-être de ce que nous avons réussi à déclencher.

Un petit mot de toi me ferait un extrème plaisir et me rassurerait comme pour Triskell, qui nous offre son amitié sans faille et en toute sincérité.

Si souci particulier, tu as mon mail et je suis avec plaisir à ton écoute.

@Triskell, une pirouette light pour le sourire, lol. Et encouragement à Toi pour le très peu de ton objectif, et là, je te fais confiance, parole de poisson clowm, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 23:07

Lol je suis comme les petit singe je dit rien voie rien entemp rien

Gavotte si tu manhe normale equilibré sans gras et sucre c tt bon

Poulette b jespere que tu va allee mieux

Striskell merci ppur le bisous j oublie pas de demandé a gavotte j espere que elle sera pas decu de me voir en chair et en os  

Je suis simple donc pas souci genereuse gentilles sale caractere iii je laisse pas marché sur les pied je demare vite iii mais j aime le partage voila voila

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 23:16

Qui se ressemble, s'assemble, n'est-ce pas , Nath. Surtout pour le sale caractère mdr !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 23:17

Iii b oui

Utilisateur110781

Posté le 06/03/2013 à 23:20

@Jolie Nath, merci pour ton réconfort et passage. Rassure toi avec ta gentillesse spontanée et innée, aucune déception, mais un réel bonheur, je le sens. Et puis, notre beauté est intérieure, celle du coeur, la plus valeur la plus importante à mes yeux de myope.

Be, encore un défaut de livraison à la naissance, rire, mais des paires de lunettes que j'adore, hihi

Et ce n'est pas Triskell qui me demandera ce genre de chose, il est également sensible à l'amitié spontanée, hein, Tommy's Papily, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 06/03/2013 à 23:23

Je suis visée Triskell, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 23:40

Oui c vrai on regarde la baute et gentillesse interieure c sur bon allez je sort v allee au dodo demain je plante mes oognon rouge jai du mal de digere ma'glace    

Utilisateur114790

Posté le 07/03/2013 à 13:54

Forum Dukan : coucouuuuuuuuuuuuuuuu oh oh comme j avais a lire ce matin c est genial j adore ca mais tellement bon bilan de mes 3 jours d hormones ou plutot de ma p

coucouuuuuuuuuuuuuuuu

 

Oh oh comme j'avais a lire ce matin, c'est génial, j'adore ça, mais tellement...................

Bon bilan de mes 3 jours d'hormones ou plutôt de ma prise de mon 4 éme co ce matin, encore des aignements, mais je suppose que cette biopsie doit guérir donc plus de saignements, ben je travaille quand même et avec le sourire, oui, oui, oui toujours le sourire, je suis faite comme ça...

 

Gavotte, je vois que tu n'as repris pour dire de poids, et comme c plaisant de lire cela, cela me redonne de l'espoir, mais il faut que j'arrêt de manger des cônes je le sais.

 

Rapt je pense que ma biopsie prendra un bon 8 jours pour guérir, c'est assez contraignant, j'ai eu mal a l'utérus, mais supportable..

 

Triskell oui je vais continuer a passer sur ton fofo et donner des nouvelles a tout le monde, je suis tellement bien a vous, je ne veux pas vous lâcher...non non non, vous allez encore devoir m'endurer un peu ben vi.....mes anges....

 

A compter de lundi je vais me donner une chance pour continuer a maigrir, j'avais pensé, matin deux tranches de pain avec beurre et confit allégée, 10h collation avec yaourt, midi légumes et viande grillée et un déssert dudu, 4h collation et soir, soupe de légumes et yaourt....1 fois par semaine je fais un gala....Que pensez vous de cela ????

 

Je travaille ce soir, demain soir et repos cette fin de semaine, je vais profiter du beau temps, 7 degrés ce n'est pas négligeable pour aller marcher..

 

Belle fin de semaine, tout le monde, je pense a vous, merci d'être la..

 

Vôtre ange Sylvie qui vous envoie une pluie d'étoiles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 07/03/2013 à 14:04

Forum Dukan : des anges pour votre journee

Des anges pour vôtre journée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 14:39

Je vois que le moral est revenu, Poulette. Super !

Ton nouveau programme minceur ressemble comme 2 gouttes d'eau à la phase de consolidation de dudu. Je suis bien documenté sur le sujet, parce que j'y arrive aussi. On fait un bout de chemin conso ensemble ? Tu dois simplement prévoir en plus un jour PP par semaine. Pour plus de facilité, choisis un jour fixe. Pour moi, c'est le lundi, car je ne travaille pas ce jour là. Autre conseil : le repas de gala, c'est une seule portion de chaque plat, et non pas à volonté !

Pour marquer le coup mentalement, change de phase dans ton espace perso. N'aie crainte, tu vas continuer à maigrir, de 4 à 5 kg. C'est vérifié par la plupart des dudus. C'est une phase moins contraignante pour ta santé, car l'alimentation est plus variée qu'en croisière. D'après ta courbe, ta phase conso devrait durer 140 jours. Pendant cette période, tu as tout le loisir de prendre soin de toi et de te retaper question santé. Libre à toi, par après, de recommencer un cycle dudu pour atteindre ton poids cible.

Bien sûr, c'est juste une proposition. Je ne veux rien t'imposer, c'est seulement ce que, perso, je ferais dans une situation similaire à la tienne.

En relisant, je trouve mon message un peu confus ...

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 19:22

Forum Dukan : comme promis un ti zentang l e pour toi poulette

Comme promis, un ti zentang(l)e pour toi, Poulette.

Utilisateur110781

Posté le 07/03/2013 à 22:25

Hello les z'anges

@Pouxinette, adorable Sylvie, hyper heureuse que tu continues à poster et pour le moral, de l'amitié sincère partagée, sourire.

Je vais peut-être, presque sûre, suivre les conseils de Nath et Triskell, la conso, je ne peux plus les protéïnes, une journée par semaine, je vais tenter !!!

Une très grande envolée de plumes pour Toi, ça va le faire pour ta santé, j'y crois comme à ton bonheur avec ton Tendre.

Euh pour Rapt, pas venue ici, il me semble, sourire ma Pouxinette.

@Triskell, ben j'ai piqué un peu du zen, en pattes de velours, j'ai fait gaffe d'ôter mes sabots de bois, made in Breizh, éclat de rire.

@Jolie Nath, une pensée à ton grand coeur !!! no comment, j'ai pas les mots pour te remercier pour tout !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 00:42

bonjour tout le monde surtout bonne santé à vous deux promis je n'ai rien lu pour poulette j'ai deux amies à l'ile de la réunion leur medecin lui ont fait faire un régime supprimé tous les féculents matin pain + fromage ou yaourt +1/2 fruit

Midi légumes avec protéine et finir avec un yaourt ou fromage

4H le reste de fruit

le soir idem et tu recommence le lendemain elles ont perdue toutes les deux 15kgs en 1 an bien sur celé n'est pas dudu mais elles ont perdue Je m'apperçois qu'avec l'age au niveau santé rien ne s'arrange moi j''ai toujours mal quelque parts rien de comparable avec vous je n'arrive plus à faire pleins de choses je suis fatiguée meme ne n'avoir rien fait mon mari me dit Noelle tu prends de l'age il est vrai que dans ma tete je suis jeune enfin bref je te souhaite une bonne santé poulette soigne toi bien tes quelques kilos en plus oublie les un peu je te trouve superbe tu as vraiment changer depuis le début ton mari peut etre fier de toi tu n'ai plus le meme personne physiquement tes amies au travail ainsi que tes patients ont du te le dire courage pour ton traitement

Gavotte je suis triste pour tes chévres ainsi que ton bouc moi l'année derniére j'ai perdu un chien et une chiennes ils nous en reste deux je me dis peut être que si nous étions rester à la Réunion, ils seraient encore là mais comme ce sont toujours des chiens qui ont été mal traiter que nous récupérions nous ne les gardons pas plus de 5ans ont ce dit ils ont eu une fin heureuse nous les considérons comme nos enfants les miens étant en France bon je ne vais pas vous ennuyer je vous souhaite une bonne journée avec du soleil

Utilisateur114790

Posté le 08/03/2013 à 17:40

Forum Dukan : merci exou pour ton aide c est tellement bon de se sentir aide je vais opter pour une semi conso en gardant bien sur la journee pp mais en mangeant du

Merci exou pour ton aide, c 'est tellement bon de se sentir aidé.....

 

Je vais opter pour une semi conso en gardant bien sur la journée PP, mais en mangeant du pain le matin, 2 tranches, et pas de pesée pour ces deux tranches....et puis mes sons journalièrement.

 

Mon hormone commence a faire son effet, ce matin moins de saignements, c'est presque fini, tant mieux...j'ai tellement peur de regrossir, je marche, mais cette hormone me donne faim....tout le temps, alors de temps en temps je craque sur du sucre....je sais c pas fort, mais bon .......!!!!!!!!!!

 

Je me suis trompée pour rapt...mdr, c'est cela quand on "viraille" sur plusieurs fofo...hihihihi

 

 

Je suis en repos cette fin de semaine, je repasse jaser avec vous demain....

 

 

 

Merci triskell pour ton dessin magnifique, cela me fait penser a un python, tu as une trés grande inspiration...encore merci...♥

 

Quand on est en IRC comme nous deux gavotte, on le sait les protéines sont a éviter, mais il en faut pour vivre, alors j'essaie d'en prendre sous forme végétale, tofu, protéines en poudre de soya....etc...

 

Ma gavotte j'espère que tu vas mieux, quelle tristesse pour tes chévres.....comme je te comprends ma belle....

 

Des bisous a profusion a toutes et nôtre unique mec.....je pense a vous, un ti ange pour vous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2013 à 00:08

He Triskell feuille de canabis sur ton dessin ? bon l moi aujourd'hui prépare ma valise car lundi matin départ pour les philippines je vous enverrez des photos promis Triskell pas de buffles à la maison j'ai déjà du mal à trouver quelqu'un qu'il vienne me les garder à la maison avant je passais par une association de gardiénage les gens venaient de Métropole pour garder la maison je payais l'agence et eux étaient loger gratuitement en échange du gardiénage voila je vous souhaite une bonne santée à vous deux a plus

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 10:46

Feuille de cannabis ? Non, exou, mais c'est vrai que ça y ressemble. Pas plus de python, Poulette. Juste des tri dessins zens.

 

Plus qu'à un python, je trouve qu'il ressemble à l'initiale "S" de Poulette. Vous ne trouvez pas ? ;-o

 

Sers-toi, Gavotte. C'est à volonté.

 

Poulette : plutôt que te jeter sur du sucre, prépare-toi des encas permis : radis, crevettes, surimi, ... Chez nous, c'est le pays du chocolat (le meilleur au monde, si, si). Ma chérie travaille en face de la fabrique Neuhaus et rapporte souvent des kg (oui, des kg) de chocolats. Il y en a donc toujours à la maison. Pour ne pas craquer, parce que j'adore ça, j'ai toujours des encas non sucrés à portée de main. Résultat : pas un seul chocolat depuis 110 jours ! Un record personnel ...

 

Bisous à toutes, y compris Nath.

Utilisateur110781

Posté le 10/03/2013 à 00:07

Hello les tuttie's,

Je me dépêche, t'es encore la Exou ? Pas envie de te louper et ravie d'apercevoir ta frimousse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 10/03/2013 à 00:12

Bouh, je pique du nez sur le clavier. Vous fait un méga coucou demain, ou pavé, lol

Si petit mot rapide à Pouxinette, courage ma belle et superbe cette amitié qui ne peut que t'encourager au delà de dudu.

Bizoux à Vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 10/03/2013 à 12:42

Forum Dukan : coucou bon dimanche me voici pour vous donner quelques nouvelles pesee ce matin et ohhhhhhhhhhh surprise moins 1 kilo pourtant pas mal d ecarts cette

Coucou bon dimanche

 

Me voici pour vous donner quelques nouvelles, pesée ce matin et ohhhhhhhhhhh surprise moins 1 kilo , pourtant pas mal d'écarts cette semaine, je pense que les marches ont fait leur travail, j'ai tellement peur de regrossir avec cette hormone que je marche beaucoup..

 

Qui connais cette hormone sous le nom de apo-medroxy "provera" si vous ou quelqu'un que vous connaissez en a pris pourriez vous me dire si une prise de poids importante a été constatée, je me suis renseignée auprés d'un médecin la ou je travaille, lui me dit que normalement si l'on fait attention a nous, on ne grossis pas, que les personnes qui prennent du poids sont souvent ces mêmes personnes qui ne gére pas bien leur alimentation et ne font pas de sport....merci pour vos infos...

 

Aujourd'hui je vais aller terminer mon épicerie et ensuite profiter de mon loulou d'Amour que je vois si peu, un dimanche en sa compagnie quel bonheur, cela me rends heureuse rien que d'y penser, .... 

 

Je vous souhaite un bon dimanche, petite pensée spéciale pour toiu ma gavotte a qui je pense beaucoup, mes pensées positives s'envolent vers toi pour te donner le max d'énergie, en ce moment j'en ai a revendre

 

Je pense a vous, a plus tard les filles....

 

Que les anges vous protége

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.