Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 09:23

Coucou les filles! ca va? Exact c'est encore une belle journée ce matin, moi niveau pesée c'est meme pas la peine, avec mes red's ça monte ça monte ça monte grrrrrrrr, dc ce matin + 500gr encore, pfooooooouuuu fais chier!!!!!!!!!

Sofy le cordon bleu que tu as mis en photo, c'est exactement celui que je me fais quand je suis en pp, j'adore et parfois je rajoute du son d'avoine pr avoir "la panure"!!!!!mais bon je sais que toi c'est pas ton truc les sons!!!!!

Sinon moi aussi je suis comme vous, seule et comme toi shocka avc la belle famille, c'est compliqué, c'est pas du tout le grand amour!!!!!!!!!!!!!!!et ma famille a moi est a 500 bornes et mes amis aussi sont la bas et la ou ns habitons actuellement ns n'avons pas du tt créer de lien avc des personnes, moi ça me pesé énormemant au debut la solitude et finalement je m'y suis fais!!!!!!!!!!!!!!Je reviendrai plus tard vs voir, la il faut que j'ai a la poste posté un recommandé a ces cons de france loisirs, je vs expliquerai!!!!!

A tt à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 22:49

Coucou les filles ^^

 

Bon, le week-end c'est un peu tendu d'aller sur le net !

 

Mmmmmmm Shocka, ta ficelle picarde ça m'botte bien !!! Faudrait qu'on se trouve LA recette de crêpes DuDu !!!!!!!!!!

T'es une pro DuDu maintenant, c'est classe pour ton poids  Félicitations ! Et pour shocka, hip hip hip !!! Houraaaaaaa !!!!!!!! Smiley bonheur

 

Mouarf, courage BB, encore quelques jours et la balance devrait redescendre ....

Ahhh France Loisirs ! J'ai fais la bêtise de prendre leur espèce de carte y'à quelques années, j'ai bien regretté, bon courage, quelque soit tes soucis avec eux.

 

J'ai fais les courses cet aprem, j'ai acheté des graines de lin (brunes) et des graines de pavot. Je vais encore vous casser les oreilles avec ça mais bon, je prends le risque lol J'ai regardé la composition des galettes au son Dukan ... Je vais tenter de refaire les même. Il faut que j'achète du blanc d'oeuf en poudre, impossible d'en trouver en pharmacie près de chez moi, je vais spurement le commander en ligne (c'est cher c'machin là ... Fait ch*** ....) c'est aussi pour ça que j'ai acheté les graines de lin, il y en à dedans Smiley bonheur

Alors bon, le temps que je trouve LA boutique en ligne où je pourrais payer un peu moins cher ma poudre d'oeuf (économie au taquet si possible lol), je tenterais ça et vous dirais ce que ça donne 

Par contre, je n'arrive pas à trouver ma réponse sur le net, savez-vous si les graines de pavot sont autorisées ?

 

Bon, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, j'vais matter un ptit film avec mon homme ^^

Bisous les filles et à demain

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 12:16

Coucou ça va? alors coté balance ce matin - 100gr, enfin - 700gr puisque j avais pris 600gr pendant les red's, la c'est la fin dc ca devrait rentrer ds l'ordre!!!! en ce beau dimanche je suis tte seule, z'hom est partis a un tournois de poker!!il a interet de gagner lol car il ns a flambé un beau dimanche, ou on aurait pu aller pique niquer et se promener!!!!!

Sofy j'ai pensé a toi, j ai un petit boeuf carotte qui mijote sur le ! Mon soucy avc france loisirs, c'est que je leur ai fait un courrier disant que je voulais arreter l'abonnement car j avais perdu mon emploi, evidement une femme m'a rappelé me disant, pourquoi vs voulez resilier? (t'as pas lu ma lettre co***sse), vs pouvez pas resilier comme cela, vs avez un engagement de 2 ans, quand meme acheté qu'un livre par trimestre c'est pas bcp,ect... Elle n'a rien voulu savoir, du coup j'ai étais voir sur les forums, et ils disent dessus de leur envoyer un courrier de resiliation + la carte club coupé en 4, c'est dc ce que j'ai fais samedi et ils mettent aussi sur le forum que si ils continue a envoyer quand meme les livres de pas ouvrir le colis et de les refuser, bon je verais bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche les filles , a plus tard!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 19:20

Coucou 

 

Ce matin -200grs il me semble 

Aaaahhh le Boeuf-Carottes ! Et dire qu'avant Dukan, je n'étais pas fan des carottes cuites, maintenant c'est mon petit plaisir en PL ^^

Il était bon ? 

Tu nous tiendras au jus pour France Loisirs ?

Dans le même style j'ai eu des soucis avec Canal Sat ... Au téléphone on me dit qu'il n'y avait pas de soucis, qu'ils acceptent de résillier sans attendre la fin de l'année (renouvellement automatique d'un an ...) et puis tu reçois un courrier disant que oui, ils résilient, dans un an .. Et paf ! Dans les fesses !!!!!!!! Enfin bref, je pourrais passer des journée entières à gueuler contre tous ça tellement j'ai cumulé de soucis avec différentes entreprises .... Là, dernièrement c'était Vitrine Magique ..... Un truc de malade ! Au final, j'ai tellement bien gueulé que j'ai eu plein de cadeaux pour me dédommager des "préjudices" lol

 

Je ne pense pas revenir avant demain, on va bientôt aller manger, pas se coucher trop tard (chéri du matin la semaine prochaine ^^)

Bisous les filles, bon app', bonne soirée et bonne nuit Smiley bonheur

À demain 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 19:37

coucou les filles^^

 

haaa france loisirs , lol moi aussi je me suis faites avoir avoir... jvoulais plus commander, et puis on as déménager, j'ai pas fait le changement d'adresse du coup hop plus de nouvelles , tranquille ils m'ont jamais retrouvés d'ailleurs j'ai toujours pas ^payé un livre ( + de 3 ans maintenant)...

 

votre week end s'est bien passé??

 

bon hier soir j'ai pu faire un pl sans probléme car rien me tenté au barbeuc chez mon frére, et puis mangé aprés 21h30 ba j'ai plus faim donc j'ai juste mangé 6 crevettes et 2 merguez..

 

bon du coup gala ce midi au kfc..

 

Sofy: les graines de pavot sont autorisé si tu n'en met pas beaucoup, genre 1 c à c ..

 

bizz

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 20:12

Coucou Shocka !

 

Moi c'est ce soir que je n'ai pas faim et puis j'ai fais le calcul vite fait dans ma tête et j'ai mangé ma dose de prot' !

3 Hachés ce midi (j'arrondi a 60) et des crêpes cet aprem (2 oeufs, donc 26 + un sachet protifar : 10) ....

Je ne vais donc pas me forcer, si j'ai faim un peu plus tard je mangerais ^^ (enfin, j'ai droit non ?)

 

Merci pour le pavot, je me suis dis que peut-être le pain serait plus agréable avec ^^

 

Le week-end s'est bien passé, ça passe trop vite par contre .... C'est pourri :(

 

Han :O Tu sais que mes yeux et mon cerveau on fait un truc extraordinaire ?! J'ai lu ton post, et mon organisme à banni une phrase, que je viens malheureusement de voir ...... Tu es allée au KFC !!!!!????? Hannnnnn :O

C'est pas juste :'(

C'est le premier gala que je me ferais ... J'en ai envie, je suis passée devant hier ... KFC !!!! :'( :'( :'(

 

Je boude ........ M'en vais .... Na !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 20:47

Si tu veux, jvais arreter de vous parler de mes galas et de mes "betises", parceque c'est pas trés sympa de ma part pour vous qui etes en croisiére.. je comprends parfaitement que sa vous fasse envie , et sa doit etre un brin agaçant ...

 

 

bon pour le pain, c'est clair , les graines sa donne un bon petit gout, moi j'adore, je mets un mélange de graines ( une cuiellére à café quand je fais mon pain croustillant..

 

bien sur que t'a droit, tu vas pas te forçé à manger, pi si ta faim tout à l'heure hop un yaourt ou un gateau micro onde et voilà 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 21:11

Non non, ce n'est pas agaçant ... Le KFC c'est ma corde sensible :$

J'ai découvert ce fast food il y à 1 an et demi à peu près et depuis je ne vois que par ça ! Un bucket ..... MMMMMMMMMMMMMM

 

Je testerais ça demain, mais je pensais juste le mettre au dessus (comme les Pan Bagnat que mon chéri rammenait quelques fois ...)

 

J'ai mis la tête dans mon frigo tout à l'heure et j'ai vu que j'avais deux paquets de Bresaola dont la dat était légèrement passée ... J'en ai mangé un .... Au moins j'ai "mangé", j'ai la conscience tranquille 

 

Bon allé, cette fois je quitte le PC, gros bisous et à demain

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 07:55

Coucou les copines ^^

 

Comment ca va ce matin ? Moi le reveil a été dur dur  Mon corps réclame de dormir un peu plus ... (si si, c'est lui qui réclame, moi j'men fou ^^)

Vous avez eu rdv avec mme balance ? Elle m'a paru bien sympa ce matin, -300grs (donc 76 et des broutilles, ca remonte le moral ça !)

 

Aujourd'hui, je me remets au sport ! Ce week-edn je me suis laissée tranquille avec ça mais là, faut que je me sorte les doigts du .... Smiley bonheur

Objectif : Tenter d'être en conso pour noël ! Alors hop hop hop, motivée, au taquet Smiley bonheur

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 08:19

coucou!!!!!!!!!!! oui rdv avc mme balance et bien chez moi,c'est pas ma copine ce matin , + 300gr!!!!!!! hier pl, dc plus ou moins comme d'hab je reprends le lendemain d'un pl!!!

Ben à ce rythme la je crois que j'y serais pas encore moi en conso à Noël!!!!!!!! vs imaginez quand meme je perds pas plus de en moyenne 3 kilos par mois et ça depuis le debut!!!!!!!!!

Shocka, pr france loisirs, c'est clairque ça aurait était bien qu'on demenage et c'est clair que je ne leur aurait pas filé ma nouvelle adresse mais bon pr le moment on a pas l'intention de demenager!!!!!!!!!!!!!!! j espere qu'il ne me feront pas trop chier!!!!!

Qu'est ce que j'ai était con de signer leur abonement, c'est malhaureux d'etre faible comme ça et de se laisser berner, c'est con mais j'ai du mal a dire non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 08:21

et vs savez quoi, j ai trouvé de la vache kiri à 7% comme les syphildes!!!enfin peut etre que vs le savez deja que ça existe!!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 08:43

Coucou BB !

 

Tu as ralenti un peu sur les laitages ? Si vraiment tu trouves que tu ne perds pas assez, essaie de réduire (encore si tu l'as déjà fait) et de faire un poil plus de sport. Si tu perds mieux tu pourras alors décider si tu veux te priver un peu et te "forcer" à un peu plus de sport pour perdre plus rapidement ou si ta perte te convenait comme ça, revenir à ce que tu faisais avant 

Hier j'ai lu un post sur le sport et notre perte de poids, attends, je vais essayer de te trouver ça ...

Voilàààà : http://www.proteinaute.com/forum/partagons_nos_secrets-19380.html

Ca m'a donné envie de me mettre à la natation  J'suis un peu allée voir les prix des entrée pour les piscines vers chez moi, les horaires d'ouvertures, ça m'a vite fait redescendre sur terre 

Mais en tout cas, courage, tu n'es plus qu'à 5 kilos de ton objectif, même en perdant 3kg par mois, tu y seras en conso pour Noël, tu pourras faire un repas de gala comme si de rien n'était 

 

France loisirs ils m'ont bien eu moi aussi tu sais ...... J'allais faire des courses, ils étaient devant le magasin, je me fais alpaguer et direct je dis non, que je ne veux pas d'engagement pareil que j'en ai pas les moyens et tout et tout ... Puis la femme elle commence à me dire que ça l'amuse pas d'embêter les gens comme ça, qu'elle travaille à la comission, que c'est pas facile pour elle et tout et tout .. Et moi, comme une grosse conne (oui oui, une grosse conne) j'ai signé ..... Voilà ce qui arrive à vouloir êtres gentilles, ce n'est pas être faible, on t'ammène ça en "beauté", ils savent y faire va, t'inquiète ...... Je suis sûre que le régime va nous endurcir un peu ! Qu'on ne nous reprendra plus à signer alors qu'on en avait pas plus envie que ça .... Et plein d'autres petites choses dans le genre ... ^^

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 09:17

hello^^^

 

Ce matin Mme balance m'as affichée +400gr, pas mal aprés mon gala.. et ce week end aucune betise, non non jvous jure mon gala sa à juste été kfc c'est véridique, d'ailleurs sa se voit d'habitude le lundi j'ai +1kg minimum...

 

par contre depuis samedi soir, je me sens un peu barbouillé, mal au ventre, gaz, pourtant je vais aux wc, je sais pas mais sa tourne pas rond...

 

BB: comme dit Sofy, je pense aussi que tu seras en conso pour noel, 5kg aller en gros sa te fais 2 mois encore, donc conso début décembre  courage

 

Sofy: la piscine c'est clair que c'est pas donné.. peu-etre en y allant régulierement faire quelques longueurs de toi-même cela reviendrais moins cher ?? quoi que si ty vas 3 à 4 fois par semaine je pense que sa ferait un sacré budget aussi ^^..

 

coté sport, on va genre 1*par mois à la piscine sinon c'est tout, bon je marche tout les jours environ 1h mais pas à une allure soutenue puisque c'est avec ma puce..

 

bonne journée

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 09:17

haaa et la vache qui rit ta trouvé sa où BB?? merci , je savais pas que sa existait à 7%

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 09:18

Bon, je viens de passer ma commande sur la Fée Régime pour ma poudre de blanc d'oeufs, finalement c'est encore là bas qu'il était le moins cher. J'ai hâte de pouvoir essayer de faire la galette !!!!!!!!! Puis comme j'aime pas commander UN article et payer des FdP pour si peu, j'ai pris 3/4 sachets de bio flan, histoire de goûter quand même ... ^^

Vous pensez qu'avec un fond de tarte ça peut donner un flan pâtissier ? Il me semble avoir vu une recette de fond de tarte ....

Faut que je retourne fouiner, mais avant, place au sport !!!!!!!!! Direction de salon, j'ai rdv avec Mme Wii et Mr ExerBeat 

À tout à l'heuuuuuuure 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 09:24

Coucou Shocka ^^

 

Bien le poids !!!!!!!! Comme quoi ... Le KFC, c'est pas si mal que ça .... lol Tu as pris quoi sans vouloir être indiscrète ?

Tu as mangé quelque chose de "nouveau" ? Tes maux de ventre doivent pouvoir s'expliquer ...

 

"peu-etre en y allant régulierement faire quelques longueurs de toi-même cela reviendrais moins cher ?? "

J'ai pas bien compris ta phrase ... Je ne voulais pas prendre de cours ou autre, moi je voulais juste aller à la piscine, mais le prix de l'entrée j'ai trouvé que ça ferait un sacré trou dans le porte monnaie ... (Surtout qu'on veut y aller à deux, z'homme et moi ...)

'Fin bref, un jour j'aurais peut-être MA piscine et là, l'entrée sera gratuite lol Je pourrais même me baigner à poil si j'veux loool

 

Bon allé, je file de devant le pc sinon je ferais pas mon sport ...... A tout à l'heure (et cette fois je regarde même pas si y'à eu une réponse le temps que moi j'écrive ...... !!!!!!!!)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 09:34

en fait j'avais compris que tu voulais prendre un abonnement à la piscine lol, pour de la natation ou autre activité tu vois , lol...

ici c'est pareil, la grande piscine je paye environ 8e pour moi et ma puce ( et plus de 10e si on y vas à 3), donc c'est pour sa on y vas pas souvent... mais il y a une piscine plus petite et moins loin où je paye 3e pour ma puce et moi ( gratuit pour elle) , mais j'aime moins cette piscine trop petite, trop de monde ...

 

le kfc j'ai pris la grosse crépe là avec le poulet et la galette de pdt ( je c plu le nom ) , des frites, pespsi sans sucre et une glace coulis chocolat-noisette avec des céréales dedans ( c'est super bon sa!!!) et c'est tout, raisonnable ce week end sa m'étonne presque^^

 

justement je cherche ce qui aurait pu me faire sa, mais je voit pas, rien d'exceptionnel, rien de nouveau.. je pensais aux merguez de samedi soir, mais sa m'as pris genre 30mn aprés les avoirs mangés donc ??? ou bien samedi midi j'ai fais des carottes à la créme d'ail , peut-etre l'ail?? ou bien mon gateau poire-amande ( vu que mes sons je les mange pas tout le temps ) ?? enfin je sais pas..

 

Bon moi j'ai le ménage à faire grrrr, faudrait que je m'active aussi^^

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 09:53

Forum Dukan : the vcahe kiri je rectifie elle est a 7 5 comme le syphilde d ailleurs c est pas 7 mais 7 5

The vcahe kiri, je rectifie elle est à 7,5%, comme le syphilde d'ailleurs, c'est pas 7% mais 7,5%

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 09:55

Forum Dukan : une autre shocka je suis tombee dessus par hasard samledi en fesant mes courses ds le rayon fromage allege au leclerc mais jusqu a present je ne l ava

une autre, shocka je suis tombée dessus par hasard samledi en fesant mes courses ds le rayon fromage allégé au leclerc mais jusqu'a present je ne l'avais jais vue

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 09:56

punaise j'oublie plein de lettre, j inverse les lettres!!!! desolé les filles mais je me relis jamais!!!!!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 10:00

merci BB je regarderais mieux pour les courses..

 

je vous ai pas dit:

samedi soir on est rentrés avec des octodons de chez mon frére ( 2)... on en as perdu un... enfin il est pas vraiment perdu.. il se ballade dans la voiture, on arrive pas à l'attrapper et file se cacher derriere le tableau de bord, SUPER pour les fils !!!, il y est depuis samedi soir grrrr

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 10:02

ah ouais fais gaffe il va te bouffer les files, c'est comment l'octodon deja? ça ressemble un peu au lapin mais ça a des oreilles ronde non?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 10:07

Forum Dukan : ba on as demonter le tableau de bord hier on l as pas vu on l entendait meme plus on s est servi de la voiture toute la journee rien et ce matin mon h

ba on as démonter le tableau de bord hier, on l'as pas vu, on l'entendait même plus , on s'est servi de la voiture toute la journée, rien ... et ce matin mon homme l'aurait vu en allant bosser... dur dur pour l'attrapper...

 

voilà une photo

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 10:10

sofy j'ai deja essayé plein de trucs pr accelerer ma perte mais rien y fait je n'arrive pas perdre plus de 3 kilos, j ai deja arreter les tolérés pendant 15 jours, j ai deja fais 3 pp de suite (sur conseil de proteinaute), alors c'est sur j'avais perdu mais j ai tt repris quand j ai reintroduit les legumes et que j'ai repris mon alternance habituelle mais tt ça ne m'a strictement rien fait! par contre c'est vrai il faudrait que je fasse plus de sport, je suis comme toi shocka, je fais de la marche mais avc ma fille dc ce n'est pas un rythme soutenu!!!!!

 

FFC je connais mais qu'a à la télé lol, ici c'est une petite ville dc ns n'avons pas de kfc, heureusement car vue le menu que tu as decrit , il me fait super envie hummmmmm!!!!!!!!on a que les basics nous, mac do, quick et buffalo, apres il y a des resto et des caféterias et des pizerrias of course!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 10:13

KFC je voulais mettre et non FFC pffoouu qu'elle nouille!!!!!!!!

Oui c'est ça, je vois ce que c'est l'octodon, vs avez essayer de l'amadouer avc de la nourriture? il va finir par sortir car au bout d'un moment il va avoir faim et soif de tte facon!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.