Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 20:35

Forum Dukan : a moitie cuit

à moitié cuit ^^

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 20:36

Forum Dukan : et avec la sauce reste de sauce d hier soir petit rajout de creme de flotte et d un peu de fond

Et avec la sauce ^^

Reste de sauce d'hier soir, petit rajout de crème, de flotte et d'un peu de fond.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 20:42

sa m'as l'air bon  , je retiens l'idée .

 

j'ai fait mon haché avec du fond de veau, c'était trés bon aussi ...

 

Je me suis préparée une sorte de dudutella ( recette secrete de supertata), pour demain mais pour le moment elle est au frigo mais n'as pas l'air de figer ... verras demain... du coup j'essaie de me trouver un gateau ou des brioches ou des pancakes ( mais j'ai pu de tofu soyeux) pour étaler ...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 20:52

je te laisse, y a BONES qui commence!!!

 

à demain, bonne soirée 

 

 

( au fait cela fait 2 jours qu'on as pas vu Shannon, j'espere qu'elle vas bien..)

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 20:58

Ouiiii, je me suis dis la même chose tout à l'heure, rapport à son taf je m'suis demandée si elle faisait des gardes ...

 

Dis voir .... Tu me passerais cette recette secrète ? 

S'il est sans lait en poudre je suis preneuse !!!!!!!!! (Sinon tant pis, si tu veux bien me la donner quand même, je prends )

 

Il y à une brioche que j'ai A-DO-RÉ .... Atta, j'vais te chercher le lien

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

Voilà, je ne sais pas si tu l'as déjà testé mais en premier j'ai trouvé ça fort spongieux, et puis après je me suis habituée à la texture et là .... Mama mia !!!!!! Sucrée et tout, moi qui ne suis pas fan, je me suis RÉ-GA-LÉE !!!!!!!!!

 

Bonne soirée et bon Bones ^^

À demain 

 

Je viens de penser ..... Le roulé que tu as fais aujourd'hui, si tu réduis les quantités et que tu ne fais pas de ganache, tu peux peut-être tester le DuDuTella avec ^^

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 09:10

Bonjour Bonjour Smiley bonheur

 

Comment vont ces demoiselles aujourd'hui ? (madame ça vieillit ^^)

Que dit Mme Balance ? À moi elle m'a dit que j'avais perdu 300 grammes Smiley bonheur Merci Mme Balance, vous êtes bien aimable, je reviendrais vous voir 

 

Quoi de prévu aujourd'hui ?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 09:23

coucou^^

 

tiens je l'ai trouvée ici sa recette :

 

http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928,3.html

 

regarde en bas de la page, par contre c'est une recette de stab, elle dit que pour la croisiére tu remplace la farine de noisette par 2cs d'huile de parafine et que tu met de l'arome noisette ( ou autre).., bon moi j'ai pas d'huile de parafine alors je sais pas si c'est à cause de sa ou que j'ai mis trop de lait liquide mais mon "tatatella " est vraiment liquide...et oui il y a du lait en poudre dedans..

 

merci pour le lien , elle as pas l'air mauvaise cette brioche, mais je sais pas si j'ai encore assez de lait en poudre, doit me rester un fond.. peut-etre en divisant par 3 les proportions??

 

en fait dans mon roulé , la pâte me plait pas vraiment non plus, on dirait une omelette en fait..

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 10:26

Wé, j'vois bien ce que tu veux dire, la semaine dernière, ou peut-être bien celle d'avant, j'sais plus  J'ai tenté une recette de crèpe .. Bha j'ai mangé une omelette sucrée quoi .... Pouhaaa !!!!!!!

 

Diviser les proportions par 3 me semble pas mal, quand je les ai faites (individuelles dans moules à muffins) j'ai pas osé manger les dernières vu que ça faisait longtemps que je les avait faites ... Donc gaspillage, et ... j'aime PAS le gaspillage lol

 

Elle à l'air super bonne la recette de super tata !!!!! Par contre ça en fait un sacré pot .... Et puis encore un edulcorant que je ne connais pas, je me dis que si elle précise c'est qu'il doit y avoir une raison et qu'il vaut mieux mettre ce qu'elle nous dit de mettre ^^ Non ?

 

Tu sais ce que tu manges ce midi ?

Ici c'est sur le feu depuis bientôt 1H, PL, j'me fais un bon ptit boeuf-carottes ! C'est mon ptit rituel de PL ça lol

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 10:38

pour son édulcorant, elle le trouve sur la fée, j'ai lu qu'elle n'utilise plus que celui-ci mais bon il serait pas vraiment bien pour dukan ... enfin je sais plus... toujours est-il que sur toutes ces recettes c'est écrit avec tagatesse, mais je fais avec des autres ( canderel ou bien liquide en marque super u).

 

pour midi alors:

 

hier j'ai préparé des petites terrines avec des bettraves, endives et un oeuf dur , avec de la gelée madére.

je vais faire du poisson avec une sauce hollandaise ( du riz pour ma puce et mon conjoin), peut-etre avec de la salade , je sais pas en fait si jvais me faire des légumes vu que j'en aurais deja dans la terrine...

et dessert yaourt à la mure..

 

j'ai fait tes brioches, divisé par 3 sa m'as fait 3 muffins... j'en ai mangé une deja ,,, c'est vrai qu'elles sont trés bonnes!!

 

merci pour la recette

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 11:28

Je t'en prie !! Ca a été mon tout premier encas sucré  Tu as goûté avec le "tatatella" ? lol

 

Je me renseignerais sur le "tagatesse" voir si c'est autorisé ou non mais si tu te sers de ce que tu as à la maison, je ne vois pas pourquoi chez moi ca n'irait pas ^^

 

Moi je me suis régalée avec mon ptit boeuf-carottes !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 13:12

j'ai gouté avec le tatatella c'est bien bon, par contre mon tatatella est toujours liquide , du coup là il est au congel, voir si sa prends mieux...

 

t'as mangé tot dis donc, et t'arrive à tenir jusqu'au soir??

 

moi aussi j'ai bien mangée, ma terrine en gelée était trés bonne , sa change , c'est frais.. et mon poisson ( du cabillaud) avec une sauce au curcuma un délice ( j'en ai mangé 250gr !!)...

 

quoi de prévu cet aprém??

 

moi je sais pas... soit on vas faire un tour d'1h a pied, puis on fait un gateau au chocolat pour ma puce en revenant, puis bain etc... soit on vas faire une sieste d'1h toutes les 2, pi on verras selon l'heure ce qu'on fait aprés...

en clair c'est soit je me repose avec elle là, soit j'ai ma soirée pour moi toute seule...

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 13:35

J'ai mangé en même temps que mon chéri (qui est d'aprem cette semaine), je devrais peter un peu la dalle en milieu d'aprem mais c'est pas grave, je mangerais un peu plus tôt ce soir ou je me prendrais une ou deux tr de jambon DD 

 

Je suis allé à la poissonerie de Carrefour la dernière fois, je lui ai demandé un poisson maigre, pas trop cher et sans arrêtes. Elle m'a filé de l'eglefin il me semble ... Rentrée, je teste, première bouchée, 3 arrêtes .... Super .... Le goût, bof (t'facon, j'aime pas le poisson lol) mais bon, voilà quoi, j'ai essayé, moi les arrêtes ça me gonfle ... J'aime déjà pas ça alors si en plus faut faire attention quand on mange et tout et tout ..... Ca va quoi ....

 

Cet aprem j'ai ma voisine qui vient boire le café, ça va me faire du bien de voir une personne autre que mon homme et ma fille ^^

 

Je ne sais pas si on a déjà abordé ce sujet, tu travailles ou tu t'occupes à plein temps de la pitchoune ?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 13:43

c'est vrai que sa fait du bien de voir d'autres personnes... si seulement ma voisine n'était pas aussi profiteuse on pourrait nous aussi se faire des cafés l'aprés-midi...

 

en fait je retravaille depuis 3 semaines, j'ai trouvé 6h de ménage par semaine dans un grand cabinet de comptables... c'est toujours sa, et puis vu que je peux travailler que selon les heures d'école et celles de mon chéri ba c'est pas évident , mais j'essaie de retrouver quelques heures en plus..

 

sa fesait un an que j'étais au chomage, j'ai arrété de bosser car ma puce refuser totalement d'aller chez son ass mat, du jour au lendemain elle s'en rendait malade à vomir ou bien ne manger plus bref j'ai du choisir soit son bien etre soit le boulot...

 

Et toi??

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 13:57

Tu es "seule" toi aussi où tu es ?

 

J'ai presque vécu là ou je suis moi, je suis à une dizaine de km de là ou j'ai passé le plus gros de ma vie, mais bon, après être partie 10 ans ... Les seules personnes que je conais et qui sont encore là on leur vie à eux et leurs nouveaux amis ... Je me retrouve donc seule ... Ma meilleure amie est partie vivre en Bretagne (ça doit faire 900 bornes de chez moi à peu près), on se téléphone souvent, on se fait des visios, mais ça ne remplace pas le réel. Je l'ai vu en Janvier et avant ça .... Euh ... Noël 2008 ... Donc voilà, je suis bien contente d'avoir "trouvé" ma nouvelle voisine 

 

Félicitations pour ton boulot, 6H/Semaine c'est déjà mieux que rien !

Moi c'est un peu pareil, à te lire je me sens moins seule, ma fille m'a fait à peu près la même chose quand je partais travailler sauf que c'est allé très loin, voir même trop .... Fin bref, j'ai pas envie de m'eterniser sur le sujet, il ne me plaît pas plus que ça et en général, quand j'en parle, personne ne me comprend vraiment et ça me retombe dessus, j'ai pas tellement envie d'installer un climat pourri sur ce post, on rigole bien toutes ensemble, j'ai pas envie que ça change ^^

 

On à pas vu BB aujourd'hui, et toujours pas de nouvelles de Shannon ...

 

Au fait ma gelée que j'ai faite hier .... Bof Bof ......... C'est bien ce qu'il me semblait, à la pêche c'est pas terrible lol

Du coup je n'arrive pas à manger mon gâteau, je me ferais sûrement un pain pour ce soir, et tant pis le gâteau je le ferais avec moitié moins de lait en poudre pour pouvoir le manger avec du dudutella lol Quelle galère, chte jure !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 14:08

oui, "seule"..., bon c'est pas grave, on s'habitue.. et puis disons que le fait d'avoir des contact virtuelles comme ici avec vous me fait un peu oublié ma solitude...

en fait on est à km de notre ville d'avant, de là où nous avons grandit ( mon conjoint et moi), on voit mes parents et mon frére une fois par semaine environ ( des fois plus)... et sinon sa famille à lui c'est trés rare ( compliqué et pas trés marrant ... :( )

coté amis..... euh comment dire...... ba on en as pas!!!, c'est bien triste mais les choses de la vie on fait que les amis de mon chéri sont parti en région parisienne et que nous nous avons déménagé aussi à l'opposé... et moi de mon coté ba j'ai pas d'amies...

 

tu sais nous non plus les personnes ont du mal à comprendre pourquoi j'ai du arreter de travailler, pourquoi sa c'est mal passé ... enfin on voit bien que c'est pas de leur enfant dont il s'agit... les personnes aiment bien juger les autres sans savoir..

 

ba en fait j'avais fait une gelée une fois à la grenadine, j'ai trouvé sa un peu bof aussi, je trouve qu'on sent beaucoup l'aspartame ou je sais pas, c'est chimique en fait..

 

hey mon tatatella aprés un peu de temps au congel, sa fait une super bonne glace

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 14:09

35km de nos villes...

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 14:12

lol bha bonne glace alors ! Moi y'à quelques jours j'ai fais une glace arôme noix de coco, c'est tout dur, je peux rien prendre ..........

 

Je te dis à un peu plus tardn moi voisine vient d'arriver  Gros bisous et bonne aprem à toi (k)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 14:14

bon café

 

à plus tard...

 

Bizz

 

 

( faut que je tienne, faut pas que mange toute la glace aujourd'hui, y as beaucoup trop de lait en poudre  ....)

Utilisateur46179

Posté le 30/09/2011 à 15:27

Coucou les filles , j'ai survolé vos mails vite fait !!!

 

Juste pour vous dire que je vous oubli pas mais j'ai pas trop trop de temps en ce moment !!!

 

Ps: Madame nature m'a fait son kado du mois hier donc on va eviter serieusement la balance pdt plrs jours !!

 

Je vous embrasse les filles promis des que j'ai un peu de tps je viens papoter avec vous !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 16:54

Coucou Shannon 

 

Ca fait plaiz d'avoir de tes nouvelles, on se demandait où tu étais passée ^^

 

C'est marrant ça, dame nature me rend visite à moi aussi depuis Dimanche et il me semble que BB aussi à eu son cadeau mensuel ... !

 

Bon allé shocka, range moi ça au fond de ton congel ! PAS TOUCHER !!!!!!!!!!!! Sinon Mme Balance ne sera pas gentille avec toi ... Et nous non plus ! lol On te botte les fesses nous !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 17:16

coucou Shannon !!

 

vous etes réglez en même temps les filles , pour moi ce seras d'ici 2 semaines... sa va sa dure pas longtemps en 2 ou 3 jours maxi c'est fini..

 

lol, elle est bonne, mais je mangerais pas tout, pck je suis pas trés glace toute façon... moi les glaces c'est quand on va à la mer, là ok je peux en manger 3 voir 4 dans la journée ( avant dudu , maintenant quand on y aller cet été j'en ai pris mais pas à chaque fois et une par jour)..

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 17:57

tu la mange comment ta volaille ce soir??

 

 

moi j'hesite, ce matin j'avais envie d'endives au jambon ou bien de ficelles picarde... mais là jsuis fatiguée j'ai un peu la flemme... jsens que sa va se finir en salade, tomate ,dés de jambon peut-etre un oeuf mollet, et puis des dés de fromage avec un filet de vinaigre balsa sa feras l'affaire...

 

en dessert j'ai envie de gateau avec de la poire et de l'arome amande....

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 18:10

Euuuuuh ... Je ne sais pas encore :X

Sûrement à la moutarde avec un peu de crème  (pour pas changer )

 

C'est quoi la ficelle picarde ?

 

Ah oui, c'est PL pour moi, je sais pas ce que je mange avec ma volaille ... Sûrement une tomate ... Y'à plus grand chose ds mon frigo, il fait dukan lui aussi, il perd rapidement du poids cet enflure lol

Sinon moi j'suis pas trop entrée, plat principal, dessert ... Je mange mon plat, basta.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 18:22

La ficelle picarde en fait c'est une crepe avec une bechamel ou une duxelle de champignon, avec donc champignon et jambon.. tu met de la péparation dans ta crépe, tu referme, tu recouvre d'un peu de préparation , gruyére rapé et hop au four... c'est un délice

 

et on peux faire façon dudu avec des crepes dudu, béchamel dudu , jambon champignon et voilà 

 

avant dudu je mangeais toujours entrée-plat-dessert, entrée c'était souvent de la charcuterie ,

maintenant l'entrée c'est plus rare et c'est souvent maquereaux ou crevette, du thon etc...

ensuite le plat

j'oublie jamais mon fromage et mon pain

et dessert , yaourt le midi et plutot gateau le soir pour éviter de grignoté devant la tv

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 08:09

bonjour!!^^^

 

c'est le week end!!! et il vas faire super chaud!!!  

 

bon hier j'ai fait le gateau amande -rhubarbe de Monhomme ( nom du speudo hein ), mais avec des poires à la place de la rhubarbe, c'est une tuerie tellement c'est bon!!

 

et puis donc j'ai fait une salade avec du jambon... j'ai tenté les crépes pour faire ma ficelle ... crepe trop fine impossible à retourner sans casser, j'ai laissé tombé... et à 21h j'étais couchée mais j'ai mal dormie, ma fille à passer la nuit avec nous, elle tousse, bouge , met des coups pffff...

 

Jme demande si demain midi au lieu du resto chinois, on vas pas se faire un pique-nique... avec le temps qu'il vas faire... et puis niveau finance sa seras moins cher , et en amenant un ballon sa peut etre un bon moment ,

 

et vous ?? sa va ce matin??

 

 

ha oui et coté balance, je trouve que je suis restée assez stable cette semaine, 3 jours avec + ou - 100gr d'écarts... mon poids n'est pas descendue sous les 57.1kg sa me plait bien comme sa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.