Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 09:24

ba en fait la mousse choco, sa fait et sa à le gout de blancs d'oeuf en neige avec un léger gout de chocolat, enfin j'ai pas trouvé sa terrible.. peut-etre mettre cette "mousse" une fois prise, sur une créme anglaise , pour avoir une ile flottante avec ile au chocolat ... c'est une idée comme sa, mais dans des verrines sa pourrai etre joli 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 09:28

ah ouais pas mal ton idée!!!!!!!!!!! de tte facon la pr le moment je peux pas la tester car j ai pas de feuille de gelatine, autrement y a la mousse choco avc le cacao degraissé mais moi j 'en ai pas de cacao degraissé, celui que j'ai c'est le van houten et j ai appris qu'il était interdit dc j 'evite de l'utiliser

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 09:30

euhhhh, je dois dire aussi que mon cacao n'est pas du cacao dégraissé ?? encore une chose non respectée 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 09:32

roo la vilaine lol c'est quoi le tiens?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 09:37

du Nestlé 100% cacao ,

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 09:41

Re 

 

Euh, je n'ai jamais pensé à la confiture vu qu'on à pas le droit aux fruits .... :x Et puis, j'suis pas un egrande grande fan, moi j'aime la gelée de groseille, la gelée de fraise, en gros, la gelée de fruits rouges, stoo Smiley bonheur

T'as fais un beau dodo dis moi Shocka Smiley bonheur Tu te sens bien ce matin ? Reposée comme il faut ?

 

Oui BB, ou début de mon régime j'ai pris un pot et un paquet de sachets, le pot c'est écrit dessus qu'il faut le consommer en un mois, et comme faut pas abuser du protifar bha voilà quoi, beau gaspillage (surtout quand on voit le prix ) Donc ce matin, je me suis servie pour la première fois d'un sachet. Il me semble que ça pèse environ 12 grammes, je vous redirais ça dans la journée ^^

 

Rhôôôôôôô, Shocka ...... Tu cherches la fessée !!!!! Smiley bonheur

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 10:05

,

 

ouai bien dormie, je me sens super bien, sa fesait longtemps...

 

ba tu peux te faire de la gelée ^^, du sirop fraise ou grenadine light, de l'édulcorant et de l'agar agar et voilà y as plein de recettes ici ..

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 10:24

Je suis allée voir un peu après que tu m'en ai parlé, faut que je pense à acheter du sirop aux fruits rouges ^^ Celui que j'ai là, je le sens mal en gelée (pêche).

Par contre, c'est là que ça m'ennuie, de l'agar agar, j'en ai. Problème : Mon pot est ouvert depuis pas mal de temps (2 ou peut etre meme 3 ans) tu penses que c'est encore bon ?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 13:07

je peux pas te dire, je connais l'agar agar seulement depuis dudu, et je m'en sers encore trés peu... donc j'utilise les sachets de 2gr qu'on peux trouvé en grande surface..y a rien d'écrit sur ton pot??

 

tout compte fait j'ai changé aujourd'hui.. pas de gateau au yaourt mais je suis tombé sur un gateau roulé sans tolérés:

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

 

j'ai fait génoise arome myrtille et créme arome myrtille aussi, hé ba c'est pas mauvais, je pense que j'aurais tout mangé d'ici ce soir

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 13:40

Résultats pour mon gâteau, un peu plus compact. Légèrement moins "humide", cette fois j'ai mis l'arôme amande amère, ça sent la frangipane, mais en bouche c'est pas la même lol

 

Bon bha je viens d'aller chercher mon pot, y'avait une date de péremption :(

Il n'est plus bon, fait ch*** .... Voilà, encore un truc qui m'a interessé et que j'ai delaissé ... La cuisine moléculaire.

Agar-agar et tout le reste ... J'suis trop conne ....

 

Tu crois que je tente ou ... ? Parce que ce n'est que de la poudre, le pot a été rarement ouvert, la couleur semble être la même (légèrement brune, je crois me souvenir que c'était pas blanc, non ?) Tu ferais quoi à ma place ?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 14:01

c'était bon jusque quand?? c'est écrit de préférence ou bien a consommer avant ??

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 14:12

Changement de programme, pas de Belgique samedi , mon homme décide d'arreter de fumer.. donc voilà tampis pour les chocolats...:(

 

du coup samedi on va chez mon frére faire un barbeuc le soir ( jpense pouvoir gerer mon pl) et dimanche matin brocante puis resto chinois ( j'y ferais donc mon gala) et dimanche aprés-midi balade..

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 14:57

Euuuuh ..... Janvier 2011 lol

Et il est écrit à consommer de préférence avant le bla bla bla 

 

Ah bha c'est bien pour lui ça, le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout lol (dit la fumeuse ... )

 

Oh oui un resto chinois, je pense pas que je pourrais m'en faire un, quand j'y vais je mange toujours la même chose : Nems, Nems, Nems, beignets de crevette, Riz cantonais, calamars frits  Hummmmm, plein de bonnes choses bien diététiques Smiley bonheur

Et pour finir, les litchis Smiley bonheur

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 15:42

beh euh j'essaierais vu que c'est de préférence pourquoi pas..

 

humm en fait c'est le chinois sur le marché, il m'as donné envie avec ces nems ce matin.. j'espere que je saurais me restreindre ( mwouai jsuis pas convaincue) vu que ce seras à volonté.. enfin on verras

 

 

bon sinon, j'ai acheté le fond de veau dégraissé là, et euh comment dire............................ jsuis pas du tout du tout certaine que ce soit autorisé :(, y a de l'huile, de la farine, de la fécule de pdt , du sucre.... et les glucides sont bien haut....même par portions ( écrit sur le papier sur le couvercle)... Par rapport aux bouillons dégraissé je trouve qu'il y as pas mal de trucs interdit....

 

Bon jdis sa jdit rien, vu deja tout ce que je mange et que j'ai normalement pas droit.... je ferais une sauce avec ce soir tout de même

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 17:41

Je me suis faite la même reflexion, depuis que je l'ai acheté, je parcours tous les jours le net pour voir si on y à droit ou non.

Deux posts ici ont penché en sa faveur donc ....

 

Regarde :

http://www.proteinaute.com/forum/fond_de_veau_degraisse-15892.html

 

http://www.proteinaute.com/forum/fond_de_veau_degraisse-11255.html

 

J'en peux plus de la viande sans sauce, alors d'un côté je me demande perpetuellement si c'est bien autorisé et d'un autre j'en ai trop marre de tout supprimer de mon alimentation. Je ne mange pas de tout, genre le fromage moi j'en mange pas, alors les sauces au FB ou autres, moi je peux pas ... Le fond de veau degraissé, ça a été pour moi le graal lol

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 17:50

j'ai lu tes liens... puisqu'elles disent que c'est autorisé alors c'est super!!!,

 

hummm me tardes de manger ce soir...

 

vous mangez quoi ce soir??

 

ici haché de cheval avec une sauce fond de veau puis un yaourt aromatisé.

 

( en fait mon gateau roulé , au fil de la journée je le trouve plus si bon que ce matin.... j'aurais du faire celui au yaourt)

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 18:07

lol Tu le sauras  Il faut se tromper une fois pour ne plus faire l'erreur

 

Ah bha moi le soir, c'est toujours volaille lol

Sûrement Dinde aujourd'hui, avec comme d'hab de la moutarde, une pointe de crème (je ne prends pas totalement la dose tolérée) et une pointe de couteau de fond de veau 

Je viens de faire ma gelée ... A la pêche, tant pis, pour un essaie, ça fera bien l'affaire !

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 18:08

essai avec un "e" ... Celle-là je ne l'avais encore jamais faite !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 18:16

sa ne te lasse pas de faire volaille tout les soirs??

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 19:43

Si, carrément !

Mais bon, j'aime pas le poisson, en ce moment je trouve pas de veau pas trop cher, tous les midi c'est steak hachés .....

Je mange tous les jours la même chose à quelque chose près .... J'en ai trop ras le c** ...

Mais "j'ai pas le choix", je me force déjà pas mal sur certains aliments, après il y à d'autres choses que j'aime mais pas au point d'en faire un repas complet ou alors c'est trop cher (ou interdit, biensûre ^^)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 20:00

chapeau alors, parceque je sais pas si j'arriverais à mangé tout les jours la même chose, je craquerais c'est certain..

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 20:26

Bha tu sais, je par surtout du principe que je ne peux pas faire autrement ....

 

Là ce soir j'ai innové, j'ai pris mon escalope, je l'ai coupé en deux dans la longueur, genre sandwich, j'ai étalé un bridelight sur les deux parties (un seul hein, moitié, moitié et j'ai mis une tranche de jambon au milieu avant de refermer 

C'était pas désagréable, un espèce de cordon bleu dans panure en faite ...

 

Une façon de plus de manger ma volaille, mais j'me demande si avec l'epaisseur du poulet ça pourrait le faire ... A tester ...

 

Tu veux une tof de la bête ? ^^

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 20:27

je pars, avec un "s" à la fin c'est plus mieux bien mdrrrrrrrrr

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 20:29

vas-y fais voir

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 20:35

Forum Dukan : hehe

Héhé 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.