Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46179

Posté le 26/09/2011 à 18:14

oh les filles je viens de lire vos post et j'ai une de ces envies de fromages !!! je les aime tous a la folie !!!! ho !!

 

bravo shockapik !! moi chaque annee j'essaie de me cacher le plus possible qd on parle d'election de parents d'eleves !! je suis aussi tres timide , tu sais que j'ai horreur d'aller chercher mes enfants a l'ecole (pas pour mes filles biensur que je suis heureuse de retrouver, mais pour le simple fait que je ne me sens pas a l'aise au milieu des autres mamans !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 26/09/2011 à 18:16

Je suis allee aux reunons de rentree scolaire et certaines maman sont tellement impliquée dans la vie de l'ecole je n'en reviens pas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 18:22

en fait je suis trés timide mais une fois qu'on me connait on diras que je suis une bavarde ( comme ici ^^), le plus dur est de commencer..

 

j'ai des idées, de la disponiblité, de l'écoute, et je suis trés manuelle, et puis on était 6 parents à la réunion d'information sachant qu'il faut 4 élus et 4 sous élus ba j'ai mes chances lol!! pourtant c'est une école d'une bonne trentaines d'éléves

Utilisateur46179

Posté le 26/09/2011 à 18:25

c'est bien shockapik t'as plus de courage que moi !! meme accompagner une sortie scolaire m'angoisse enormement !! PFF !! mais va falloir que je me force car mon ainee commence a me reprocher mon manque d'implication !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 18:30

En fait j'ai envie de pleins de choses mais j'ose pas par peur du ridicule^^, mais bon avec dudu j'ai décidé de tout changer , mon apparence c'est fait, maintenant je m'attaque au caractére

Utilisateur46179

Posté le 26/09/2011 à 18:33

oui je pense que ça y fait bcp ,moi je ne suis pas encore bien dans ma peau, je suis encore la grosse et j'ai peur des regards des autres mais bon ça changera je l'espere avec le tps !!!

 

Bon je vais y aller mon mari ne va pas tarder je vous souhaite une bonne soiree les filles a demain !!!

 

Bon courage shockapik maintenant que tu t'es lancee tout va suivre !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 18:37

merci Shannon, je t'avoue que ce "role" me fait un peu "peur" mais maintenant : J'AVANCE!!

 

bonne soirée à toi

 

bon , ma puce va pas tarder à aller dormir, moi je vais me faire à manger mais je sais pas quoi, j'ai presque plus rien dans le frigo: 3 oeufs, thon, 2tr de jambon, des carrés frais, de la salade, fb. bon je pense à une salade avec thon et carré frais émietté.. et en dessert je vais me faire un gateau pomme express hummm.. en tête à tête avec la tv.... mon chéri rentre à 22h30..

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 19:13

hé hé idem je me reconnais en vs les filles moi je suis une fille trés reservée , à l'école jamais je levée le doigt et pourtant parfois j'avais la bonne réponse mais ma timidité prenez le dessus, bon moi j en suis pas encore aux reunions des écoles mais je me suis lancée ds ce régime pr etre mieux ds mon corps et mieux ds ma tete et j ai pensée surtt a quand j'irai chercher ma fille à l'école, je ne veux pas qu'elle ai honte de moi

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 19:29

Oula, y'à eu du papotage par ici Smiley bonheur J'ai décroché du pc, fond dans les devoirs depuis 17h10 ...

C'est le post des timides et reservées ici, bon à nous voir discuter toutes ensemble ça ne se voit pas mais en dehors du forum c'est une autre histoire ...

Je suis comme vous, pas DU TOUT à l'aise à la sortie de l'école, c'est encore pire depuis qu'on est ici, je ne me sens pas du tout à ma place (c'est un village dont les habitants n'ont pas pour habitudes de compter les dépenses ...). L'accompagnement de sorties scolaires etc, ce n'est définitivement pas pour moi.

Notre surpoids n'à pas du arranger les choses mais dans mes souvenirs j'ai plus ou moins toujours été comme ça. Comme dit BB, même à l'école, je ne levais pas le doigt, très souvent par peur de me tromper et d'être encore le sujet de moqueries ... L'école n'à pas été simple pour moi, on se foutait tout le temps de ma gueule ... Mon accent, mes joues toutes rouges etc etc .... Ca n'aide pas à prendre confiance ! C'est cruel les enfants quand même ! Et c'est de pire en pire je trouve .... M'enfin, ça on ne peut rien y faire ...

(j'passe mon temps à me plaindre moi lol Vous allez me trouver chiante à force :x)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 20:29

je connait sa aussi malheureusement.. comme j'étais trés timide, j'avais pas vraiment de copain-copines à l'école, on me fesait tout porter sur le dos et puis on se moquait souvent de moi..J'ai longtemps pleurée, je me suis encore plus renfermé sur moi -même.. jusque mes 12ans à peu prés, j'ai commençé mon sport ( le cyclisme) et là dans ce sport j'étais la "vedette" tout le monde m'apprécié, je parlais à tout le monde.. sa à duré 7ans... et puis je me suis renfermée quand j'ai commençé à grossir il y a 1an...en plus on as déménager, ici les gens sont un peu arriérés, ...

 

moi aussi je trouve que les enfants c'est "méchant", on se rends pas compte du mal que sa peux faire une simple parole

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 20:32

:(

 

C'est triste tout ça, on va prendre notre vengeance ! Bien dans nos corps et dans nos têtes ! La tête haute, fières de nous et de notre parcours !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 20:41

tu as raison Sofy, ne pensons plus au passé, on va montrer a tout ces gens ce dont on est capables!!, fiéres nous serons!!

 

 

 

vous mangez quoi ce soir??

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 20:50

bon je vous laisse, je vais regarder direct 8, sa parle des prix bas dans les hypermarchés, sa m'as l'air interressant....Et je vais déguster mon gateau à la pomme 

 

bonne soirée les filles!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 21:00

Bisous Shocka, bonne soirée à toi aussi et bon gâteau Smiley bonheur

 

(moi j'ai mangé du blanc de poulet avec une tranche de dinde, de la moutarde et un peu de crème et une tomate ^^)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 08:29

bonnnnjouuuuurrrrrrr!!!!!!!^^^^^

 

comment allez vous ce matin ?? que dit Mme balance?? quoi de prévu aujourd'hui??

 

sa va bien pour moi ce matin, mme balance m'as enlevée 400gr elle est gentille

aujourd'hui ménage et rêpassage... et cet aprés-midi j'améne ma puce dans un grand parc où il y a un plan d'eau, un marchand de glace, des jeux pour enfants.. on prendras un ballon aussi... j'espere qu'il n'y auras pas grand monde mais bon avec le temps qu'il fait et vu qu'il y a gréve, les enfants vont tous etre la bas....

Et puis en rentrant on passeras chercher les courses à auchandrive...Et ensuite bain pour la puce, préparation du diner... et ce soir dodo de bonne heure, demain debout à 5h... aie sa pique sa!!!

 

bonne journée 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 09:15

Plop,

 

Moi c'matin j'suis pas d'bon poil. Le bon vieux cliché de la meuf qui à ses règles et qui envoie tout chier .....

Ma balance elle me casse les ....... Ca fait une semaine qu'elle joue avec mes nerfs, si elle m'a jamais vu en colère ça va lui faire tout drôle ...

Quoi de prévu aujourd'hui ? Avoir mal au ventre, être désagréable, avoir envie de dormir, ne pas tenir debout et puis les petites choses usuelles telles que ménage, rangement etc

 

Pour ça, j'pense que je vais déserter le forum pour le moment, si c'est pour m'en prendre à mon pc, je préfère éviter .... Bisous les filles et peut-être à plus tard ^^

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 10:04

CC les filles!!!!!!!!! alors ce matin je suis comme toi shocka, mme balance à était plutot gentille ce matin -300gr!!!!! Sofy je compatie, moi y a des jours ou j'ai envie de lui apprendre à voler à la balance!!!!!!!!!!!!!!!Zen!!!!!!!!!!!!! Moi perso quand j ai les red's, je suis surtout sur les nerfs mais aprés , j ai aucune douleurs, d'ailleurs j ai jamis eu de douleurs de régles, je sais qu'il y a certaine personnes qui sont trés malade pendant les régles, elles st meme obligés de rester couché!!!!!!Courage sof, à la fin de tes régles, la balance bougera!!!!!

 

Hier soir chez moi au menu il y avait des tomates du jardin en salade et des cuisses de poulet cuites au four avec des poivrons, de l'oignon et de des tomates coupés en quartiers, hum j adore!!!Aujourd'hui pp, ça va pas etre la meme histoire!!!!!!!!!!!!

 

J'en reviens à ce qu'on parlais hier, je vois qu'on a tte un peu la meme histoire, moi aussi j ai commencer à prendre du poids quand j ai demenagé, on est partis habité trés loin de ma famille et ça m'a foutu le moral à zero, dc renfermement sur moi meme et sur la nourriture!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 10:09

par contre au niveau des autres éléves, on m'a jamais fais chier, parce que je leurs disait ce que je pensais,je ne me laissais jamais faire, j'étais tres timide envers les profs ou alors comme toi sofy, peur que ce soit pas la bonne réponse et qu'on se foutte de moi!!!!!!!!!!!!

 

Shocka, une belle journée t'attends alors,ns aussi on va sortir un peu aujourd'hui car depuis samedi on est pas sortis (en ville je parle car j'habite a la campagne)dc comme il fait super beau, on va aller faire du leche vitrine!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur46179

Posté le 27/09/2011 à 15:26

Je passe vite fait vous faire un petit coucou !! je pense que je vais aller me vautrer sur le canapé et me mater un telefilm a la c.. et m'endormir devant !!! lol ! car effectivement shocapik se lever a 5h ça pique, c'est mon lot quasi quotidien et la je m'endors en t'ecrivant !! lol

 

Un petit tour sur le forum et j'y vais

 

Bonne soiree a vous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 18:44

Sofy: alors tu te sent mieux?? pas cool et malheureusement sa tombe tout les mois pffff pourquoi sur les filles et pas les garçons???

 

Shannon: tu as fait une bonne sieste?

 

BB: alors ce léche vitrine, ta fait fumer la CB?? ( lol)

 

aprés-midi épuisante, moi qui voulait passer un bon moment pfff, embouteillage, manif, bizutage des étudiants.... le tout sous une chaleur terrassante et avec une puce qui arrete pas de parler, et de me demander " maman, jveux un mouchoir, maman jveux une glace, mamn c'est quand qu'on arrive...." pfiouuu bon on as quand même été au parc et mangé une glace ( moi un coca zero, jsuis pas trés glace donc pas d'envie)...

là je profite qu'elle est au bain pour décompresser 5mn, puis j'y retourne: shampooing, séchage, mise en pyjama, repas du soir à préparer , et enfin faudras que je l'emdorme.... et dire que j'en ai qu'une lol!!!!

Utilisateur46179

Posté le 28/09/2011 à 09:20

Salut les filles !! Comment allez vous ?

 

Ce matin apres avoir passé 15 jours a stagner monter descendre remonter descendre pour la premiere fois j'ai perdu 400 g en dessous du poids d'il y a 15 jours !!! esperons que je ne les reprendrai pas demain !!!

Mais bon ça m'a fait du bien plus que 500g et je vois le 7 !!! Il me tarde tant !!!

 

Bonne journee a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 09:24

bonjour les filles!!

 

Shannon: sa remonte le moral , j'espere aussi que sa va pas remonter pour toi demain, cela doit etre frustrant surtout quand on ne fait aucun excés...Courage

 

bon hé bien me revoilà à mon poids de samedi matin, le week end est donc déja oublié comme prévu.

 

quoi de prévu aujourd'hui??

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 10:03

ro j'hallucine je viens d'ecrire un roman ca l'a meme pas posté

grrrrrrr faut que je recommence

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 10:09

je suis contente pr toi shannon ça fais du bien au moral de perdre!!!! maintenant que tu as cassé ce palier, les kilos vont degringoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi ce matin je suis contente, ça y est j ai franchi les - 20 kilos, ça fais du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et non shocka la CB n' pas flambée car coté finance c'est tendu en ce moment (je suis au chommage) et vue les sommes que je depense ds la bouffe (je sais pas vous mais moi je suis pas loin des 400 euros par mois), dc je les aient juste léchés les vitrines lol!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui rien de special de prevue, apar tiré ma grosse fleme, j ai pas fais grand chose depuis que je suis debout, il va falloir que je me remue!!!!!!!!!!!

T as repris un de poids, mais tu les auras peut etre perdu, d ici ce week!comment tu l'avais prevue ton week?

 

Vs mangez quoi à 12 h?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 10:10

ou est passée Sofy??????????????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.