Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

attaque 4eme jours 974 le la!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 07:30

Coucou 

Hier soir petit plaisir pour ma part avec un saumon en papillote avec citron, echalote, thym... c était fondant !! un delice! j avais pris le saumon a leader price à prix raisonnable!! Avec Dukan faut se mettre à la cuisine sinon c est lassant c'est sur! Après je pense que se faire des barquettes dans le congélo avec des petits plats simples c'est pas mal pour ne pas craquer!!!

Courage, regarde déjà combien tu as perdu... C'est le seul régime que j'ai fait qui m'a fait tenir aussi longtemps!!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 10:01

Si on ne mamge pas assez de viande on maigri pa?

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 17:28

Y parait oui que les protéines favorise la perte de poids

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 17:38

Personne??? Alors comment ca se passe pr vous???

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 18:09

Bof bof presk plus de viande lol et toi?

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 19:44

Moi j'suis là! Après 2 jours de grosse fatigue j ai de la pêche ;op

comment ça se passe pour vous? moi doucement mais surement ;o)

bisous

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 20:24

Moi sava mm si chui un peu ftg kan mm et g grossi ce matin :(

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 04:54

Vous etes tjrs en attaque les filles?? Moi fatigué auj... g la grippe et g envie de manger un gateau ms non on craque pas!!!

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 08:57

Moi j ai fini l attaque je suis en croisiere avec 1 PP/1 PL hier ! ca descend 

pour les gateaux y a une recette que j ai faite hier : http://www.proteinaute.com/recette_mufins_au_chocolat-2584.html et au moins pour le gouter t as un gout de chocolat ;o)

allez bon courage 

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 09:23

Commen on fai pour se mettrre en croisiere sur le site?

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 14:35

tu vas sur ton compte et y a un endroit pour changer attaque en croisiere

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 15:27

Nnvya pa :+

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 23:09

Aspartane cuisson et protifar pa cher ici svp les filles?

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 06:14

Je prend de l'édulcorant liquide chez super u ca resiste hyper bien a la cuisson attention ca sucre bcp! C un petit flacon transparent!

Protifar en pharmacie!

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 07:00

Coucou les filles! Petit écart hier car invitée en soirée chez une amie qui m'a fait une salade (ca c etait cool ) mais en dessert une mousse au chocolat... je n ai pas resisté à la tentation  et ben moralité les écarts ca pardonne pas !!! ce matin sur la balance +300g  ca m apprendra tiens 

Mais bon aujourd hui journée PP donc peut être que ca passera inapercu à ma pesée de mercredi ^^

 

Comme dit karinna a super U c pas trop cher l edulcorant liquide ! le protifar moi j en achète pas cette fois ci, j avais testé des recettes la premiere fois que j ai fait dukan et le pot de protifar a fini au fond du placard sans etre utilisé ! alors je prefere faire la cuisine sans!!!

 

carine pour changer ta phase : tu vas en haut de la page dans l onglet "mon espace perso" , tu choisis "mon compte" et dans la page où y a écrit "informations sur ton regime" y a ta taille, objectif de ton poids et en dessous y a la phase dans laquelle tu es!

 

allez bisous les filles et bon week end 

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 08:34

Bjr les filles avait vous des bonnes recettes de dessert dukan???merci delfyne pour celle que tu as posté as tu essayé? ?

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 17:24

Bsr les filles g vu a vie claire des bioflans! Jai sauté sur celii au chocolat.. et a la maison direct jme suis mise a les faire! Ca sent hyper bon jattend que ca refroidisse afin de voir ce que ca donne! Ils ne sont pas tres cher! 1.35 et on peut faire jusqua 4pots! G aussi pris un arome framboise que je v mettre ds mes yaourt maison! Jespere quavec tout ca mes envies de sucre passeront

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 17:56

Coucou karinna, les recettes que j ai mise je les ai testee  j irais voir dans la semaine pour les bioflan parcequ y a des recettes de mousse au chocolat a tester avec  enfin je crois j ai plein de recettes en favori 

tu me diras si c est bon les bioflans 

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 18:02

www.proteinaute.com/forum/attaque_4eme_jours_974_le_la-43692,1.html

 

celle la me donne bien envie mais la crème anglaise tu peux la faire sans le bioflan, elle est méga bonne!! comme une vraie : http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise-12.html après s il en reste tu mets dans une bouteille en plastique au frigo 

 

J'vais essayer celle la aussi : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_ultra_moelleux_au_chocolat-10096.html a la place du petit suisse vais essayer le fromage blanc 

 

bisous

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 18:33

G pa de choco degraisser snif

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 19:47

tu peux prendre du van houten sans sucre aussi je pense, c moins cher

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 21:02

Ou stp?

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 06:07

En grande surface ils en ont! Verdict bioflan: j'ai du mettre trop de lait ca na pas bien pris! Sinon le gout nest pas si mal! M

Merci delfyn pour les recette je v essayer tt ca ds la semaine! La brioche me tente beaucoup je ne suis pas fan du son moi... je ne sais pas pour vous!

Aujourd'hui pesé apres 15jours dukan: -3, 8 fiou ca fait du bien... il faut que je me mette au sport! Quelqun a entendu parler de laquabiking??? Etes vous deja allé au cours de gym en pleine air organisé par la ville de st denis???

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 08:33

Van Houten y en a a super U, tu trouves dans le rayon où y a le café!

 

Pour le sport moi je suis sur Saint Leu donc non jamais allée au truc de St Denis  pour l aquabiking j en ai entendu parler en bien! Moi je vais me remettre à l aquagym quand ca reprendra dans l association où je vais 

 

Y a aussi une marque ici Karelia je sais pas si vous avez deja fait attention (c est dans les rayons bio ) a jumbo... Ils font des trucs qui ressemblent pas mal a Dukan... Comme j ai pas trouve la pate a tartiner dukan j ai pris celle de karelia mais pas goute encore... je vous dirais 

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 10:12

Coucou delfyn g vu le choco karelia ms je ne suis pas convaincue que lon puisse le manger! Il est ss sucre certe mais il y a de lhuile et des noisettes qui sont interdits!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.