Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attaque le 30/01/2012 et part en croisière contre les kilos le 03/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 22:57

lol tu profites d'etre parti du site pour te payer ma tete lol sa se paiera demain sa lol bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 09:33

OUai Ouai lol

 

- 600 ce matin ma belle en plus après une journée de PL (ça a l air de marcher PP le midi et PL le soir)

 

biz à ta l heure je me sauve

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:41

Oh j' en ai marre quand quelque chose fonctionne bien c est pas bon : Il faut que je fasse 1/3 légumes 2/3 viandes aux 2 principaux menus, c' était top beau mon idée (du coup faut que je trouve une parade, peut etre légumes congelés pour le midi que je passerais vite fait au micro onde

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 18:07

Tu bosses aujourdhui ma belle?? Je pensais que le lundi tu faisais repos ! !

 

Bon bein a t a l" heure

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 18:44

coucou non je bosse pas mais grand ménage ce matin et plein de course cet aprem on est parti plus tard que d'habitude j'ai pas réussi a bouger mon homme avant lol

j'ai un lundi sur 2 de repos et un samedi sur 2 aussi.

 

-600g c'est cool, mais j'ai pas compris ton alternance en fait !! oui il faut toujours faire 1/3 2/3, je t'en ai parler la dernière fois lol

 

pour le congelé tu peux te préparer un bon petit truc la veille au soir pour le lendemain midi, juste a réchauffer oui c'est bien

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 19:36

j'ai essayer la mayo.... sa arraaaaaaache lol je foire se que je fais depuis le début de ce régime c'est un truc de malade!!! j'avais pris de la moutarde a l'ancienne que je pensais moins forte, ba non. ce que j'ai fait etait limite immangeable, j'ai pas du prendre la bonne recette

 

j'ai enfin acheter de l'huile de parafine sa va faire plaisir a mes poelle lol!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 19:46

coucou mla belle

 

Combien l huile de parafine??

 

Il existe de la moutarde mi forte si t as pas trop l habitude d en manger c est mieux tu gardes l autre pour ton homme

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 19:49

Moi ce soir ça sera quand meme poulet en papillote maggi , je retirerais la peau tant pis c est trop bon

 

Alors ce que tu n' as pas compris je pense !

 

pour les jours PL je mangeais uniquement de la viande le midi (donc 1/3) et le soir je mangeais viande (1/3) et légumes (1/3) donc au final dans la journée j avais manger 2/3 viandes et 1/3 légumes

 

Mais parait t il qu' il faut que je mange des légumes aux repas du midi et du soir

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 19:59

l'huile de paraffine le plus petit flacon (qui est quand même pas mal) 4 euros et des poussières

 

même pas, mon homme même la sauce tex mex douce il crache du feu lol alors la moutarde c'est même pas la peine d'y penser, pourtant j'adore se qui est épicé mais avec le thon c'est pas bon lol

 

a ok j'avais pas compris comment fonctionnaient tes repas!!

oui oui il faut que tu en manges a tout les repas des légumes mais toujours en 1/3 2/3, donc toujours + de viande que de légumes

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:00

ta pas une bonne recette de mayo? stp lol help me

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:05

bein moi j ai fait celle au fromage blanc mais c est bof

 

Attend j en ai vu une à l huile de parafine je cherche et te l envoie

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:06

ok cool merki !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:08

Tiens mais je ne sais pas ce que ça donne j ai pas d huile de parafine

 

http://www.proteinaute.com/recette_mayo_dudu_avec_l_huile_de_paraffine-285.html

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:12

ba c'est comme de l'huile normal enfin je ne lui trouve pas de gout particulier

 

c la meme que javais mais d'une autre personne la prochaine fois je testerais avec moins de moutarde lol mais javais peur qu'avec le jaune d'oeuf sa fasse trop bizarre

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:15

moi j'ai fait le plein de courses mais aucune idée pour manger ce soir !!!

du coup j'avais prevu plein de recettes genre sauce moutarde mais sa m'a freiné...

aiguillete de poulet sauce moutarde et autres... du coup je ne sais plus quoi manger demain

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:16

non c est une mayo normale avec l huile de parafine

 

Par contre fait gaffe avec cette huile, on m' a dit qu' il fallait serré les fesses lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:19

t as vu je suis proteinaute active lol (ohhhhhhh la bavarde) tu es plus courageuse que moi j ai rien foutu de la journée hormis 30mn de zumba (creuvant) mais je ne sais pas si je vais l' acheter ; il est dur dur quand meme et meme au niveau facile on a du mal à suivre le rythme ça va hyper vite (mais on transpire +++)

 

Bon mes cuisses de poulet sont prêtent dans 3 mn lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:21

le lapin à la moutarde n' est pas mauvais, le bourguigon d' avant hier un régal ! !

 

Essaye les recettes ou la moutarde n est pas direct sur les aliments car ça sera plus épicé prends celles ou elle est dans la sauce

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:21

lol oui la pharmacienne m'a fais peur elle m'a dit que c’était un laxatif avant de me dire qu'utiliser a petite dose dans un régime hyperproteiné sa aidait juste a ne pas être constipé (comme le son de blé lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:22

ça y est ça sonne je reviens après manger bisous ma belle

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:24

ok sa marche pour la moutarde merci pour l'info c'est cool je testerai sa alors, et c'est sa que j'ai zapper: de quoi faire le bourguignon pfff mon homme a raison c'est de la cervelle et des neurones que je perd mon poids lol (oui les hommes quand ils se mettent a charrier c'est pas cool je sais lol)

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:24

ok bonap' bisous

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:35

http://www.proteinaute.com/forum/attention_ne_pas_s_inscrire_sur_le_site_offi(...)

 

si possible fait circuler ce post sur ceux ou tu papotes sa peux aider beaucoup de filles

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:57

fait

 

Ouai comme tu dis c est dégueulasse c' est de l' arnaque à l' état pur

 

On est mieux ici à se conseiller et à se soutenir

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 21:01

oui c'est clair, 200euros c'est pas rien quand meme

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.