Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attaque le 30/01/2012 et part en croisière contre les kilos le 03/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:05

Déjà que ce régime me ruine en barbaque ! ! ! j' étais vraiment pas prête à payer

 

Ca me rassure je me dis que sur les posts on est super bien soutenus , les conseils sont bons et les recettes sont pas mal après des arrangements perso suivant nos gouts

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 21:06

j'ai fais circuler sur plus de 20 post j'espère que j'aurai pas d'ennuis lol

sa m’étonnerai car apparemment ce site n'est pas dépendant de dukan officiel

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 21:07

oui c'est clair on est bien soutenus c'est super convivial ce site

 

oui la viande coûte chère pfff ...  :(

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 21:08

au moins si j'ai des ennuis je partirai dignement en rendant service lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:11

Et voilà une bonne mauvaise idée lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 21:18

non sa va je n'ai rien pour l'instant, je pense que c'est bon vu qu'en général les modérateurs sont hyper rapide j'aurai déjà eu des nouvelles. lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:24

T' inquiètes de toute manière d' après ce que je vois c' est l' opinion de tout le monde ! !

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 21:35

oui c'est ce que je me dis aussi, en tout cas pour l'instant j'ai eu un remerciement et un avis contre en me disant me disant que je fais du "anti dukan", apres je me doute bien que mon commentaire ne va pas plaire a tout le monde mais au moins je sais que je rend service a beaucoup car je l'ai posté sur une vingtaine de post

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:37

Non moi on me dis : Je m' en doutais un peu ou merci pour l' info

 

ça ne son que des proteinautes les modérateurs, des gens comme nous qui aide et s' aide

 

Ils n' ont aucun profit avec Dukan !!!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 21:39

oui tu as raison je n'avais pas vu sa sous cet angle

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 21:41

et je ne sais toujours pas quoi manger ce soir ni demain lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:47

Bein moi ce soir j' ai avalé 1 cuisse de poulet 1/2 et un yaourth nature et un autre aromatisé

 

J ai encore un petit peu faim mais ça suffira pour ce soir ( c'est la purée de mon homme qui m' a donné envie lol)

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 21:55

oui c'est pas mal mais j'ai pas de cuisse de poulet lol!

oui sa donne envie des fois, là mon homme voulais des sandwichs , alors jambon beurre fromgae sa donne envie aussi lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 22:00

Arrête j ai rêve d' un jambon beurre cette nuit lol

 

Il est pas chiant le tien moi les sandwichs c' est niette, si j' ai pas envie de faire la bouffe il se fait un truc mais faut qu' il y ai viande et légumes (ça doit etre l' âge lol)

 

Je vais changer et en prendre un jeune (qd j' aurais maigri bien sur lool)

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 22:14

lol ba le mien 33ans mais il est pas chiant tu le met devant une playstation3 avec de sandwichs il est content lol c'est moi qui le force a manger des bons petits plats sinon c'est un vrai gosse : steak haché pate poisson pané hamburger!!! pas compliqué lol mais ya pas moyen qu'il mange que sa avec moi lol

 

bon ba jai trouver pour moi ce soir salade de mache, saumon, jambon, tomate!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 22:18

vive les tomates lol

 

bon bein ma belle j vais au pieux demain boulot et ce matin j étais quand meme debout à 8h30 car mes chiens avaient faim

 

demain après midi rendez vous au CIO por lom fils car il a démissionné du lycée y a 15 jours (l' année du bac super) donc faut que je le rebooste et surtout que je lui trouve une formation en alternance pour avoir un diplome ! !

 

Bisous a demain

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 22:21

lol oui oui oui vive les tomates je m’arrête plus avec les tomates !!!

 

oula ok ba bon courage pour demain alors!! je serai presente normalement a partir de 17h30!!

 

bonne nuit bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 22:24

moi je ne rentre du taf que vers 19h30 quelque fois plus tot mais c' est rare

 

Fais de beaux rêves et ne pense pas trop bouffe lol

 

A demain

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 22:25

ok a demain soir alors

on va essayer de pas y penser

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 13:12

Coucou ma belle

 

- 400 ce matin du coup j suis pile à 63kg, jsuis en train de faire la descente olympique de la perte de poids lo

 

biz à ce soir

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:33

Bravo véro!! Serena j'ai vu ton lien sauf qu'il a été supprimé mdr il disait quoi??

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 15:52

le lien c était un personne faisant dukan qui se plaignait qu' elle avait versé 200€ pour le coaching dukan ! Et finalement en guise de coach s était un envoie massif de recettes chaque matin pour la journée sans vraiment tenir compte des problèmes perso de chaque perso ; de l arnaque quoi en groIls ne tenaient pas compte des tolérés, des stagnations .......... on te balancait chaque jour des recettes tirées du bouquin mais c était pas personalisé du tout ! ! ! j suis quand meme etonnée que les modérateurs l ai suprimé ils n ont rien a voir la dedans

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 18:25

hey véro c'est génial sa!! ya que des bonnes nouvelles aujourd'hui c'est cool sa!!!

 

oui le lien a été supprimé... comme par hasard lol

 

moi ba pas peser ce matin, et demain non plus car j'ai enfin reçu mon colis avec la pâte a tartiné dukan et mes biscuits de son d'avoine dukan coco... j'ai craqué j'ai goûter la pâte a tartiner (équivalent d'une cuillère a café, et un sachet de 3 biscuits) sauf que j'avais déjà manger mon son d'avoine ce matin, et que rien que les biscuits comptent comme 2 tolérés... pfff je suis nulle je sais mais sa faisait tellement longtemps que j'avais envie de sentir du croustillant sous mes dents !!!!! miam si j'avais voulu j'aurais pu dégommer mes 2 boites, mais soyons raisonnable... que vais-je faire pour rattraper ma connerie??!!!!!!

 

me peser demain me servira de leçon :(

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 19:24

Alors là grosse question ???

 

Bein de toute manière tu l' as avalé alors plus de sons pour ce soir ni toléré, trouve toi un truc cool pas trop lourd !! j vois que ça

 

moi j' ai réussi à résister à 2 propositions de crêpes et pourtant CA SENTAIT BON !!!! miam miam j' en aurais presque baver lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 19:30

lol c'est cool ta resister!! oui les crepes qu'est ce que sa sent bon miam lol

 

ba je me suis fait 2 petites tranches de dinde façon tex mex (juste les herbes aromatique car aujourd'hui c'est PP)

et un yaourt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.