Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attention la croisiére phase 2 ( blondiiie atchoum many france44 et la troupe c 'est par ici)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 23:18

Lol trop tard nanou !!!!mdrrr j'ai vu qu'après que c'était interdit tant pis 1h de tapis de marche demain pour la peine

 

Merci nanou ton message ma fais rire genre si je mange lavocat je vais me transformer ça dois être parceque suis entrain de regarder vampires dairies loool

Bisous

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 09:54

Pfffffff saleté d'avocat rien perdu ce matin! Demain c est le 79 c sur ce soir pas de repas particulier je fais rien !!!!

Je vais faire super gaffe aujourd'hui et me bouger

 

Demain 1 janvier 79 kilo je le dis je le fais

 

 

Bisous bon réveillon à tt

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 11:47

Coucou Calou !! Oui effectivement en relisant mon message concernant l'avocat j'étais mort de rire

Pour ma part j'ai réintégrer le pain complet comme en conso et de temps en temps du fromage mais continue la croisière pour perdre les derniers kilos et ça marche plutôt bien ! -300 gr ce matin donc 67 kl tout rond ! Trop contente. Par contre je pense revoir mon poids idéal à la baisse car si en conso ça varie de 1 à 3kl ... je vais essayer d'aller jusqu'à 63-64 pour le moment ça me convient vraiment bien ce régime et comme je fais 1,60m c tout à fait envisageable !

Tu vas voir quand tu vas voir enfin le 7 tu vas perdre d'un seul coup, moi aussi j'ai eu des paliers dur dur, celui des 80 a été le plus difficile mais quand je suis passée en dessous j'ai perdu 6 kl très vite ! Alors je suis à fond avec toi Calou !

Passe un bon réveillon ! Moi je vais faire la fête donc boire et manger mais c'est pas grave lundi ça sera zumba pour éliminer

bizzzz

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 12:41

Te souhaite un bon réveillon ! Fais toi plaisir et lundi comme tu dis danse pour éliminer

 

Je viens de fair 1h de danse. Devant ma télé ce midi œuf jambon ce soir vais me fais un cake au thon

J'espère beaucoup de cette journée et j'ai hâte d'être à demain matin!!!

Cette aprèm je vais aller marcher aussi

Ce soir on dansera avec les enfants voilà

 

À bientôt nanou et j'ai hâte de toutes vs relire ,)

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 00:48

BONNE ANNÉE À TOUTES MES DUDUS À MOI TOUTES SEULE LOLLLLLLLLL................

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 18:55

Coucou les filles et oui toujours la calou comme DAB lol

Bonne année à toutes que le régime vs apporte bien être et un super corps de déesse

 

Mon objectif pour ce mois de janvier perdre 10 kilo j'espère y arriver je revois ma belle famille le 11 février il mon pas revu depuis le début du régime j aimerai kil est un choc en me voyant !!!

 

 

Alors motivation ça je les après j'espère que le régime fera le reste

 

J'espère que vs allez toutes revenir bientôt la rentreee. Alors toujours motivé ????

 

Bisous a bientôt

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 08:13

Coucou les filles

Pas de 7 pour moi ce matin mais je maccroche cette aprèm je ne bosse pas je ferai séance de sport

 

Bonne matinée à vous

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:24

Les filles ou êtes vous?????????? Revenez vite ......

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:02

nanou ? ???? lol meme plus :(:(

Utilisateur73356

Posté le 02/01/2012 à 18:08

bonne et heureuse année 2012 les dudu que les kg s'envole pour cette nouvelle année et que tous vos souhaits se réalise.

 

Pour am pars je suis contente de moi j'ai passé le réveillon de noel et j'ai perdu pas mal la semaine qui a suivie trop contente. J'espere faire de meme cette semaine mais bon on verra bien car au réveillon je n'ai pas fait attention pour une fois je me suis fait plaisir!! mais la je reprend correctement ma semaine en faisant 3j pp pour compenser le week end lol.

 

bisous a toutes et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:45

Coucou Vally49 bonne année à toi aussi

 

Je commençais sérieusement à me sentir seule sur ce post !!!!

 

 

Bisous

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:56

Si toujours la Calou ... je me remets doucement du réveillon Bonne année à toutes ! Quel bonheur de commencer 2012 avec 20kl en moins, que de compliments des amis pas vu depuis la rentrée qui touchent énormément ! Allé on continue encore 3kl et ça sera parfait 

Bisous les filles

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 07:17

Ça y est. Ça y est. Ça y est. .............79.5 le top les efforts sont enfin récompensé !!!!!!!!

Motivation maximum pour la suite

 

Bonne journée j'ai même pas dis bonjour désolé lol

 

 

À tt olala suis heureuse aujourd'hui le chiffre 7

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 07:48

Super Calou !!! ça y'est ! Félicitations Je te souhaite de descendre en flèche maintenant hihi !

-200 gr pour moi ce matin après avoir mangé des sushis et des makis hier midi donc plutôt satisfaite

Reprise du boulot ce matin, insomnie cette nuit, la rentrée va être dur ! Me tarde déjà ce soir

bonne journée les filles et motivées à fond !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 11:55

Coucou nanou

Je te souhaite perdre bien Côme il faut ce moi ci!!

Oui la motivation est bien la j'ai même décider d'aller chez mon client de l'apres midi en vélo environ 5km aller

À ce soir les filles

Ce midi 2 sétacé haché plus thon plus œuf coca zéro

Utilisateur73356

Posté le 03/01/2012 à 18:12

bravo calou je suis super contente pour toi

 

moi je rêve de voir le 6 mais j'ai encore le temps lol

 

bonne soirée a toutes bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:04

Bon j'ai été o resto ce soir

J'ai mal à l'estomac avec une salade césar et du saumon Grattin dauphinois c trop pour le soir je regrette

 

Me pèserai jeudi sniffff

 

À demain

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:16

Bonjour les filles

Reprise de 400 gr normal mais toujours dans le 7 loi

Allez cete le dernier resto du mois en tt cas

C est répartit

À tt

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:26

Reprise de 300 gr ce matin :( bon j'ai un peu abusé des chocolats au taf hier donc je sais pourquoi allé on reprend sérieusement et plus d'écarts !

Calou, tu as repris seulement 400gr demain ton resto sera envolé !

Bonne journée à toutes !

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:13

Coucou les filles ! Ou êtes vous ? J'ai reperdu les 300 gr que j'avais pris hier ! 40 mn de zumba.

Et vous comment ça se passe !

Bonne journée !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:40

Coucou les filles

- 200 gr aujourd'hui ça redescend !

Pour moi pas assez vite mais bon soit

Bonne journée à toute

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:08

Ré coucou les filles

J'ai une question car ça me saoule vraiment la le matin suis à 79.7. L'aprem à 81. Et le soir à 80.6 au final déjà le 8 est toujours la ça me gonfle d'ailleurs on prend le poid du matin oui mais pourquoi???? Je maigri je le vois ok mais bon voilà je me pose des questions

c est pas très clair ma question .

Vous allez me prendre pour la psychopathe de la balance je précise que je fais pas ça tt les jours

 

Bisous les filles bonne soirée

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:44

Coucou Calou !! C'est tout à fait normal, entre le matin et le soir pour ma part je prends quasi un kilo voir plus, pèse toi le matin et fixe toi sur ce poids. La nuit notre corps brûle beaucoup de calories pendant le sommeil c'est pour ça ! Pour ma part j'ai fait du grand n'importe quoi hier, résultats +800 gr mais je sais pourquoi. Je vais m'y remettre sérieusement parce que je n'ai pas encore fini la croisière et je n'ai pas envie de reprendre du poids après tous ces efforts. Je ne vais pas mettre ma réglette à jour aujourd'hui sinon je vais déprimer ! Aujourd'hui sport, bcp de protéines et soupe de légumes, histoire de rétablir tout ça !

Ne t'inquiètes pas Calou, il faut s'armer de patience, tu as déjà parcouru quasiment la moitié de ton objectif, tu vas y arriver ! Ne baisse pas les bras et pense à tout ce que tu pourras faire quand tu feras 60 kl  tu dois déjà te sentir bcp mieux avec 15kl de moins. Allé courage, on va y arriver ensemble grosses bises et bonne journée à toi !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 08:00

Coucou nanou

Merci pour ta réponse motivante!!!!

Ce matin suis à 79.6

J aimerai beaucoup qu'on discute ensemble je te file mon adresse calou9@hotmail.fr

Dommage que le post deviens désert plus personne ne viens casiment

À tt bonne journée à toi nanou

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:24

Pas de soucis calou ! Je t'ai rentré dans mes contacts MSN ! a très bientôt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.