Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attention la croisiére phase 2 ( blondiiie atchoum many france44 et la troupe c 'est par ici)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 07:46

Bonjour

 

pour moi premier repas de gala hier soir et ce matin cata sur la balance mais c'est normal je supppose

 

courage les filles la motivation on l a toute

 

bonne journée

 

Bizzz

CARPE DIEM

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 07:46

Bonjour

 

pour moi premier repas de gala hier soir et ce matin cata sur la balance mais c'est normal je supppose

 

courage les filles la motivation on l a toute

 

bonne journée

 

Bizzz

CARPE DIEM

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 07:49

Salut les filles!

 

Oh, c'est normal, Ceinture, pas de panique! J'espère que tu as bien mangé, au moins! 

 

Posé 100 grammes, c'est pas grand chose.... C'est long! Je sens que ma motivation diminue, ça m'énerve! J'ai l'impression de devenir folle à tenter de descendre, je fais super attention et bon, ok, la fondue mercredi n'y est pas pour rien! Bref, ça m'énerve!

 

Et c'est le we qui arrive, on est invité ce soir, on va manger une tajine, j'espère que c'est du poulet... Et je vais prendre le volant, ainsi boire de l'eau et juste un verre de vin.

 

Et ce qui est affreux, c'est qu'on arrive en période de fête, je fais des biscuits, des truffes au chocolats, tous ces machins super bons qu'on ne peut pas manger! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

 

C'était ma minute déprime-bouffe du jour...

 

A plus tard et très bonne journée à vous toutes!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 12:09

Ahhhhhhh les filles vs êtes la ! Hier soir j'avais un était coup de blues aujourd'hui je vais bien 400 gr pour moi en moins ! Ce midi choux fleur bœuf ce weekend end je vais acheter du camembert 5 pourcentage pour me faire un gratiné de légume jambon hummmmm bisous bisous bonne aprèm me reste 3h à faire et c est le weekend end à ce soir courage à tt

 

Courage Valentine et ceinture pour le weekend end ,)

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 21:26

Ce soir choux fleur courgette bride light camembert 5 pourcentage cancaillotte gratiné humm

Bonne soirée les filles à demain!!!!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 10:58

Salut les filles!

 

et 400 grammes dans les dents... Fait caque!

 

Et le we s'annonce catastrophique, ce soir, c'est repas gastro, bon, je bosse, je fais le service, mais on mange quand même... Donc... pffffffffffff....

 

Je vous souhaite un très bon we!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 14:54

Coucou

Si ça peut te rassurer Valentine pour moi c'est 500 gr pourquoi? Ben légumes hier soir et vlan moi aussi dans les dents je me ferais avoir ce soir bon weekend end à toutes

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 07:37

Salut les filles ! Me revoilà après un week-end chargé en festivités et - 300 gr donc tant mieux  Hier séance de fitness pdt une bonne demi heure j'ai de belle courbatures ce matin ! Je vais essayé d'en faire plus régulièrement car je ne sais pas comment ça se passe pour vous ms moi ma peau est très détendue et c'est pas très esthétique ... donc je veux absolument tonifier tout ça ! Vous avez des astuces ? dites moi OUI

 

Bonne journée à toutes !

bizz

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:09

Coucou les filles

plus 700gr de repris ce weekend end du coup 24 km en vélo cet aprèm !!!!

Suis crève à demain

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 07:36

Salut tout le monde ! Pas grand monde depuis hier ... Calou woua quel courage 24km !!! Félicitations ! j'espère que ça se verra sur le balance ce matin. Moi je n'ai pas bougé mais ça me va ...

Bonne journée !

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 10:35

Reprise de 300 gr ce matin ... snif ... je me sens bien seule ici ??? Vous êtes passé ou les filles ? Donnez des news !

Bonne journée !

Utilisateur73356

Posté le 07/12/2011 à 19:12

coucou

 

désolée ca fait longtemps que je ne suis pas venu!! moi je descend tout doucement mais surement je suis contente!!!

 

bonne soirée a vous a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:13

Coucou bon j'ai repris 400gr craquage en plein !!!!la fatigue ?le vélo ?ça m'a épuisé du coup j'ai grignoter bref!!!! C'est dur !!!demain c est le jour des courses un petit moral depuis 2 jours bref faut absolument que ça descende ce poid ça m'énerve grave

 

Bisous les filles!!!! Courage à tt

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 08:14

Pareil de mon côté je recommence à stagner ... patience patience ... ça fait plaisir de vous retrouver les filles ! Bonne journée et courage on va y arriver !!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 19:12

Coucou

J'ai fais les courses bon je repars sur du bon j'espère plus de craquage remotivation

Courage les filles

Bisous

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 07:24

ça bouge plus !!!!!!!!!! HELP !!! Seulement 4 kl à perdre ! Quand on en a perdu 18 ça paraît rien du tout mais en fait c'est les plus durs ... et Noël qui arrive ... je crois que je vais passer en conso pour les vacances et revenir en croisière début Janvier !

Comment vous allez gérer les fêtes vous ?

Bonne journée les filles

bizzzz

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 08:03

Salut les filles,

 

Ma grand-mère est partie.... Mais il faut qu'on se dise que c'est mieux comme ça, mais c'est dur.

 

Voilà pourquoi je ne suis plus venue ces derniers jours...

 

Côté balance, j'ai perdu 200 grammes, mais c'est pas grâce à dudu, là....

 

Bref, la vie continue et ça va aller!

 

J'ai un peu perdu le fil, il faut que je me remette dans le bain, reprendre plus sérieusement et tout ira bien.

 

Je vous souhaite une bonne journée, les filles!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 12:31

Tt mes condoléances à toi et à ta famille Valentine c'est triste de perdre les gens que l'on aime ! Courage à toi pour cette épreuve ....

 

À ce soir les filles -200 gr ce matin

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 13:05

Merci Calou, t'es choue!

 

Bon, je ne suis pas là ce we, donc... à lundi sans doute!

 

Bises

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 08:31

Bon courage dans cette épreuve Valentine ... je t'envoie plein d'ondes positives !

 

J'ai perdu un peu ce matin - 600 gr j'espère ne pas les reprendre demain. Hier je suis allée faire les boutiques quel bonheur d'oser rentrer dans des magasins dans lesquels je n'allais plus depuis longtemps car je ne trouvais jamais un truc à me mettre ! Dommage que mon compte en banque soit limité sinon j'aurais tout acheté

 

Nouvelle coupe de cheveux également ! Je me sens bien dans mon corps et dans ma peau mais j'ai encore du mal à choisir du 40 en pantalon alors que je tapais dans le 46-48 encore au moins de septembre. Une renaissance  Il faut se laisser le temps de redécouvrir son corps ... j'ai toujours l'impression d'être "grosse" en me comparant aux autres, mon copain n'arrêtes pas de me dire le contraire et que je me rends pas compte de ma corpulence qui n'est plus celle d'avant.

Et vous ? Quels sentiments par rapport à ça ?

Bizz les filles et bon week-end ! Je pense bien à vous !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 09:57

Coucou les filles. - 600gr youuuuuuuu!

Nanou je pense qu'on ne dois pas se voir maigrir mais dans ton cas casiment 20kilo c est déjà énorme comme perte moi en tt cas tu m'a donner envie de te voir en photo lol en plus avec un e nouvelle coupe !!!!! C est la preuve aussi qu'on se sent mieux dans notre corps

 

Pour moi aussi casiment 14 de perdu je le vois surtout quand je porte des choses moulantes style leggings au niveau de mon ventre mes seins aussi c impressionnant j'avais une poitrine vraiment généreuse c est plus trop le cas ça me change beaucoup je me préfère maintenant . Je n'ai pas encore vraiment acheter d'autre vêtement c vrai que je nage dans certain mais bon manque de moyen surtout ce mois ci avec Noël j'attend encore un peu pour me rabiller !

 

 

 

En tt cas pour répondre à ta question mon mari me le dis aussi que ma silhouette change et je peux te dire que ça fais vraiment chaud au cœur surtout quand c ça moitié qui le dis ça motive je trouve

Je te souhaite encore plein de motivation pour la suite nanou on va réussir et grâce à ce forum c est ma motivation première

 

 

 

Bon weekend end à tous

 

Bisous Valentine plein de bisous

Utilisateur73356

Posté le 10/12/2011 à 13:36

coucou les filles

 

moi ce matin 1kg en plus grrr je ne comprend pas !!! OK j'ai craquer le weekend dernier mais cette semaine j'ai bien repris correctement je ne vois pas pourquoi j'ai repris autant en plus je fait de la marche 1h par jour !!!!

 

valentine: toutes mes condoléances pour ta grand mère et courage. Je suis avec toi pour cette épreuve qui n'est pas facile a vivre.

 

enfin voila moi qui était contente car mon objectif pour noël était presque atteint me revoilà a reculer snif snif

 

bon week end a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 14:09

Coucou

plus 100 gr normal j'ai été au resto hier soir je m'attendais à plus donc ça va

Demain suis en formation je viendrai vs faire un coucou le soir

Bisous a toutes

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 07:52

Salut les filles ! Merci Calou pour ta réponse ! J'ai fait le trie dans mes fringues hier et là je me suis rendue compte à quel point j'avais perdu ... on peut en rentrer deux comme moi dans mes anciens pantalons ... ce choc et quel bonheur !! Encore 3kl, je commence à m'accorder qqls plaisirs, hier nous sommes allé mangé chez mon père et nous avons dégusté qqls morceaux de fromage, portions minimes mais plaisir des papilles et aucune incidence ce matin sur la balance ! Premier repas de gala prévu le 18 déc car nous remontons en région parisienne voir ma belle famille et fêterons noël ce jour la avec eux. Du coup je ne pense pas avoir perdu 3kl d'ici la, mais je vais m'accorder un repas de gala par semaine en continuant l'alternance PP/PL une phase entre la croisière et la stab avant de réellement démarrer la longue phase de stabilisation 

Vous en pensez quoi ?

Bonne journée les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end !

bizzzz

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 08:27

Salut les filles!

 

Merci pour vos petits mots et pensées, ça me fait chaud au coeur!

 

Je reprends sérieusement aujourd'hui, quand je vois vos courbes, je me dis que vraiment, j'avance pas... Mais bon, ces dernières semaines ont été plus que pénibles et c'est vrai que j'ai pas fait énormément d'effort...

 

Je me demande même si je ne vais pas attendre le début d'année pour attaquer les 4 derniers kilos, en admettant que je ne reprenne pas d'ici là!

 

Pour les habits, ma situation est quelque peu différente parce que je n'avais pas énormément de poids à perdre, c'est plus un défi de confort si je peux dire ainsi?!?

 

Mais ce matin, j'ai enfilé un jean's en 36 (suisse, ça correspond à un 38 en France) qui sert un peu mais que je mets. Je suis donc contente!

 

J'en ai aussi marre de manger un peu tout le temps la même chose. C'est pénible, je trouve! J'ai lu, dans le bouquin, qu'on pouvait faire une alternance 2/5... C'est à dire 2 jours PP et 5 jours "normaux". Faudrait que je me renseigne un peu là-dessus. J'ai de plus en plus envie de manger des fruits, ça me manque vraiment.

 

Bref, je suis un peu en attente de savoir quoi et comment faire pour bien faire, sachant que le but n'est pas si loin mais me paraît parfois complètement hors de portée!

 

Voilà pour mes interrogations du jour... ça m'intéresserait d'avoir vos points de vue sur cette alternance là....

 

Et je vous dis bravo à toutes pour vos jolies courbes, franchement, c'est magnifique!!!

 

Belle journée les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.