Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attention la croisiére phase 2 ( blondiiie atchoum many france44 et la troupe c 'est par ici)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 18:42

....... Coucou je rentre de formation un peu fatigué je reviendrai demain vs lire bisous les filles

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 07:24

Coucou les filles

 

Plus 400gr ce matin normal resto impose hier bon je vais pas me plaindre loi

 

Aujourd'hui pp pour rattraper un peu tout ça

Bonne journée à ce soir

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 07:37

Coucou les filles !! +200 gr ce matin ... bon je suis en PP aussi aujourd'hui donc j'espère que ça redescendra demain ... pfff quel long combat  Objectif IMC 25 !! ça approche ça approche 

Bonne journée à toutes !

bizzz

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 08:23

Salut les filles!

 

Status quo pour moi.... Je ne me plains pas, j'ai fait la choucroute hier soir! N'importe quoi, mais j'en avais envie! Mais je n'ai pas mangé de pomme-de-terre....

 

Aujourd'hui, c'est départ en courses, refaire le plein de protéines et me creuser la tête pour mon menu de Noël avec une question dont je n'ai pas encore la réponse: est-ce que je fais quelque chose qui s'approche de Dudu ou je laisse tout tomber pour un menu traditionnel....

 

Que faites-vous donc à Noël??

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 12:37

Moi Noël ça sera repas de gala !! Et léger le lendemain ... pas envie d'adapter du dukan mais de me faire plaisir avec ma famille, tout cela dans des quantités convenables et sans abuser sur les matières grasses ! C'est pas ça qui nous fera reprendre du poids et Noël c'est qu'une fois dans l'année sinon privilégie les fruits de mer et la volaille !

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 08:17

Salut les courageuses !

-400 gr pour moi ce matin, ça fait du bien départ vendredi chez la belle famille, ils nous ont appelé hier pour savoir ce que nous mangions avec dukan, ça va aider pour ne pas craquer en cette période de fête mais des repas de gala sont prévus, chouette 

Comme je n'ai pas encore tout à fait atteint mon poids idéal je ne vais pas passer immédiatement en conso mais adapter ma croisière.

Et vous comment ça va de votre côté ?

bonne journée !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 21:53

Aujourdhui j'ai fêter mes 34 printemps alors ça été du n'importe koi donc je vs dis à demain sniffff je détail pas

 

Bisous bisous

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 07:50

Joyeux anniversaire Calou ne t'inquiète pas et surtout ne culpabilise pas ! ça ne sert à rien le mois de décembre va être un peu perturbé de toute façon ...

Fais une journée soft aujourd'hui pour rattraper l'écart d'hier ! Allé courage ça va le faire !

-300 gr ce matin ça descend ça descend je vise 65 kl pour 1,60 et plus ça avance plus je me dis que j'aimerais peut-être essayer de perdre un peu plus. Bref on verra peut-être que j'aurais la chance en conso de continuer à perdre un peu !

Bonne journée les filles !

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 21:14

coucou les filles

 

desoler de vous avoir lâcher du jour au lendemain mais je viens de vivre des moment pas très simple

je viens d apprendre que j étais atteinte d un cancer du sein et du coup dukan étais vraiment loin de moi

et il y a 2 jour j apprend que je suis enceinte de presque 3 mois et que je n es rien senti ... une vrai ignorante !

du coup tout nos projet ce bouscule et tout ceci n est pas très simple a vivre (excitation et peur terrible de l autre cote )

bref je pense très fort a vous

bon courage a toute pour la suite

merci d avoir été avec moi pendant tout ce temps grâce a vous j ai tout de même vaincu certain kilo et sa c est génial

gros bisous les princesses

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 06:01

Bonjour Stefinette

C'est à nous de te souhaiter beaucoup de courage,^le cancer du sein se soigne trés bien ;ma tante en a eu un et elle va trés bien surtout il faut garder le moral .Tu vas me dire facile à dire mais pas facile à faire c'est vrai mais pense que tu as un petit ou petite dans ton ventre et qu'il à besoin de toi .

Les jours où tu n'as pas le moral viens papoter avec nous.

Gros bisous

Fidji

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 07:45

@Stefninette : que de nouvelles bouleversantes mêlées de joie et de peur ! Sache que même si nous ne nous connaissons pas et que nous avons seulement échangé qqls peu sur le site je suis particulièrement touchée par ton dernier message. Je t'envoie mes ondes positives à toi et ta famille et te souhaite de vivre ta grossesse le mieux possible. N'hésites pas à venir nous donner de tes nouvelles sur le forum !

Bon courage à toi !

bizzz

Utilisateur73356

Posté le 19/12/2011 à 18:39

coucou les filles

 

Stefinette je t'envoie plein de courage, d'espoir et de bonheur ca ne doit pas etre tout simple. Viens quand meme nous faire des coucou meme si tu arrete dudu pour nous donner de tes nouvelles gros bisous a toi.

 

bisous a vous les filles et bonne fetes de noel moi je ne ferai pas dudu a noel mais je ferai attention.

 

voili voila j'ai perdu 1kg cette semaine mais je n'ai pas reussi mon challenge enfin il me reste 4j pour perdre 1k6 donc impossible a faire lol ce n'est pas grave

 

je suis en vacances ca fait du bien aller bon courage a vous toutes bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 08:32

coucou les filles!

 

oulallalala moi je debarque et ce que je lis ,?! stefi COURAGE dans cette epreuve je crois savoir que le cancer du sein se soigne bien aujourdhui alors je tenvoie plein donde positif pour la suite

 

une grossesse ???? kel bonheur ! pense tu que ta grossesse est du en partie au regime car j'ai une amie qui est tomber enceinte en fesant le regime dukan a cause de tout les changements ?

 

tiens nous au courant de l'evolution e tt cas sache que nous sommes la aussi si tu as besoinde discuter en cas de baisse de moral

 

voila pour moi pas eu trop envie de venir cette semaine a l'approche de ce week end de fetes ! je me remet bien serieusement au regime reveillon de jour de lan on fais rien du tout donc des aujourdhui je repars objectif il me reste 48 jours avant de revoir ma belle famille et ma mére dans le nord je veux abssolument voir ce chiffre 7

voila bonne journee les filles

jespere que pour vs tout va bien de votre cote

a tt............

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 08:27

coucou les filles

 

comment ca va aujourdhui ?

venez me passer un petit coucou

bonne journe a toutes

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 10:37

Coucou les filles !! Me voilà de retour après Noël en ayant franchement bien profité de la famille et surtout des repas

Un beau repas de gala avec ma belle famille, deux jours après un restaurant jap avec sushis et brochettes de viande et riz et ce week-end "manger manger" pendant deux jours ! Bref j'avais un peu peur de remonter sur la balance, car tous les jours j'ai été aussi tenté par un chocolat, un bout de fromage, un petit morceau de pain ect ... pas évident quand tout le monde mange autour et que l'on est pas chez soi et finalement seulement 1kl de plus sur la balance ! Woua je suis super contente ... du coup je continue la croisière car j'aimerais perdre encore 4 kl au mieux. Mais tout ça pour vous dire que finalement se faire plaisir pour les fêtes c'est pas si terrible que ça

De plus le père Noël m'a amené un jeu de zumba sur la wii, et c'est super, à moi les rythmes latino et les jambes musclées

Bonne journée à toutes !

bizzzz

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:57

Coucou nanou

Comme tu dis les fêtes c est pas si terrible 1kilo de repris mais déjà presque perdu !!!

 

C est le désert de Gobi ici j'espère que c'est temporaire c est tristounet sans pipelette

 

Bisous les filles à demain en forceeeeee

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 12:29

Oui c'est vrai qu'on se retrouve un peu en tête à tête Calou mais on va considérer que c'est les fêtes et que peu de monde est dispo pour venir discuter sur le forum !

-600 ce matin ! Super contente, encore 3, 4 kl !! yes !

Bonne journée

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 19:29

Super -600gr genialllll nanou

Moi depuis mes 80.3 du 18decembre j'ai repris un peu donc j'ai hâte de revenir à ce poid la quand je reprend je le note pas sur ma réglette c est trop me demander !!!

Allez je reviens de la piscine j'ai faim cuisse de poulet ça soir

 

Bisous a demain nanou

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 08:22

Coucou

 

Nouvelle journée ça redescend 80.6 je veux voir ce 7 je vais y arriver !!!

J'ai passer ma soirée sur le forum hier et je suis vraiment accros je lis les histoires de chacunes et j'avoue que ça me booste énormément les avant /après sont bluffant !!! Pour certaine méconnaissable j'ai hâte d'aller y mettre ma photo

 

Bon pour l'instant j'en suis loin 80 kilo c'est encore beaucoup allez motivation

 

Et vous quel news ??

 

Ça va nanou aujourd'hui ?

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 18:36

.....je viens d'investir doccasion d'un tapis de marche David douillet acheter sur le bon coin le top......

 

Bisou bisous

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 18:37

Je me sens seule sur le forum ! À bientôt les filles

Je vais me faire la conversation c est rien lol

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 08:32

Coucou !

 

80.2 ce matin ça redescend ! J'ai l'impression que le tapis de marche ma fais beaucoup de bien

 

Ça sent le 79 à plein nez tout ça

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 12:12

Salut Calou !!! Je ne suis pas souvent chez moi en ce moment donc pas l'occasion de venir sur le forum mais ça fait bien plaisir de voir qql de si motivée

Pour ma part ça redescend doucement 66,9 avant les fêtes et la je suis à 67,3 donc ça le fait ! j'avoue également commencer à intégrerdes aliments de la phase de conso quand je commence à me lasser, genre pain complet, un petit bout de fromage, on s'est même commandé japonais mardi soir donc mangé un peu de riz et pas d'incidence sur la balance. Cependant on se surveille quand même de près pour ne pas reprendre tous ces kilos envolés !

Courage Calou grosses bises bonne journée !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 19:21

Coucou nanou

Pour moi ce soir avocat ! Blanc de poulet ! Œuf dur

 

Je sais plus si lavocat on peut au fait ?si qqn peut me répondre avant 20h ça serai cool

 

Bisous j'ai hâte de voir afficher 79 au compteur pffffffff demain matin

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 20:08

NON pas d'avocat ... dsl il est 20h08 ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.