Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attention la croisiére phase 2 ( blondiiie atchoum many france44 et la troupe c 'est par ici)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 15:33

Bon courage ceinture!

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 08:06

Salut les filles !! Le week-end a été plus que profitable pour moi et je suis ENFIN passé sous les 70 !! Je suis trop contente !

Et vous ? Comment ça va ?

bonne journée !

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:10

Salut les filles!

 

Bravo Nanouschka!!!!

 

J'ai complètement foiré mon we... et ce matin, + 600 grammes.... Pffffffffffff.... j'suis pas fière, j'peux vous dire! Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi, je ne peux pas, j'arrive pas à ma raisonner, c'est terrifiant!

 

Enfin, là, c'est bon, je suis remotivée à fond et je me dis que j'ai maintenant 5 jours pour atteindre le 1, de 61, je vais y arriver...

 

Lentement mais sûrement!

 

C'est dur, quand il ne reste plus grand chose, qu'on se sent bien, qu'on se plaît, qu'on met des fringues que l'on ne mettait plus, c'est vraiment un combat quotidien qu'il est difficile de mener. Faut vraiment s'accrocher!

 

Allez, bonne journée à toutes!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 17:05

Bon... vous êtes où, les filles?!?!

 

Difficile, pour la motive, de ne trouver personne!

 

Je vous souhaite une belle soirée et plein de grammes en moins!

 

A demain!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 18:09

Bonjour ou plutôt bonsoir

 

pour moi c'était une journée de boulot

 

plus de Georges pour le moment mais je me sens bien

 

bonne soirée à vous

 

Bizzzz

CARPE DIEM

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:27

coucou les filles

 

desoler de ne pas être venu ce weekend mais j étais très prise les petits sont malade et du coup je n es plus le temps de rien entre les visites chez le pédiatre le kiné et mnt hopital je suis au bout du bout d autant plus que les nuit sont courte du coup dukan est passer au oubliette

je ne me suis pas peser depuis vendredi et je n ose plus monte sur la balance !!

 

demain c est reparti promis ...

 

bravo a toute celle qui ont perdu

valentine ne baisse pas les bras

 

 

bisous les filles bonne soirée en espérant que la mienne soit paisible et sans pleur !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:56

Coucou les filles ! Pas de pesée pour moi ça matin

On verra demain toujours dudu à fond pas de repis pour tt ses kilos !

Ce soir 2cuisses de poulet 2 yaourt taille j'ai décidé de faire pp le soir !!!!ce midi j'ai manger une grosse salade de tomates surimi œuf me suis régaler

Bonne soirée à tt les filles

 

Courage pour celles qui nont pas perdu ça reviendra Motivation y'a que ça qui prime ne l'oublions pas !

À demain les filles

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 07:33

Salut les filles ! ça descend en flèche de mon côté encore 500 gr de perdu ce matin ! Trop Trop contente ! J'ai enfin cassé le palier ! Pourvu que ça dure ...

Un bon exemple pour ne pas se démoraliser lorsqu'on stagne, merci encore pour vos encouragements qui me donne une patate d'enfer !!

bonne journée !

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 08:06

Salut les filles!

 

Contente de vous retrouver! ET bravo pour ta perte, Nanouschka, bon courage à Steff, les enfants malades, c'est pénible! Calou, c'est un peu comme je fais aussi, pp le soir mais parfois et souvent un peu de légumes à midi....

 

Bon, chez moi, c'est débarquement.... du coup, ben... c'est pas la joie côté balance mais je sais que c'est hormonal donc je ne suis pas plus inquiète que cela. C'est juste ennuyeux!

 

Je bave en voyant vos courbes! Faudrait quand même que je casse ce pallier, aussi... Parce que mine de rien, j'arrive pas à passer dans les 60, c'est pourtant pas grand chose, non???

 

Allez, on poursuit!

 

Bonne journée à toutes!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 08:45

Bonjour à vous

 

contente de vous lire et surtout de voir que tout va bien pour vous

 

moi j'ai perdu j'approche des 70 je suis super contente

 

Bon aujourd'hui pas de travail mais bien a la maison lol

 

Bonne journée

Bizzzzz

CARPE DIEM

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:25

Bien joué, Ceinture!

 

Pffffffff... j'ai mal au ventre, à la tête.... Je déteste ces quelques jours!!!!!!!!!!!!! Bouhhhhhhhhhhhhh!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:51

Coucou les filles !

Bon on m'a inviter à boire le café cette aprèm et on m'a offert un donus au chocolat cete trop bon je regrette pas de l avoir manger tanpis on verra demain matin ce que me dis la balance

J'espère que pour vs ça va un peu fatigué moi ce soir je vais me caler devant les eXperts avec mon homme

demain je bosse que le matin je viendrai l'apres midi papoter un peu

À demain mescops

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:05

Bonjour les filles ! Comment ça va de votre côté ? Encore 400 gr en moins ce matin qu'est ce que j'aime quand ça se passe comme ça

On commence à parler conso avec mon chéri car nous arrivons presque au poids "idéal" et comme nous allons dans la famille pour Noël je pense qu'on va pouvoir s'offrir notre premier repas de gala super !! Faire le régime en couple est vraiment motivant et permet de s'encourager !

Je vous souhaite à toutes une bonne journée ... chez nous c'est gris ...

bizzzz

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:07

Salut les filles!

 

Alors, Calou, ce donuts?? Bon??

 

Par ici, c'est status quo mais c'est normal, il me faut toujours quelques jours, durant mes règles, pour retrouver un rythme normal... C'est juste très frustrant!

 

Journée de transition au niveau météo, je crois... Je revois des nuages depuis plus d'un mois, il était temps! Mais il fait encore relativement beau et pas trop froid!

 

J'espère que les nouvelles étaient bonnes pour vous toutes ce matin!

 

Je vous souhaite une belle journée!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 15:30

coucou

le donuts une tuerie valentine! un vrai gateau bien sucré bien consistant!!lol

 

pour moi 82.5 ce matin ca bouge pas trop a suivre... ce midi choux fleur et carotte une grosse assiette!

 

ce soir c'est PP

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 18:20

.....j'ai une envie de bulot mayo dudu  !!!!!!j' attend mon mari et je file a intermarché lol je voulais vous faire partager mon envie subite mdrr

bonne soirée les filles ce soir c'est mentaliste pour les fans j'adoore

a demain

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 19:10

Pavé de saumon grillé au four avec sa sauce yaourt ciboulette citron pour nous ce soir !!! Bon appétit 

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 19:15

bonsoir

 

pour moi ce sera poulet sauce champignon trop bon

 

demain c'est jour de marché ca va aller

 

et le soir premier gala je suis invitée au resto pour mon annif doc a partir de demain je passe en conso pour tout le mois de décembre

et puis je reviendrai en croisière

 

Bizzzzzz je vais souper

 

CARPE DIEM

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 07:33

Coucou les filles !

1 décembre aujourd'hui attention les fêtes arrivent à grand pas ! Pour moi ce matin pas de changement :( un peu frustrer mais je sais que ça descendra bien un jour j'aimerai vraiment voir un avant les fêtes ça serai super

Bonne journée les filles

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 07:52

Bonjour les filles

 

 

pour moi ce matin je passe en conso j'en ai pour 180 jours

 

 

je continuerai à venir vous lire et vous dire comment ca se passe car si j'en suis la c'est aussi grace à vous

 

bonne journée

 

Bizzzzzzz

CARPE DIEM

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:21

Félicitations Ceinture !! Peux tu nous dire un peu les menus que tu as prévu en conso ? Pour ma part je vais aussi y passer dans pas longtemps et j'avoue que j'ai peur de reprendre, on s'est tellement habitué à manger différemment pendant plusieurs mois, que le fait de manger autre chose m'angoisse un peu 

 

Pour moi 100 gr en moins ce matin !!

 

Bonne journée !!

 

Bizzz

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:12

Salut les filles!

 

Et... bon anniversaire Ceinture?!?! Bravo pour la conso! Profite!

 

Ici, perdu 200 grammes, c'est bien, je suis enfin sous le 62! Mais bon, on a mangé une fondue hier soir.... Je pense que je vais l'avoir dans les dents demain matin....

 

J'ai peu de temps aujourd'hui, mais je voulais vous souhaiter une très belle journée avant de partir!

 

A plus tard, ce soir, si j'y arrive!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 16:19

Coucou les filles ça va vous?

Pas plus pour moi entraîn de boire mon café ....... Att

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 21:14

Ré coucou

Personne???ou êtes vous besoin de motivation ou êtes vous besoin de vous lire à demainnnn

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 07:27

On est la calou !!!!!!!!!! Et toujours motivée pour ma part ! -100 gr ce matin ça suit son cours ... Il pleut ici quelle tristesse !

Et vous quoi de neuf ?

Bonne journée les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.