Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au jour le jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 16:23

Hello je viens de prendre un goûter, mon pain aux sons, trop trop bon , un peu de tarama...et j'ai acheté des biscuits DD au chocolat...avec un thé vert.

 

je les trouve très bons, les petits gâteaux, ça me manquait...j'aime trop qd ça craque...les trucs secs, c'est mon truc!!

à plus

 

je vais chercher une recette, j'ai envie d'essayer, vais regarder la composition...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 17:24

Forum Dukan : je mijote ca pour repas de gala demain

je mijote ça pour repas de gala demain

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 17:24

Une paella maison...ça sent trop trop bon...j'ai fait le plein d'épices et de thé vert..je suis contente de mon après midi.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 17:57

Cc les filles,

 

Aujourd'hui pas eu le tps de cuisiner! Jogging ce matin, ostheo ce soir et zumba dans qq heures!!! Faut que je me rattrape, j'ai fait un gros ecart hier mais pas grave, ça valait le coup demain midi, invitation et dimanche midi on reçoit... Dur le we mais je vais gerer... Enfin j'espere lol

 

Chrissette, ça à l'air trop bon ton truc, je le sens de chez moi...

 

Fiona, bon we en amoureux, eclate toi bien, et reviens nous zen et epanouie)

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 18:42

hello les filles,

 

hummmmmmmm chrissette ton plat me donne envie lo !

 

Ce soir encore PP car samedi et dimanche PL chez mon chérie, je vais pas craquer.

 

Ce soir pas encore préparer le repas je vais voir, suis étalé sur mon fauteuil pour l'instant repos......

 

Je viendrais vous faire un petit coucou demain matin.

 

Bonne soirée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 19:13

J'ai encore enfourné

des gâteaux secs arôme orange, je les ai mis dans des moules fexipan pour muffin, car trop liquide...réussi.

un cake aux zestes de citron et baies de goji

et des pépites à la fraise

 

j'ai amorti le four, je n'aime pas gaspiller l'inertie, donc plusieurs trucs et les pépites peuvent terminer de cuire le four éteint, ça doit sécher...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 19:15

Forum Dukan : voila deux photos

voilà deux photos

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 19:19

Forum Dukan : pepites avant

pépites avant

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 19:21

http://www.proteinaute.com/recette-pepites-croustillantes-facon-cereales-duka(...)

 

recette pépites suivie intégralement

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 19:24

les biscuits trouvés ailleurs, biscuits secs façon dudu...celles du commerce sont excellentes, vraiment, toujours pas faim...radical coupe faim, super bien dosé...je vais aussi m'y coller...

 

je n'ai pas osé verser ma pâte trop liquide, mais je pense qu'elle aurait séché...je refais demain, pareil goût choco...je vais faire des boulettes de cacao et de protéines en poudre..et les y mélanger, faut que je regarde comment faire des pépites de chocolat...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 19:46

Forum Dukan : voila les pepites et le cake

voilà les pépites et le cake

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 19:49

Forum Dukan : cake goji

cake goji

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 19:53

Forum Dukan : paella cuite

paella cuite

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 19:59

Mission accomplie, je suis naze, je suis debout depuis 6h du mat et je bosse en cuisine, me suis éclatée...même pas trop de léchages de cuiller, ça va...j'ai des spatules qui raclent bien...

Quand il fera beau et chaud, je reprendrai le sport en extérieur, mais pour l'heure j'assure indoors...ma surface, mon plancher en chêne...lol ma raquette, ma cuiller en bois...lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 00:23

Forum Dukan : une deco de ma table

une déco de ma table

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 00:25

les cages d'amour, vous connaissez? allez , le mois de la St Valentin est bien là...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2014 à 06:42

Cc les filles,

 

Alors chrissette, ces pepites, bonnes ou pas? J'ai mis la recette dans mes favories à tester!!

Jolie ta deco

 

Moi tt le we invitation , aie aie aie.... Va falloir aller transpirer pour tout eliminer...!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 07:26

bonjour,

 

Tout cela donne envie chrissette. C'est quoi les cages d'amour ?

Ce matin la balance annonce - 200 gr suis contente je descend doucement mais je descend....

Ce week-end je vais faire attention chez mon chéri.

 

Bon week-end on tient bon lo !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 10:18

Aujourd'hui je lance un pain complet en MAP, et je ferai d'autres trucs, à plus tard.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 12:19

Alors mon gala s'est bien passé,

entrée raclette et serrano

paella une grande assiette avec deux morceaux de poulet...

deux pommes cuites en dessert, cannelle et lait de coco dessus

qqes chocolats pralinés achetés hier, 6 en tout , deux gâteaux à l'orange et un café serré.

très bon, j'ai vraiment envie de chocolat au lait, je ne m'en prive pas...super!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 12:20

ah oui, j'ai goûté les pépites fraise sur ma pomme chaude, un délice.

je vous les conseille, vais en faire d'autres avec d'autres parfums.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 12:59

petit coup d'oeil sur mon podomètre, 38242 pas, soit 15 km,brûlé 159.4 g de graisse,1000 calories

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 13:02

constat très agréable après mon gala, aucune envie de manger plus...pas d'envie de sucre ou autre déclenchée, le corps comprend au final...qu'on ne le prive plus, et il réagit positivement.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 16:53

Forum Dukan : notre pain complet

notre pain complet

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 17:04

http://www.francine.com/produit-francine/farine-complete-francine-1

 

la farine qu'on a utilisée, je viens d'en prendre 50g avec 40g de tomme de montagne miam, et maintemant, une pomme pink lady.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.