Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au jour le jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 18:42

J'ai fait un autre truc aux pommes et cacao...avec mes sons, 3 càsoupe...puis un plat de viandes et tofu et tomate champignons,

je viens de dîner du poisson, vous m'auriez vue, on aurait dit que je n'avais pas mangé depuis hier...c'est fou, comme le gala ouvre l'appétit...j'ai pris du poisson blanc cuit froid, et un yaourt brassé nature, et un autre à la vanille...je clos le sujet...même plus de place pour un déca.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 10:33

Je ne suis pas mécontente des résultats ce matin, 57.3...je commence déjà à éliminer, moins 100g par rapport à hier.

je me suis préparé une théière de thé vert et tilleul.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 10:47

Je lis des messages assez inquiétants par ci par là...je suis bien contente de me trouver dans ma situation, j'assume complètement ce que je mange, je ne subis rien du tout, je le sens libre de manger ou pas...les repas ça se gère avant de commencer à manger...après je ne pense pas que ce soit une bonne solution de passer à des solutions radicales...

le régime ne peut pas résoudre un problème comportemental.

quand le régime devient terreur, pff...pas bien.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 10:52

Je suis A la lettre les conseils, je ne fais rien du tout à ma sauce, non...on suit une méthode, et ça marche.

Je me suis resservie en légumes vendredi, mais bon, en PL, je peux manger à volonté...,dans le cadre de ma faim.

Pas de scrupules.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2014 à 18:11

Bonsoir,

 

Ben ce week-end pas trop suivi dudu, en plus les ragnagnas, super donc demain on reprend sérieusement en PP cette semaine je vais faire 1 jour PP et 1 jour PL jusqu'à vendredi car samedi je vais chez mon chéri.

 

Je vois que Chrissette suis bien c'est génial suis contente pour toi.

 

Et notre mamacycy ?

 

Aller je vous laisse je termine les choses à faire.

 

Bonne soirée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 18:26

hello fiona, bonne soirée, on verra demain, okay PP/PL...

demain PL mais raisonnablement... le gala m'a rendue un peu malade, j'avoue, la quantité...on n'a plus l'habitude.

je gèrerai mieux samedi prochain.

mais bon si mon poids baisse, ça ira...lol

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2014 à 19:33

ne t'inquiéte pas chrissette tout ira bien pour toi j'en suis sure.... C'est moi qui faut que je gère lo !

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2014 à 20:13

Cc ,

 

Desolée les filles, un boulot monstre ce we, demain va etre pire..:-( mais je vous lis rapidement et assidument jeudi soir c'est la semaine de repos qui commence et je serai plus dispo pour papoter et mettre de nouveau test culinaire sur le post..

 

Chrissette continue à regaler mes yeux avec tous ces gateau

 

Fiona, tu as raison, un we de relache et l'essentiel est de repartir de bon pied et plus motivé que jamais le lundi lol.... Quand on est proche du but, c'est difficile ...j'en sais quelque chose, je n'arrete pas de prendre, de perdre, de prendre, de perdre et ce, sans aucun ecart ni tolere dur:-( Mais je ne lache rien on va y arriver....

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2014 à 21:03

oui mamacycy on vas y arriver .................. repose toi ce soir.

 

Bonne soirée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 00:59

hello les filles, me suis levée pour boire une tisane, j'ai les intestins en vrac, je suis allée lire, il semblerait que ce phénomène soit normal en début de conso...donc voilà, j'ai pris du charbon végétal...aussi.

Les lendemains de gala sont terribles, faudra que je gère le jour d'après la prochaine fois...je ne pense pas avoir fait d'impairs pourtant, le corps se réhabitue, c'est la règle du jeu.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 04:27

Cc,

 

Dur chrissette, quand les nuits sont mauvaises, les lendemains sont terrible, j'espere que ça va aller mieux!

C'est quoi exactement que tu prend comme marque pour ton charbon? Je vais essayer car moi aussi patraque en ce moment....

Bonne journee à toutes les 2, je vais filer au taf...

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2014 à 06:23

coucou les filles,

 

Comment ça va ? Chrissette tu vas mieux ce matin ? Mamacycy tu es déjà parti au travail, bon courage.

 

Aujourd'hui c'est journée PP avec mal au dos super, la semaine commence bien, hier soir je me suis préparé un cheesecake arôme amende amère avec de la levure diététique.

 

Courage à vous deux, on ne baisse pas les bras.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 07:32

Forum Dukan : filet mignon de porc pour demain avec des feculents

filet mignon de porc pour demain, avec des féculents

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 10:53

hello

 

ce matin, 57.5

je suis rentrée tôt, mon edt du lundi est spécial, je mange tôt, et j'ai tout pris sauf le fb...poisson, viandes, légumes, sons fruit, et deux yaourts eau

je trouve ça très bof...je me dis que je vais tout utiliser, mais tout de même..en plus ça caille tellement, de la neige fondue tout à l'heure ici...pff

@ +

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2014 à 12:53

Courage ma chrissette, y a des jours bof il faut faire avec....

 

Ce midi beef grillé + 1 tranche de jambon blanc + 2 yaourt à 0% et 1 portion de mon cheesecake, me suis régalée.

 

Il fait très beau dans le sud on en profite.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 17:45

hello,

 

je suis rentrée tôt ce soir et j'ai mangé...poisson blanc froid en salade, avec 1 petite endive,2 cornichons, moutarde huile de noisette, une càcafé vinaigre de cidre,...deux fromages blancs, un mini bout de carott cake, et un mini bout de sons/pommes, un déca lait...voilà, je trouve très franchement, que je mange beaucoup...ça m'effraie un peu.

 

J'ai envie du dessert, c'est plus fort que moi, comme je sais qu'il en reste, j'en prends un bout...est ce mal?

Avant jamais de dessert, jamais depuis 2010...ni yaourt, ni fromage blanc...ça me fait drôle...j'ai un peu peur.

 

J'ai fait cuire du riz basmati...pour demain...avec mon filet mignon en sauce.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 18:11

Par principe je ne mange jamais de viande rouge le soir, de la blanche éventuellement,mais je préfère largement le poisson, là j'ai mangé de la perche, donc poisson blanc, un bon bout, pas pesé...sans doute 200g , bien charnu, excellente protéine...j'adore.

Si j'ai très faim, le saumon est bienvenu car plus gras...il ne m'a jamais empêché de perdre du poids depuis que j'en ai mangé, et j'en ai fait des orgies..lol

Et le soir ça se digère bien si on prend un fromage blanc avec.

Car le fromage blanc le midi, avec la viande, me semble pas un bon compromis, car il y a conflit entre calcium et fer de la viande, on risque l'anémie..donc j'évite, je ne fais pas de brunch non plus, où je mélange viandes et fromages..raclette, le seul truc.

Pour le fruit j'avais l'habitude de le manger au goûter...car dans l'après midi, ça nous sert bien...mais bon...ça reste à voir..

Je suis très sceptique sur le fruit, mais il le faut bien...le pb c'est son sucre qui ouvre l'appétit...

Une petite endive, c'est bien, pas plus de légumes...non plus, je suis contre les grandes quantités de végétaux...ça se "met" dans le bas du corps...et on gonfle un max...

heureusement qu'il y a les sons..

ptêtre, je mangerai les sons dans un fb, je ne sais pas quand est le meilleur moment pour les manger.

je voudrais bénéficier de sa capacité à "rassembler " la flotte...pour mieux l'expulser..

 

bref je réfléchis à mon attitude à tenir, je sais aussi, que si je me mets à trop cogiter ça va tout bloquer..jusqu'à présent j'ai fait confiance ...je vais continuer à le faire, mais ça change tellement de ce que je faisais...avant...mais bon, j'espère un

me sentir mieux et longtemps surtout dans la tête.

continuer à ne pas me frustrer, ma façon de me nourri d'avant était sans doute beaucoup trop restrictive.

mais en volume, rien à voir...

 

je garde ma ligne des protéines, heureusement que j'adore les poissons et les viandes...ça me sauve...j'espère que ma frénésie des gâteaux va se calmer...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 18:30

je pense écouter mon corps et mes sensations, le côté positif, c'est que j'ai super bien travaillé, bien réagi...pas nerveuse du tout, et ça ça vaut de l'or...pas à cran!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 18:38

Forum Dukan : c est ce gateau que j ai mange aujourd hui http www proteinaute com recette carrot cake 4627 html

c'est ce gâteau que j'ai mangé aujourd'hui.

 

http://www.proteinaute.com/recette-carrot-cake-4627.html

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2014 à 20:26

Désolée de ne pas être venue avant mais beaucoup de boulot et pas assez de temps.

Chrissette c'est normal que tu sois attiré vers le sucré, l'hivers c'est plus difficile de faire le régime à cause du froid mais tient bon mais vas passer.

Ton gateau donne envie.

 

Petit gouté à 17h00 avec 1 portion de chesecake et 3 surimis et ce soir 1 tranche de jambon blanc + 1 tranche de boeuf braisé qui me restait + 2 CS d'oeuf de lump ensuite 1 yaourt à 0% avec 3 biscuits hyperprotéiné.

 

Demain journée PL.

 

Courage et bonne soirée

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 21:11

Cc

 

Aujourd'hui j'ai mangé beaucoup de laitage... J'adore ça, c'est difficile pour moi de me restreindre à 800g par jour...

 

Chrissette, j'ai fait 1 mois de conso et cela m'avait fait pareil que toi. J'ai d'abord eu peur de franchir le pas de la conso. Puis une fois dedans catastrophe, j'avais toujours envie de l'interdit, le gala ouvrait la porte au festin honteux de tout ce que je ne pouvais pas manger les autres jours..... Maintenant, forte dee cette experience negative, je me dis qu'une fois en conso, je me preparerai des desserts sucrés à volonté que je pourrai m'enfiler apres mon gala afin d'eviter de me resservir des trucs bien gras ou bien sucrés  enfin, c'est ce que je me dis maintenant....!!!! Tout ça pour dire que tu pourrais essayer ça. Tu te prepares de bon dessert dudu sans tolere et à manger à volonté et des que tu as une fringale ou juste une envie, hop tu pioche dedans )) enfin, c'est juste une petite idee .....

Bon courage

 

Fiona, tu pourrais mettre le lien de ton cheese??? Et c'est quoi tes biscuit hyperprot? Des dudu? Des à volonté??? Bon courage pour le boulot.... Que fais tu de beau comme job??

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 06:21

mamacycy les biscuits hyperprotéiné tu trouves cela dans les grandes surfaces.

Mon cheesecake ben c'est du lait écrémé en poudre avec 3 oeufs (les blancs séparés) avec arome amende amère, 1 sachet d'agar du sucre aspartam (liquide ou poudre) ensuite tu mélanges le tout et tu incorpores tes blancs monté en neige le tout dans un moule carré ou à cake et au four.....

 

Aujourd' hui journée PL.

 

Bon courage et ne être négative c'est avancé sur le chemin de la réussite dudu

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 07:11

hello les filles,

 

ça va aller...faut pas stresser...c'est tout, j'ai bien regardé les menus journaliers proposés dans le livre de la méthode illustrée, les gâteaux n'apparaissent pas souvent , faut avouer...par contre , le livre de la pâtisserie existe bien...ça permet de manger les sons autrement, c'était bien le but de la manœuvre...moi franchement si je n'ai plus l'intérêt des gâteaux, il n'y a plus aucun intérêt à poursuivre...car je retombe exactement dans ce que je mangeais avant...les protéines depuis 3 ans , ça me connait...lol

 

Je vais donc essayer de continuer avec les gâteaux...car ça me fait plaisir d'en faire.

En dessert les menus proposent la plupart un yaourt nature ou brassé...ou aromatisé sans sucre.

Un gâteau le dimanche...

C'est sûr que les proportions sont souvent pour 4 personnes, donc si on veut en manger, faut répartir...ou diviser les quantités.

 

J'ai parcouru les gâteaux du livre de pâtisserie, ils sont effectivement tous à base de sons...je vais continuer à en faire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.