Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au jour le jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 18:24

hello,

 

j'ai mangé ma gamelle de gâteaux aux sons ce midi, et un fb et un yaourt...travaillé

puis rentrée, 120g de riz blanc, de la viande en sauce, un bout de gâteau carotte, un yaourt et un vanille, un déca lait...encore faim, j'ai pris du poisson blanc ...terminé...on verra demain, une journée en décallé, où j'ai mangé de la viande le soir, du jamais vu chez moi...mais bon, pas grave, j'ai bien décidé de renverser tte mes anciennes habitudes...on verra bien...je suis sûre que mon corps va aimer, ce revirement de situation.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 20:56

Ce soir pas facile non plus j'ai fait que courir dans tous les sens avec les activitées de ma fille.

Ce soir soupe et 2 tranche de jambon blanc et 1 yaourt à 0% suis trop naze le mardi soir.

 

Ma chrissette je vois que tu te remet en question au niveau nourriture bien !

 

Demain journée PP, cette semaine pas le temps d'aller au sport, demain rdv et beaucoup de devoirs avec ma fille....

 

A demain

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2014 à 05:20

Cc les filles,

 

Comment allez vous? Plus que 2 jours de biulot pour moi et repos) je vais pouvoir cuisiner... Aujourd'hui, pp... J'ai plus rien dans le frigo:-((( je sais vraiment pas ce que je vais manger...??!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 06:25

bonjour,

 

Bon courage mamacycy, moi suis levée avec la migraine pas cool.

Aujourd'hui journée PP je pense mangé 2 steack hachées grillé ce midi après je sais pas j'ai des rdv cet après-midi je serais pas présente sur le post.

 

Chrissette comment ça va aujorud'hui ? Tu prépares quoi ce jour ?

 

Courage, tenez bon ...... Bonne journée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 06:53

Hello moi c'est plus 200g, mais je ne m'en fais pas, c'est sans doute le riz le soir, je suis allée me coucher, donc pas utilisé...encore...en réserve.

J'ai encore étudié des recettes, je m'y remets cet après midi, mon homme a passé commande.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 07:29

Ici nous sommes en panne de levure...va falloir y remédier...mon homme mange son pain blanc maison...pas moi.

je regrette qu'en ce moment il n'y ait plus e laitages 'aromatisés sans sucre et arôme fruité au leaderp, sont très bons, et j'aime leur texture, on ne sent pas de rajout d'épaississant comme dans les autres que j'ai pris...plus chers d'ailleurs...arff.

Aromatisés à la vanille, et au citron, je vais m'en servir dans mes gâteaux et crêpes, brioches du jour.

Aujourd'hui thé vert, je vais scruter la compo d'un menu type veille de jeudi PP, pour m'y coller.

J'ai noté dans les menus de conso, que le lendemain du gala, il y a les féculents...donc pas de tabou...hein?

Je vais exploser mes tabous d'avant...les filles, la grande "nouveauté" pour moi, c'est le fruit le matin, lol, c'est ma REVOLUTION!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 11:39

Petite marche très rapide pour faire deux courses...ça fait du bien...rien ne se perd, hein? 27764 pas depuis que je porte mon podomètres, ça en fait pas mal...par jour quand même, petit bonbon réglisse pour me donner de l'élan...lol

 

Ce midi,

entrée de maquereaux à la sauce tomate basilic/ langue de boeuf sauce piquante/

un mini bout de gâteau aux carottes et un mini pommes/sons

un yaourt brassé nature

déca lait mousse/bonbon café, j'aime bien après mon café, ça me coupe toute envie de manger derrière.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 12:24

perso, j'ai noté que les ingrédients de certaines recettes en comparaison avec des recettes des bouquins sont vraiment exagérées en liste d'ingrédients....ce sont des brûle cartouches de tout.. Faut doser ou se limiter derrière...les gâteaux faut maîtriser, et surtout se maîtriser derrière, sinon on pleure!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 17:10

bon j'ai acheté une clémentine pour mon goûter, mes deux bouts de gâteaux aux sons,

dîner, fruits de mer cuisinés au lait de coco et à la tomate.

un yaourt au soja

un déca lait

 

j'ai pris mes trois tolérés aujourd'hui.

j'adore le déca et il a de super vertus coupe faim, c'est radical.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 18:17

demain matin, je prendrai mon son sous forme de porridge...ça me changera.

je ne serai pas tentée de manger du gâteau, il n'y en a pas...je vais attendre vendredi...pour en refaire un.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 18:49

très bien organisé chrissette, c'est un plaisir de te lire..... Tu métrise totalement la méthode.

 

Moi suis très stressée suis passé à la pharmacie prendre des plantes pour le stress et un draineur à diluer dans l'eau pour m'aider car j'ai l'impression que le stress ralenti au niveau régime.

 

Ce soir c'est jambon blanc, surimi.

 

Demain journée PL brocoli vapeur et cuisse de poulet papillotte + 1 yaourt à 0%

 

Bonne soirée

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2014 à 04:55

Un petit cc les filles, je suis tjrs la mais tjrs à fond, ce soir repos, apres je serais plus presente promis.... À demain, je lirai tout ce que j'ai raté, et je me rattraperai

Bonne journee à toutes les 2

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 06:13

courage mamacycy, ne t'inquiéte pas on comprend, moi aussi je travaille et le temps me manque pour être plus souvent présente.

 

Ce matin la balance descend doucement mais elle descend suis contente mais pas encore tout à fait lo ! C'est vrai que le sport cette semaine pas eu le temps......

 

Ce matin galette de son au petit déj et PL ce midi et soir

 

Bonne journée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 06:41

Bonjour les filles, moi pareil ce soir repos,

 

je me lève avec des douleurs au ventre...hier soir malade, fièvre, la gorge le nez...les sinus...mon poids est redescendu ouff, je suis rassurée...57.4, on verra demain matin , aujourd'hui PP sérieuse, comme en PA.

c'est demain que je pourrai faire le bilan de la conso sur une semaine, vais je retrouver mon 56.5?

ce matin, porridge, sons dans du lait chaud, bien bon, et 200g de faisselle zéro %.

ce midi poulet et yaourts.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 07:23

Aujourd'hui, à midi, je vais manger deux steaks hâchés...le boeuf chasse l'eau du corps. Je vais manger "dense", pour raffermir...car hier abusé des fruits de mer, mais j'aime ça, et c'est tellement de la protéine pure,et rétention d'eau obligée...mais bon...avec les sons on limite vraiment la prise de poids...c'est efficace à fond...autrefois je prenais 1 kilo après le dîner que j'ai fait hier...donc voilà, pour comparer.

Je suis contente de voir que j'ai perdu, ça me motive dans ma démarche.

Je n'utilise jamais ou presque jamais de protéines en poudre, j'ai lu dans le bouquin, que le seul jour indiqué reste le jeudi PP...ou PP...

et j'ai bien compris aussi en relisant, que le "à volonté" des laitages, concerne surtout la phase d'attaque.

Je reste vigilante sur les apports pour ne pas abuser.

Je dois absolument ne pas avoir la peau du ventre qui tire...mais c'est curieux, parfois c'est l'eau que je bois en plus du bol alimentaire qui me donne l'impression d'avoir gonflé...mais en réalité, il faut bien inonder les aliments, si on veut éliminer...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 12:29

ce midi,

deux steaks hâchés avec un peu concentré de tomate, et deux fb et un yaourt coco zéro, je n'ai senti aucun goût coco...toujours goût altéré par la maladie...arfff

 

déca lait mousse

 

j'en ai préparé dans un thermos pour ma pause!

ce soir je rentre tard, cause réunion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 18:17

Soigne toi chrissette, j'espère que cela ira mieux et que tu te reposeras ce week-end.

 

Ce soir soupe de légumes maison avec tomates cerises et jambon blanc et surimi.

Je viens de faire un flan patissier dudu.

 

Bon appétit et surtout prenez soins de vous, à demain

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 06:22

bonjour,

 

Le repos est arrivée pour vous les filles, suis la première ce matin... Reposez vous bien vous le méritez.

 

Alors quoi de neuf aujourd'hui en ce vendredi ? Moi c'est journée PP je sais pas encore ce que je vais manger, demain je pars chez mon chéri pour le week-end, nous allons éviter les crêpes bien sur !

 

Toujours aussi motivée j'espère que vous aussi mais j'en suis sure....

 

Chrissette toujours malade ?

 

bonne journée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 07:24

Bonjour,

 

hélàs, oui, encore malade. Hier ma journée PP s'est très bien passée, je suis rentrée très tard, je n'ai pas assez bu, je pense...mais bon.

Bien géré. Le poids ça va bien,autour de 57...finalement je gère bien ma conso...et là je commence à être écoeurée des gâteaux moelleux...donc c'est un signe...je m'écoute...l'odeur des oeufs m'insupporte...sans doute à cause du rhume.

Vais devoir me faire une soupe chaude...un bouillon de légumes pour nettoyer.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:10

ou la la c'est qd je dis que je suis fatiguée que je deviens endurante...lol, j'ai cuisiné tant et plus...j'ai fait plein de photos...là je fais une pause bouillon de légumes.

voilà mes plats:

 

un gâteau à la cerise pour mon homme, il est servi en premier cette fois...hier il a mangé du pain au goûter..;arff avec tolérés et 1 sucre vanille pour lui, ça ne joue pas héhé

un cheese aux oreillons d'abricots

un cake au yaourt et sons parfum vanille

un petit pain rond aux sons

deux barquettes avec endives aux jambons béchamel maison, et comté avec tolérés

une soupe aux choux et céleris

une salade aux céleris et betteraves remoulade maison

 

ce midi je me suis inspirée d'un menu du livre, celui exactement qui suit le jeudi PP de la conso 1

matin: 200g de faisselle zéro% café et pain complet 50g

un bouillon en collation...là mon ventre crie famine, j'ai pris mon petit déj à 6h

salade de céleris et betterave en entrée

deux endives au jambon en plat

dessert? un yaourt zéro aromatisé.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:15

Forum Dukan : j ai dose ce midi une endive pour gouter mes gateaux je suis incorrigible lol

j'ai dosé, ce midi..une endive, pour goûter mes gâteaux...je suis incorrigible. lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:15

Forum Dukan : cheese aux abricots

cheese aux abricots

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:16

Forum Dukan : endives au jambon j ai pris la motie d un plat

endives au jambon, j'ai pris la motié d'un plat

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:17

Forum Dukan : la salade j allais oublier

la salade, j'allais oublier

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:20

j'ai un peu hésité à mélanger les betteraves rouges cuites aux céleris râpés fin, mais très bon, un beau contraste au niveau de la texture...en bouche, le craquant se mêlant à la douceur..très bon...je le conseille

 

l'endive c'est avant de passer au four, bien sûr...

 

j'ai mangé , je me suis régalée...un bon déca maintenant.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.