Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au jour le jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2014 à 06:19

coucou les filles,

 

Aujourd'hui la balance reste au même poids, journée PP pour moi.

Bon jeudi faut que j'y aille.... Courage on tient bon !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 06:54

Hello les filles,

 

la balance est gentille; elle me donne le même poids qu'hier, ça me va...car en PP aujourd'hui ça va encore booster.

j'ai pris ma galette aux sons au micro ondes, deux petits suisses, deux grands cafés et tisane au tilleul, et thé vert.

en mangeant la galette entière, je me suis bien rendue compte qu'il en faut pas mal...donc tb si on en mange deux fois...une deuxième fois dans un gâteau...mais ce sera pour ce week end...je me réjouis déjà.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2014 à 07:01

Cc les filles,

 

47,8 ce matin, -300g. Bon aujourd'hui c'est pl du coup, ça risque de remonter demain!

 

J'ai envie de tenter ça , vous connaissez??

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

 

Dernier jour de repos pour moi, demain c'est la reprise... Vais aller courir ce matin, ça me fera evacuer la brioche caramel protifar que je viens d'engloutir!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 07:09

Les périodes où j'ai fait "régime" pur et dur n'ont pas payé...chez moi, sur la durée...il y a toujours eu un effet rebond...donc ça m'a servie de leçon, il faut manger assez, sinon, on est proie plus tard à une faim vorace...j'ai connu, je sais de quoi je parle, pas de boulime...mais très très faim...donc voilà.

 

je dois faire un jour comme un jour d'attaque si je comprends bien...je vais essayer de m'y tenir...c'est LA garantie du maintien du poids.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2014 à 07:14

oui, c'est ça chrissette, pas du tout de toléré ce jour là. Quand étais en conso , le plus dur, c'était pas le jeudi pp mais les repas de gala…. pour moi, c'était journée de gala…. j'y suis bientôt et ce coup-ci, je vais essayer de gérer différemment pour ne plus me planter et faire une consolidation digne de ce nom lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 07:19

Ma soirée de gala, je vais faire un dîner digne de ce nom, pour mon homme et moi...sans doute un peu comme au réveillon...ça va être chouette! Un vrai défi...j'aime, j'ai la compétition dans le sang, lol!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 08:28

en tout cas, le thé vert, c'est géant, et indispensable, ça fait éliminer, samedi je vais déchirer mon bilan, je le sens...mais va falloir gérer demain repas restau dégueu avec mes collègues...beurk...que vais je faire??? un défi!!

boycotter pas possible, je vais devoir choisir le moins pire, une pièce de boeuf grillée..et un accompagnement salade..ou légume.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 12:21

Mission accomplie

déjeuner šPP impeccable

filet de blancs de poulet grillé et un fromage blanc

un café bien chaud avec de la mousse de lait écrémé au shaker!!

tisane et thé vert

super !! je sens que mon poids va déchirer!!

 

au retour de mon travail, je verrai...sans doute surimi! et ce soir poisson blanc!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2014 à 12:55

Ce midi pour moi 2 cuisse de lapin + 2 yaourt à 0% et 3 petits biscuits hyperprotéinés.

 

Ce soir je sais pas encore...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 18:00

au menu PP de chrissette

 

bouillon de poule dégraissé avec BOP battu

5 surimi , une petite tranche de terrine de poisson

un fromage blanc zéro% et un yaourt zéro %

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 18:07

hello fiona, je trouve que ce midi tu as bien mangé, ça va te booster j'en suis sûre...tu fais quoi au fait? tu fais plusieurs jours de PP? et ensuite PL? dis moi..

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2014 à 18:27

Cette semaine j'ai fait 1 jour PP et 1 jour PL demain suis en PL. J'ai bien mangé ce midi c'est vrai...

Ce soir jambon blanc et yaourt à 0% suis un peu fatiguée pas envie de manger.

 

Bonne soirée et courag...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 18:35

okay, je comprends mieux, mais comme le soir d'avant tu n'avais pas pris de légume, tu vois, je pensais que tu avais deux PP...

en tout cas, je nous souhaite de réussir...

j'ai hâte d'être demain matin pour voir...

de tte façon je n'abuserai pas au gala samedi soir...à ma faim.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 06:20

Alors toujours l'aiguille qui ne bouge pas à 51.4 kg.

Aujourd'hui journée PL je ne sais pas ce que je vais manger je vais chez maman je sais seulement que c'est light car régime oblige.

La migraine est au rdv ce matin mais bon on fait avec.

 

J'espère que tout vas bien pour vous, aller on fonce on ne lâche pas.

 

Bon vendredi

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 06:37

hello,

 

ici perte de poids, soit 600g depuis hier, mon nouveau poids le plus bas:

56.5

 

j'ai bien mangé mes sons, mon pain, formage, un yaourt soja, et fromage blanc en plus de mon formage et de mon pain.

deux grands bols de café, la journée sera longue.

 

à ce soir, je vous dirai comment j'ai géré le restau dégueu.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 19:05

alors le cuistaud a fait fort aujourd'hui, c'était délicieux...lol, un pavé de saumon à l'intégrale, poêlée de légumes, salade verte, et un café

puis sur la route à 17h, une demi poire, et un bout de gâteau aux sons cacao

à la maison bouillon de poule dégraissé et BOP, terrine de poisson, cheesecake, et déca au lait

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2014 à 05:03

Super chrissette, pas d'ecart au resto, moi je dis bravo ))

 

Allez je file au boulot...

Bon we à vous toutes

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2014 à 07:44

Chapeau Chrissette tu as très bien géré ton resto....

Mamacycy bien matinale, bon courage pour le boulot.

 

Aujourd'hui journée PP je pense avec pièce de boeuf grillé hummmmm après je verrais il me reste encore du cake aux crevettes et surimi mais d'abord un bon petit déjeuner avec mon son.

 

Bon samedi et bon week-end

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 08:28

hello les filles,

 

j'ai une épine dans le pied...là...je ne sais pas comment gérer mon gala d'aujourd'hui...

hier ça m'a fait prendre 900g, je suis à la case départ.

c'est impressionnant tout de même ce qu'un truc non dudu vous fait reprendre...sans doute la sauce, les légumes...gras? ça sentait l'huile végétale, colza...

j'avoue que je ne sais pas trop comment faire aujourd'hui...je savais que ces repas hors maison, me déstabilisaient;;;on ne se fait pas vraiment plaisir et on reprend tt de même du poids...arff...je ne vous dis même pas si j'avais pris un café gourmand, tous les collègues en ont pris...mais bon, là ça aurait été un vrai gala..lol

 

que me conseillez vous? j'aimerais un conseil.

je crois que je vais devoir prendre un truc en dessert, mais simple...je n'ia pas rebranché mon congélo, je ne peux rien conserver qui ne soit pas dudu...alors quantité juste pour moi, zhom s'enfout en fait...lui ne veut pas de gala.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2014 à 08:36

coucou chrissette,

 

C'est normal que l'on prenne 1 kilos voir 1 kilos et demi dans cette phase là, il est certain aussi que si tes plats hier soir étaient trop riche en gras ce n'est pas bon.

Ne t'inquiéte pas, aujourd'hui tu peux faire light, avec riz ou pâte complète, ou konjac avec viande grillé ou poisson et après tu fais un cheesecake en dessert et surtout boit beaucoup d'eau et tu verras suis sure que demain la balance ira mieux.

 

Aller courage ne perd pas espoir on se motive..............

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 13:00

HELLO

en fait hier ce n'était pas mon gala...je viens de le faire là...

 

entrée de gâteau au sons...histoire de préparer le terrain,apéritif en qqe sorte,

salade d'endive huile de noix et roquefort

deux tranches de poulet roti sous blister/ et 4 tranches de raclette fondue

une petite part de gâteau aux chataignes , une pette banane, 12.5 cl de groseilles au sirop léger, un rocher et de la confiture de lait...

stop je referme la porte avec un café bien corsé.

 

je pense ne plus prendre de fruit aujourd'hui, je dînerai seulement si j'ai faim...du poisson vapeur, il est déjà prêt...il me faut encore caser une càs ou deux de son avec un FB zéro...plus tard.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 13:07

de tte façon ce premier gala est un test, mais je connais bien le principe...en général c'est bien, le corps se sert au passage de tt ce dont il a pas eu...là en l'occurence la banane, le roquefort, l'huile de noix...ça va lui plaire!

je pense qu'au niveau des aliments je casse avec dudu, et ça vaut mieux, pour se réhabiituer...on ne peut pas être ss la contrainte du régime, sinon, c'est la prison.

disons, que là c'est la liberté sous contrôle encore...il le faut, mais on se prépare un avenir libre.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2014 à 13:23

oui ma chrissette tu vois moi aujourd'hui pas PP mon chéri est à la maison pour le week-end alors j'ai pris un petit peu de vin blanc pour l'accompagné et j'ai mangé du paté en croute et viande....

 

Ce soir on fait soirée pizza avec les filles mais moi je mangerais pas pizza je verrais ce que je ferais pour moi.

 

Ta bien mangé ma chrissette ... MDR !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 18:38

Forum Dukan : encore deux gateaux

encore deux gâteaux...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 18:39

Forum Dukan : celui du haut est pour mon homme et puis un aux carottes je l aime bien

celui du haut est pour mon homme, et puis un aux carottes, je l'aime bien...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.