Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aurai-je le courage d'aller jusqu'au bout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 10:49

coucou

 

@rosasandrae cool pour le colis!! et rassurant de voir des voisins honnêtes parce que sérieux je trouve ca chaud quand même!!! moi on m'a donné un colis pour ma voisine mais c'est ma voisine de pallier pas une voisine qui est en face de chez moi et que je suis pas sûre de connaitre quand même!!

 

@sashasand pour le midi c'était brochette de poulet et sashimi d'ailleurs j'ai eu envie de vomir car les sashimis m'écoeurent en ce moment et le soir des grosses crevettes sautées à l'ail et au curry!

pour ma PP cette semaine avec la conso 2 ben j'ai repris le poids perdu la semaine dernière donc suis contente mais en même temps je me sens grosse car j'ai pas perdu (c'est hallucinant comment on est contradictoire nous les filles!! je voulais plus perdre et là que j'obtiens ce que je voulais ben ca m'angoisse!!!)

 

sinon la pâte à tartiner n'a pas^le goût du nutella enfin pas tout à fait mais il est très bon mais très sucré et c'est maxi 2CS en croisière (mais déjà une bonne cc ca te cale enfin je trouve!!)

 

bon sinon les peses ca donne quoi les filles???

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 11:23

je ne me suis pas pesée hier ni aujourd'hui car je dormais chez une copie, mais j'ai quand meme beaucoup mangé ces jours ci... notamment du FB. pas de trucs interdits mais bon j'ai mangé quoi... j'étais stressée par mon exposé pour la fac.

 

ah oui des crevettes! j'en ai en plus! je vais manger ça. je suis très fruits de mer et poisson en ce moment.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 21:31

Bonjourà toutes,

 

Petit compte rendu des mes achats, les céréales sont vraiment très bonnes, le dudutela est bon et enfin la vinaigrette DUKAN......... et bien c'est simple je ne vois pas la différence avec la vraie vinaigrette.C'est pas trop excessif en terme de prix donc je les recommande.

 

Voilà, sinon je suis super content aujourd'hui j'ai officiellement perdu 4kg.

 

Sashasand: si tu manque d'idées pour tes jours PP, j'ai essayé une recette de crèpes au saumon fumé vraiment bonne et super facile à réaliser...Tu trouvera la recette sur le site.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 21:35

Pour t'eviter de chercher, voila la recette

 

100g de Maïzena

3 oeufs

120 ml de lait écrémé

1 cs de fromage blanc 0%

1 cc de son d'avoine

une pincée de sel

4 tranches de saumon fumé

2 carrés frais à 0%

 

Ajouter à mes recettes favorites

Mélanger la maïzena avec le lait.

 

Ajouter les oeufs, le fromage blanc, une pincée de sel et le son d'avoine. Battre vigoureusement pour éviter les grumeaux.

 

Cuire les crêpes dans une crêpière (bien la chauffer à vide pour que les crêpes se décollent facilement).

 

Sur chaque crêpe, déposer la moitié d'un carré frais et une tranche de saumon fumé.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 22:09

merci rosasandrae mais quand je vois 100 gr de maizena ça me bloque trop! vu que je perds très doucement j'évite au max les tolérés

Bravoooo pour tes 4 kilos, moi je n'ai pas pu me peser depuis pls jours donc je ne sais pas où j'en suis mais bon je ne me fais pas d'illusions je sais que certainement je n'ai pas maigri!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 22:45

sashasand arrêtes ou je vais être obligée de te crier!!!!!!! comment veux tu perdre si tu te répètes sans arrêt que tu n'as pas perdu!!!!! hop^hop hop pas de plan sur la comète et direction la balance demain comme ca t'auras le bec cloué lol!!!!!

 

allez les filles bonne soirée je suis ko et demain boulot toute la journée!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 10:45

Meryem80, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Sachasand, tu est toute négative et il ne faut pas ou moins il faut essayer au maximum.

Un régime c'est sur la longueur que l'on juge de son efficacité et puis il est connu que les derniers kilos à perdre sont les plus durs.

 

Courage à toute en tout cas, moi j'espère ne pas faire trop de dégât ce soir car je suis invité à manger une raclette :( au secours......je vais essayer de faire au mieux mais vu le menu ça va être complexe.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 20:30

on se booste et on mange de la viande des grisons, du jambon dégraissé, du blanc dedinde pis aussi pourquoi pas un peu de cancoillotte en plus c'est superbon!!!

 

@sasha comment vas tu??? pa eu de newsde la journée??? en tout cas tout pleins de courageettuvas les combattre tes kilos!!! surtout que t'enas pas beaucoup à perdre donc ton corps veut les garder c'est normal!!!! alors patience (en plus le yoga devrait t'aider à ca non???)

 

bizoux les filles

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 10:40

rosasandrae: je sais que soit disant les derniers kilos sont les plus durs à perdre, mais je n'en suis qu'à la moitié du régime alors je n'ai pas du tout l'impression dans ma tête que ce sont les derniers alors ça me fait bizarre....

comment s'est passée la raclette?

 

meryem: lol oui le yoga me rend peut etre plus cool et me fait me sentir bien donc parfois ça me destresse pour la balance mais quand même c'est pénible.

du coup je mange un peu trop en ce moment, beaucoup de FB, je pense être à la limite de la dose quotidienne, et vu que je suis petite peut etre que ça fait trop proportionnellement pour mon corps.

et hier j'ai craquer je me suis fait un deuxième porridge à 22h30 :( donc 2 doses de sons et 2 doses de lait. au moins j'ai pas craquer sur des gateaux mais quand meme c'est pas bien je sais.

je vais me reprendre à partir d'aujourd'hui.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 10:41

rosasandrae: je sais que soit disant les derniers kilos sont les plus durs à perdre, mais je n'en suis qu'à la moitié du régime alors je n'ai pas du tout l'impression dans ma tête que ce sont les derniers alors ça me fait bizarre....

comment s'est passée la raclette?

 

meryem: lol oui le yoga me rend peut etre plus cool et me fait me sentir bien donc parfois ça me destresse pour la balance mais quand même c'est pénible.

du coup je mange un peu trop en ce moment, beaucoup de FB, je pense être à la limite de la dose quotidienne, et vu que je suis petite peut etre que ça fait trop proportionnellement pour mon corps.

et hier j'ai craquer je me suis fait un deuxième porridge à 22h30 :( donc 2 doses de sons et 2 doses de lait. au moins j'ai pas craquer sur des gateaux mais quand meme c'est pas bien je sais.

je vais me reprendre à partir d'aujourd'hui.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 14:16

Bonjour à toutes,

 

La soirée raclette fut spéciale on va dire, mon corps a tellement pas supporté de manger des choses grasses que j'ai tout vomi.

Anti glamour au possible car même si j'avou j'avais bu quelque verre de vin rouge je n'étais pas ivre du tout

Résultat sur la balance ce matin pas si terrible finalement : - 100g.

 

Voila, voila

 

Bon dimanche à toutes

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 14:28

eh beh dis donc!! au moins tu n'as pas à culpabiliser hihi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 18:41

tu as bien perdu tu es dans la norme de perte sasha! et pis arrêtes de te poser des questions supplémentaires par rapport à ta taille ou autre!!! c'est pas du FB qui va te faire reprendre 1kilo!!!! ni même 2CS de son et comme tu dis mieux vaut craquer là dessus que sur autre chose alors hop hop hop zappes le régime de ta tête et pis fais toi plaisir en cuisinant dudu!!!

 

@rosa ben c'est logique c'est pour ca que j'ai jamais craqué parce que c'est fatal ton corps a plus du totu l'habitude et d'un coup tu lui mets pleins de gras d'un coup donc il refuse!!!! et paf voissement et comme je suis phobique du vomi ben j'ai jamais fait!

 

pour moi aujourd'hui concours d'équitation pis gala du coup et je digère pas du tout du tout!!!!

 

bonne soirée les filles bizouxxxxx

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 20:09

génial meryem c'était bien? tu es contente de toi au concours?

pourquoi tu ne digères pas du tout? à cause du stress?

 

moi le truc incroyable, je me pèse en rentrant de chez ma copine là à 19h et j'étais à 57,2 donc j'ai perdu 300 gr depuis la dernière pesée alors que c'est la fin d'aprem et que j'ai trop mangé ce we (double dose de son, de lait liquide et lait en poudre) ça me motive encore plus pour me reprendre!

j'espère que demain matin je verrai le 6!! un petit 56,9 ce serait ouf!

 

c'est vrai que j essaie de relativiser pour le sons et le FB, mais comme trop de son= effet féculent et trop de FB= sucre ben j'ai quand même un peu culpabilisé

 

bisous les filles merci pour tout

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:21

j'ai mon monitorat en fait (mais je m'en sers pas) donc suis partie coacher une amie et 2-3gamines sur le concours en fait mais je ne l'ai pas fait (pas ma catégorie)

 

en espérant que tu vois le 6 demain comme quoi il faut manger pour maigrir!!

et non je ne digère pas car mon estomac ne supporte plus!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 21:27

ah ok!

incroyable que tu n'arrives plus à manger bcp et gras! mon rêve!

 

bisous!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:31

ben 4mois de régime (enfin de croisière) ca demande de la réadaptation!!!

 

et là je me sens lourde!!!! mais lourde!!! j'ai au moins dû prendre 1.5kilo!!! enfin il me reste jusqu'à jeudi pour déloger tout ca!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 21:36

j'espère que ça me fera pareil! bie, que ça m'étonnerait, je suis solide du ventre

tu as mangé quoi pour te sentir comme ça?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 22:56

un wrap au chèvre et pis une barquette de frites et deux croissants ce matin! j'ai abusé aujourd'hui!!!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 23:04

lol pourtant ça ne semble pas etre beaucoup en quantité mais c'est juste que ce sont des trucs "gras".

bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 11:21

oui c'est seulement ca mais en quantité je mange pas beaucoup moi donc j'avais le bidou bien gonflé tout de même lol!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 15:54

comment ça va les filles?

 

moi nikel! mais aujourd'hui je n'ai pas envie de légumes, alors je fais une PP de plus. c'est pas grave non meryem? c'est exceptionnel!

j'ai fait un cheesecake il refroidit dans le four, le plus dur sera d'attendre qu'il passe 1 ou deux jours au frigo :(

 

bisous

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 19:59

Hello,

 

Tout va pour le mieux merci, aujourd'hui je suis en journée PP mais ça va, je tiens le coup.

Et vous les filles quoi de neuf en ce début de semaine?

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:24

les filles j'ai fait un truc super bon ce soir, enfin moi qui aimais "mal manger" à l'époque là j'ai eu l'impression de manger de la junkfood ça fait du bien:

dans une tranche de jambon blanc je mets des lamelles de viande des grisons, puis des lamelles de bridelight 3 % emmental sur toute la longueur. J'enroule la tranche sur elle meme je la serre bien et je fais griller à la poele un bon moment.

le fromage dedans fond on dirait du bacon au fromage miam.

ou meme vous connaissez les brochettes de boeuf au fromage japonaise? ben ça fait pareil!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 22:39

ben tu fais 2PL demain et après demain sasha car sinon ton corps va pas apprécié et surtout va stocker tout ce que tu ingurgiteras les jours suivant de peur de ne pas avoir à manger pendant un moment donc exceptionnellement oui mais à pas trop renouveler et surtout c'est pas ca qui te fera perdre plus vite au contraire même

 

bone soirée suis ko et demain boulot tôt!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.