Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant : 67.3kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 19:59

ha ça me rassure pck j'appréhende de partir à amsterdam cet été avec mes copains et de prendre du poids !!! C'est cool pour oi aors !!! Tu passes en conso à 62 alors ? Je suis presque à 56 oui... 56,4 ce matin !! Mais ce midi j'avais oublié ma bouffe à l'hopital donc j'ai du manger un plateau patient et c'était pâte et sauté de porc..  dc jai peur pour la balance demain !!! Mais lundi mardi je suis de repos j'irai au sport pour compenser ça !!!

Tu vas pouvoir faire les soldes pour te racheter un maillot de bain à ta taille alors  !! Moi j'ai fait les soldes, et j'ai achetée mon premier jean ( de ma vie ) en 27 taille américaine !!!! J'étais folle !

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:40

coucou me revoila encore nous sommes lundi je vais commencer la phase 3 ce matin 61.3 sa fait plaisir

et oui de nouveau maillot de bain ect je pense j'attend un peu encore mais oui un petit peu de shopping je ne dis pas non 

 

felicitation pour ton 27  !!!!! en plus aujourd'hui il annonce 37 ici pfiou

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:49

OUi tu es à ton objecitf c'est génial ! felicitation !!! J'ai hate de passer en conso aussi, mais c'est pas pour tout de suite.. Du coté de Bordeaux ils annoncent 40 ! Donc je vais à la mer mais je pense que je vais mourir.. mais je vais pouvoir montrer mon nouveau corps héhé !! Bon je vais au sport pdt qu'il fait pas trop chaud ce matin.. bonne journée !!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 09:11

Salut les filles !!!

 

Super Xelouzz !!! Je suis contente que tu arrives en conso parce que je m'y sens bien seule 

 

Pour moi, c'est un peu difficile. Invités chez des amis ce weekend, pique nique hier, une tite glace sur le port et ... boom, je revois le 58 s'afficher sur la balance. C'est trop dure !!! Mon 56.5 est reparti bien loin !!!

 

Allez Marie1690, tu t'y rapproches de ton objectif !!!

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:27

Ca a l'air dur la conso... J'appréhende d'y être 

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 11:04

non, je pense que ce n'est pas dure si on se tien au plan mais ... pour moi, c'est difficile. J'ai du mal à me limiter dans les nouveaux aliments et le repas de gala dure un peu plus que prévu aussi ...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 11:04

non, je pense que ce n'est pas dure si on se tien au plan mais ... pour moi, c'est difficile. J'ai du mal à me limiter dans les nouveaux aliments et le repas de gala dure un peu plus que prévu aussi ...

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:16

Ah ok...moi je commence dans 2 semaines !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 08:47

Ben alors les filles ??? vous en êtes où ?

Utilisateur48010

Posté le 12/07/2011 à 10:28

Tu es vraiment bien proportionné maintenant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:29

Coucou xelouzz 

 

Félicitations pour ta perte! C'est incroyable le changement, tu es superbe

 

Je ne sais pas si on t'as déjà demandé et si c'est le cas je m'en excuse mais dis moi as-tu fait du sport pendant ton régime et si oui quoi?

 

Merci de ta réponse et bonne continuation!! 

 

PS: J'ai vu que ton corps a lutté contre ton régime ^^ (ta courbe monte et descend assez souvent) mais félicitations tu as gagné la partie ^^

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:26

sayer les filles j'ai mis mon avant aprés =) enfin plutot avant/ pendant vu que ce n'est pas terminééé !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 11:36

Ha super marie1690, je vais le voir de suite. Tu avais vu mon avant/pendant ?

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:00

heu je ne sais plus !! il me semble.. je mélange un peu ! je vais aller voir ! mais il me semble que j'avais meme commenté !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 14:00

oui en effet ... ça fait un petit moment maintenant ...

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:16

coucou les filles =)

 

Applezest : alors pour le sport j'ai juste fait du power plate un peu et c'est tout oui des haut des bas mais j'etais pas pressée et j'ai eu bcp de sortie vacances ou je n'avais pas trop le choix si je voulais manger un peu quand meme ou avoir le ventre vide =)

 

Aujourd'hui, je suis a 62 ce matin je varie entre le 62 et 63

Donc je suis satisfaite mon but etant de soit descendre encore ou me stabilisée ici on verra enfin pour l'instant tout va bien pourvus que ca continue =)

 

marie1690 je vais voir ton avant apres

 

bisous les filles

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:02

tu passes bientot en conso alors ???? Merci bcp pour ton commentaire ça fait plaisir !!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 10:37

Salut les filles !!!

 

C'est bien, vous vous raprochez du but à grand pas. Bientôt la conso !

 

Bon courage !

Bisous

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:02

coucou;

 

je viens donner un peu de mes nouvelles.

j'ai plus ou moins commencer la conso a ce jour je varie toujours entre 62 et 63 ( enfin 62.7) donc je suis assez contente

surtout que je mange bien !!!

 

ce week end c'etait mariage alors j'ai bien bien manger et du coup hier j'ai fait journée proteine pure et la balance n'a rien vu de ce repas copieux de vendredi 

 

donc satisfaite et vous de votre coté 

titina

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:40

Coucou, je suis surement pas la première a te le dire mais ces kilos perdu on sublimé ton corps ! Ta taille est incroyable, tu a de la chance d'etre aussi fine c'est trop BEAU !!! et je trouve qu'il faut pas aller plus bas tu est PARFAITE comme sa ! J'espere tres bientot pouvoir etre arivé a mon objectif  (+ le maillot vert est mimi en tous mais bizar je croit que c'est juste parce que c'est toi qui le porte qu'il est telment joli ) Bonne Conso a toi Smiley bonheur

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 22:40

Coucou !!!

 

Des petites nouvelles de mon cote 

Je me stabilise entre 63 64 mais avec la petite semaine de vac

J'ai du reprendre donc c'est repartie pour trois bonne semaine de Dukan 1/1

Avant les vacances au soleil.Smiley bonheur

Et vous ???

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:47

64.4 CE MATIN  !

 

Espere atteindre 62 pour mardi_ jour du départ en vacances !

 

espere perdre mes 2 kilos en une semaine pour etre jolie sur la plage je prendrai une photo si but atteint lol

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 10:18

Salut Xelouzz, Marie1690,

Alors, vous en êtes où ???

 

Moi, 5kg de repris, j'ai trop les boules !

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 17:41

coucou et bien je suis de retour =)

 

la balance a indiquer 65.9 ce matin j’espère revenir a 63 deja point ou j'arrive a etre stabilisé a peu pres l'ete !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 14:59

Coucou Xelouzz !!!

 

Comment vas tu depuis tout ce temps ??? Moi, c'est les boules, j'ai toujours ces kilos repris que je n'arrive pas à perdre. Depuis mon régime, j'ai du faire face à ma séparation d'avec le père de mes enfants. Ca n'a pas été facile et ça ne l'est toujours pas. Alors, au début, j'ai perdu et perdu encore (j'ai été jusqu'à 52kg !!) puis j'ai repris, repris et encore repris et là, 63kg !!!! pfff, que la route est longue !

Alors, voilà, je compte sur toi pour me soutenir et tu peux compter sur moi aussi !!! Allez, on s'y remet !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.