Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant : 67.3kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 18:15

BRAVO spectaculaire le changement,TU ES MAGNIFIQUE bonne continuation !!!

MISSTINGUETTE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:05

je sui tomber sur ton profil .................jai lu ton histoire...........deja feliicitation pour ce changemen javoue ke ton corp est plus amonieu et ta peau est largement plu nette ke celle du debu ta du avoir du courage pour tenir bon je te souhaite de garder ton objectif et de rien reprendre tu est superbe bravao encor

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:23

un grand merci pour vos commentaire sa fait plaisir et sa motive =)

j'espere continuer dans cette voie  ! =)

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 10:38

Ya pas de raison !!! dépâchez-vous de me rejoindre en conso !!!

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:52

J'en ai marre je stagne :'( Et plus je stagne, plus je déteste mon corps, j'ai l'impression de grossir alors que non.. Mais là je me démotive !

Utilisateur63106

Posté le 08/06/2011 à 13:13

Bonjour xelouzz, félicitation pour ton parcourt !!!!

Je viens de commencer le régime lundi et actuellement j’ai le même corps que tu avais avant.

En voyant ta transformation, je suis devenue hyper motivée, j’espère obtenir le même résultat que toi.

Je pourrais même dire que tu es mon model

Bonne continuation a tous les proteinautes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 13:35

Marie1690,

 

Ne te décourages pas, moi aussi il y a eu des moments où je stagnais et ... ça fini toujours par lâcher tant que tu ne fais pas d'écart.

 

Allez, courage ! et puis tu sais, plus de 8kg en 55 jours, c'est carrement bien, regardes les autres réglettes !

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:01

Non mais je déprime un peu, pck quand je vois la différence entre les photos de xelouss avec 7,5 kilos en moins, qui est flagrante !! Et moi quand je me prend en photo je ne vois pas bcp de changement.. Et je n'ai pas fait un seul écart, pas un g de chocolat, pas un g de féculent, plus de pizza, de macdo, de bonbons.. tout ce que j'aime !!!! Et je suis habituée à que mon poids descende bien.. et la depuis une bonne semaine je bouge pas ! Je marche au moins 6 ou 7h par semaines ( je suis étudiante infirmiere avec des journées de 12h en stage ) je fais pas mal de sport pdt mes journées de repos.. rahhhhhhhhhhh

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 15:52

Ton corps fait de la résistence, il faut que tu tiennes encore un peu et ensuite, tu vas voir, tout va repartir. Bien sure, il y a des moments comme ça, c'est pas si simple de faire un régime !

Pour les photos, c'est normal, on ne voit pas de changement sur soi ! Regardes, j'ai fait un avant/après (a mon tour 2 de liloa). J'avais à ce moment là perdu 8.5kg. Aujourd'hui, je suis à -11.5 et bien, si je ne regardes pas les photos en sous vêtement, je n'ai pas l'impression d'avoir maigri et pourtant ... c'est bien le cas. Mais quand je me regarde habillée devant le miroir, je vois toujours mes bourlets disgracieux... on est pas objectifs en ce qui nous concerne !!! NE t'inquiètes pas et ne relâches pas, ça va venir !!!

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:57

minimimi58 : merci c'est gentil courage tiens bon =)

 

oui marie 1890 : tes kilos partent super vite normal qu'au bout d'un moment sa stagne !!! fait des photos avant apres si tu veux qu'on te dise si tu as perdue ou pas et puis hein soit deja heureuse d'etre en ecole infirmiere lol

 

Moi, je stagne aussi la depuis une semaine toujours 62.3 tant que sa stagne et que sa n'augmente pas c'est cool mais un 61 serait sympa =)

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:20

Ouai je sais qu'il faut que je me mette en tête que mes derniers kilos vont pas partir aussi facilement que les premiers ! Mais c'est dur.. Et j'ai quand meme pris pas mal de poids en école d'infirmiere ^^ et surtout en stage en maternité, les mamans offrent des gateaux, des chocolats, des bonbons.. c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! En tout cas merci pr vos réponses ca fait du bien !

Je prendrai une photo à 57 pour voir alors..

Sinon je voulais savoir est ce que vous utilisez des compléments ou des draineurs des trucs comme ca ?

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:30

alors je n'utilise pas REELEMENT de complément ni draineur.

Mais, au travail je bois de la tisaine drainage et elimination, mais bien avant le regime j'en prennais et de la a dire que c'est efficace pas specialement.

mais au moins je m'hydrate 

 

Courage en tous cas, moi aussi je stagne j'aimerai bien passer la barre des 61 on verra ce week end enfin lundi matin 

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 13:58

Salut Xelouzz, Mon conseil sur le vinaigre ne t'aide t-il pas quand tu stagnes ?

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:48

bonjour bravo xelouzz pour ton avant/après, tu es superbe quelle métamorphose !!!

 

je voudrais avoir un renseignement sur le vinaigre de cidre, vous le prenez comment (gelules ou liquide) et combien ?? est ce que ca marche vraiment ???

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 17:51

Alors alors prés des 61 ? tu as réussi à les atteindre? Pck j'ai vu que ta dernière pesée date de début juin.

J'ai un peu décollé moi 57 OUF mais ça devient de plus en plus dur, mon corps fait de la résistance ! Mon but est d'être à 55 fin juillet et à 56 le 20 juin .. je n'ai pas fait ce poids depuis l'âge de 14 ans.. olalala

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 17:53

et je ne sais plus si je t'avais demandé, tu fais du sport ?? pck tu as l'air tellement plus ferme quand je rerereregarde des photos ^^

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 10:24

Sabine768,

 

Pour le vinaigre de cidre, j'en prend avant les repas du midi et du soir. Je prend du vinaigre de cidre en bouteille. 2CàS dans un demi verre d'eau tiède. C'est pas terrible mais, ya pire ! Regardes sur internet les avantages du vinaigre de cidre, c'est assez bleuffant, ça fait pour plein de choses. En tout cas, j'ai commencé à un moment de stagnation et j'ai reperdu aussitôt. Maintenant, je n'en prend que avant les repas pendant lesquels je sais que je vais un peu déconner ...

 

Voilà !

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:31

hier matin, j'etais a 62.1 grrr mais pas 61 mais hier petit ecart malheureusement donc je verrai demain la balance

on va toutes y arriver =)

 

 

Pour le sport, je fais que du power plate c'est tout et tous les deux jours et la sa fait bien deux semaines que j'y suis pas remonter mais ce soir je vais me faire ma petite sessions de 15 minutes !

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 01:05

superbe, vraiment felicitations, c'est genial ce changement.

Ca nous motive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2011 à 01:40

Allez, encore un effort Xelouzz, t'y es presque !

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:16

Aye, voila le 61.8 sur ma balance.

 

Je suis super contente vraiment je pense passer prochaine en consolidation d'ici une semaine

j’attends de voir si je stagne ou bien si j'arrive a 61.

 

car comme on perd en conso je me dit peut etre j'arriverai au 58 tranquillement lors de ma consolidation ou bien meme si je reste a 61 a vie je serais HEUREUSE =)

 

voila pour mes news de mon cote !!! et vous ?

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:24

ha felicitation !!! j'ai hate de pouvoir me dire la même chose que toi !!! Encore 800g et c'est bonnnnn !!

Malheureusement pour moi je suis montée à 57,4 ce matin, depuis 2 jours j'ai eu des repas avec des potes.. voila le résultat !! je suis dégoutée j'ai même pas envie de le marquer.. j'ai pris 1kg !! donc je pars au sport dans une heure 

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:50

courage marie, t'inquiete tu vas les reperdre fais attention maintenant avec les repas avec les potes c'est fatal ça ^^

 

moi, je m'en vais la une semaine en savoie on va eviter les ecarts important je vais essayer de rester a 61.8 pour mon retour on verra bien 

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:43

haaa bon courage !! pck c'est pas facile quand on part de chez soi !!! tu nous diras dans une semaine alors !!! jespère que je serai redscendu à 56 moi 

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:29

alors marie descendu a 56 ?

 

Et bien a mon retour de vacances j'ai pris des grammes et non des kilos 200gr lol

Et pourtant j'ai mangé mais j'ai aussi marché donc sa aide je suis plutot très satisfaite j'etais a 62kg pile poil ce matin

Donc, tout se passe bien et je vais passer en consolidation des lundi voila pour moi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.