Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant : 67.3kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54927

Posté le 03/05/2011 à 16:23

Mais moi aussi ça fait tout le temps du yoyo pourtant je change rien je fais 1/1 correctement...

J'y comprends rien...

 

Allez courage tu y es presque ! Fait un peur de gym ça va peut-être faire bouger...

 

A mardi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 03/05/2011 à 22:50

aller ma ptite xelou!! se soir pour rmetre tous sa en ordre jai fais 6 km de marche et 1 h de zumba bas je suis hs lol

reprend demain pp on vas les avoir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 15:53

Salut les filles,

 

j'ai été débordée ces temps ci avec les anniv de mes enfants (1 le 9 avril, le 2ème le 22 avril et la 3ème le 2 mai). Chui assez contente parce que j'ai limité les dégâts avec les gâteaux d'anniv mais bon, le soucis, c'est que ça fait maintenant 12 jours que j'ai passé la barre des 59.9kg et depuis, plus rien, je stagne et j'en ai marre !!!

 

Xelouzz, dans 2.5kg la conso, c'est génial, accroches toi !!!

 

Titiso, t'as du mérite !!! moi, j'arrive pas à faire du sport ... en même temps, j'ai déjà un emploi du temps chargé et du coup ... pas le temps de faire du sport en plus ...

 

Isacazo, on a a peu près le même parcourt, ça le fait bien pour le moment pour toi, continues comme ça !

 

Bisous les filles et ... courage, on va y arriver !!!

Utilisateur54927

Posté le 04/05/2011 à 15:58

Cool 59.6 !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 16:14

Salut les filles,

 

j'ai été débordée ces temps ci avec les anniv de mes enfants (1 le 9 avril, le 2ème le 22 avril et la 3ème le 2 mai). Chui assez contente parce que j'ai limité les dégâts avec les gâteaux d'anniv mais bon, le soucis, c'est que ça fait maintenant 12 jours que j'ai passé la barre des 59.9kg et depuis, plus rien, je stagne et j'en ai marre !!!

 

Xelouzz, dans 2.5kg la conso, c'est génial, accroches toi !!!

 

Titiso, t'as du mérite !!! moi, j'arrive pas à faire du sport ... en même temps, j'ai déjà un emploi du temps chargé et du coup ... pas le temps de faire du sport en plus ...

 

Isacazo, on a a peu près le même parcourt, ça le fait bien pour le moment pour toi, continues comme ça !

 

Bisous les filles et ... courage, on va y arriver !!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 16:19

oui, merci !

 

(je ne sais pas pourquoi mais mon post est passé 2 fois ...)

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:28

Coucou,

J'ai vu tes photos, on dirait mon corps. Je suis exactement comme toi, mince du haut et grosse du ventre, des fesses et des hanches. C'est horrible, je déteste mon corps. Mais bon on fera des jalouses cet été avec DUKAN 

Peux tu stp me donner le nom de la crème à base de caféine à mettre le soir !!!

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:26

Bon et bien je fais du grand n'importe quoi moi je vous le dis aie aie aie ( en plus je suis en zone rouge ) vivement la fin et le debut de la semaine prochaine LUNDI !!! ENFIN SUR LA BALANCE pas de catastrophe tjs des variation de 64 a 63.3 (min)

 

Bon, cette fois faut arreter de dire il faut agir donc je me suis meme fait mon planning pour lundi et rien d'autre je ne mangerai et dimanche direction le marché comme on perd a peu près 1kg en 10 jours . je me dis fin mai début juin direction la conso  !!!! on y croit

 

 

Jamsounette, j'aimerai voir le sosie de mon corps lloll

je ne mets pas de crème desoler mais tu parles peut etre de parcutafine un truc dans le genre le nom je ne sais plus trop ! désolé en tous cas courage a toi et a toutes les autres

 

on est presque pour la plus part au bout de la deuxieme phrase ! =)

Utilisateur40240

Posté le 06/05/2011 à 16:19

OUI comme toi xelouzz un peu du nimporte quoi!!!

je me suis pris le nouveau livre de dessert dudu et je me suis fais de la glace!!! une tuerie

 

aller couraage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54927

Posté le 06/05/2011 à 16:23

COOL 63.3 ce matin !!!!!!! J'espère que ça ne va par remonter :-((((

Mais j'ai remarqué qu'en ce moment je me force à manger plus de protéines genre même si j'ai plus faim je me remange un steak haché et je crois que du coup je maigri mieux... Ou alors ça n'a rien à voir et j'ai franchi un palier ???

Bon week-end tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54927

Posté le 07/05/2011 à 18:07

Forum Dukan : coucou xelouzz je poste ma photo dans ton post car je n ai pas envie d en creer un je trouve que ca commence a se voir qu en pensez vous

Coucou Xelouzz !

Je poste ma photo dans ton post car je n'ai pas envie d'en créer un  Je trouve que ça commence à se voir ? Qu'en pensez-vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:22

coucou, héhé oui sa se voit que tu t'affines 

Continue comme ca 

et tu es comme moi plus fine du haut que du bas !!! me sent moins seul mais je crois qu'on arrivera jamais a avoir le bas raccordé au haut ? O_o

 

Sinon, moi encore un peu de n'importe quoi

Mais je vais essayer today de faire une journée PP comme il se doit car hier tout avait bien commencer sauf que j'ai fini au resto hyppo j'ai pris steak tartare avec haricot vert alors que je mettais dis que je serai en PP arg

 

Et ce soir je mange chez des amies pas evident du tout enfin

meme en faisant pl tout le temps je fais que variée entre 63.3 63.9 donc ca va mais el jour ou je vais grimper d'un seule coup pas coool donc a moi de me reprendre et continuer jusqu'a ma lancer

et a moi de faire attention ce soir lors du repas

 

dans tous les cas ce midi

c'est roosbeaf et un yaourth 

surtout que suis pas loin de mon objectif

 

Mardi je reviens PROMIS AVEC un 62 virgules des grammes

c'est mon OBJECTIF !

Utilisateur54927

Posté le 10/05/2011 à 14:45

Hello !

Oui ! Pour ce qui est des hanches faudrait y aller à la hache LOL !

T'es sure qu'il n'y avait pas de beurre dans tes haricots ? Ca m'etonnerait car en général dans les resto ils assaisonnent les légumes avant et ils les font juste réchauffer...

Si près du but, tu devrais te bloquer une quinzaine de jours sans sorties et faire PL/PP serieusement. C'est quoi 15 jours dans une vie ???? ))

Bon moi cette semaine faut que je touche aux 62 !!!!

Bises et bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:19

Bonjour bonjour, je viens ici avant d'aller à ma salle de sport pour me motiver ! Je m'apelle marie, j'ai 21 ans, je suis parti de 66 il y a un petit mois, et jen fais 60,6 mais je stagne pourtant je mange pas énormément et je fais pas mal de sport ça énerveeeeeeeeee !! Et je vois pas la différence, je me sens peut etre moins gonflé mais ça s'arrete là !!!

 

Un conseil, prenez la creme percutaféine pour la cellulite elle marche vraiment bien !! et ne prenez pas celle d'yves rocher elle est nulle !! 

 

Et pour la photo du dessus on voit bien la différence dans le bas du maillot félicitation !! Courage à toutes !

Utilisateur54927

Posté le 11/05/2011 à 21:59

Bonjour Marie, Bonjour à toutes !

T'inquiète, après la période de stagnation tu va en perdre un ou 2 d'un coup.... En plus même quand tu stagne tu dois quand même sentir que tu perds dans tes vêtement non ? Et oui je trouve aussi que percutaféïne marche bien avec la linéance qui chauffe aussi.

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:38

62.9 enfin !

 

Mais aujourd'hui PL Donc bon mais sa fait plaisir quand meme 

et depuis hier j'ai repris mon regime correctement !

CONTENTE !

Utilisateur54927

Posté le 12/05/2011 à 17:19

Cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 10:35

Salut les filles !!!

 

Bon, alors, ça descend, ça descend ... c'est nickel !!

 

Pour moi, c'est plus dure maintenant. Depuis que j'ai passé les 60, j'ai l'impression que ça n'avance plus à rien. J'en ai marre.

 

D'ailleurs j'ai repris 500gr ce matin alors que je n'ai fait aucun écart. Par contre, les reds sont arrivés hier et à propos de ça, ça vous fait prendre vous ???

 

Isacazo, j'ai vu tes photos, tu t'es bien affinée, tu dois carrément aprécier !

Utilisateur54927

Posté le 16/05/2011 à 15:53

PFFFF.... moi suis complêtement bloquée encore ça monte/ça descend... Bon on va patienter...

Bonne semaine à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 16:06

t'as essayé le vinaigre de cidre ?

Utilisateur54927

Posté le 16/05/2011 à 16:47

J'arrive pas à y penser... Vais essayer. Tu le prends au moment des repas ? Ou ajeun ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 17:55

En fait, tu en mets 2càc dans un demi verre d'eau tiède que tu prends avant les repas. Tu fais ça le temps que ça reparte.

Utilisateur54927

Posté le 16/05/2011 à 18:46

Merci j'essaye direct !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 10:02

oui, tu me diras si ça fait bien pour toi. Pour moi, ça marche carrement bien. Tu ajoutes à ça des tisanes detox a bas de queue de cerise et des thé verts et ça roule.

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:49

coucou,

 

juste pour vous dire que fini le YOYO 63. OUF !!!!

 

Je suis maintenant au YOYO 62.

 

Vivement le YOYO 61 ( D'ici deux semaines j'imagine bien )

 

t

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.