Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant apres !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 14:53

Et tu ne peux pas l'éviter , ton ex ? Je te pose la question mais je pense que non , ça me fait penser à l'ex de ma soeur , 10 ans de vie commune et quand elle l'a quitté il lui a pourri la vie , et pourtant de tous les compagnons que je lui ai connus , c'était celui que j'appréciais le mieux , mais les autres au moins lui ont fichu la paix ( quand c'était fini , c'était pour de bon) mais celui la quel enfoiré !!! (désolé pour le gros mot )

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 14:54

moi la chance que j'ai eu c'est qu'il trouve quelqun avant moi, sinon je te promet que s'il était au courant il me pourrirait ma vie ...

je ne sais pas si ca fait longtemps que vous n'etes plus ensemble mais ne t'inquiéte pas il finira par te lacher ...

bonne promenade ma belle , profite en pour te changer les idées ...

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 14:56

c'est pire que des enfoirés !! le mien est un psychopathe !!! et c'est pas pour rigoler ....

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:33

Bonjour Pivoine:

je veux pas me mêler mais pourquoi tu ne lui dit pas que tu es avec un autre !!! Peut-être ça le calmerait!Trouve toi un ami qui pourrait simuler être ton homme de temps en temps. Moi je disais à un cousin de se faire passer pour mon homme pour que mon ex me laisse en paix!!!Ça à pris un peu de temps mais après il m'a laissé tranquille!!

De toute façon s'il le faut change ton numéro de télephone, envoit le chier, fait lui comprendre que c fini un point c tout et sinon tu vas à la police desfois il faut aller plus loin et tu as des droits utilisent les!!!

Mimoute: Ton chéri tu dois surtout pas le lacher s'il te dit tous les jours que tu es belle e il t'admire!!!!Profite-en c'est pas tous les jours qu'on trouve un homme comme ça !!hihihihihih

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 10:24

bonjour tatisup, mon chéri je ne le lache plus ne t'inquiéte pas !!!!! il est unique a mes yeux , je ne savais pas que les hommes comme lui pouvaient exister !!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 11:01

kikouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

me voilà enfin tranquille 5 mn pour ce qui est de mon ex il sait que j ai un cheri car qd j ai voulu divorcer je lui ai dis le pb c est que je ne vis pas avec puisses qu il vit aparis et moi au havre le soucis c est que mon ex me tel n importe qd meme qd je suis chez mon ami ou qu il est chez moi

je reve comme mimoute qu il trouve une autre femme ya que là que je serai tranquille ce jour là c est champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

et puis un autres oucis je garde mes petits enfants et il vient les voir chez moi tous les jours c etait un pacte que j ai mis en place au moment du divorce

enfoiré pour le mien est un petit mot il ma completement detruite

mais doucement je remonte la pente et grace avous toutes je vais y arriver j ai l impression davoir vecu comme mimoute

ha lala c est dur !!!

bises

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 11:13

Tu es resplendissante! Quel changement! Tu es radieuse! ça te va vraiment super bien! Courage pour la conso, mais quand on te voir, c'est très motivant et ça prouve bien que le régime Dukan fonctionne quand on s'y tient!

Utilisateur20599

Posté le 01/09/2011 à 11:20

Tu es MAGNIFIQUE ! Quel changement ! Bravo et merci de nous motiver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 11:24

merci valou, ton parcours n'a rien a envier au mien !!! félicitation et bon courage toi aussi pour la conso !!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 11:26

atchoum tu es trééés gentille !! merci

franchement ca été trés dure de mettre mes photos mais vos compliments me font chaud au coeur ...

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 14:37

L'ex de ma soeur , ce n'était pas seulement le fait de se remettre avec quelqu'un d'autre , il a essayé de la salir comme c'est pas permis , et l'a en quelque sorte volé, trop long à expliquer , mais dans un moment de faiblesse ou ma soeur était trés déprimée, il lui a fait signer un papier comme quoi elle lui devait 12000€ suite à un achat de studio qui remontait quand même à 12 ans en arriére et qu'elle a fait seule un crédit pour se l'offrir (un placement pour elle), argent qu'il lui aurait préter alors qu'à l'époque il était sans le sou et au r.m.i!!!!!(cherché l'erreur !!!) De plus papier signé devant notaire , donc aucun recours , elle a eu beau porté plainte pour abus de confiance et de faiblesse , rien n'y fait et ce papier stipule qu'elle a 30 ans pour le rembourser ou que si elle revend son studio , remboursement en une fois obligatoire !!! Son ex est malheureusement décédé il y a un an et demi mais maintenant elle a ses héritiers sur le dos ( 2enfants de 23 et 32ans)qui réclament le paiement de suite. Même mort il continue de l'emm*rd*r , car frais d'avocat et C°

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 15:47

Alors moi il ne serait pas caapble de faire ça il est pourri mais pas a ce point là  !

bon pour parler regime un peu il y avait une chose que je ne faisais pas bien c etait de prendre mon son deavoine chaque jour

depuis lundi je le fais et houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa plus de pb de constipation donc je vais remaigrir ouffffff

encore un pb je bois pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 21:18

Boire est trés important , essaie d'y penser quand même

Utilisateur67354

Posté le 01/09/2011 à 21:41

Que tu es magnifique, je t'envie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 23:14

MNimoute!

N'hésite pas a nous mettre des photos ça nous motive!!!!

 

Bon pourmoi pour l'instant , j'ai perdu 0.5kg ça va un peu mou mais c deja ça!!!

 

Pivoine: Boit et prends le son d'avoine c'est très important!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 08:29

Alyaska merci , mais ne soit pas envieuse ma belle je suis sur que tu es magnifique , il faut juste apprendre a se regarder ...

et promi je vais mettre d'autres photos dés que je les fait,

bisous

Utilisateur67354

Posté le 02/09/2011 à 09:21

Oui mais même la tranformation de ton visage, avec une nouvelle coupe + couleur, une apparence soignée et féminine,

c'est très réussi,

un grand grand bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:25

Quelle transformation, tu es superbe et cette couleur de cheveux te va très bien !

 

Tu es vraiment devenue toute mince et très féminine. Bravo pour ton très beau parcours 

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 11:59

merci les filles , c'est vrai que avant avec mes kilos je me suis perdu dans ma masse !!!

je suis heureuse de vous faire partager mon parcours, moi ce sont les photos des autres qui m'ont motivées au début !!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 12:28

Et maintenant c'est aussi la tienne qui nous motive , RE merci

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 12:39

merci a vous toutes et tous sans qui je n'y serai jamais arriver ...

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 00:30

suis scotchée!!!!! Félicitations!!!! tu as l'air tellement plus jeune... et tu es rayonnante!!!! J'espère que je vais y arriver moi aussi!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 09:20

merci claireva !!! je suis sur que tu va y arriver il n'y a pas de raison...

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:08

Ecoute Mimoute j'aimerais en être aussi sûre que toi mais en tous les cas merci pour ton soutien!!! ça fait du bien!!! je ne m'en remets pas de te voir si Waouh!!!! Et puis t'as raison, il n'y a pas de raison!!! Il faut surtout que j'arrête de compenser avec la nourriture... mon drame!!! Très belle journée à toi jolie Mimoute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:09

coucou, je viens de voir ton IMC bravo il bcp mieu que le mien lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.