Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après 28 Kg plus tard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 05:35

coucou fully contente d'avoir de tes nouvelles je vois que ces pas le top aussi toi je comprends hélas mais là tu tesrepris et tu vas y arriver en plus tu as repris le boulot super aussi aller il faut s'accrocher je crois en toi .

 

moi ben j'ai repris aussi du poids et oui beaucoup de problèmes de santé et je suis sous traitement pour ma dépression grosse dépression et oui du coups ben reprise de poids je suis revenue sur le site depuis mardi je veux essayer de m'en sortir de sortir de ce trou noir faut j'y arrive et je me sens très mal dans ce corps que je supporte plus 'aller courage on va y arriver bon courage pour le boulot moi j'ai repris lundi il fallait faut que je sorte que je prend l'aire car je m'enferme la je suis en pause bientôt fini bonne journée à toi et merci pour tes voeux  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 16:31

coucou fully alors comment ce passe la reprise aller continue  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 17:19

coucou fully tu vas bien ? tu as repris non non au craquages aller tu vas y arriver 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 10:13

Coucou Valeriedudu et petit Fully !

 

J'espère que vs tenez le coups tout les deux. Moi reprise du régime depuis 15 jrs. jusqu'à présent je faisais que des PL sauf le jeudi PP

mais bon je repasses en mode 1/1. Je suis toujours autant déterminer. Me reste un kilo de ma grossesse a perdre et apres on repars sur les kilos pris avant :o

 

Motivée, comme toujours je suis en mode warrior. Céline is BACK !

 

Bisous a vous et courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 17:19

coucou dudu de choc contente de te lire sa fait un moment je vois que tu tes reprise en main aller cette fois on y va dans la motivation ma belle . Moi plus Dudu pour des raisons de santé j'ai dû arrêter donc équilibré pi ouf mais bon ma santé avant tout aller ma belle bonne soirée accroche toi .

 

Fully plus de nouvelles tu vas bien ?

 

Bonne soirée et dududechoc on garde la motivation  

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 13:27

Coucou !

Oui la motivation est là, mon objectif je le garde bien devant moi. Le chemin est encore un peu long mais je sais que j'y arriverais ^^

qu'à tu eu comme soucis de santé si c'est pas indiscret ?

 

Notre petit Fully va bien, je suis en " contact " avec lui sur facebook. après je t'avoue ca ferait plaisir de le relire ici parmi les proteinautes 

 

courage a toi valérie en tt cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 16:45

coucou ma belle je suis contente de te lire et savoir que tu es toujours au temps motivé tu vas y arriver même si le chemin est long tu y arriveras . ben déjà je fais des crises d'épilepsie qui vienne de plus en plus souvent, j'ai un traitement pour sa mais ses pas pour ça que j'en fais pas . Puis problème tête angiome dans la tête a surveillé tous les 6 mois par scaner . Problème de thyroïde qui la ben recommence a déconné à fond , puis là s'ajoute dernièrement le diabète donc traitement aussi et cholestérol et problème au coeur j'ai une radio à faire fin mai le temps d'enfin tu vois ce que je veux dire à moin qu'ils ont un rendez-vous annulé, et ma tension 19.5 qui misère a descendre pourtant 3 traitements pour la tension je fais prise de sang régulière même souvent je dois dire un peu marre . Jai eut beaucoup de soucis dans ma vie qui a fait que j'ai fait une dépression je suis sous traitement aussi là , la ça va un peu mieux moralement depuis un ti moment niveau moral . Le régime ben Dudu j'ai dû l'arrêter définitivement mais bon pas grave car je ne perdais vraiment plus rien avec Dudu par contre là en mangeant équilibré je perd je suis déjà en 2 semaines à 1.6 de perdu donc je suis contente avec Dudu je prenais ou je bloquais

Contente de savoir que fully va bien je pensais quil avait lâché le régime vu qu'il venait plus sur le site beaucoup de personnes quitte le cite dukannaute bien le bonjour à lui en espérant qu'il s'accroche .

Bonne soirée ma douce bisous et a bientot j'espère

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2016 à 14:19

Hello les filles et dsl valerie pour l'abandon!!

Bon le moral est pas top, la derniere formation a eu raison de ma ligne... nouvelle ville/village avec 1 seul salle de sport hors de prix... resto le midi, deplacements et rester assis toute la journée... Bon bah bim remontée a 90Kg, a 10 près, c'etait le retour a la case depart...

 

Je viens de m'installer a Lyon, ca devrait etre plus simple pour reprendre tout ca sérieusement tres bientot Smiley bonheur Encore 1 mois a attendre et apres gogogo! Marre de me trouver moche 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 15:09

coucou fully contente de te lire depuis le temps, je vois que tu es revenu Case départ, je sais aussi ce que sais de ce trouvé mal dans sa peau, mais de la a dire moche non faut pas dire sa juste des kilos en trop puis voilà , mais tu vas te reprendre en main et redégommer sa je crois en toi . Lyon je suis passé par la à mon retour de vacances, je viens de revenir moi . aller on se reprend et cette fois repartit moi aussi repris 95.7 durs pour moi avec mes traitements de perdre mais je baisse pas les bras . en tout cas contente de te lire je me demandais comment sa aller . Duduchoc et toi comment ça va ma belle . de gros bisous à vous deux

et Dudu 1 jour Dudu toujours       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 13:41

coucou fully alors tu as repris le régime

Je pensais à toi je me demandais quoi j'espère te lire , aller il faut te remotivé et           les kilos tu vas y arrivé volonté fully volonté aller go go on boxe             les kilos

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 13:17

Salut Valerie!!

Content de voir que tu es toujours la pour me soutenir Smiley bonheur

 

J'ai pris les grandes résolutions, le frigo se vide petit a petit de tout ce qui pourrait etre tentant!! Je me suis inscrit dans une sale a coté de mon nouveau chez moi. Il ne manque plus qu'une tenue pour y aller. Et il n'y a rien avec des cours co d'accessible a coté de chez moi Grrrrr

 

Du coup, je vais essayer de me relancer demain, mais sans la balance, j'ai un peu peur de craquer...

 

Allez GOGOGOGOGO!!  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 16:48

coucou toi je suis contente d'avoir de tes nouvelles je savais très bien que tu étais encore dans les craquages, quand ses comme ça il faut venir sur le site le soutient est là . Et sérieusement qui est maître de ton corps ses biens toi et pas lui ses toi alors reprend toi en main et on y va la guerre contre les kilos est de nouveau déclaré pour toi . Tu sais plus tu vas craquer plus tu reprendras et je pense que ses pas cela que tu veux alors il est temps de te reprendre en main, ses toi le maître . Contente de savoir que tu tu es inscrit dans une salle bon recommencement, aller oups file acheter ta tenue de sport et à fond la forme tu vas y arriver finit de prendre on pulvérise ses kilos        tu es le maître de ton corps ses pas le craquages qui doit être plus fort aller je crois en toi bonne fin d'après midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 16:50

Forum Dukan : je crois en toi

je crois en toi

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2016 à 13:31

Hello, Merci Valérie, ca m'a beaucoup aidé tes messages. j'ai repris en début de semaine (sans sport) et bon... Ca fonctionne tjr aussi bien si on est strict! 4.7Kg dégommé cette semaine! On y crois

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 00:10

coucou toi je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles , de bonne nouvelles en plus 4,7kg waouhhhh c super . Je suis contente que mes messages ton beaucoup aidé tu peux le faire la preuve tu as déjà perdu c super continue tu vas les pulvérisées ses kilos je crois en toi            

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 00:11

Aller surtout continue         les kilos bonne nuit  

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 06:58

Hello Valerie,  ton soutient est top. je ne te remercierai jamais assez. 6.6Kg perdu. Je pense etre sur la bonne voie. tjr pas de sport. 

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 07:08

Et toi tu en es ou dans tout ca?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 00:04

coucou toi je suis trop contente pour toi il faut continuer tu vas y arrivé je crois en toi fort alors accroche toi encore et encore         les kilos . Contente d'avoir de tes nouvelles aussi sa fait plaisir . Moi oh la je suis angoissé stressé pas bien les personnes que j'aime s'en vont en même pas 1 ans j'ai perdu ma tante et deux cousins , deux de ses fils et 4 amis de trop , et la mon amie que je connais de + de 20 ans rentré à l’hôpital état critique et un autre aussi état critique l'année ce termine vraiment mal . Dure la vie quand même la santé il à des jours sa va d'autres non , seule choses positive pour le moment c'est que je recommence à perdre et dieu que sa fait longtemps que je n'arrivais plus à perdre les traitements font ben que je perd pas . En faite j'ai trouvé une application secret de poids j'ai cliqué téléchargé et je me suis dit pourquoi pas essayer ce régime peut être que dudu finit pour moi et sa fonctionne j'ai entamer ma 3 ème semaine la et je suis à - 2kg400 je suis trop contente et je mange de tout en dépassant pas 1600 calorie car je veux perdre beaucoup de personnes ont perdu avec ce régime et j'ai bien fait d'avoir commencer je n'étais plus à sa près . La ma pause je boie mon petit café j'ai besoin la fatigue ce fait sentir . Autrement les amours comment sa va ? Tu t'habitues à Lyon ? gros bisous et surtout reste motivé c toi le meilleur alors continu comme sa            

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2016 à 09:43

Hello valerie,

J'espere que le moral arrive a remonter un peu. Dur dur cette vie, moi meme je perds des proches au fur et a mesure 

Il te reste la rage d'atteindre tes objectifs perso sur le poids et je vois que ca commence a payer!!

   

Ca remonte le moral de voir que malgre les defis de la vie, on arrive a avancer dans la bonne direction.

 

Eh bien je me suis bien acclimaté a la vie lyonnaise, tout n'est pas encore rose mais ca va venir (avec la perte de poids aussi :P)

Me voila a 82.6Kg ce matin soit un total de 7.4Kg perdu depuis la reprise!

Je vais devoir etre tres fort pour resister a noel aha! Je me fixe comme objectif de reprendre le sport a 80Kg donc ca va arriver vite  

Je me suis mis dans une asso comme a Caen et me voila donc Vice prez d'une asso etudiante ERASMUS (etudiants etrangers). ca fait une coupure avec le taff et permet de rencontrer plein de gens. Je ne te cache pas que les jolies suedoises, polonaises et russes me motivent bcp dans mon defi ahaha  

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2016 à 09:52

Forum Dukan : ah tient je me disait que ce serait cool d afficher la courbe d

Ah tient je me disait que ce serait cool d'afficher la courbe Smiley bonheur

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 18:47

coucou toi je suis contente 7.4 kg waouh tu peux être fière de toi le sport tu vas le reprendre vite partit comme tu es tu approches les 80 la super continue tu vas y arrivé . Oh oui noël approche il faudra bien ce tenir être très fort et je sais que tu peux y arrivé tu es un battant alors lâche pas je te vois   .

La vie est pas juste c vrai pleins de personnes part autour de moi il faut continuer à vivre c sur mais c très dure . Contente que tu t’acclimate a la vie la bas à Lyon avec le temps tout ira bien c sur . Tu as raison voire du mondes , rencontrer des personnes et surtout voire de belle suédoises, polonaises et russes sa rend bien   En tout cas contente que tout va bien pour toi surtout continue superbe courbe aller encore une plus belle tu peux et tu vas y arrivé         les kilos bonne soirée et bon week-end bisous   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 18:51

Forum Dukan : accroche toi boxe boxe boxe bisou

accroche toi        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 00:01

Coucou toi un bon réveillon de Noël gros bisous et surtout on limites les dégâts je crois en toi alors on reste sur la bonne voie je te vois attention la bonne voie   et joyeux noel 

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 08:41

Hello Valerie, Bonne année, la santé etc, j'espere que les fetes ce sont bien passées!!

 

Ici, j'ai bien bien limité la casse car j'ai reussi a ne rien reprendre (un leger effet yoyo) durant les fetes comme en atteste ma courbe 

Reprise plus motivé que jamais! objectif dans 10jrs: Reprise du sport!!!!  

Mon VTT est arrivé a Lyon, sortie prevu samedi prochain!

Seul hic.... avec le regime, je dois absolument prendre des complements type vitamines... Car je tombe tout le temps malade... ca fait 3 semaines que j'enchaine entre gastro/ Grippe/ Rhino/Rhume et c'est bien galère... 

 

Et toi VAlerie, raconte moi un peu tes fetes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.