Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après 28 Kg plus tard

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2017 à 17:44

Coucoi toi toujours un plaisir de te lire une bonne et heureuse année aussi fully joie , bonheur , surtout la santé et amour et bien sur pour 2017 des kilos en moin . Quper que tu es limité la casse fière de toi moi aussi rien prit je suis contente . Pour les fêtes pas fait grand chose le 25 dans l'après midi repas avec mes enfants et nouvel année ti repas comme sa je travailler donc voilà . Autrement j'ai été gâter et toi de beau cadeau ? Super tu pourras faire ballade vtt mes bon sale temps nous il neige pas encore mais sa va venir en principe demain . Oui faut prendre des vitamines dudu affaiblie quand même a un moment et puis les vitamines sont conseiller . Soigne toi bien surtout moi aussi malade le temps arrange rien aussi . Aller fully je crois en toi surtout garde la motivation tu vas gagner cet bataille je le sais            

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 00:27

Coucou comment vas tu ? Toujours en mode warriors je l'espère car moi je crois en toi ses kilos en les mettras      tu vas mieux ? Plus malade ici il a tombé de la neige mais elle n'a pas rester semaine qui arrive il annonce - 8 aie aie déjà la il fait froid vivement les beau jours . Quoi de beau fully aller surtout reste motivé pan  pan les kilos bonne nuit  

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 06:22

Hello, petit message tres rapide, Tjr en mode super Warrior, 79.8 ce matin. Mais pas du tout le temps de faire du sport durant la semaine...

Sauf du velo en ville pour me déplacer. Cependant, la descente reste vertigineuse sans reel blocage, comme si j'etais en PP tout le temps!

Je crois que mon corps a hate de retrouver sa taille 38 ahaha. Hier 1ere fois depuis janvier que je rentre dans un 42 slim.      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 14:19

Coucou ce que je lie me fait plaisir continue comme sa en mode warriors yessss . Je suis fière de toi comme quoi quand on veut on peut bravo tu arrives à ton bute .           les kilos . Moi aussi je continue de perdre je suis contente de plus je mange ce que je veux super aller reste motivé je croos fort en toi bon mercredi ici il fait froid 1 degré vivement les beau jours        

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 10:32

Merci pour ton soutient Valerie!!

Aujourd'hui 76.6Kg malgré qq ecarts niveau alcool ce week end.

Tjr hyper motivé mais pas le temps d'aller a la salle avec la gestion de mon asso...

 

Je commence a perdre le pantalon en 42. Je suis super pressé de descendre encore d'une taille Smiley bonheur

Il va falloir réinvestir coté fringue aha!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 08:37

Coucou bravo bravo    tu es sur le bon chemin , le chemin de la réussite alors continue ne lâche pas et chaque jours qui passe tu peux te dire je suis fière de moi . Je comprend pour la salle de sport pas toujours facile c sur le principal c que tu perds ensuite tu trouveras bien un moments pour aller en salle je crois en toi . Moi tout va bien à part que mal de gorge et fort fatigué mais régime ça va je reste motiver . Toujours plaisir de te lire et de voire que tu es sur la bonne voie je serais toujours la pour te soutenir on n'est la pour sa n'es ce pas . Bonne journée fully continue comme sa je suis fière de toi  

CelineBonnet

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2019 à 09:21

Courage mon petit fully ( anciennement dududechoc ) coucou valeriedudu !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.