Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après 28 Kg plus tard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fully

Ce message a été supprimé par son auteur.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 19:41

t'est parfait comme tu est ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 17:27

sacrée métamorphose waouh les photos parle d'elle même.

Utilisateur131414

Posté le 20/06/2014 à 14:30

Salut Fully,

 

Tu as parcouru un sacré chemin, et comme les autres je pense que tu es TRES beau comme tu es. Bravo pour ton parcours!!

 

Mais ton chat roux ne peut plus se reposer sur ton ventre? lol

 

SINCERES FELICITATIONS!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 18:27

Forum Dukan : hello les amis finis les vacances beaucoup d ecarts durant ces deux mois surtout l alcool mais la conso est termine depuis les dernieres photos malgre

Hello les amis, finis les vacances!!!

Beaucoup d’écarts durant ces deux mois (surtout l'alcool  ) mais la conso est terminé depuis les dernières photos.

Malgré tout pas de reprise de poids, je continue le sport avec toujours 6h de cardio / semaine! Ça aide.

 

Je vous post le dernier avant/après pour aider les troupes dudu a garder le cap et a ne pas oublier la conso!

Encore merci aux proteinautes pour leur aide et leur soutient durant tout mon parcours.

 

J'ai a présent tout réintroduit niveau aliments mais je fais très attention aux associations! Ça ressemble donc dorénavant plus a du Montignac qu'a dudu tout en gardant une base un peu protéiné!

Je mange donc des pattes complètes ainsi que du riz complet mais jamais avec du fromage dessus!

 

Bonne continuation a toutes et a tous et NE LÂCHEZ RIEN!!!

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 18:29

Un grand bravo

MissSaga

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 21:38

Waaaahhhou je tient à dire que tes photos sont très plaisante à regarder !! ^^

Félicitation pour ton parcours c'est impressionnant et bien accompagner d'un petit message d'encouragement et de motivation !! Sa fait plaisir !! Merci à toi !! 

Alhambra

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 06:54

Salut Fully !

En regardant ton post, ton avant / après ça donne vraiment de la motivation ! Je tenais à te féliciter pour ce long et courageux parcours. Qui plus est, ça fait plaisir de connaitre le parcours d'un proteinaute masculin Moi aussi en tant qu'homme, je viens de me lancer dans l'aventure Dukan avec 20 kg à perdre. Comme toi, j'aimerai ensuite me lancer dans un programme piscine / fitness ou musculation. Encore bravo, tes conseils sont encourageants ! J'espère que tu reviendras de temps en temps revoir tes camarades du forum ! A bientôt !

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 15:27

Slt Alhambra, comme tu le vois, jamais tres loin du fofo :P

 

Merci pour ton petit message (miss saga aussi), c'etait bien le but, encourager des garcons a suivre ce programme.

Si ca a marché pour moi, pas de raison que ca ne marche pas sur les autres!!

Bon j'avoue qu'avec les fetes et les vacances, il y a eu du relâchement, une période de 2 mois sans sports = +4 Kg, reperdu en 1 semaine d'attaque mais les fetes m'ont aidées a tout reprendre en 15jrs.

Bref, on s'y remet, actuellement 72Kg, je pense qu'en 7 jours je peux killer facilement 4-5Kg.

Mais les abdos ne vont pas réapparaitre aussi bien en 1 semaine, il ne faut pas rever.

 

Bref 20Kg, quel est ton programme, si tu as besoin d'aide dans la constitution de tes menus, n’hésite pas a demander, idem pour la compo des cours en salle de sport.

Alhambra

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 16:55

Pour l'instant je vais me lancer dans la perte de poids et envisager d'abord de la piscine. J'adore la natation, je me faisais avant mes 1 km de longueur 1 à 2 fois par semaine. Je ne sais pas ce qui est le mieux en terme d'activités en salle de sports. J'ai le même profil que toi mais avec 8 ans de plus ! D'abord perdre le superflu, ensuite tonifier et redessiner un peu.

 

Par ailleurs, quel type d'écart tu t'es déjà permis dans le régime en terme d'aliments ? Le plus dure, ça va être les week end avec les amis, sans alcool la fête n'est pas forcément plus folle, c'est surtout le côté convivial...

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 17:51

LA piscine c'est top pour la reprise!! Pas d'impact, tranquille pour le dos, c'est l'ideal pour reprendre le cardio en douceur sans se flinguer les articulations.

C'est rigolo que tu en parle,je n’étais pas allé a la piscine depuis juin et la j'en sors, je viens de me faire un petit km de brasse en 21mn, je suis plutôt content!!

 

Le programme que tu t'es défini est celui que j'ai fait, perdre juste avec le regime et un peu de piscine puis une fois qu'il ne reste plus que 7-8Kg de trop, on attaque le cardio plus intense.

Je n'aurais jamais cru ça, mais en perdant du poids, finis les problèmes de dos qui se bloque, fini les bouchons dans les oreilles, les ongles incarnés ...

Gaff a pas trop faire de muscu, car avec l'apport en protéine, tu peux vite prendre en masse je pense!!

 

Alors pour les écarts: je crois que je l'avais ecrit mais en gros je me permettais 24H d’écart par semaine, ça a beaucoup ralentit la perte et favorisé un peut l'effet yoyo (+2/-2Kg).

En bref, c'etait 1 soirées alcoolisée (Whisky a éviter) par semaine avec comme seul gâteau apéro autorisé: LES BRETZEL (en gros c'est le moins pire des gâteaux apéro, le sel c'est pas top mais avec un peu de sport, la flotte se barre vite).

Et le lendemain un FastFood mais pas en grande quantité, je prenais par exemple 1/2Pizza ou un menu bestof a mcdo sans sandwich supplémentaire.

Résultat, le lundi c’était direct +1.5K a peu près, reperdu en 2jrs.

Ca aide a garder le moral et a tenir sur la distance

 

Sinon c’était tres strict, j'ai fait des essais, les choses comme l'huile dans la poêle ou la crème 4%, ça stop la Cétose donc a bannir du placard si tu fixe la balance tout les matins.

Alhambra

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 12:20

Salut Fully !

 

Ma phase attaque s'est bien passée ! 3 kg de dégommés ! Je passe en croisière aujourd'hui. Hier, je me suis quand même permis un verre de vin blanc !

Quand tu parles de crème 4% dans la poêle, tu veux dire quoi, à quelle phase ?

Utilisateur131414

Posté le 11/01/2015 à 21:45

yo les gars! Moi je trouve que c'est cool pour vous de discuter entre hommes mais simplement je voulais dire..FULLY, tu es un délice pour les yeux! BRAVO à toi! Quant à toi Alhambra, je suis confiante, tu as dégommer les kilos et tu seras au top pour l'été! Vous ne seriez pas célibataires par hasard??? ahahahah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alhambra

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 06:41

Salut 1000Pat,

 

c'est gentil comme observations. Mais dis donc ? Tu es là pour maigrir ou pour draguer ? A moins que tu veuilles faire un 2 en 1... Merci pour tes encouragements !

Utilisateur131414

Posté le 13/01/2015 à 15:22

LOL... si on peut joindre l'utile à l'agréable, pourquoi se priver? ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 11:43

Hello les loulous, Merci a toi 1000Pat, ca fait toujours plaisirs ce genre de petit message

Alhambra, je vois que ca descends bien, félicitation pour ton entrée en matiere. Pas trop dur le debut?

Utilisateur131414

Posté le 16/01/2015 à 00:23

Fully. Tu ré perds. Ce que tu avais repris? Tu cuisines ou tu te fait des repas simples?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alhambra

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 06:45

Hello !

 

Pour l'instant ça roule. Tant que ça descend, même lentement, c'est encourageant. Mais je suis pas à l'abri des fameux "paliers à casser". 1er objectif : changer de dizaine

Une petite question : aujourd'hui j'entends parler uniquement de dose de son d'avoine. Auparavant il fallait y mélanger du son de blé. Donc le son de blé n'est plus obligatoire ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 12:44

coucou bravo Fully pour ton jolie parcours en regardant tes photos avant aprés sa motive grave merci . Moi jai commencer il a 6 jours 3kilos de degommer je suis contente et on continue encore bravo a toi .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 14:49

coucou le petit monde comment allez vous on s'accroche bonne aprés midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 10:54

coucou aller on s'accroche comment sa va ?

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 19:09

Salut ValerieDudu, j'ai vu que tu avais commentée une bonne partie des avant/apres du fofo aha

Tu as raison, ca va aider a garder le cap, je vois que tu as deja perdu 4,1kg, c'est plutot pas mal.Comment as tu organisée les semaines?

 

@ AlHambra, je ne sais aps trop, j'ai toujours fait ca a l'arrache, en mettant au moins un des deux. Ca a toujours fonctionné.

@1000PAttes, je reste sur des trucs assez simple, meme si parfois je m'attaque a des menus plus evolués

 

Et pour les petites nouvelles, de mon coté ca va super bien!!

Je suis en vacances a Los Angeles encore pour 1 mois 1/2 et j'ai rencontré une charmante Actrice qui me fait rever!!

J'essai de faire une activité physique reguliere, mais parfois j'ai du mal hihi

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 19:11

Forum Dukan : voila la photo d hier soir sur un rooftop a santa monica

Voila la photo d'hier soir sur un rooftop a Santa Monica

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 19:14

Forum Dukan : et celle du hike au griffith observatory avec le signe hollywood en tout petit derriere d

Et celle du Hike au Griffith observatory avec le signe hollywood en tout petit derriere Smiley bonheur

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:42

Bjour fully pour mes journées c'est au jour le jour et je m'accroche merci .

Los Angeles waouh sa doit être jolie là-bas, vous formez un très joli couple dit donc elle est trop belle .

Sur la deuxième photo tu pétes la forme dit donc tu as raison donne nous un peu de beau temps ici il fait froid .

1000 pate comment vas-tu ma belle ?

Bonne journée à tous on s'accroche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.