Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après 28 Kg plus tard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 06:29

coucou comment sa va ? fully plus de nouvelles bonne journée

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 00:23

HEllo, jamais tres loin du fofo!!

LA bouffe americaine, c'est la cata!!!

Je craque beaucoup trop et les kg reviennent ARghhhhllll

Il va falloir se remettre dans le droit chemin et arreter de sortir ahaha allez a la salle de sport etc etc. au pire c'est mon banquier qui va m'arreter :P

j'ai motivé qq ami a se mettre a dukan, ca va me booster

 

et toi valerie ca ce passe bien de ton coté?

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 00:47

Forum Dukan : mais je profite bcp ici j ai passe deux apres midi fort sympatiques avec une certaine actrice de la serie les mysteres de l amour hihi certains la rec

Mais je profite bcp ici, j'ai passé deux apres midi fort sympatiques avec une certaine actrice de la serie "Les mysteres de l'amour" hihi

Certains la reconnaitront peut etre!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 03:42

coucou fully waouh la photo trop belle mimi tous les deux et Canon la fille corps de rêve, je vois qui mes c plus comment elle s'appelle dit donc tu passes des bons moments waouh bien accompagner ...

Alors comme ça on craque et oui la bouffe américaine une vrai cata sa mange beaucoup en plus là-bas ce que me disait toujours mon ancien médecin qui aller en vacances le bas , c pas sérieux fully faut te ressaisir te reprendre en main évite trop de dégat gare a toi Lol ...

Ses biens que tu es motivé des amis à dukan j'espère qu'ils s'y mettront à plus c très motivant que seul , en plus un endroit comme l'Amérique ...

Aller fully tu peux alors on va sur le droit chemin et on s'accroche Pan et pan ses kilos je crois en toi..

les kilos vont vite a de nouveau s'installer alors fait attention , dure de perdre mes pour reprendre sa va vite aller bonne semaine bisous

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 02:34

MErci pour ton soutient ValerieDudu, oui certain amis s'y mettent mais j'ai peur qu'il ne fasse pas de la bonne maniere!!

JE vais leur conseiller le fofo pour les guider

Eh oui 15 jrs de malboufe et j'ose meme pas mettre mon poids sur la reglette proteinaute aha.

 

J'ai pris une photo de moi today, et bon ca va, c'est pas encore trop la catastrophe mais bon torse nu les abdo ne sont plus trop presents...

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 02:37

Forum Dukan : et voila la photo en question

et voila la photo en question

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 05:07

coucou fully super la photo apparemment il n'y a pas trop de cata c vrais, mes fait attention mêmes si la cata n'est pas trop presente les kilos s'installent plus vite que tu ne crois je t'assure alors reprend toi en main vite car après ce sera plus quelques kilos à dégommer ce sera +++ pèse-toi une bonne fois pour toutes et tu verras ce que tu as pris et la reprend toi en main .

j'espère que tes amis t'écouteront car c vrais que pour certaine personne Dudu c trop dure, trop stricte pour ce qui aime la belle vie quoi, oui conseille leur le fofo...

Aller fully je crois en toi ne fou pas en l'air la motivée que tu as déjà eu pour avoir degommer ses kilos que tu as déjà perdu ressaisis toi tu vas y arriver .

Une bonne journée a toi remplie de motivation aller go go pour cet journée ....

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 16:38

Coucou fully comment vas-tu ?

alors ta semaine raconte .

et tes amis le régime je veux savoir c bon il garde le cape, toi aussi j'espére on reste sur le bon chemin et on va tous pulvérisés ses kilos

Moi aujourd'hui - 200 grammes je suis trop contente 92.8 je suis bien sa continue à descendre hate de remettre mes jolies fringues hate j'ai encore du boulot mais je ne baisserais pas les bras toi aussi d'ailleurs on reste motivé , tes amies aussi j'espére ....

Aller bonne soirée et bon week-end aussi on s'accroche a bats les kilos pan pan

valerie

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 04:42

Salut, salut!!

Felicitation valerie!! Ne lache rien!! bientot prete pour l'ete!!!! maillot 2pieces et tt le tralala hein

 

Bon de mon coté, remis dans le droit chemin depuis 3jrs et Pan pan => -3kg

Il faut dire que j'arrache le cardio avec en moyenne 1h30/jrs de sport et surtout 0 ecart!! Enfin tout est relatif, je profite quand meme et bois un peu d'alcool (paaaaaaaaas bien) mais uniquement vodka/redbull zero hihi

Mes abdo me disent: bah alors ca fait mal hein!! on a pas bossé depuis longtemps mdr :P

Mais les Kg qui degringolent c'est super motivant.

Encore 6Kg a perdre et je nagerais a nouveau dans mon 38 slim!!!

On en reparle en fin de semaine hein!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 06:54

coucou Fully contente de te lire c super que tu tes remis dans le droit chemin tu as raison car à la longue les kilos s'installent puis après le chemin sera plus long bravo accroches-toi .

3 jours et moins 3 kilos c super dit donc tu perds bien continue, moi l'impression que je perds moins vite que le premier mes bon je perd quand même .

Un peu d'alcool Lol comme tu dis pas bien,

Mdr pour les abdos aller tu vas y arriver j'en suis sur certaine mêmes .

6 kilos encore waouh tu en as de la chance tu as fait un super parcours pour sa ne lâche pas continue ...

Alors tes amies ils font dudu il tienne bon je pense pas à moins que je me trompe .

Un beau slim 38 en plus waouh tu vas être super quoi que déjà là tu es déjà bien...

Oh oui moi hate de perdre tous ses kilos, aout les vacances la plage le deux pièces j'ai hate, je me suis remis au vélo les 45 minutes hier je suis fière de moi avec short de sudation le truc qu'on voit sur le m6 boutique je me le suis offert je sais pas si tu vois le hots shapers punaise qu'est qu'on sue bien avec c super-même au boulot je le mes...

Bon la je viens de rentrer du taf je vais aller faire une sieste repos bien mérité

... Aller fully a bientôt avec encore du moin car quand on veut on peut alors accroche-toi bonne journée a bientot

valerie

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 17:01

coucou fully alors comment vas tu ?

plus de nouvelles j'espére que tu craques pas

aller je crois en toi

bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 18:15

ben alors fully plus de nouvelles j'espère sérieusement que tu craques pas attention gare au craquage bon soirée

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 15:59

Et beh Alors Fully les news ????

 

Allez hop moi c'est reparti, un peu de laisser aller avec l'hiver ! SNIIIIIIF !!!! Mais bordel de chiotte j'repars pas ds le sens inverse !!! Y'a pas a tortiller du cul, y'a que dudu qui fonctionne sur moi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 16:16

Dududechoc coucou même pour moi ya que Dudu qui fonctionne pas question de tortiller du popotin mdrrr bonne soirée aller on s'accroche cette fois

 

fully alors plus de news j'espère que tu craques pas que tu es toujours motivé aller bonne soirée a bientôt j'espère

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 17:03

coucou fully plus de nouvelle tu te perd dans les craquages j'espére que non

Bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 03:45

duduchoc coucou comment sa va ma belle ?

fully coucou ? bonne journée a vous deux on saccroche

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 16:21

Waouh très beau parcours !

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 21:12

Wow! super Fully! bravo à toi!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:43

Coucou les filles , coucou fully c moi et oui je reviens après un moment d'absence pour de bonne raisons ma santé là ça va mieux on va dire sa .

je reviens avec du plus car effectivement quand tu fais dukan puis tu stop pour des raisons ben tu reprends grrr je suis dégouté je n'ai pas pris de trop mes bon quand même .

Lundi je me remes sur le droit chemin avant mes vacances le 1 aout j'ai Hate j'ai besoin d'évasion avec tout se stresse cette santé j'ai besoin sincèrement de respirer .

Autrement j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu pendant mon absence .

J'espère que vous serez encore là pour me soutenir malgré l'absence que j'ai eu mais ma santé c la plus importante façon je pouvais pas passer mais là je suis là en espérant reperdre .

Je reviens lundi pour reprendre dukan hate de vous lire les filles et fully sincèrement vous m'avez beaucoup manqué

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 17:17

coucou fully tu as disparu j'espère que tu tiens bon hate de te lire bonne fin d'aprés midi

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 15:08

bah alors plus de news ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2015 à 17:00

un coucou joli parcours , ca te va bien cette nouvelle silhouette bonne continuation ,)

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 06:03

fully , duduchoc bonne et heureuse année bisous comment sa va ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 06:03

fully , duduchoc bonne et heureuse année bisous comment sa va ?

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 19:51

Bonjour Valerie, Bonne année a toi aussi!!

Ca va pas mal, apres 1an 1/2 de chomage, me revoila sur les rails!!

 

Comme l'atteste ma courbe, les soucis financiers et le chomdu ont eu raison de ma silhouette...

Reprise de poids jusqu'a 78Kg malgres les efforts, dur dur...

 

Comme je recommence a travailler, j'essaie de reprendre le regime depuis 10jrs mais je peine sur les ecarts...

 

Fini les 38, retour au 40/42 pour le moments mais je ne vais pas lacher

 

Et toi alors comment va?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.