Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant-AprèS... - 32kgs...Une renaissance

Utilisateur25900

Posté le 06/06/2011 à 05:29

merci ça me touche des encouragements qui viennent de personne que je ne connais pas, ceux qui me connaissent ne me motive pas au contraire, mais je trouve ici bcp de motivation, surtout de personne qomme toi, courage bisous

PS : tu es jolie aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catline

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:39

Waahouu!! tu es superbe! bravo! une renaissance...c'est le mot juste.Bon courage pour la conso

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 12:58

Félicitations !!! Tu es superbe !!! Bon j'ai le temps lol mais en phase de conso comment as tu reintégrer les aliments interdits ?? c est surtout çà qui me fait peur, peur de réintégrer et de tout reprendre... c est bete je sais mais mon poid est une obsession... Je souhaiterais vraiment avoir le meme parcours que toi, tu es tout simplement SUPERBE !!!!

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:37

Merci bcp catherine et catline 

 

@Jessie : C'est vrai, le forum peut bcp aider mais ne tkt pas, vise ton objectif et regarde une photo de toi que tu ne supporte pas de toi chaque matin, tu te donneras de la force et tu t'en ficheras de ce que pourras dire ton entourage, ce régime tu le fais car tu ressens un mal-être, le tien, et ca les gens ne peuvent pas le comprendre s'ils ne le vivent pas, s'ils font des remarques, ignore les et ne prend pas la peine de répondre, tu fais ca pour toi, c'est uniquement ce qui compte. Au fait, j'ai vu sur tn profil...tu es de st paul...de la reunion? Courage à toi!

 

@Sandy : Merci, pour la conso, je la fais bien sûr en 2 parties. J'ai tout réintégré le même jour, j'ai même commencé par repas de gala, et puis pain, fromage et fruit!! Aies confiance en la méthode, j'ai pris qq kgs dans les premières semaines, et grâce aux conseils de dukaunautes qui étaient passés par là, j'ai continué comme si de rien était et mon poids s'est régulé de lui même pour atteindre mon poids d'entrée en conso!

 

Courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:06

Merci beaucoups pour ta reponse  !!!

Gros gros bisousss !!

En tout cas jte tire vraiment mon chapeau !!

Il est super ton parcours

Utilisateur25900

Posté le 08/06/2011 à 06:04

MERCI sweetkay, pour tes encouragements, oui je suis de l'ile de la reunion plus précisement saint paul, tu es d'ici ? je t'envoi plein de courage biz à très bientot merci encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:01

cc jessie, non je ne suis pas de la RUN mais mon père y é né, j'y vais svt ^^ couraga à toi, je vois que tu y es presque!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nacepe

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:24

Tu es mon objectif!!!! MAGNIFIQUE. J'ai commencé il n'y a pas si longtemps que ça et je vois déjà la différence et le regard des gens me conforte dans mes choix!!!!! Tu dois être si fière de toi!

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:19

Awww c'est super gentil nacepe! En effet, on a, à qq kgs près les mêmes ambitions! Jespère que tu y arriveras, il n'y a pas de raison!! Tu as deja une belle perte, tu dois te sentir deja un peu mieux! Pour ma part, c'est comme le dis mon titre, c'est une renaissance, mais après ma conso, j'avoue que je pense perdre encore qq kilos, je verrais car mon IMC est tout juste "nrmal", je pense plus à un régime hypocalorique qu'à reprendre Dudu! En tout cas, courage a toi nacepe 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MINA2250

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 02:46

cest dingue Bravo en plus dans la première photo on dirait une dame d'age mure puis aprés ta perte de poids tu fais adolescente jeune et bien foutus Bravo

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:16

UN GRAND BRAVO POUR TON COURAGE? tu es un modele à suivre, tu es magnifique!!!!! Tu n'a pas peur par contre d'échanger la methode dudu contre un régime hypo? pourquoi ne pas repartir en croisiere un peu de temps ? est -ce parce que tu as trouvé dudu trop contraignant ? Toutes ces questions , c'est juste à titre d'info pour que j'ai une idée ...

Utilisateur68652

Posté le 13/07/2011 à 22:26

Félicitation à toi!!! Magnifique transformation!! bravooo!!! ça me motive à fond!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 17:34

BRAVO c'est vraiment super, tu es superbe. Tu es une jolie maman, tu peux etre vraiment fiere de toi!! Comme quoi DUDU fonctionne bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lichris

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:52

C'est vraiment un gros coup de pousse et un surplus de motivation !!! tu es superbe !!merci

Utilisateur66404

Posté le 10/02/2012 à 10:51

Waou bravo à toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 13:12

C'est très encourageant ! BRAVO !

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 01:21

on passe de la mère a la fille Smiley bonheur

 

c'est fou ce que le poids en trop peut vous vieillir 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.