Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / après - 35 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 22:55

On va toute allez s'installer chez milie Smiley bonheur

 

Merci objectifmoins17kg 

Utilisateur131414

Posté le 12/09/2014 à 13:10

Salut Milie,

 

Tu as préparé notre chambre? J'espere que vous ne ronflez pas les filles! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2014 à 15:29

coucou les filles je repasse apres la pas trop le temps vais aller.chercher yanis a l'ecole.cuisilne toute la matinee !

je reponds a tes questions apres 1001pat

et ya une chambre de libre chez moi les fillesx!!!

bises.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2014 à 07:27

Forum Dukan : bonjour alors d abord voila des photos de recettes testees hier en 1er roule 100 pp pour aidibau boulot

bonjour alors d'abord voila des photos de recettes testees hier : en 1er roule 100% pp pour àidibau .boulot

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2014 à 07:29

Forum Dukan : ebsuite cheesecake super beau a la sortie du four pis tt raplapla 2mn apres du coup pas trop d epaisseur donc je referai dan s un moule plus petit

ebsuite cheesecake super beau a la sortie du four pis tt raplapla 2mn apres du coup pas trop d'epaisseur donc je referai dan

s un moule plus petit !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2014 à 07:32

Forum Dukan : et enfin the lapim au chou preparation longue mais c est super beau la la photo c est leplat pour les invites car moi me suis fait au cookeo sans mati

et enfin the lapim au chou preparation longue mais c'est super beau ! la la photo c'est leplat pour les invites car moi me suis fait au cookeo sans matieres grasses et sans lardons !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2014 à 07:41

oups je voulais dire c'est super bon ! j'ai oublié de prendre en photo l'intérieur !

en fait ce sont des couches chou,des morceaux de lapIN/oignons/carottes et ainsi de suite ça se marie très bien et je vous dis pas l'odeur dans la maison !!!!

tout le monde s'est régalé ça fait plaisir !!

sinon je ne suis pas repassée car je n'ai pas eu lez temps alors je réponds à tes questions 1001pat :

le thé richter pas encore essayé !!! ma meilleure amie m'avait dit que c'était très efficace

le tartare de poisson : oui je coupe en petits ou moyens cubes du poisson cru (là pour à midi me suis fait saumon humm) je mets une échalote ciselée, bien poivrer( j'aime quand cest relevé du piment doux pour la couleur,ciboulette ou autre aromate et jus de ciron je remue bien je me le fais la veille au soir pour le citron imprègne bien c 'est lui qui cuit le poisson moi j'adore !

 

voilà j'espère n'avoir rien oublié sinon tu me dis !!!

c'est quoi le bop déjà me souviens plus !!!

j'espère que tout va bien chez vous moi je vais partir au boulot (aujourd'hui demain et lundi) bises et bonne journée !

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 12:16

Coucou milie merci pour ses photos sa donne faim 

 

A midi rouler de blanc de poulet au surimi et sauce fromage blanc ail et fine herbe et salade de concombre 1 nectarine

 

Bon week bisous

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 12:23

Bonjour Les filles,

 

Jespère que vous allez bien.

@Milie 30: donne nous la recette du roule 100% pp please! c'est appétissant 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2014 à 22:55

bonsoir !

ce soir c'était fruits de mer !! chéri avait fait le plein au marché hummmm !!!

 

voilà la recette du ptit roulé :

 

http://www.proteinaute.com/recette-p-tit-roule-100-pp-0-complexe-8790.html

 

allez dodo demain boulot bises.

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 21:06

Merci milie30

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2014 à 15:46

coucou !

de rien objectifmoins17 .

je vous souhaite un bon début de semaine !

moi boulot aujourd'hui demain et après demain repos !!

PL ma ptite salade tout à l'heure et ce soir encornets courgettes humm !

sinon côt" poids : 76,9 kg un peu de plus mais en même temps mes rrr n'arrangent pas !!!

 

grosse envie de pain à midi (je bosse en maison de retraite alors quand on sert les repas..faut résister !) bon ben j'ai résisté c'est pas plus mal !

 

bonne après midi !

Utilisateur131414

Posté le 16/09/2014 à 02:28

Dis donc milie, tes petits plats sont un délice pour les yeux alors je suis sûre que pour les papilles c'est un régal aussi. Je veux du gâteau!

 

Bosser en maison de retraite. . Quel courage! Effectivement c'est difficile de ne pas céder quand on sert à manger. Hum, du pain c'est délicieux. Les choses simples sont les meilleures à mon avis. Hé hé

 

objectifmoins17. Tu as testé le roulé?

 

Comment va le bidouiller Love?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 16/09/2014 à 03:06

Mince, je voulais dire: comment va le bidou Love?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 07:17

Coucou 1000pat bah écoute sa dégonfle puis sa regonfle ... J'ai quand même - 2 cm de tour de hanche que avant l'opé mais l'oedeme on dirait qu'il n'a pas envie de partir !!! Ponction à mon avis ... Sinan j'ai pris mon courage a deux mains se matin me suis peser et sava j'ai juste pris 500 gr d'avant l'opé mais vu le sérum que j'ai encore dans le bide et l'arrivée des règles qui ce prépare et bah je trouve sa plutôt bien 500g  bonne journée

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2014 à 14:08

coucou les filles !

ici -900g ce matin donc à 76 kg.

je me suis achetée un draîneur pour m'aider à éliminer et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne fais qu'aller faire pipi !!!!

 

love tu dois revoir le chirurgien ou l'infirmière ?

ça va aller tu seras sans doute soulagée après une ponction .

 

et ne fies peut être pas à ton poids vu que ton ventre n'est pas encore rétabli

 

merci pat 

et pour la maison de retraite ça fait depuis mars que j'y bosse en secteur alzheimer pas évident mais intéressant mais j'y resterai pas

des années car c'est très épuisant

je sors de ans de nuit en clinique et avant bossé de jour en clinique j'y reviendrai car le soin j'aime beaucoup

 

allez mon repassage est là et je ne vois personne pour le faire à ma place !!!

 

bises

Utilisateur131414

Posté le 16/09/2014 à 16:55

Forum Dukan : coucou milie n oublie pas qu on arrive chez toi avec love mais elle doit d abord revoir son chirurgien mais on vient bien s installer chez toi nous te

Coucou Milie, N'oublie pas qu'on arrive chez toi avec Love mais elle doit d'abord revoir son chirurgien... mais on vient bien s'installer chez toi, nous te confirmons notre venue. Love, à nous les bons petits plats! Ça va me changer des steaks hachés. lol

 

Wow Milie de mieux en mieux, tu travailles dans la section Alzheimer en plus!! Quel courage! Ma grand mère est en maison de retraite, je vois tout le mal que se donne les aides soignantes et infirmières. C'est loin d'être de tout repos! Bravo pour ce que tu fais, vraiment, chapeau bas!

 

Love, tu as eu le courage de monter sur la balance... lol... Tu es au top ma belle... et oui, il y a des fluides piégés dans ton ventre d'où les 500g mais - 2cm, c'est déjà TOP! Je suis fière de toi LOVE, très fière même.

 

Bon allez, prends ton doudou, on va chez Milie! :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2014 à 17:01

c'est clair bravo love !

moi je ne sais pas si j'aurai eu le courage de me faire opérer !

Utilisateur131414

Posté le 16/09/2014 à 21:03

Love est bien courageuse... d'abord le régime, ensuite son opé... vu son jeune age, elle ira loin la miss!

 

Milie, pour le repassage, confie cette tache à ton mari! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 22:22

oh les filles vous allez me faire rougir  milie je dois revoir mon chirurgien vendredi

 

moi aussi jai travailler en section alzeimer pendant 3 ans.

 

oui oui on va skoiter chez milie a nous les bon ptits plat 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2014 à 10:29

Forum Dukan : coucou les filles ce matin 1kg je suis a 75 kg la je viens de faire ce pain http www proteinaute com recette pain a ma facon 7218 html j ai pas pu resis

coucou les filles !

ce matin -1kg je suis à 75 kg !

 

là je viens de faire ce pain :

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-ma-facon-7218.html

 

j'ai pas pu résister j'ai goûté une tranche il est trop bon jvous la photo .

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2014 à 10:31

Forum Dukan : et sinon j ai teste ca aussi je les mangerai a midi avec du saumon fume carres frais j en salive d avance

et sinon j'ai testé ça aussi je les mangerai à midi :

 

 

avec du saumon fumé + carrés frais j'en salive d'avance !!!!!!!!!!!!!!

MarineFavorito

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 11:12

Et bas .. tu es tout simplement splendide ! ta perte te poids est sans mot ! Je te félicite vraiment pour ta volonté et ton courage parce que je sais que c'est vraiment pas facile se régime, mais maintenant c'est acquis, le résultat est là ! Bravo bravo

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 16:57

Merci beaucoup marine 

Utilisateur131414

Posté le 18/09/2014 à 07:19

Alors Milie, cette dernière recette avec saumon fumé et carré frais était délicieuse ou alors c'était plutôt délicieux? Lol. Il y a des sons dedans?

Le pain à l'air trop bon. La photo me fait saliver. Belle réussite!

 

Bravo pour le 75. Tu assures ces jours ci. Jolies pertes 2 jours d'affiliés. Et aujourd'hui, encore une belle surprise?

 

Comment ça va Love et Objectifmoins17?

 

Bises les poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.