Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / après - 35 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 11:09

Bisou 1000pat t'es trop gentille toi

 

Coucou milie merci je me remet doucement je suis a j+ 6 de l'opération j'ai commencer a dégonfler mes vraiment un ptit peu lol.

Toute façon patience le chir ma dit sa peut mettre 3 mois .... Y'a intérêt que le résultat soit type top

Nad2011

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 14:08

Cocou les miss  tres heureuse que ca s ameliore chez toi lovenverdie ce genre de chirurgie est toujours accompagne de ces oedemes post operatoire c estt tt a fait normal  merci 1000pat pour l astuce he he je merite bien une nouvelle lune de miel lol faut juste perseverer pour atteindre monobjectif! Sinon les filles pour les aliments toleres en croisieres ils sont autorise en Pl ou PP? Jd me sens enconfusion qd a ce detail merci bcp et desolee si je pose trop de Uestion hhh le dukan a influence mon IQ a ce qui parrait lol

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 15:09

Écoute je vais laisser 1000pat te répondre parce que moi j'ai mon programme à part

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 15:25

Bravo loveneverdie pour ton courage !!!

Et merci de nous faire partager ton expérience.

 

Alors vous voyer de la chirurgie ce n'est pas un coup de baguette magique !!!! On souffre pour être belle !!!!

Courage à toi !!!!!

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 16:16

Merci mimi sa cest sur c'est pas un coup de baguette magic

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 12:35

J+ 9 post op sa va mieux jpeux bouger j'ai même fait du ménage hier . Mes tjrs autant gonfler

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2014 à 14:36

Contente de savoir que ça va mieux.

Pour ton ventre gonflé ce n'est pas si flagrand. et il faut dire aussi que le chirrugien à tout chambouler là dessous alors il doit y avoir des émathomes de partout.

 

Courage à toi !

Utilisateur131414

Posté le 21/08/2014 à 17:14

Salut Miss IMPATIENTE 

Je suis contente moi aussi, comme MimiPilou, que tu puisses à nouveau bouger. Vas y tranquillement quand même car il ne faut pas trop forcer. EN plus, le ménage c'est une tâche d'homme, pas vrai MimiPilou? Laisse ton copain agir et reste dans le canapé avec la zappette!

 

Nad, comment ca se passe pour toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 07:34

Oui oui le ménage est une tâche d'homme surtout dans ces circonstances !!!!!

Utilisateur131414

Posté le 22/08/2014 à 16:43

YES, thank you MIMIPILOU!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 22/08/2014 à 16:50

Forum Dukan : j ai oublie la photo

J'ai oublié la photo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 20:01

Mdr 1000pat j'adore ta photo

Utilisateur131414

Posté le 22/08/2014 à 20:26

Comment vas tu ma belle? J’espère que tu vas pouvoir profiter de ton weekend. Tu me montreras des photos dis? lol

 

BISOUS la courageuse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 20:33

Oui sa peut allez pour les photos faudra un peu attendre que je dégonfle

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 18:08

Forum Dukan : petite photo de ma gueule hihi

Petite photo de ma gueule hihi

Nad2011

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 23:16

Je stagne les filles et mon moral est a 0 :(:(

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 11:49

Mes non nad c'est normal de stagner

Utilisateur131414

Posté le 25/08/2014 à 15:53

Salut les filles,

 

Comment ça va Belle gueule Loveneverdie? Tu es vraiment jolie... Tu as des yeux superbes que tu sais bien mettre en valeur!

 

Et toi NAD, tu sais, tu es en période de croisière, mais ce n'est pas parce que ça s'appelle croisière que c'est une partir de plaisir! LOL

Courage NAD, tu as déjà une jolie perte. Attention à respecter les doses prescrites... pas trop de tolérés et beaucoup de protéines!

Tu vas y arriver, ne lâche rien, on a toutes des périodes de stagnation. Aussi frustrantes soient elles, il faut persévérer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 20:43

Coucou 1000pat merci pour ses gentille compliment .sava bien vendredi on m'enlève les points

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 20:44

Et toi comment sava

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 23:21

Bonjour les filles,

Tout d'abord, vivement mon après comme loveneverdie, vraiment surperbe..Félicitation !

Nad 2011, j'en suis a mon 3ème DUKAN, et j'espère la en finir pour une bonne fois pour toute..souci de famille, couple..etc...Période de réflexion...Et me voilà de retour... La stagnation est un élément normal dans un régime, tu changes de palier...COURAGE !!

Je suis calédonienne, et franchement, y a pas de proteinaute sur cette ile actif sur le site...donc je vous rejoins... Je compte bien arrivé à moins 35, mais avant à - 30, ca m'ira parfaitement....

 

A BIENTOT.

gwenaellie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 03:56

félicitation pour ta perte de poid frenchement je suis bluffé je te trouve magnifique tes photo mon motivé a 200% , je tien a te remercier d'avoir posté tes photo car voir ta reussite me motive beaucoup et encore félicitation 

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 09:40

Bonjour caldoche tous d'abord merci, tu n'avait pas fait toute les étape de dukan pour reprendre a chaque fois ? En tous cas courage pour ta perte.

 

Bonjour gwenaellie merci bcp pour ton petit mots sa touche énormément, le tous sais de bien être motivée et on y arrive non pas sans contrainte ... Mais sa en vaut le cou

Utilisateur131414

Posté le 26/08/2014 à 13:32

http://www.proteinaute.com/img/fote.png

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 26/08/2014 à 13:38

Bonjour les filles...

 

Bravo à toutes pour vos bonnes résolutions et bon courage pour l'aventure Dukan. :o)

 

Love, vendredi tu vas donc voir le résultat de plus près! Je suis contente, tu vois que le temps passe vite ma belle. Mais ne t'inquiete ps en voyant la cicatrice, ok? Tu es superbe! Ne change rien bella!

 

Nad, ca va toi? Ton moral est remonté au dessus de zéro? lol

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.