Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / après - 35 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2014 à 23:40

vi c'est sur !

demain : haricots au menu !!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2014 à 09:55

coucou du lundi matin !

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 13:07

coucou les filles , 1000pat sava merci je dégonfle doucement de jour en jour sa fait plaisir au moral.

 

je me suis pas peser depuis le 11 aout soit un jour avant l'opé ... j'attend debut octore et je remonte dessus j'ai un peu peur ...

demain je suis a 4 semaine post op  sa passe vite quand même. rdv chir le 19 septembre voir si ya des retouches a faire ou si y faut que je me fasse ponctionner. et surtout voir si je peut retirer cette gaine ... j'en est marre !!!

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 13:39

Forum Dukan : on rigole paaaas mdr mon dieu comme sais horrible

On rigole paaaas .... mdr mon dieu ... comme sais horrible ...

Utilisateur131414

Posté le 08/09/2014 à 14:04

Coucou Loveneverdie,

 

Le 19 septembre tu revois le chirurgien. Ca va vite arriver! S'il faut ponctionner, ne t'inquiete pas, ce n'est pas douloureux du coup et tu va te sentir degonfler directe. Tu penses qu'il y a peut etre une poche de sang piegée?

Franchement, lorsque tu étais ronde, tu t'habillais bien et tu étais ravissante aussi! Mais je te préfère maintenant. You look like a shooting star!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 16:03

1000pat j'ai une grosse boule du coter gauche et l'infirmière ma dit si le 19 elle est pas parti il me ponctionne j'ai peur ...lol

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2014 à 21:14

coucou love ne t'inquietes.pas tu seras.anesthesiee tu sais maintenant ya des moyens pour eviter la douleur.

superbe ton montage bises.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 09:26

coucou ici 

 

1 mois post op pile poil aujourd'hui

Utilisateur131414

Posté le 09/09/2014 à 17:00

Ce n'était pas le 12/08 ton opé? 4 semaines pile poil tu veux dire, non? lol

Je t'envoie une bise... et Milie... tu es trop gentille à rassure notre petite Love toute stressée... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 17:03

oui 4 semaine sais 1 mois nan ?? mdrrrr

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 17:30

Forum Dukan : petite photo de aujourd hui

Petite photo de aujourd'hui

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 20:40

whouh tu es juste magnifique.

Bisous !

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 22:07

Merci

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2014 à 15:37

très très belle love !

ce bleu te va super bien !!

bon sinon comment allez vous ?

moi c'est salade tomate, surimi ou oeufs durs ou omelette oignons !

grosse envie de jambon lol de toute façon va falloir aller faire des courses !

la reprise au boulot s'est bien passée, je suis repassée en 8h/21h avec une coupure...demain après midi formation incendie de 13h30 à 17h obligatoire vivement que ce soit fait.

sinon j'ai récupéré mon protifar+ du thé richter pour éliminer!!! le thé jamais testé alors.. !!

 

gros bisous.

Utilisateur131414

Posté le 10/09/2014 à 20:42

coucou Bella,

 

J'adore la position qui fait très top modèle! Tu es trop belle et c'est vrai que le bleu te va à ravir. J'adore le haut tout simple avec une petite poche et un bouton, la classe! Les cheveux sont impec, comme toujours. Vraiment, tu es sexy ma belle, en plus tu as une jolie poitrine! Mais tu as refais toute ta garde robe? TU as de quoi être fière de toi.

 

Et toi Milie, tu as une photo? Ca fait longtemps! Mmmm, la salade me fait envie... Moi a midi ca a été 2 steaks hachés avec brocolis. Trop bon! Ce soir pilons de poulet et haricots verts.

 

Objectifmoins17, bientôt ce sera à ton tour de faire des photos à la sortie de la cabine d'essayage. Enfin, Love, tu es dans ton couloir ou à la sortie d'une cabine d'essayage? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 07:33

Coucou les filles merci pour vos compliments formation incendit j'ai aussi du y passer heureusement les pompiers était pas mal mdr

1000pat je suis dans ma chambre mdrrrr j'ai un grand miroir pas de sorti de cabine lol

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 09:17

@1000 pat, oui j 'ai hâte d'y être. j 'espère pouvoir faire le même parcours que vous les filles !

 

Bonne journée.

Bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 11:34

coucou comment ça va ? moi pp aujourd'hui à midi ce sera émincés de dinde sauce soja.

et à 13h30 direction formation !

bonne journée.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 15:24

Forum Dukan : coucou

Coucou

Utilisateur131414

Posté le 11/09/2014 à 16:05

Salut les filles..

 

 

LOL... Love,j'étais carrément à côté de la plaque avec ma cabine d'essayage! WOW, ta photo du jour est vraiment jolie! J'aime la façon dont tu mets tes yeux en valeur! Même sans maquillage ils doivent ressortir mais là, ils explosent!

 

Milie... émincés de dinde sauce soja... miam!! Ici il est 11 du matin alors quand je lis ça, forcement je salive direct! Moi à midi ce sera pilons de poulets grillés au four sans peau. Il faut dire que je n'ai pas très faim après avoir tordu le paquet de son d'avoine hier soir avec du FB! lol. Je me sens lourde et l'estomac n'assume pas... moi non plus car je n'ai pas osé me peser ce matin! LOL

C'est fou parce qu'avant je mangeais des quantités astronomiques et maintenant, des que je mange un peu plus, je me sens gavée comme une huitre... euhh.. une oie! LOL

 

Objectifmoins17, tu as une très belle perte!!! presque 6 kilos en 2 semaines, c'est top. Tu as hâte d'arriver à tes 68 et j'ai hâte de voir un avant après de toi ma belle (si tu en fais un).

 

Ahhh les filles, allez, plein de courage, la route est longue mais ya pas le feu... sinon, on fera appel à Love avec sa formation incendie! LOL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 17:41

Merci 1000pat 11 y du mat et bah tu viens d'où lol

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 21:34

oulala tu m'étonnes 1001pattes que ton estomac n'ait pas trop supporté remets toi bien .

 

love très belle sur cette photo et ses yeux tu es juste magnifique !!

photo de moi bientôt promis

 

ce soir du coup émincés de dinde comme@ midi j'avais décongelé une barquette ! et quiche dinde poivrons fromage pour mes hommes .

 

demain soir mes parents viennent manger ce sera lapin au chou c'est trop bon un bon plat !

moi je me ferai à part lapin/chou/carottes et sans lardons je me mettrai du jambon.

je vais tester une recette de cheesecake et pour le lendemain au boulot j'ai vu une petite recette sympa : roulé 100%PP jvous dirai et photo aussi !!!

 

j'adore cuisiner.!

 

sinon formation cet après midi ça a été le formateur super on a bien rigolé et bien bossées aussi !

demain après avoir amené mon loulou à l'école courses!

plus de yaourt plus de surimi !!

 

moi ce que j'adore me faire ce sont des tartares de poisson et comme celui ci n'est pas donné sinon je fais avec saumon fumé ou truite fumé c'est trop bon !!!

 

bonne soirée !bises les miss.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 22:02

Pat j'tai envoyer un mail

 

Merci milie moi ce soir tomate cerise concombre au balsamique blanc de poulet surimi 1 yaourt coco

Utilisateur131414

Posté le 11/09/2014 à 22:22

Milie, prépare une chambre, je viens m'installer chez toi. lol. TU as l'air de faire des supers petits plats. Moi, comme je n'aime pas cuisiner, je ne fais que de la viande grillée ou poêlée... ou poisson bien sur, des œufs durs et en omelettes, et des légumes vapeurs ou à la poêle. Ma plus grosse préparation, c'est la galette Dukan. lol

Par contre, tu parles de tartare de poisson... tu le coupes en petits morceaux et tu mets du citron?

 

Toi aussi c'était une formation sécurité incendie Milie?

 

Le thé Richter est bon en terme de gout? Il y a quoi dedans? Moi je prends du BOP pour éliminer l'eau.. mais j'oublie de de prendre la moitié du temps. Tu profites du Profitar pour faire des recettes aussi ? Tu as testé le Milical Pures Protéines? SI oui, il y a une différence? J'en avais acheté (Milical) et j'avais bien aimé mais impossible d'en trouver à nouveau. Je suis en dépression.

 

Il est 17h30 et mon estomac commence à être plus léger. J'ai mangé une cuisse de poulet à midi... Le son d'avoine (j'ai du manger 200g ) m'a plombé l'estomac. lol. Ca vous arrive à vous aussi de manger en énorme quantité comme ça? Je ne sais pas ce qui m'a prit mais je n'ai plus pu m’arrêter jusqu'à ce que mon ventre menace d'exploser!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 22:35

@1000pat: merci, j'en ferai un certainement !

comme toi, je suis plus viande grillée ou poêlée.

Alors @Loverneverdie je te trouve rayonnante !

 

Bonne soirée à toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.