Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après = -37kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90553

Posté le 18/02/2012 à 10:52

bonjour kate 2011 je voie que tu as perdu comme alexia ,mais j'amerais bien voir tes photos tu ne veux pas les poster? LE FAIT DEVOIR TA REGLETTE tu me donne envie de voir tes photos COURAGE.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crys594

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:56

felicitationssssssssssssssssssssssssssssssss

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:21

bonjour @cpourlu,

Je préfère la discrétion, c'est pour ça que je ne mets pas mes photos avant après, en plus

1-je n'assume pas trop mes anciennes photos

2- j'ai pratiquement tout jeté, je suis même allée sur les ordis de mes enfants pour jeter celles qu'ils pouvaient avoir de moi, mais il y en avait peu car j'avais horreur d'être prise en photo!

Utilisateur90553

Posté le 18/02/2012 à 14:52

domage j'aurrais bien avoir encor plus de motivation avec tes photos c pas grave je te félécite pour ta perte vraimment bravooo et bon courage ,je suppose que tu es en conso maintenent non? bonne courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91814

Posté le 23/02/2012 à 16:20

Alexia, qu'un seul mot à dire avec le même accent que la bresilienne qui fait l'emission de relooking: MAGNIFIIIIIQUE 

 

 

Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 23/02/2012 à 16:34

Tout simplement BRAVO !!!!!

 

Beaucoup de respect pour tous le chemin que tu as parcouru.................

 

merci pour tes photos qui nous encourage et qui nous disent que c'est possible.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 16:53

Merci les filles, c'est sympa ! Bon courage à vous et à bientôt sur vos avant/après !

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:10

quelle transformation!!!!magnifique toutes mes félicitatons je suis bluffée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 17:18

@Dodi74 Merci ! Dis-moi, tu es entrée quand en conso ? Car tu sembles encore avoir pas mal perdu en conso ? J'ai l'impression que tout le monde perd en conso sauf moi... Je suis entrée en conso à 58.2 et je suis à 58.1... Ça bouge pas. Je sais que le but de la conso c'est pas de maigrir encore, mais pourquoi les autres perdent et pas moi ? Je suis en plus les règles de la conso à la lettre...

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:33

Alexia, je crois savoir pourquoi tu ne maigris plus en conso : ton corps est tout simplement PARFAIT ainsi !!! Tu as trouvé ton équilibre, c'est pas génial ça ?

 

Encore BRAVO à toi !!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 21:29

Merci Amandyne, c'est très gentil. C'est vrai que ça reste décevant de voir les autres dire qu'ils ont encore perdu 1kg alors que moi, je reste au même poids. Mais en même temps, c'est le but de la conso... Si j'avais voulu perdre plus, il aurait fallu que je reste en croisière. Mais là, au bout de 6 mois et 37kg, je souhaitais passer en conso. Je ne ressens pas le besoin de perdre plus. Ca m'apporterait rien de plus de mettre un 36 au lieu d'un 38... Surtout que le 38 est déjà un peu grand et le 36 un peu petit (mais je le ferme...). Dommage que le 37 n'existe pas !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 11:27

Forum Dukan : mon gateau de gala de dimanche je me suis enquiquine a le faire mais pas a le manger pas toute seule je vous rassure

Mon gâteau de gala de dimanche. Je me suis enquiquiné à le faire, mais pas à le manger (pas toute seule, je vous rassure... )

Utilisateur91814

Posté le 27/02/2012 à 13:56

Il à l'air sublime ce gâteau!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 14:15

olalaaaaaaaa ( avec l accent de la relookeuse bresilienne lool ) c est un truc de fou !! tu te rend compte ! 37 kg en 6 mois !! tu as bien merité ta conso et ton joli corps Smiley bonheur je te trouvais deja tres belle avant , mais maintenant c est parfait ! maintenant tu n as plus qu a savourer la vie  et chapeau bas pour ta maison .. j ai cru voir que tu etait une bricole girl c est ton homme qui ne doit plus te reconnaitre ..

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 21:11

Merci merci !

 

J'espère que mon chéri me reconnait car je voudrais pas qu'il se trompe de femme ! PP aujourd'hui, dur dur, comme tout les PP....

 

Bonne soirée à toutes !

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 21:16

moi j ai eu que deux PP pour l instant, et c est vrai que c est dur de ne pas toucher aux tolérés :s mon deuxieme PP j ai eu la gastro en meme temps, j en pouvais vraiment plus mais j ai tenu .. lol

courage

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 21:34

Heureusement, ce n'est qu'une journée par semaine, mais d'autant plus dure qu'on a réintroduit des aliments, et qu'au plus, on peu pas recourir aux tolérés... Demain sera un autre jour !

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 22:00

oui voila, je me dis aussi qu une journee c est rien, ca passe vite, et que meme si on ne se fait pas plaisir, on se bourre de proteines pour ne pas avoir faim et on pense aux bonnes choses qu on va manger le lendemain ou au gala 

Utilisateur90553

Posté le 28/02/2012 à 10:55

alexia2307 tu me donne envie avec ce gateaux que tu as fais donne moi la recette stp ,,

en quelle phase peut on le manger?

MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 11:19

@cpourlu Ce gâteau n'étant pas dudu du tout, on ne peut le manger que lors d'un gala... Donc en conso. Pour la recette, je mettrai le lien ce soir.

Utilisateur83167

Posté le 28/02/2012 à 13:39

Que ça fait plaisir devoir un tel parcours, respect pour toi et tout le chemin parcourut.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:38

Chapeau bas ! tu es sublime, sacrée différence . Merci à toi, merci à toutes les autres, vous nous donner la motivation de continuer tous les jours ! sans ce forum je pense que j'aurai craqué comme d'habitude, amais là je tiens le coup . Il n y a pas de secret tout se mérite dans la vie , il faut souffrir pour être belle !

yzabelly

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:52

Bravo pour cette perte de poids maintenant le plus dur reste à faire chère Alexia 370 jours c'est plus d'une année de conso, crois moi la loupe pas ça vaut le coup, pour ma part j'avais perdu 36kg et pendant l'année de ma conso j'ai perdu encore 4kg, aujourd'hui je suis à nouveau dans les parages car la vie à fait que si j'ai repris 14kg c'est parce qu'il y a eu des circonstances ( divorce, maladie, chomage) mais c'est derriere à nouveau et j'avance pour reperdre les 7 derniers qu'il me reste .... alors bravo encore et courage pour la suite!!! félicitations,

yzabelly

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 20:57

http://www.recetteshanane.com/article-27821718.html

Pour la recette du gâteau.

 

Bonne soirée !

Utilisateur90553

Posté le 29/02/2012 à 14:04

merci beaucoups alexia2307 pour le lien je tésterais la recette dés que je fini mon régime ,car si je le fais a mon chéri c sur que je ne tarderais pas a craquer. merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.