Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après = -37kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kahinakabyle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:49

felicitation pour ta perte de poids spectaculaireeee

trop canon

 

As tu deja fait des ecarts pendant ton super parcour, et si c le cas sur koi tu craqué .

merci

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 21:22

Pendant ma croisière, je n'ai pas fait d'écarts. Je ne voulais surtout pas ralentir ma perte. Déjà que les 3 derniers kilos ont été durs...

Je m'en permet maintenant que je suis en conso, tout en surveillant très attentivement mon poids. Je me suis fixé 58.2kg max. Donc je fais attention. Je respecte les aliments de la conso, les quantités, les galas, féculents. Et parfois, un extra, mais petit, comme un peu de chocolat.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 23:09

alexia2307, je suis attentivement ton parcours et je vois que tu as reperdu un peu tout en étant en consolidation!

J'appréhende un peu cette phase, mais avant cela j'ai encore du travail...

Peut être pourras tu me rassurer, j'ai commencé dukan fin janvier, ma perte de poids était assez régulière et voilà que depuis une semaine, plus rien...je stagne, voir même mon poids oscille à + ou - 500g.

Est ce que tu as eu toi aussi des périodes de stagnation? Que puis je faire?

Je tiens bon mais c'est vrai que de ne pas voir la balance bouger, c'est décevant...surtout que je suis à 500g de changer de dizaine....

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 10:50

@Misspasca Oui, j'ai déjà eu des périodes de stagnation. C'est relou et c'était justement avant de changer de dizaine.... Comme quoi, changer de dizaine, ça se mérite lol

 

Pour y remédier, pas de miracle, j'ai augmenté la marche, supprimé les tolérés, et supprimé également les aliments trop riches en lipides et glucides. J'ai remplacé les yaourts par des petits suisses 0%, je ne consommais pas de jaunes d’œuf, et je me passais de saumon pendant ces périodes-là. Je forçais sur le poisson blanc type dos de cabillaud

 

Et ça a toujours fini par descendre. Mais faut prendre son mal en patience car ça peut être long...

 

Bon courage !

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 13:59

Félicitation pour cette belle bataille. J'imagine la fierté que tu dois avoir  Ca me tire presque les larmes lollll de me dire que c'est possible...!

 

En tout cas je te souhaite le meilleur pour l'avenir, prends soin de toi.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:02

j espere pouvoir moi aussi remplir cette section du forum avant apres .... félicitation a toutes celle qui ont réussi

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 01:47

oula la alexia déjà 8 pages ! waou t'as du succès !

la petite rominouche que je suis continue son bonhomme de chemin au rythme de son corps à savoir lentement mais surement !

j'attends mon passage à la dizaine du dessous avec impatience! étonnement les centimètres eux partent car même avec 80 kg je rentre dans du 42 , un miracle je crois!

pas d'écarts, du sport, quasi pas de tolérés mais bon ! j'ai pris un train de campagne et pas le TGV comme toi ! snif ! j'aurais préféré mais en même temps je vois bien que mon corps reprend de la tonicité, alors je patiente

biz et bonne journée

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 01:49

ah non 9 pages désolé LOL ! j'en ai tellement lu !

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:13

Merci Alexia pour ces conseils.

 

Ca y 'est il semble que ce soit débloqué!!j'ai changé de dizaine, c'est bon pour le moral...je pense que c'était un souci hormonal, mais je prends note de tes conseils.

 

Bonne journée et bon courage à toutes!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 11:28

@Romi TGV ou TER, le principal c'est d'arriver à la gare !

 

Merci à toutes les autres Dudu pour vos encouragements, vous y arriverez aussi !

Utilisateur6563

Posté le 12/03/2012 à 12:35

un GRAND BRAVO!!

tu es magnifique! çà me motive a bloc!

et je pensais pas qu'on pouvais perdre autant avec une alternance 1/1 ! moi je fais 5/5 et j'avais réussi à perdre 30 kg il y a un an, mais suite à une grossesse j'ai reprit énormément , donc me revoilà avec mes kilos en trop!

mais de voir ces photos çà me redonne du courage!

Merci de nous faire partager cette réussite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:41

Les photos sont supers tu me donnes du courage pour les dernbiers kg !

bonne conso à toi ! et encore mes félicitations :!

Utilisateur90553

Posté le 13/06/2012 à 10:33

bonjour, alexia78 tu es toujours sur le site ? j'ador regarder ton parcours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103615

Posté le 14/06/2012 à 08:48

Bravo quelle belle transformation .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:34

Tu es sublime ! Joli parcours ( j 'adore aussi ta cuisine lol)

bea74

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:01

vraiment impressionnée!!!!!!!!!! on dirais 2femmes differentes! tu es sublime et tu as fais un superbe parcours vraiment bravoooo

sucrebrun

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:04

TU ES MAGNIFIQUE!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:26

superbe. tres belle perte.

cracottte

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:29

Je te felicite tu es magnifique!

J'ai une petite question, j'avoue que je n'ai pas tout lu donc on te l'a peut etre deja posée, je m'excuse par avance si c'est le cas!

Alors je voulais savoir si tu as eu des soucis de relachement de peau.

Sinon si tu faisais des choses pour eviter ca, creme ou sport ou autre!!

J'ai vraiment peur de ca et j'ai beaucoup de poids a perdre donc voila! BIsous et encore felicitation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 15:30

Bonjour à tous !

 

Ca fait un bail que je suis pas passé... Tout simplement parce que j'attends un bébé pour le 17 Janvier 2013 (et oui reste 13 jours....) J'ai repris pas mal de poids donc je vais repasser en croisière dès que j'aurai accouché. Je ne me suis pas spécialement laché, mais enceinte, on ne peut pas faire non plus de régime et mon corps a beaucoup stocké, sans doute parce que cela ne faisait pas longtemps que j'avais commencé la conso....

 

Pas grave, on repart en croisière dès mi-Janvier ! A bientôt !

Utilisateur80954

Posté le 04/01/2013 à 15:34

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 22:03

felicitations

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:09

Bsr ameloche1980

 

Tu as vraiment perdu 15kg en 55jours?mercu

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 23:39

super parcourt bonne continuation

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 12:50

cc alexia: j'espère que tu va bien et le bébé aussi, je te suit de près car je suis à 6mois de grossesse et déjà 10kg en plus au compteur .

j'espère que ton accouchement se passera bien, donne nous de tes nouvelles.

gros bisous bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.