Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après = -37kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 12:29

Bravo Alexia ça fait bien longtemps que je suis fan! Quelle belle rousse tu fais!un Très beau visage sur un très beau corps que demande le peuple!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 12:41

Coucou Romi ! Y'avait longtemps ! Tout va bien pour toi ?

Merci pour le compliment, ça fait très plaisir !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 12:41

D'ailleurs, à force je vais avoir les chevilles qui enflent lol

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 13:41

Et voilà 30 minutes quasi non stop de crawl !.

J'adore l'eau, j'y passerai ma vie d'ailleurs entre la natation et l'aquagym j'y passe déjà du temps et avec le retour des beaux jours dans 2 mois je vais y passer encore beaucoup de temps.

Je suis en croisière (ça fera 1 semaine demain) mais la réglette ne bouge pas en fait.

Je regarderai ça plus tard.

Le ménage m'attend !!!.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 14:36

@AngeBlanc Sisi, ça y est, ta réglette montre que tu es en croisière.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 11:24

@AngeBlanc Moi, je nage un peu comme une pierre, sauf que j'arrive à me maintenir à la surface Mais je suis pas à l'aise dans l'eau. Limite, faudrait qu'il y ait personne autour donc une piscine vide... Or y'a toujours plein de monde !

 

Hier soir, je me suis fait une poêlé de StJacques aux cèpes... Je me suis régalée !

 

Ce matin, 3 petits suisses édulcorés et mes sons. Ce midi, le reste de la poêlé de St Jacques et cèpes, avec mon pain, fromage et une pomme. Ce soir, dos de cabillaud en papillote et soupe de légume.

 

Chez moi, le temps semble se radoucir ! Le thermomètre extérieur indique presque 7°C sous abris, woua !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 11:56

et ben ta dla chance pour la température tu habite ou?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 13:13

Dans le 49, pas loin d'Angers, Chateauneuf sur Sarthe. La région Angevine est connue pour sa douceur, je confirme, c'est pas un mythe !

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:21

Merci beaucoup je vais la faire demain soir biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 20:54

Penses à saler éventuellement, en fonction de tes goûts !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 21:26

Forum Dukan : bon allez encore une tite photo pour me donner du baume au coeur le dernier pantalon que j ai achete un peu large a la taille malgre que ce soit un 38

Bon allez, encore une tite photo pour me donner du baume au coeur ! Le dernier pantalon que j'ai acheté. Un peu large à la taille malgré que ce soit un 38. Mais les cuisses et les hanches, nickel.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 21:41

Forum Dukan : et de cote desolee pour la qualite de la photo

Et de côté...

 

Désolée pour la qualité de la photo...

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:41

sympa ta tenue !.

Tu as encore minci on dirait !.

Bravo tu es un bel exemple.

 

Bonne soirée.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 21:47

Possible mais je pense pas. J'ai perdu 400g la 1ère semaine de conso. Mais là, je pense que mon poids est stable (à + ou - 200g près). Je me pèse demain.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 21:54

bravo tu est belle.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 21:59

Merci Sabrinette ! Dire qu'avant, j'aimais pas les photos ! Mais ça permet de comparer et heureusement que mon chéri m'a quand même pris en photo à l'époque où je ressemblais plus à un tonneau qu'à une femme.... Je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Et ça se voit tous les jours !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 22:44

je c'est se que tu ressens moi c'est pareille déjà mes tenue on changer et ma confiance en moi mon assurance sa a tout changé et c'est génial, pendant longtemps mon poids était un obstacle maintenant c'est fini. et c'est beaucoup mieux comme sa.

Utilisateur90553

Posté le 14/02/2012 à 09:40

tu as de quoi etre fière tu es vraimment trés belle ,j'ai hate d'etre comme toi remetre mes pontalon de taille 38 vraimment tu me donne de courage je te remercie infiniment d'avoir poster tes photos sur le forrum ça aide énormément ,et ça nous encourage chaque jours d'avantage.,dis moi alexia comment prenais tu le son d'avoine tous les jour en utulisant dans une boissin ? car moi je mélange avec mon cacao le matin mais ça ne donne pas vraimment un bon gout

merci de me répondre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 18:33

@Cpourlu Mon son, je me prends soit sous forme de galette Dudu sur laquelle j'étale du Bridelight 3%, soit galette sucrée Dudu avec un bioflan chocolat ou praliné, ou plus le matin, mélangé dans mes 3 petits suisses. Ça me fait un petit-déj bien calant. Le week-end, je me fais un bioflan avec mes sons dedans. Ca fait une bouillie très calante ! Mais c'est vrai que je trouve que le son n'a pas un goût particulier et j'aime bien ça. Donc le prendre ne me pose aucun souci.

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:00

Bonjour Aexia,

Tu parles de conso 1 et de conso 2, je n'ai jamais entendu parlé de ces différences de conso, dans le livre il n'y en a qu'une? peux-tu me dire où je peux voir les détails des ces deux conso, j'ai tapé proteinaute mais ça ne donne rien.

Merci pour tes conseils!

miassou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:31

chui trop contente pour toi une autre personne incroyable , quand g vu ta photo mon premier mot c'était oh mon dieu .... je suis sur les fesses ...... BRAVO BRAVO BRAVO

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 19:26

@Kate2011 En conso 1, c'est 1 gala et 1 féculent/semaine. En conso 2, 2 galas et 2 féculents/semaine. Cette conso n'apparaît pas dans le bouquin, je l'ai découvert ici, sur ce forum. Et elle est notifié par contre dans le bouquin des patisseries Dukan, dans les 1ères pages.

 

@Miassou Merci beaucoup !

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:41

Merci pour tes infos Alexia,

mais quand passe t-on en conso 2 ?

D'autre part, j'ai une question aux filles qui ont perdu beaucoup de poids comme nous: relâchement ventre et seins , et vous ?

Ce n'est pas très joli, J'hésite pour une chirurgie mais il y a des cicatrices et je me demande si ça vaut le coup!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 20:52

Normalement, tu divises ta conso en 2 parties égales. Si tu as 370 jours de conso, tu reste 185 jours en conso 1 et ensuite tu passes en conso 2.

 

Pour la peau, ça va. Les seins ont perdu de la fermeté mais j'utilise une crème pour le buste pour raffermir ça. Mais c'est loin d'être catastrophique. Et pour le ventre, j'ai juste un petit relâchement, ça ne pend pas. Elle est juste moins ferme. Mais je trouve que ça s'améliore au fur et à mesure. Je mets de la crème raffermissante tous les jours avec massage. Pour l'abdominoplastie, il paraît que ça vaut le coup, que les résultats sont très bons. J'ai lu des commentaires de proteinautes qui l'avaient fait et elles en semblaient ravies !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 13:03

3ème gala fait Mardi : 1 galette savoyarde et 1 crêpe chocolat, avec une boule de glace vanille, et de la chantilly... Je me suis régalé !

Le PP c'était hier.

Aujourd'hui, féculent : 220g de semoule cuite, avec 1CS de crème fraîche 4%, 40g de conté râpé par dessus, de la viande haché et du bacon (150g). Et une pomme. Je suis calée !

 

Ce matin, je me suis pesée pour voir. Tout va bien, poids stable !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.