Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/après étapes par étapes : objectifs-> -32.5 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 10:31

Si tu projetes de prendre des photos souvent tu devrais faire le test avec le même t-shirt à chaque fois.

Tu les assembles et à la fin tu as une sacré vision de toi qui perd qui perd qui perd !

Enfin ce n'est qu'une idée 

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:32

Ouais mais j'aime la couleurs ))

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 15:32

coucou tous le monde j'espere que vous allez bien bravo pour vos perte sa aide a pas perdre courage @ lizouille d'habitude je me pese chez le medecin mais ca fait 1moi que j'y suis pas allee je vais allez chercher une balance en super marcheé car j'ai besoin de savoir si mes effort sans eccart ont payer je l'espere^^^^ a bientot et courage

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 07:00

ah mon avis, pas de souci pour que cela fonctionne ! achete vite une balance... parsque comme ça... en aveugle.... tu va etre trop dans l'incertitude.... se peser tous les jour comme je le fait c'est nul.... mais tous les 2 mois c'est pas mieux ^^

Aller courage !

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 08:44

C'est une jolie transformation qui s'entreprend

 

Félicitation pour cette jolie perte en si peu de temps!

En même temps t'es un zhomme, tu perds mieux, suis jalouse =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 09:16

salut biloubilou !

suis passée par là par curiosité bien sur ! ( typiquement féminin ! lol) mais , c'est surtout ton pseudo qui m'a fait ouvir ta page  ! figure toi que mes deux cochons d'indes s'appelaient comme ça !!! bilou et bilou !!!!

donc , j'en ai profité pour regarder ton avancée et je tiens à te féliciter ! tu as un trés beau parcours !

heu , juste une p'tite remarque , on t'a dit que tu avais la braguette ouverte ? sur la deuxieme photo ! (désolée, encore une fois , typiquement féminin ....)

bonne journée ensoleillée, bonne route , et surtout bon courage !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:17

ON perd mieux.... mais on prend plus vite aussi 

Sinon merci pour la braguette, je vais la remonter... oups.... peut pô !

Utilisateur33740

Posté le 04/07/2011 à 21:02

A quand la prochaine photo!!!!!????? Felicitations (pour la enième fois!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:47

la prochaine photo est au alentours du 20 juillet ! (me laiser le temps de perdre encore 2/3 kg (et passer en dessous des 3 chiffre qui sait !)

Utilisateur33740

Posté le 05/07/2011 à 10:32

tu met une photo tout les deux mois en faite??? en tout cas si tu vois pas la différence, nous on la voit trés bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:41

Nan, tous les mois... la dernière date de juin. En faite j'en ai mis 1 au début, 1 a la fin de la phase d'attaque, 1 tous les 1 moiqs à compter du debut de la phase de croisiere !

Utilisateur33740

Posté le 05/07/2011 à 23:17

ah d'accord, en tout cas j'ai été choqué sur la dernière photo la différence de visage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 06:54

Mirci, c'est le genre de commentaire qu'on aiime entendre !

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:47

ben oui c sure on aime entendre que l'on change, de visage ou du corps

Utilisateur33740

Posté le 06/07/2011 à 12:48

peut être maladroit comme commentaire!!nouvelle photo de profil sympa!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 12:56

Wahou ta photo en avatar te change complétement ! Mais où es passé ta bouille toute ronde ? Disparue !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:24

Merci....Ne t'inquiete pas lunasti.... c'etait sincere.... ça fait toujours plaisir !

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:06

ah oui c'était sincère, Bilou le sait (je pense), c'est pas toujours évident d'écrire se que l'on pense... C'est plus facile de vive voix c'est vrai. mais faut pas toujours voir le mal dans les comm. Surtout que je ne suis pas du tout comme celà....

Et oui ton avatar est super

ANGEDEMON

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:49

COUCOU ................. TOUT D'ABORD FELICITATION POUR CETTE PERTE DE POID ................. JE VIENS DE REGARDER T PHOTO ET EFFECTIVEMENT CA SE VOIT...................TU AS RAISON DE METTRE DES PHOTOS AU FUR ET A MESURE ................ C UNE MOTIVATION DE PLUS .................... J'AURAI DU LE FAIRE MAIS J'AIME PAS LES PHOTOS LOL ................. BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION ......................... JE PASSERAI VOIR LA PROCHAINE PHOTO LOL!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:33

MOI Non plus je ne peut pas mettre de photos, car j'aime pas ça. Je prend tout le monde et moi je n'y suis donc jamais.

Je peut donc pas mettre de message dans la catégorie "avant/pendant/après"

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:53

Dommage, les photos aident !

Utilisateur52794

Posté le 10/07/2011 à 23:08

biloubilou

tu est super bonne continuation apres tu ce que j'entends sur dukan je pense que pour les 20 % qui arrivent et j'espere qu'on en fera tous parti nous serons des personne exeptionnel car cette aventure ne change pas seulement le corps mais aussi

l'esprit bonne soirée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 13:44

pareil que 85fofi.Mais je vaisle faire, je regrette de pas l'avoir fait des le debut,en fait

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:34

y faut... ça fait du bien !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 12:28

coucou a vous tous et toutes en vous lisant je me suis dit que c'ete domage de ne pas avoir prit de photos au debut et la j'ai essayer mais j'ai un blocage je ne peut pas  !!! bravo a ceux qui l'on fait car en les voyant ca motive et bravo pour vos perte de poid bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.