Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/après étapes par étapes : objectifs-> -32.5 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:56

Ne t'inquiete pas.... chacun evolue differement et le jour de + en attaque n'as rien du changer... par contre, je sait que lorsuqe je buvait 5 litre d'eau par jour.... ça faisait chuter ma progression !

Le tout c'est de ne pas craquer, de se dire que meme si c'est en dents de sie (regarde ma courbre je sait de quoi je parle)... si tu fait comme on te dit de le faire... ça marchera... d'ailleurs ça a deja marché : 2.9 en 7 jours : tu connais beaucoup de regime qui font cette effet ????

Tellement se regime marche bien on a tendence a etre vite depité parsqu'on attend trop de ce regime... m'enfin il est quand meme super efficace ^^

Autre chose que j'ai remarquer.... ce qu'ils appelent le poids de memoire du corps.... tous les poids ou je suis resté quemques mois mon fait des pallier.

Avais tu atteind ton poids de depart depuis longtemps ???

Te decourage pas.... si tu ne craque pas... ça passera tous seul !!!!

lanali

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 00:22

Jeune homme, je te tire mon chapeau ! Ces 15 kilos font toute la différence !

J'ai hâte de voir la prochaine photo même si tu dis qu'on ne verra pas la différence. Honnêtement, 3-4 kilos, en photo, ça se voit !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 07:13

Merci beaucoup lanali....

Malgrès tous il me reste 7 jours pour perdre 800 gr car :

- Dans 7 jours c'est la nouvelle photo

- C'est l'objectifs que je me suis fixer pour cette photo

- Sa gardera une moyenne de 5 kilos toutes les 4 semaines

- C'est realisable

- Je passerai la barre des -20 pour cette date pallier (les photos sont des dates "pallier pour moi)

 

ALors on croise les doigts !

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 07:16

bonjour, je vois que je ne suis pas la seule devant l'ordi..........

vivement la photo!!!!!!!!!

bonne journée

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 07:18

J'y suis tout les matin pour sortir ma tête de mon c** ... oreiller !

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 07:20

c'est ton café!!!!!!!!! moi je dors très peu, alors pas besoin de réveil. à demain matin alors...........

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 07:25

bien le bonjour a tous.........

 

oui je sais que 3 c'est dja super.......... au debut j'ai besoin de bien perdre pour me motiver mais tu as raison ca marche super bien!!!!

 

mince pour le poids mémoire.........je pense avoir fais tout les poids......... bon ben la patience sera nécessairement mais pour une P****** de bonne cause!!!!!!

 

 

bizooox bonne journée a tous et ....courage pour tes 800 gr a perdre avant la photo...... vivement!!

lanali

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:30

Biloubilou, je crois que tu as raison de te fixer ce genre d'objectif. C'est très motivant.

Perso, j'ai décidé de me prendre en photo toutes les semaines pour voir mon évolution car d'après ce que j'ai lu ce n'est pas toujours évident à voir. De toute façon on se motive comme on peut 

 

malou84, je crois que la patience va être de rigueur pour nous tous. Comme tu dis, c'est pour la bonne cause !

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:11

tout à fait lanali....et une sacré cause qui me pourri la vie depuis tte jeune....et je pense qui pourri la vie d'un bon nombre de dudukanois et dudukannette depuis leur tendre enfance....c'est un combat de tout les jours....

 

 

courage à tout le monde!!!!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 07:24

la photo approche et comme d'hab je stagne a quelques centaine de gramme de mon objectif pour mercredi ...

plus que 500 gr a perdre...

le plus dur c'est mon depart sur bordeau cette nuit pour le week de 3 jours... a l'arrache et je sait pas du tout ce que je vais manger !

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 08:15

rooooh je suis dans le meme cas!!! festival de 3 jours.....avec des sacrés festifs!!!!!

 

ca va etre dur mais on a un objectif alors je crois qu'on fera tout pour que ca roule

 

je je me suis déjà préparer des biscuit sec pour les fringale et éviter de craquer pour le reste faudra improviser!!!

 

courage

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 20:35

moi je me suis fait mes gallette et je tombe sur samedi et dimanche en PL mais lundi PP... comme tu dit... on va improviser !

Je sait meme pas encore ou je dort ??? Oo je vous raconterai mardi Bon week end !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 06:58

Ben me voila de retour !!!!! et avec aujours'hui un jolie petit -20.1.... demain soir c'es la photo !

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 10:36

Félicitations!! moi, c re-stagnation....Arf 

Utilisateur51923

Posté le 17/08/2011 à 11:12

Super changement, c'est bluffant! Quelle jolie perte, ca ne chôme pas ! Ca me remotive de voir ça! ^^ Hâte de voir la photo suivante !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:22

bonjour je suis nouvelle ici

l'ai commencé dukan il y a 99 jours et c'est pas simple tout les jours pour garder la motivation

merci pour le forum

bises a tous

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:51

bonjour biloubilou

hate de voir ta photo

courage

saches que ca remotive tes photos

bisous

lanali

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 12:11

Alors ce weekend festif ? Vous avez réussi à tenir le coup ?

lilie4012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:55

félicitation biloubilou!!! la photo la photo mdr

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:01

Ce qui serai cool c'est que demain matin ma balanc contiu d'afficher les -20 !!!

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:37

alors...la balance a été sympa et a continué d"afficher -20?????

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:43

J'ai repris 100 gr : du coup je suis quand meme a -20 mais je n'ai perdu que 4kg900 depuis la dernière photo.

Je fait la photo se soir mais pas sur que j'ai le temps de la poster ce soir ! en tout cas pas de montage car pas de logiciel pour le faire en ce moment !!!

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:52

on a tous hate de voir tes progres......tu es un peu notre biloustimulent!!!!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 06:58

comme je le pensait les photos font comme çi j'avais regrossit ! :'( mais bon je file la mettre quand même !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 07:10

elle veut pas ce mettre !!!!! c'est un signe oO

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.