Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/après étapes par étapes : objectifs-> -32.5 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:18

bonsoir,

plus tu vas vers ton objectif, moins vite tu perds.

mais tu t'es dèjà beaucoup transformé, alors sois patient, tu vas y arriver.

et c'est vrai que moi aussi j'attends avec impatience la photo!!!!!!!!!!!

à++++++++++++ courage et accroches-toi,

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:23

Bravo Biloubilou quand je vois le changement avec 16 kg en moins, j'en revient pas , je sens que j'ai maigri mais je vois pas beaucoup la difference, il va falloir que je mette mes photos pourtant je ne me sens pas pret

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:34

Courage bolo ? Nan ... avec tous ce que tu as perdu tu n'as pas besoins de courage.. Juste de la poser ! Tu vera que tout le monde te dira que tu as bien maigrie et que ça te va comme un gant...

 

Sinon je sait bien nainouane que ça ralentit mais c'est dur !!!!

NndyDy

Posté le 03/08/2011 à 08:55

félicitation Biboubilou ton changement est impressionant et surtout très rapide !! je te souhaite une bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:31

Pas mal la nouvelle petite photo, quel changement... Tu est très bien. Félicitations.

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:41

bravo c'est impressionnant le changement !

courage pour la suite !

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:37

waouhouhou.... super félicitation biloubilou.... tu a bcp changé.... je commence aujourd'hui et j'espère avoir une aussi belle évolution que toi... bonne continuation pour la suite...baisse pas les bras tu vas y arriver...

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:48

malou 84 pourquoi 84? tu es du vaucluse?

iflorence

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:13

bravo biloubilou, j'ai commence un mois apres toi et moi aussi je vois maintenant la différence !!! (-13,2). soyons forts !!!! biz

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 07:45

salut nainouanne ....non 84 c'est mon année de naissance.....malou était déjà pris donc ....

 

moi je suis de Belgique....

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:02

bonjour, le 84, car je suis dans le sud de la France, le Vaucluse donc mais mon grand père était Bruxellois!!!!!!!!!!!!!

donc heureuse de pouvoir communiquer avec toi et pardon biloubilou d'avoir occupé ton "avant-après". bonne journée à vous bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:23

Pas de probleme pour mon poste... je vous le prete avec plaisir... je peut meme rebondir en disant que je suis aussi née en 84 !!!

viiirgule

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:12

Wahou!!!

 

On ne se connait pas mais permet moi de te dire : Quel beau gosse!!

Si je n'étais pas en couple je t'aurais sauté dessus où que tu te trouves ou t'aurais appâté à coup de sucreries dukanienne 

 

Mais gardons notre calme.

 

Par contre j'ai l'impression que ça fait énorme 20 kg à perdre encore alors que sur ta dernière photo tu sembles mince.. Tu es grand non?

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:35

Merci et non, comme le dit une copine a moi qui surveille mes sujet je vais le dire encore une fois : 'la photo reste flateuse niveau perte de poids... je ne mesure qu'1m76 et don j'ai encore 17 kilo a perdre... environ !

viiirgule

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:40

eh bien, je veux connaitre les astuces photos parce qu'à ce point ^^

 

En tout cas félicitation pour ta perte et bonne continuation.

 

Tu es très bien lancé

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 00:55

Je sais pas si c'est de moi que tu parles biloubilou, mais quand j'ai dit "la photo est flatteuse...", j'utilisais bien sûr les termes que toi tu allais employer pour nous expliquer que en fait ça se voyait pas tant que ça pour de vrai!!! lol Sorti du contexte, on dirait que je t'aurai dit:"c'est sûr sur les photos tu dois paraître plus mince qu'en vrai"...Tu veux me faire passer pour une vilaine!!!^^ Ouinnnn!!! Rohhh tu as une vision déformée de ton corps!! Bien sûr que tu as changé entre la première et la dernière photo!!! Rooohhh Il faut le rassurer ce petit gars!!!lol Il est en plein déni!!!! Mais je suis sûre que tu le sais, car on voit aussi la différence de posture!! Sur la première photo, on voit un sourire hésitant de quelqu'un de pas trop sûr de lui, et sur ta photo de profil, tu nous fais un petit sourire en coin, style beau gosse hollywoodien!!! Non mais!!! T'aimes ça les compliments hein!!! lol

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:01

je confirme les dires de souriette..... tu es magnifique maintenant je comprend tu as pas envie de te reposer sur tes lauriers.... force et honneur biloubilou.... j'en suis qu'au début mais en regardant ton parcours ca me booste à fond.....

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:10

Oui oui à chaque fois il nous ressort que c'est les photos qui sont flatteuses.... pffffffffff que des bétises.

Souriette à raison, tu a changé, tu est très bien et en plus il y a le sourire... c'est génial, tu est très bien.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:46

J'ai changé et c'est bien mieuxc mais la photo reste flatteuse et vous verrez qu'avec les prochaine il n'y aura pas beaucoup de différences !!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:28

D'ailleurs je viens d'aller voir... la prochaine est le 18.08 et je n'ai meme pas perdu 3 Kg :( va falloir que ça descende encore de 2 kilos minimum en 14 jour sinon je criiiise ! ^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:55

mais non mais non, tu ne vas pas criser... tu va rester Zen... et hop une nouvelle photo

Utilisateur69635

Posté le 09/08/2011 à 19:30

Je tombe ce soir, sur 2 "avant apres" de mecs, et je dois dire...BOGOSSE...c'est assez primaire comme réaction...Et alors???lol...Tout ça pour te dire Bravo, et oui ça se voit, et oui t'es tout mignon, à croquer!!! en phase d'attaque, de croisiere, de stab, de conso...sans moderation ??lol

Bon j'arrete là, je ne voudrais pas te faire peur!!!lloll.Bonne continuation monsieur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 07:32

Et bien merci.... j'espère quand meme que mon concurant est moins bien Que moi (tant cas faire) !

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:40

salut biloubilou......tu as bien raison de le prendre comme cela...... et j'ai envie de dire que c'est très positif c'est que tu te sent mieux d'en ton corps (enfin je pense)

 

je reviens un peu vers toi car c'est ta progression qui me fais tenir....rire oui c'est un peu con mais quand j'ai pas le moral je regarde ton évolution et je me rebooste..... mais là je suis déprimé.... j'ai terminé la phase d'attaque hier...aujourd'hui j'entre en phase croisière mais cela fait 3 jours de suit en attaque que je stagne..... je comprend pas ....est ce que j'ai fais la phase trop longue...théoriquement je devais faire 6 j et comme ca allait et que je perdais pu j'ai voulu continuer encore un jour...résultat tjs rien.... bref.. je bois aussi cp bcp mais g toujours eu grande soif...est ce que cela peux expliquer la non-perte de poids????

 

enfin je sais que tu n'est pas pierre dunkan mais bon...comme tu a déjà 84j d'expérience je me suis dit que peut etre tu pourrais apporter des réponse ou en tout cas une expérience identique....

 

je sens que si je perds pas vite vite quelques chose meme 500gr je vais baisser les bras!!!

 

bizoooox et merci d'avoir lu ma tartine de mots et probablement d'hortho

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:45

ouf ben oui en relisant ... y en a des fautes...mais bon c'est pas bien grave on se comprend!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.