Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant le regime pendant et maintenant avant la muscu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93462

Posté le 23/05/2012 à 22:03

Encore merci a vous toute, pour tout ces encouragement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:53

Bonsoir moxit95... Tout d abor félicitation pour ta transformation...!! Moi aussi adepte du sport ... Cardio et muscu.... J ai perdu 104kg et le spor mallgré mon exéden de peau ma bien dessiné... En complémen du régime je pren de la prot de la whey!! Tré éfficace.. C koi t menu type? Tu a déja fai des écart? Je c je suis curieu...mé entre garcon pour une foi on peu toucse dire.... A biento...

Utilisateur93462

Posté le 23/05/2012 à 23:27

Félicitation a toi aussi ces fou tu doit te sentir frai maintenant lol. Tu fait quoi comme sport ? la whey ta pas freiner dans ta perte?

Pour répondre a tes question d’abords je fait une alternance de 7jours PP et 3jours PL.

Mais menu je mange vraiment toujours la même chose: Blanc de poulet, steack haché 5%, grisons, poulet sous blinster et beaucoup de poisson vapeur.

Pour les légume je fait tout a la poêle: Endive, courgette, tomate, es surtout piment qui es très bon pour les régime.

Les écarts j'ai fait un breack en partant en weeck-end ou j'ai manger des frites et dessert pour pallier j'ai fait beaucoup de sport le soir.

 

Ensuite les complément j'ai acheter: de la whey, un vasodilatateur et un brule graisse je commence lundi a prendre tous sa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 00:52

Re coucou moxit

 

C'est vrai que les salles de muscu sont hors de prix, en plus ils ne prennent pas les inscriptions en cours d'année.

Samedi je vais chercher un vélo d'appartement que mon beau-père me donne, et vendredi mon ami doit récupérer son banc de muscu qui est chez un de ses amis depuis 1 an.

Ca me rassure ce que tu dit sur la motivation car pour mon ami, n'étant pas sportive je ne tiendrais pas plus de 2 semaines donc si tu dis qu'on commence à voir des changements assez rapidement j'espère pouvoir lui prouver qu'il a tord, lol

Tu fais combien d'heures de sport par jour ou par semaine ?

 

Sinon pour ton alternance, est-ce que ce n'est pas dangereux de faire autant de jours PP et si peu de jours PL ?

Moi depuis peu je fais 2PP/5PL au lieu de 1PP/1PL car j'ai perdu trop niveau haut du corps et pas assez en bas à mon goût.

J'ai essayé les brûleurs de graisse aussi mais je n'ai pas trouvé que c'étais très efficace, peut être faut-il en prendre plusieurs boites avant que ça fasse effet, je n'en ai pris qu'une.

 

Cabaliero, impressionnant ta perte de poids, c'est incroyable. Félicitations vraiment, quelle persévérance, bravo !!!

Utilisateur93462

Posté le 24/05/2012 à 01:37

Alors je fait :

lundi: je travail uniquement le bas et les abdos. Intensif (1h)

Mardi: le haut et les abdos. Intensif(1h30)

Mercredi: je coure 20min de façon soutenu.

Jeudi: le haut et le bas mais beaucoup moins intense genre charge max a 60%. (2h)

Vendredi: abdos (20min)

Samedi: Repos

Dimanche: le haut et les abdos intensif (1h30)

Évidement je compte dans se temps quand je change les poids les temps de repos etc.

 

Pour l'alternance ces vrai que ces peut être trop mais sa marche je prend des pilules avec des vitamine et minerau pour pallier donc voila.

Pour les brule graisse je ces pas je te dirais sa si sa marche ou non je commence lundi de toute façon les complément.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 09:44

Wahouuu quel programme, je n'arriverais jamais à faire tout ça.

Tu utilise quoi comme appareil de muscu ? Et comment savoir les exercices à faire pour muscler tel ou tel endroit du corps, as-tu trouver des infos sur le net ?

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:50

Je crois aussi que faire plue de jours de PP que de PL sur la longue ce n'est pas super bon.

Moi j'ajoute un cueillere de whey dans mon milkshake le matin (fromage blanc+cacao maigre+vanille+edulcorant+glacons), c'est un peu comme ajouter du lait en poudre.

Je trouve aussi que celle du milieu de photo + muscu ce sera tip top! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:05

Je sui comme toi dan mon alternance.. Je fai 5 jour pp et 2 jour pl... Sinon no menu se ressemble come 2 gouttes d eau san oublier le fromage blanc.... Pour ma prise de whey non sa na pa ralenti ma perte de poid et pure whey justemen est conseilller pour être mieu défini.. Rien a voir avec prise de masse... Sinon depui peu j éssaye le nopal et le chitosan coupe faim et bruleur de graisse... Je t en dirai des news... Sinon je fai bokou de cardio et de muscu 6 foi par semaine 2h30..

Utilisateur93462

Posté le 24/05/2012 à 15:56

Bella: Beaucoup de site parle de muscu un des mieux et celui la http://www.akelys.com/sommaire.html

Moi je fait beaucoup de développer coucher et ensuite varie je me base sur la méthode dite bulgare qui fait la force ces travailler très lourd au début avec des série courte es baisser le poids pour faire des séries longue.

 

Boucleline: Je vais essayer ton cocktail sa ma l'air pas mauvais du tout.

 

Cabaliero: Ok un pote ma dit que si tu prend de la whey sa pouvais se transformer en graisse il fallait aussi prendre des acides aminé.

Tu prend des coupes faim mais se régime a la base on peut manger a volonter non? les brule graisse tu trouve que sa fait effet?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 17:52

moxit whou tu as vachement avancé !  ta perdu 2 plus que moi et dis moi tu continu toujours les journées blanches ? sinon bravo en tout cas  et tu devrais t'arrété la je pense.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 17:59

Non du tout la pure whey aide a la sêche et a la définition.... Pour les coupe faim j en pren pour calmer ma faim malgré ke le régime soi a volonté j ai un appéti d ogre...et je n éxagère pas.... Pour les capteur de graisse je t en dirai un peu plus je vien juste de commencer...

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:08

Mais j ai bone espoire... Car déja sa a réguler mon transit..avan j été constamen constiper.... Apparamen sa capture les lipides et les glucides et sa les dégage par les voi naturel.....

Utilisateur93462

Posté le 24/05/2012 à 18:14

Pompok: Non j'ai arrêter les journée blanche, j'ai envie d’arrêter mais j'ai l'impression d'avoir encore du gras mais je pence que ces de la peau j’espère sa partira en attendant je veut atteindre mon objectif il me reste plus beaucoup comme sa si je prend un peu de mass grasse pendant la muscu je serai moins deg.

Cabaliero:ok ok tu a regarder les vasodilatateur genre stimfury on m'en a dit beaucoup de bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85243

Posté le 24/05/2012 à 18:31

ah ouai super le changement , sais grave flagrant félicitation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93462

Posté le 24/05/2012 à 20:39

MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 23:45

Moxit, je suis allée voir tout à l'heure le lien que tu m'as donné et ce site est vraiment génial.

Merci infiniment. Je te dirais dans les semaines à venir ce que ça donne pour moi. J'attend avec impatience que mon homme ramène son banc de muscu afin de pouvoir commencer les exercices de fitness vu sur le site.

Utilisateur93462

Posté le 24/05/2012 à 23:57

Si j'ai pue t'aider sa a été avec plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 16:23

Merci beaucoup moxit

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:07

Moxit95 un vasodilatateur naturel.... Les athlète grec en consommer bokou c l ail... A voir... C koi ton objectif?

Utilisateur93462

Posté le 26/05/2012 à 11:01

Beaucoup de force, es bien dessiner sans faire armoir a glace. Tu connais bien la muscu toi. J'ai toujours de la graisse au ventre mais mon pote me dit c'est de la peau y a pas une solution pour la rentendre. ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 15:15

Honnêtemen si c de la peau distendu c mor.... C comme les femme avec leur trace de grossesse... Toute les pomde et les produi miracle ni feron rien.... Moi c encor pire tu verrai le carnage!!!! Une seule solution la chirurgie.... Apres fo voir si tu en a vraimen peu...mai alor vraimen peu sa peu peut être se rattraper.... Mais......

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 16:12

En tout cas sur tes photos on voit pas du tout de peau distendu , t'as un ventre tout plat, puis la peau (qd ya pas un grand exedent ) se retend toute seule avec le temps (environ 6 mois ) 

Utilisateur93462

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93462

Posté le 28/05/2012 à 02:58

Cabaliero: Es se que tu aurais pas une méthode complète d'entrainement pour une prise de masse maximal ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 08:33

Bonjour moxit95 je v regarder sa et je te tien o ju... Par contre le surplu de peau n est pa flagran loin de la... On distingue même t oblique... K est tu enten par prise de masse??? Par ce ke il y a la méthode d entrainemen mé est tu pré a changer ton alimentation?...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.