Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 19:58

En arrivant au bureau à 14h mon collegue m'a proposé du chocolat. Comme j'avais mangé des sons, j'ai dit non! hé hé... Merci Mkyky!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 22:24

loool

 

1000pat

je men remets pas tu mas trop fait rire ce coup ci

 

loool

ainsi donc je tai ordonne de manger le son

 

lool

tu as mange le paquet de 200g tout sec?jespere que tu tes fait un bon porridge bien sucre

jen ai fait un grand bol par solidarite pour toi ma belle

 

ce collegue est un petit filou

te proposer ainsi des chocolats

lol

jspr slmt q c pa le gro c*n qui tavait dit que si tu recommence a manger nimporte comment tu vas reprendre tous les kilos perdus

mdrr

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 06:20

coucou les filles je viens vous souhaiter une bel journée, remplie de motivation .

Moi toujours par la forme, mes loulous non plus d'ailleurs mes bons la gastro n'est plus là .

Bisous mkyrene , 1000 pate bonne journée les filles, nous ici la pluie fait froid je viens de rentrer la finit plutôt façon il me doive des heures donc je suis partis mes bons tous été fait bien sûr .....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 07:25

Hello les filles.

Prends soin de toi val et de petit bout.

Bonne journée à celles qui bossent.

Au fait tu fais quoi val ? Tu as des horaires décalés non ?

 

Ici j'ai tenu mon pp hier nickel ..ou fffff. ..on remet ça a la semaine prochaine.

J'ai testé un nouveau cake petit déj ...bon mais pas transcendant mais déjà pas humide.

 

Journée balade ici dc certainement à ce soir..

Mais kil fait froid .......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 10:07

cc caroline

 

bravo pour ton PP

moi aussi PP nickel hier

 

re PP aujourdhui

cette semaine cest 2pp/2pl

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 10:11

bizou valerie

 

cmt vont tes ti bouts

et toi mm

bne jrnee dudu a toi

Utilisateur131414

Posté le 17/02/2015 à 10:34

Coucou les filles!

 

Dukan un jour, Dukan toujours! !! Lol

 

Valérie, tant mieux si tu as pu rentrer un peu plus tôt pour te mettre au chaud et te reposer surtout... enfin prendre soin de tes petits patients, ce n'est pas forcément de tout repos! Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne journée dudu. L'avantage quand on est malade c'est qu'on a pas trop d'appétit! Bah oui, il faut toujours chercher le côté positif de chaque situation. Lol

 

CAROLINE! Tu fais désormais partie des grands! Un premier gala, c'est que tu as assuré et que tu commences à etre récompensée de tes efforts. Ne fais pas comme moi, après un mois je suis partie en lice complet et je n'arrive plus à me reprendre. Je suis très déçue bar moi même.

 

Mkyky, un PP sans faute! Tu vois, tu as plus de volonté que moi. Ne lâche pas, on dérive si vite. J'ai l'impressiondd'avoir fait une cure de desintox et d'avoir raté ma réintégration dans la vie sociale. Je suis une toxico de la bouffé. Je m'en veuuuxxxx!

 

Dudu un jour, Dudu toujours!

 

Force à vous les filles. Vous vous faites du bien chaque jour. Bravo à toutes pour vos efforts face à cette lutte acharnée contre les bourrelets. Lolol

 

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 11:37

Forum Dukan : hahhaahaha vilains bourrelets

hahhaahaha vilains bourrelets

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 13:39

Caroliner57 je fais de nuit je travaille dans le ménage, je peux aussi travailler en remplacement l'après-midi quand il manque du personnel de très longue journée la nuit + après midi mes bon .

Bonne ballade la miss et reste motivé.

ma jolie mkyrene je fais encore de la fièvre mais sa passera comme c venue, mes deux garçons gastro finit mes toujours fiévreux aussi, et moi la gorge qui picote aussi le temps pioufffff en plus il pleut chez nous .De gros bisous ma belle et toi ça va ? Mdr mkyrene ton image oui grrrrrrr je vous maudits mes vilains bourrelets mouakkkkk les filles on s'accroche

Utilisateur131414

Posté le 17/02/2015 à 16:14

Forum Dukan : hummm miam c est mon repas de midi qui pleure lol pourquoi les plis sont t ils mignon sur les bebes et pas sur nous lol

hummm Miam.. c'est mon repas de midi qui pleure! lol

 

Pourquoi les plis sont t ils mignon sur les bébés et pas sur nous? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 17:09

lloolll

 

 

cest parce qu'il sont tout petit!!

lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 17:59

1000pate c parce que c des tout ti bébé de gros bisous mkyrene 1000pate a demain les filles j'espére que vous avez passé superbe journée bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 19:40

Re

De retour....

Bonne journée bien remplie..

Du c oup ca evite de penser...régime et bouffe. Rires..

 

Ma pov val pas evident d aller bosser malade..des bizz..

 

1000pat ..euh j'ai pas tt compris..hier pp nikel et toi tu me causes de gala...je fais pas de gala pp hein. Rires..

Les galas se transformant en we n imp j'ai donné y a 10j et a la tte fin de mon 1 er dudu...

La je suis en conso depuis fin septembre. .dc je gère bcp mieux ..

C en stab que ca etre dur ...euh petre mm certains galas car rien n jms acquis avec la bouffe..

 

En tt cas on assure les filles. Bravo.

 

Bonne soiree.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 03:50

coucou les filles je suis encore malade mais je suis sur mon poste de travail , là je suis en pause trankilou mes bon après à 6h je pars ouf marre la pas ma tête au boulot . Mes loulous vont mieux , mon Ti dernier veut aller école ce matin il adore l'école quand il est malade il est colère .Cet après-midi pas école je vais pouvoir me reposer un peu repos bien mérité . Mkyrene ma belle comment vas-tu ? caroline contente de te lire, coucou 1000 pate ça va ? aller des bisous de la motivation on s'accroche nouvelles journée c partit mon kiki Lol on reste motivé les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 09:28

coucou les pipinautes

 

ici -1,7kg depuis hier

apparemment je faisais de la rétention d'eau

du coup j'en suis à 71.7

j'espère que d'ici samedi j'en serai à 70. quelque chose

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 09:37

llol

 

valerie ton fils cest uneperle

c'est rare de voir un enfant qui adore l'école

 

lol

et je sais de quoi je parle, petite j'étais pas trop fan

 

parfois je souhaitais mêm tomber malade

mais ma mere nous gardait si bien que j'avais une santé de fer, je tomvbais malade une fois tous les trois ans

looll

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 09:43

ah caroline je partage ton avis, les journées bien remplies ça évite de trop penser à la nourriture en permanence

 

j'espère en avoir beaucoup plus

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 13:00

Hello...

Mykyyyyy...j'ai ds le four la dernière recette brioche farine complète tata..

Goute ce soir te dis ca. J'ai mis le gluten.

Bon je sais pas ...ms moi en suivant recette ..pas de formation de boule juste avec fb.

Du coup j'ai mis de l eau.

 

Val des bises de rétablissement.

 

Myky super ces quasi moins 2..waouhhh.

Faut jms chercher a comprendre.

Du coup me suis dit ca vaut aussi ds l autre sens..qd on prend ss raison.

De tte facon me dit tjs si tu manges dudu...c pas de la graisse..no stress..

 

1000pat ..ca va .

Allez je termine de mànger et zou pas la non plus cette am.

Ce soir prepa d un cheese le fb egoutte et petits dej ..

Hop hop cuisine ..c bon ca ..

Bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 13:01

Myky qd je tourne en rond chez moi..

Je pense qu a bouffer..

C ds ces moments la que je me dis tu aurais du sortir.

Idem qd j'ai craqué tt le we ..si sorti ca aurait ete parfait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 15:24

ah ça tu l'as dit caroline

 

marcher fais oublier les envies de craquer

 

la brioche de supertata j'ai vu la recette et j'avais trop aimé

mais je n'ose pas comme il y a de la farine complète et que je suis encore en croisière

j'attends la conso

et même enconso j'aurais peur d'en manger

vu que la dernière fois que j'ai fait la brioche suisse j'ai pas pu résister et je l'ai mangé en deux jours

 

n'oublie pas de me mettre des photos comme d'habitude

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 15:51

hello mkyrene c super ta perte waouh félicitation ma belle tu es une battante, moi j'ai hate de voir ce chiffre le 7777 mais je suis encore loin mais peu à peu jy arrive .

Ah oui moi aussi j'aimais pas l'école surtout le collège l'horreur, je passais au-dessus des grilles mdrrrr quand il avait un cour que j'aimais pas, une fois j'étais tranquillement entrain de passer au-dessus de la grille mdrrr un prof arrive oh lalala Valérie tu nous fais quoi la ben monsieur je pars Lol tu sais ou tu es passé aller on refait demi-tour a les nerfs grrrrrr je me suis fait choper mdrrrrrr ...

Oui mon Ti coeur il adore l'école il me dit toujours qu'il veut aller à l'école pour faire marcher son cerveau mdrrr plus tard il veut être docteur pour soigner son papa et sa maman quand ils seront malades .

Alors cet après-midi je devais me reposer Ti bout Chou à voulu que je m'habille pourquoi pour aller chercher un cadeau pour sa maitresse cest une remplaçante elle repart vendredi sa maitresse revient après les vacances il adore la remplaçante il tape la discussion à la sortie de l'école avec elle lui alors donc je suis allé faire un tour dans un magasin il a acheté un joli collier avec un coeur et de joli anneau il était tout fier de dire que c pour sa maitresse .

Je suis jalouse il est trop beau ce collier mdrrrr ...

Aller les filles on reste motivé moi toujours un peu de fiévre mes je vais beaucoup mieu , aller on ne baisse pas les bras pas de craquage on n'y croit pan pan les kilos

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 23:38

Myky photo sur post gluten.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 00:15

hihihihihu

 

je cours regarder caroline

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 00:18

valerie tu mas bien fait rire avec tes souvenirs de colleges

mdrrr

 

il est trrooooop mimi ton fils et sa maitresse une veinarde.je parie quil a le beguin pour elle

a ta place je serai aussi morte de jalousie que mon bb offr une fleur a une autre fam

lool

allez des bises et bonne nuit

Utilisateur131414

Posté le 19/02/2015 à 03:07

Les filles .. soyez rassurées: vos fils aiment leur maman plus que n'importe qui. Vous êtes LA femme de leur vie ... encore pour quelques années.

 

Val, ton garçon est adorable en effet. Il semble très attentif et attentionné. Tu peut être fière de ton petit bonhomme! Son papa est pareil avec toi?

 

Les filles vous me faites baver avec vos histoires de recettes. J'ai essayé de faire des muffins la semaine dernière. Ils étaient tellement mauvais que je les ai donné au chien et il n'en a pas voulu. Lol. Je plaisante. .. il les a mangé mais l'odeur était ignoble et la texture soongieuse m'a écoeurée. Lol

 

Forcément, sans dessert dudu c'est la galère!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.