Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 16:29

Forum Dukan : et une avant pour ne pas oublier d ou je viens d

et une avant pour ne pas oublier d'où je viens

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 16:36

tu es jolie ma chérie tes photos me motive hate hate d'y arriver

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 16:38

hihihi

merciii valerie!!!

 

allez hate hate toi!!

tu vas y arriver!!

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 16:39

Merci ma cherie c gentil oui il faut que j'y arrive il le faut on n'est maitre de notre corps pas lui des bisous ma belle bonne fin de journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 17:47

Rhoo lala t bien miss cahuete

Par contre moi je veux bien une partie de tes lolos tu peseras moins plus vite

PP nikel jusqu'à cette minute ... noooonnnn je ne craquerai pas même si j'ai un mal de craneeeeee..

moi aussi j'ai eu envie de mettre un bout de nez ds des interdits ( la petite voix qui me disait allez allez tu referas un vrai pp demain !!!) nooonnnn ..

c mon 1er lachage , et j'esp que ca sera le dernier !!!

 

je tiens, nous tenons hiii

 

trop bien t brioche 

pkoi tu consideres ca comme gala ?

c croisière mm !!

congele .. moi c ce que j'ai fait pour le dernier tiers!!

 

allez je file

v faire du ménage pr m'occuper l'esprit

Bonne soirée les plus belles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 17:49

par contre je te le redis hein car ca m'est dejà arriver plein de fois qd tu sens que t limite à craquer pr des pralines ou autres ...

tu cuisines des desserts dudu mm avec plus de tolérés que la dose c vraiment MOINS pire que de se taper 1 paquet de bisuits et de se dire foutu pour foutu j'ouvre le deuxième ...

si j'avais appliqué ca j'aurai petre mieux tenu lors de mon 1er dudu

 

bon, je file !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 18:16

Aller les filles a demain et demain zéro craquage on n'écoute plus cet petite voix on s'accroche c qui les maitres de notre corps c nous pas lui alors motivation a demain

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 19:43

jai limpression de m lire quand tu ecris caroline

 

je me dis quand cest foutu cest foutu et je craque encore plus

et apres je men veux

 

jai mange de la brioche de tata avec du poisson en papillot

un delice

 

jai bu bcp de coca je suis pleine

 

jai suivi ton conseil caroline mes gateaux sont au four

 

merci

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 20:03

ils sont trop miam

 

tu as raison trop se priver nous rend plus vulnerable

 

allez du courage caroline demain ca ira mieux

brosse toi les dents plus longtps pr enlever le gout des trucs pas dudu.ca diminuera ton envie de craquer

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 20:04

Le principal c de se tenir a dudu...

Parfois mm svt suis psychorigide ..c ce qui me caracterise..pas de si tt de ca .....ca va un moment et ploufff..je plonge et je n arrive plus a fermer la porte..alors fait ce que je dis pas ce que je fais. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 20:05

bonne nuit les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 20:10

Message croisée. .

Oui lavage de dents ok.

Ms c ds la tete....demain tu pourras effacer en suivant dudu..vrai et faux ..j'ai deja fait 2 j n imp..

Ca suffit..

Les 1ers j st tjs terribles..un craquage oui ms pas en nn stop.

ca c le plus dur .

 

 

Enfin voila we pourri...auj pp..mais alors quel mal d estomac et de crane ..bref comme d hab ..ms la ca faisait longtemps que pas craqué ..ca m apprendra.

demain pl..et je reprends ma conso ...sinon c plus dukan ...

 

bon je me peserai en fin de sem ..sinon je sens que je v déprimer. ..pas bon nn plus ..arhhhh tjs compliqué. .

allez ns sommes des wineuses.

 

Bravo aussi a toi pr t etre remise ds le droit chemin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 20:12

Ah oui au cameron tu dois avoir plein de poissons non ?

Le riz ca te manque pas ?

Enfin c petre des cliches ..

C quoi les specialites non dudu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 03:47

coucou les filles une bonne journée

pleins de motivation

on s'accroche

on n'est des winneuses on va y arriver

bisous mkyrene j'espére tu vas bien en ce jour ?Aller c partit motivation quand tu nous tiens bisous

Utilisateur131414

Posté le 10/02/2015 à 06:49

Coucou mkyky. Tu es la plus jolie miss Cahuete. .. euhhhh Miss Cameroun je voulais dire! Je suis fière de toi. J'adore la nouvelle photo. Tu viens de loin et tu as bcp de mérite depuis le temps que tu es au régime. Tu me laisses admirative.

Oui, tu as assuré chez la marchande de cacahuète! Ah, si seulement elle pouvait vendre des cornets de gombos à la place. Lol.

 

Valérie, tu es toujours aussi assidue malgré tes horaires biscornues. Toi aussi tu fait preuve de tellement de volonté. Je suis toujours bluffée par votre force de caractère d'autant plus que vous avez des enfants et quidit enfants dit goûter! Moi je n'ai pas l'option de craquer sur des biscuits à la maison au moins. Lol

 

Caroline, moi aussi je me reconnais dans tes mots. J'ai pas mal craqué ces temps ci. Et puis une fois que tu craques sur un truc, tu te dit que tu as plombé ta journée alors autant te lâcher franchement. Lol. Sauf que 1 jour + 1 jour = 2 jours etc, etc. Oui, je sais, je vous épaté avec de tels calculs. Et non, ce n'est pas donné à tout le monde. J'ai tjs eu des facilités en mathématiques. Lol

Non mais sérieux, faut pas craquer! Hier soir j'ai enfilé min Jean préféré et là, stupeur et tremblements suivis de bouffées de chaleur. Il me va serré. Au secours!

 

Je ne cuisine pas. Je crois que je vais commencer à faire des desserts dudu. Le fromage blanc ne me suffit plus et je fais des folies. Hier journée sans faute sauf que je pensais faire pp et que j'ai grignoté des coeurs de palmier. Aujourd'hui pp je l'espère

 

FORCE A VOUS LES WINNEUSES

 

IN DUDU WE TRUST. LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 07:01

Hello..

Moi tjs mal de crane et estomac lourd. .ca m evitera de m empiffrer.

 

1000pat vaut mieux des coeurs de palmiers que des palmiers = petits biscuits sucres en pate feuilletée. .

Rires.

 

Bonne journee..

Pp pl p...je ne sais quoi.

Bref resistez ..craquez pas ou que pr des desserts dudu.lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 10/02/2015 à 07:12

Pour craquer surles desserts dudu , il faut les préparer! Lol. Il faut que je me trouve des recettes simples et inrattables sans trop d'ingrédients ni de blancs d'oeufs à battre en neige. Lol. Des suggestions?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 07:16

Oh j en ai fait tellement. .je ne sais mm pas lesquels te conseiller.

Alors pr faire simple fouille ds les rec ettes de super ta ta spicy ramental ..

 

Moi j'ai fait vendredi tarte fromage de supertata..

Sem d avant flan pâtissier spicy

Et clafouti orchid ...

Mega bon et rapide a faire.

 

Au tt debut dudu..je me faisais que des cheesecakes...

J'ai du ts les tester. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 10/02/2015 à 08:22

Merci pour les conseils. Comme je suis en Guyane je ne trouve pas tous les ingrédients. Du coup il faut que je fasse en fonction. Il faut que je prenne le temps d'explorer les recettes. Là il est 4G du matin. Je n'arrivepas à dormir. Je vais peut être prendre le temps de le faire. Merci encore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 10/02/2015 à 08:28

4H ET NON 4G.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 09:11

Forum Dukan : hehehehe 1000paaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttt j ai trop ri en te lisant et surtout en constatant tes talents de mathematicienne et d orateur in dudu we t

héhéhéhé

 

1000paaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai trop ri en te lisant

et surtout en constatant tes talents de mathématicienne, et d'orateur (in Dudu we trust)

 

mdrrrrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 09:13

eh oui 1000pat il était effectivement 4H et non 4G

 

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 09:25

viiite 1000pat

 

le jean qui serre le LE signe

 

viiite

 

heureusement que tu as vite remarqué!!

 

le coeur de palmiers c'est dudu et comme carolne le dit

vaut mieux des coeurs de palmiers que des palmiers

 

on va dire que tu as fait PL

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 10:05

je suis comme toi caroline quand je fais n'importe quoi j'ai l'estomac tout chamboulé pendant deux jours minimum

pour les maux de tête je n'en ai pas

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 10:10

coucou valérie

 

alors tu t'e spesée ce matin?

 

moi je la boude un peu la balance à cause de mon weekend de gala

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.