Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 11:17

hello caroline

 

je trouve qu etu as bien géré ton weekend surtout que personne ne sait que tu fais le régime ça doit pas être facile

 

tu vas les gérer comment tes maux de tête?

j'ai bien suivi tes conseils et ça me permet de limiter la casse

et pour compenser j'ai fait pas mal de sport ce weekend

donc j'ai globalement perdu quelques grammes

 

mais la ZR approche j'espère que je retrouverai mon 71.2 très prochainement pourquoi pas en fin de cette semaine

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 11:18

caroline tu as déjà utilisé du sucre de bouleau en cuisine?

du xilityol pour les patisseries

y a une fille sur le fofo qui voudrait l'utiliser et qui a besoin de conseils

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 11:29

prends soin de toi et de tes ti bou valerie

 

bisouilles à toi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 11:41

Hello..

Super si t as bien géré. Tu px être fière. .

Honnêtement ss mon cheese choco...j aurai petre craqué. ..le corps devait se rappeler de mon we dernier.

 

Mal de tete parti..cafe et nurefen.

Vaut mieux manger plus du du que de craquer..c ce que j'ai fait hier..mm si me suis pas goinfre tte la journee.

Auj journée maison avec copain du fiston..je voulais sortir me ballader ca sera menage .. et rangements il fait mega froid...

Vivement le printemps et le soleil.

T sportive ?

MOI nada ..que dalle..imposss..

Je compense en etant active et mes ballades le we ..c tjs mieux que le canap ..on se rassure comme on px .

 

Auj v preparer qq plats pr demain. On part a la journée en pce.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 11:42

Non jms utilisé d autres sucres que édulcorant suis trop psychorigide..

Qd suis pas sucre d un truc je m abstiens..

 

Tu fais tjs moit croisiere moit gala

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 11:48

1000pat viens viens je te ferai des desserts..j en ai testé des tas depuis le tps. Lol.

 

Oki myky je viens de lire...pr tes galas..

Je dirai par expérience perso ...vaut mieux des petits extra le we que faire comme moi bouffer comme un ogre pdt 1 journée.

 

Bon la sur les rails et pas de plus..nikel...

 

Et ce resto 1000pat?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 11:52

lol.. Caro, moi c'est pareil... le sport est synonyme de torture. Je n'arrive pas à me résoudre à m'y mettre. Pourtant je sais que ca me ferait du bien! Alors comme toi, je me rassure en me disant que je vais marcher avec le chien. Mais c'est pas du sport, même si effectivement c'est toujours mieux que le canapé. Hier j'ai aussi taillé les haies dans le jardin. 2h de boulot.. ca fait l'équivalent de 1h de sport non? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 12:34

Forum Dukan : mais biensur 1000pat que cest du sport moi jetais au marche pour faire les courses du mois 2 heures a cherches des courges et rien trouve si ca cest p

mais biensur 1000pat que cest du sport

 

 

moi jétais au marché pour faire les courses du mois

2 heures à cherches des courges et rien trouvé

 

si ça cest pas du sport je me demande ce que c'est

 

allez nous sommes toutes des sportives les filles

faire du sport est pas forcément sh'abiller avec des collants et des baskets

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 12:38

mais biensur 1000pat que cest du sport

 

 

moi jétais au marché pour faire les courses du mois

2 heures à cherches des courges et rien trouvé

 

si ça cest pas du sport je me demande ce que c'est

 

allez nous sommes toutes des sportives les filles

faire du sport est pas forcément sh'abiller avec des collants et des baskets

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 12:38

Forum Dukan : mais biensur 1000pat que cest du sport moi jetais au marche pour faire les courses du mois 2 heures a cherches des courges et rien trouve si ca cest p

mais biensur 1000pat que cest du sport

 

 

moi jétais au marché pour faire les courses du mois

2 heures à cherches des courges et rien trouvé

 

si ça cest pas du sport je me demande ce que c'est

 

allez nous sommes toutes des sportives les filles

faire du sport est pas forcément sh'abiller avec des collants et des baskets

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 13:06

coucou ma mkyrene sa ne ser à rien de craquer car après tous nos efforts à l'eau donc je reste forte et motivée je veux vraiment dégommer ses kilos je ne les supportes plus du tout je les déteste, et c sa qui fait que je reste motivé .

1000 pate moi finit la zone rouge ouf j'étais gonflé comme un ballon Lol .

Aller mkrene courage aussi pour ta zone rouge ah nous les femmes pourquoi on a sa grrr .

Mon grand commence à faire fièvre comme moi puis gastro, mon Ti bou ça va Ti peu mieu mon mari hssss et sa continue des bisous .

1000 pate, mkyrene et caroline accrochez-vous les filles je pense à vous ont n'est des guerrières oups je file , file bonne aprés midi mouakkkkkk

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 13:44

Merci myky...

3 lectures..je me sens sportive tt d un coup. Rires..

 

Val c bizarre ce sentiment. .je craque..je connais les csqs tt sur mon poids mon moral. ..mon mal etre...estomac lourd a en vomir etc ..ms c plus fort que tt..faut que je mange..

Et mm si je mange des kilos de dudu..ds ces moments la je mange double car je finis par craquer..

 

D autres fois esprit plus fort que tt...il faudrait que tuer pr manger une miete de pain non dudu. Lol.

 

Bref ms c vrai que qd on resiste apres coup qu est ce qu on est bien .

 

Val il te reste combien de kilos. Suis sur tel

Tu cuisine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 14:02

Caroliner57 il me reste 20 kilos à perdre car je veux être à 73 kilos malgré mon 1m62 pas envie de moins peut-être 70 mais pas plus bas 73 je me sens bien pourquoi aller plus loin .

Il ne faut pas craquer moi j'en nes trop marre de ses kilos, je suis prisonnière de ses kilos je veux les exterminer 1 par un je ne les supportes plus du tout .

il m'arrive de fois d'avoir envie, mais je me regarde et je me dis non et non tu dois rester motivé ou tu traineras toujours ses kilos sur toi, tu seras toujours prisonnière et mal très mal dans ta peau alors non au craquage je m'occupe et je reste sage.

Et je regarde ses habits dans ma garde-robe qui attend que moi une source de motivation.

Oui je cuisine il y a tellement de recette dudu sur cite mes j'adore le poisson je fais en papillote un vraix regal et toi ? aller bonne aprés midi ma belle restont motivé , c nous qui est maitre de notre corps et on va y arriver pan pan les kilos bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 14:02

mkyrene gros bisous ma jolieeeeeeeee

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 14:46

Super val cette motivation.

Tu as commencé qd ?

Et t as deja perdu combien?

C ton 1er regime?

 

C super important de cuisiner..

moi j'ai appris a faire plein de trucs ici..j'ai decouvert bcp d ingrédients mm si j'ai tjs mangé fruits et leg ..ms avt jms d oeufs et rarement de la viande ..

mon faible les biscuits sables ou croquants..c pr ca qd je craque y en a tjs . Lol. Mm si j hevite d en acheter..pr la famille je privilégie ceux qu ils aiment et moi bof ...

 

Le poisson j adore...les fruits de mer aussi..

Vapeur..mo et la depuis qq temps je le fais au four a l étuvé. .

Vraiment meilleur.

 

Et ton petit bout ca va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 14:48

Ah ben si j'ai pas ta courbe ms t objectif. .

T au debut dudu non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 15:08

Forum Dukan : mkyky j ai trouve la solution

mkyky j'ai trouvé LA solution!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 15:10

Forum Dukan : lol avec mon homme ca donne ca pfff a un moment je pesais autant que lui 70 kilos psychologiquement c etait dur a porter lol

LOL... avec mon homme ca donne ca... Pfff A un moment je pesais autant que lui... 70 kilos... psychologiquement c’était dur à porter LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 15:11

Forum Dukan : j ai trouve une photo de mkyky en train de faire du sport hi hi hi bisous miss cameroun i love you

J'ai trouvé une photo de Mkyky en train de faire du sport! hi hi hi... Bisous Miss CAmeroun! I LOVE YOU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 15:42

llllloooooooooooooolll

trop mimi le amster qui soulève ses altères

 

lool

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 15:59

Ce n'est pas un hamster, c'est toi!

 

TU as mangé quoi à midi ma MKYKY?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 16:19

rien j'ai mangé pour la dernière fois à 7h 30

 

j'ai pas encore trouvé le temps de miamer

 

pfff

j'ai hate de rentrer chez moi....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 17:39

et toi 1000pat tu as mangé quoi?

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 19:32

surimi avec citron, de poulet et fromage blanc... avec son d'avoine puisque tu m'as demandé d'en manger! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.