Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant-pendant Operation bonasse !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 14:49

On voit que t'a perdu, en plus tu a l'air d'avoir un très joli visage, et sur la 2eme photo tu t'es bien mise en valeur avec les talons et tout. Jte trouve très bien vraiment Et on sent qu'avec les kilos en moins même si c'est "que" 10 sur beaucoup, on se met mieux en valeur et toi t'a très bien sur le faire

 

Bonne continuation, tu va être une bombe

Utilisateur67767

Posté le 17/07/2011 à 19:12

pe etre que tu n'assumes pas encore ton corps mais j'en doute pas que tu seras très féminine dans 10kg et si les autres disent que ça te va bien, essaies de plus en pls, tu vas t'habituer!! pour ma part, les robes me vont mieux que les pantalons: j'ai le corps en forme 8 ou bouteille et ça m'avantage mieux que des pantalons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 17/07/2011 à 21:39

Angels69 : merci beaucoup c'est adorable et encouragent.

 

Lautraks : ayé je vois ta photo mdrrr ! t'as raison c'est en cours et dans peu de temps elle sera terminée cette opération bonasse !!!

ouais je sais pas, peut etre que je les prends trop courtes, je vous prendre une photo en jupe dans quelques temps vous m'en direz des nouvelles =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 17/07/2011 à 22:10

et oui!! en cours!!

 

Bah si tu n'aimes pas encore tes cuisses ne les montre pas et puis un jour tu aimeras ton corps tout entier!! g hâte de voir les fotos!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 22:10

L'opération jupe est en cours chez moi aussi mdr. Mais sachant que j'en mettais déjà pas avant de prendre du poids ... La je flippe grave. J'ai jamais aimé mes mollets et mes cuisses, et sa c'est pas arranger avec le temps.. Mais bon faut savoir se lancer. J'ai réussit l'opération slim et escarpins, donc sa devrait le faire !!!!

 

Donc on attends les photos avec impatience !!!!

Utilisateur67767

Posté le 18/07/2011 à 15:38

Au faite mon prénom, c'est laurie les filles!! c mieux que lautracks!!

 

On va bientôt se prendre en photos en jupe ou robe, ca vous dit?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 18/07/2011 à 16:07

honnêtement la différence se voit vraiment alors tiens bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 18/07/2011 à 17:02

Angels : moi non plus j'ai jamais porter une robe de mon plein gré. avec le temps peut etre que ça viendra =)

 

Laurie : enchantée =) et des que je suis a 79 je vous fais une photo avec ma jupe courte noir que j'aime mais que je n'ai jamais mise hahaha. pour info j'ai repris le régime ce matin et bizaremment je suis super motivée =)

 

Pepsie : merci beaucoup =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 18/07/2011 à 17:04

de retour!!!!!!!!!!!!!! cool!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 19/07/2011 à 09:17

ca descend!!! bientot en dessous de la barre des 90!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 19/07/2011 à 09:18

ma réglette ne veut pas afficher les 90.7kg :-( elle est pas d'accord lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 19/07/2011 à 09:48

moi je l'est voit )à plus que 800g et bonjour les 8 aurevoir les 9 yeaaaaaaaaaaaah !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 19/07/2011 à 09:56

lool!!! oui c vrai!! je leur dirai Adieu!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saveria

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:08

Evaa, Tout d' abord bonjour et félicitations pour ta perte de poids. Je suis toute nouvelle sur ce forum et "fraichement inscrite de ce matin" donc je me doute que je ne "post" pas au bon endroit mais je ne savais ou te contacter. Ma demande est SUPER interessée MDR...... Je viens 15 jours a Punta Cana en Aout et je voulais avoir des renseignements sur les produits introuvables chez vous. je voudrais dans la mesure du possible continuer mon régime meme en vacances et donc amener avec moi les indispensables que l' on ne trouverai pas chez vous. Ce serai vraiment gentil à toi de me renseigner.

Bizzzz. Saveria.

Utilisateur55672

Posté le 19/07/2011 à 12:15

Merci beaucoup Saveria.

et je suis franchement désolée, je n'habite pas reellement a Punta Cana, j'habite dans la région parisienne ' mais au moment de mon inscription j'ai tout fait pour pas qu'on me retrouve, qu'on sache qui j'étais ( par honte ) encore désolée de t'avoir induite en erreur, félicitation aussi pour ta perte de poids et chanceuse que tu es profite bien quand tu seras en vacances, je reve d'y aller depuis quelques années.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 12:20

félicitations Laurie, ça va super vite pour toi , , tu dois être super motivée pour que ça descende aussi vite , dans 2 ou 3 jours , tu vas voir le 8 en premier. Evaa et moi avons intérêt à nous dépécher sinon tu vas nous rattraper !!! lol

Utilisateur55672

Posté le 19/07/2011 à 12:35

mais c'est vrai ça !! courrons courrons mdrrr ! je suis contente d'avoir repris le régime =) ça me fait du bien ! vivement le 7 Yeaaaaah !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 12:40

courons aprés le 7 avant que le 9 nous rattrape!!!! lol

Utilisateur55672

Posté le 19/07/2011 à 12:47

bah alors la ! no way les 9 plus jamais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saveria

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:30

Ha Ha Ha Evaa, tu as du bien rigoler en lisant mon post..... Heu en fait je pense qu' à Paris tu n'as pas de mal à touver tous les ingrédients nécéssaires à Dukan. Bon ben tant pis pour moi je partirai a l' aventure. J' amenerai mes sons au fond de la valise histoire de me donner bonne conscience..... A plus les filles

Utilisateur67767

Posté le 19/07/2011 à 15:14

Bonne vacances Saveria!!!!

 

Mais je ne vais pas vous rattrapé!! Vous êtes toutes comme moi, ca va continuer à descendre!!

 

Oui cava vite!!! qui sait, c'est peut être ma balance qui déconne!! lool NON!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 19/07/2011 à 17:20

9kg en 19 jours c'est quand meme un des records; tu vas nous faire comme Zaloo petite chanceuse ^^

donne nous tes secrets !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 19/07/2011 à 17:34

AH OUI J'aimerai bien en 3 mois!! Après chacun son corps et son rythme...

 

Rien de spécial ma chérie! Je mange ce qui est autorisé, j'évite les tolérés, yaourt 0% accompagné de son d'avoine à chaque fois, 1-2L d'eau par jour et du sport

 

J'espère pouvoir aider avec si peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 19/07/2011 à 22:09

faudrait que j'arrete les tolérés quelques temps. mais pas facile :s tu mets ton son dans le yahourt ? je suis obligé de le manger en gateau moi pour que ça passe... et c'est vrai que je fais pas de sport :( mais j'arrive pas a me décider...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 19/07/2011 à 23:30

oui le son dans le yaourt, je ne le sens pas puisque j'avale directement! si j mâche, là je le sens!

 

et pk tu n'arrives pas à te décider??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.