Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant-pendant Operation bonasse !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55672

Posté le 20/07/2011 à 10:01

j'ai pas d'argent pour aller en salle, endroit ou j'aime aller et la wii fit ça va 2 seconde, on m'a crevé les 2 pneus de mon velo et j'ai horreur de courir alors appart promener mon chien :s je fais rien quoi, en plus j'ai pas de boulot en ce moment donc bon ;s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 20/07/2011 à 10:16

Ah oui!! Et la musculation c'est déjà ca!!! et promener c très bien seulement fo le faire en marche rapide!!

 

Bon today -600g pour moi ca n'a pas voulu passer en dessous de 90!! :-( pas grave bientôt!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 20/07/2011 à 10:49

pour la marche rapide pas de galere mdrrr ! j'ai un sharpei de 2 ans et demi et 23 kg mal en toute puissance donc c'est plus qui me promene que l'inverse hein mdr !

 

ahahahah demain c'est bonjour les 89 =) ce matin 85.5, et j'ai encore fais n'importe quoi ce matin, je me sors pas de cet engrenage ' faut que j'y arrive bordel ! une fois pour toute que j'aille dire bonjour au 7 et au revoir au 8 !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 11:00

tu resembles à Ayem dans secret story si tu situes j'ai vu ça hier et je me suis dit direct que vous vous resemblez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 20/07/2011 à 11:13

Mdrrrr ! je dois prendre ça comme un compliment ? tant que c'est que le physique moi ça me va, parce que je l'a trouve très enervante comme fille ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 12:38

oui oui de physique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 20/07/2011 à 12:45

merci beaucoup =) parce qu'elle est vraiment bien foutu et très jolie =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 13:06

La balade avec le sharpei , c'est déjà bien , 30 mn par jour minimum , ensuite as tu une ou deux copines avec qui tu pourrais faire de la gym à domicile , si tu ne veux pas la faire toute seule? Une ou deux fois par semaine serait un bon début , tantôt chez l'une , tantôt chez l'autre ...enfin , c'est un suggestion !

Moi aussi galére!! aprés reprise 400g hier, moins 500 ce jour donc que 100g perdu , à ce rythme , c'est sur Laurie va nous rattraper!!!!

Utilisateur67767

Posté le 20/07/2011 à 15:52

C vrai que c'est la gym fait maison, j'en fait le matin avant de prendre la douche!! fais le!! mêm si ca fait mal, ca ve dire que ca travaille!! et tu verras le résultat: OPERATION BONNASSE!! Faut te remotivée et recommencer à perdre ces grammes jours après jours!!!!

 

pcmegcj: à moi aussi ca me l'a déjà fait mais le lendemain -800g!!! donc c'est juste ces grammes qui jouent à cache cache avec nous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 15:56

bah tout le monde te drague filles y compris alors je me lance n'est ce pas ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 20/07/2011 à 16:06

pcmegcj et Laurie : vous avez raison ! le tout c'est de s'y mettre. j'attends que mon dos se débloque et hop hop hop !!!

 

Mile : mdrr ! faire des compliment ce n'est pas dragué enfin j'espere, sinon j'en aurai beaucoup dragué des gens 0.o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 25/07/2011 à 09:45

Alors? en ça en est?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 10:05

hier j'ai pris une photo de moi en robe ça y es pas et j'attendais que tu post pour te dire...

 

FELICITATIIIIIION pour les 8 mouahahaha !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 25/07/2011 à 10:07

Merci!!!!!!!!!!

 

Alors je vais la voir kan la photo?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:17

c'est vrai qu'on attend les photos nous ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 10:22

Les photos !!! (même pas à poils pour les intimes ? ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:26

je te reconnais bien là nobodii !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 10:29

On ne change pas quelque chose qui fonctionne ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:34

héhé :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 10:59

Forum Dukan : mdrrrr j aurai pas du le dire roooooh en plus je revenais de soiree c etait le matin 12h mdr et j ai fais ca pour voir le resultat pas fameux

mdrrrr ! j'aurai pas du le dire roooooh !

en plus je revenais de soirée, c'était le matin ( 12h mdr ) et j'ai fais ça pour voir le résultat ( pas fameux )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 11:02

mdrrr ! c'est pas que je veux pas vous en donner des photos a poils mais je tiens trop a vous, je veux pas que vous vous bruliez les yeux après avoir regardé ce spectacle d'horreur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 11:09

toujours aussi jolie en tout cas :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 11:16

merci :$

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 11:19

Pfff t'abuse ^^

 

Je serais déjà aveugle sinon à force de me croiser dans le miroir =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 11:22

je peux pas encore comprendre ce que ça fait de se bruler les yeux parce qu'on est fraiche mais ça devrait pas tarder ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.