Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant-pendant Operation bonasse !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 26/07/2011 à 10:50

HEINN ?? Moi pas comprendre Evaa ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 26/07/2011 à 11:29

mdr. je suis d'accord avec toi quoi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 26/07/2011 à 11:40

Ah ^^

 

Tu m'as appris quelque chose tiens ! Je me coucherais moins bête ce soir =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 12:10

Oh bah si à la fin du régime je pouvais descendre en dessous du 100 ça serait déjà pas mal ,c aussi un de mes plus gros complexe depuis qu'ils sont là ,et ça complique les choses pour t'habiller ....Comme si c'était déjà simple avec beaucoup de poids en trop .

J'ai jamais osé rentrer chez soleil sucré tiens ,rien que le regard en biais de certaines vendeuses chez Princess Tam Tam m'avait donné envie de les dégommer ^^,je te remercie pour le conseil ....je vais y songer !

Oh oh bonnasse ,bonnasse moi même ????j'en suis pas encore à ce stade .....En plus les photos que j'avais prise pour l'avant-après étaient en sous vêtements (comme j'en ai pleurer quand je les ais vus !)mais tu as su me convaincre ,je vais faire le tri dans mes anciennes photos (et tu me remonteras le moral hein parce que regarder ces photos sera dur dur ;P) ^^

Mais je parle trop de moi ,là on s'en fout ,Evaa t'es beeelleeeuhhhhh ...tu vas en entendre des "psssiiit psiiitttt hey mademoiselle wesheeeeuuuu t'es charmante " Smiley bonheur

 

AH oui Cristina ....lol ,j'adore aussi ...."Mais ma chériiieeeeee ,c'est pas poussible ....tou es en forme de X ,tou es magnifaïque ,sublaïme" mdr Smiley bonheur

Utilisateur55672

Posté le 26/07/2011 à 13:20

mdrrr ! ouais enfin on est pas obligée de parler de moi hein. la conversation est tournée sur toi donc t'as plus le choix mouahahaha ! franchement je dis pas que y'a full de modele et je sais pas si y'a les grosses tailles dans tous les soleil sucré mais dans le miens je trouve très souvent mon bonheur après j'avoue que les modeles petit poitrines sont vraiment magnfique mais je peux surement trouver un magasins qui en fait, avec toutes les poitrines refaites maintenant il serait temps qu'ils investissent dans les jolis grande taille. chez qui elles prennent leur souvetement et leur bustier toutes ces femmes qui ont d'enorme nibbars refait ? je me le demande :s

c'est vrai que ça fait mal au coeur de regarder les anciennes photos et de se demander comment on a fait pour en arriver la, celles ou je pensent 104kg j'aimerai tellement les effacer ça me fait vraiment mal au coeur mais ma mere veut pas :( " ça fait des souvenirs" qu'elle me dit, ouais mais nah merci =)

Encore merci esthy mais moi dans mon ideal ce serait que je me fonde dans la masse et plus " oh t'as vu la grosse " des que je sors j'ai l'impression que tout le monde se dit " qu'est-ce qu'elle doit bouffer " ou " oh c'est dommage qu'elle soit grosse elle pourrait etre bien ", je dois parano mais ça me mets tellement mal a l'aise que je fais une vraie phobie depuis avril 2008 :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 26/07/2011 à 13:28

Evaa, les autres tu t'en fou ! Franchement c'est pas pour les autres que tu veux être mieux !

 

Tu es très belle et je te signale que certaines femmes rondes ont beaucoup plus de charme que des sticks !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 26/07/2011 à 13:34

de toute façon moi les nanas sans formes je trouve ça super moche. une femme, une vraie pour moi c'est une femme avec des formes la ou il faut et c'est vrai qu'il y a des femmes a qui les rondeurs vont vraiment bien mais dans mon cas je trouve pas :s

avant j'avais une grosse confiance en moi pourtant je pesais 80kg mais on m'a tellement brisée, écrasé et agresser moralement que j'ai l'impression que tout le monde me voit du meme oeil que ces gens :s je dis opération bonasse parce que pour moi etre mince c'est etre bonasse ^^ mais en fait c'est plus operation invisibilité mdrrr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 26/07/2011 à 13:53

Faut pas chercher à attirer l'oeil de trop sinon t'auras plus le temps de venir papoter avec nous ^^

 

Dis, tu fais quoi dans la vie, t'as quel âge?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 26/07/2011 à 14:30

mdr ! j'aurai toujorus du temps pour mes vilaines =)

je viens d'avoir 21 ans et je sors d'une maladie bien compliquée, j'essai de me remettre peu a peu dans le bain mais après 3 ans je t'avoue que c'est vraiment pas facile et j'ai surtout très peur...

et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 26/07/2011 à 14:35

J'ai à peine 20 ans  Je suis assistante de gestion, et je vais faire une licence pro de management des entreprise en octobre !

 

Si c'est pas indiscret, tu avais quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 26/07/2011 à 14:37

t'as fais une stg gestion ? ou t'étais a en pro ?

 

en fait j'ai fais de l'agoraphobie et de la clostro suite a beaucoup de violence morale et physique donc je me suis completement refermer a ne meme plus pouvoir sortir dans ma rue d'ou le pourquoi je flippe ^^ parce que j'ai toujours peur d'angoisser et de pas pouvoir revenir chez moi, surtout qu'en ce moment je passe mon permis tout ça..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 26/07/2011 à 14:40

Arf la misère!

 

J'ai fait BAC stg et après BTS Assistante de gestion ! j'étais en alternance!

 

Dis toi que si les gens te font chier tu les casse comme des noix avec tes super nénés^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 26/07/2011 à 15:54

mdrrrrr ! ( désolée partie a la banque, ma maman m'a dit en revenant du boulot qu'elle m'a achetée ma voiture je l'a reçois a 17h 0o )

mais je taffe ( quand je peux ) pour mettre de coté pour faire une école de maquilleur pro ( 8500e l'année ) j'ai hate, j'ai toujours voulu travailler dans la mode et la beauté depuis que je suis petite.

si seulement, mais faire dukan ça m'aide vraiment a me sentir mieux aussi et je trouve ça plutot gégé, surtout avec le soutiens des vilaines !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 16:14

Ma meilleure amie a fait ,en plus de son travail ,une école d'esthétique ....du coup maintenant elle bosse sur des plateaux télé ,à domicile également ...C un chouette métier ,je suis une graaaande fana de make up (au grand desespoir de ma cb !) !

Mais rhooooo ,on parle encore de moi hein ^^

L'idéal Evaa sera quand tu seras arrivée au poids que tu souhaites ,être parvenue à ton objectif fera que tu te sentiras tellement bien dans ta peau que tu te "fondras"dans la masse comme tu dis parce que tu feras plus gaffe aux regards des autres ...C'est sincèrement tout ce que je te souhaites ,t'es mimi comme tout , y a pas de raison !!!!non mais

Yeah félicitations pour ta Evaa-mobile dis donc !!!!

 

Ceci dit ,je pense comme vous les filles ....une jolie femme est une femme avec des formes ,bien proportionées ,enfin pas vraiment filiforme quoi ......J'aime pas spécialement le personnage ,encore que je la connais pas non plus hormis ce que je peux en lire dans les journaux people ,mais je trouve Kim Kardashian très belle !

Utilisateur55672

Posté le 26/07/2011 à 16:28

bah avant la photo que j'ai actuellement j'avais mis kim kardashian car pour moi c'est LA nana super trop bonasse quoi !

 

moi a la base je voulais faire conseillere en image comme cristina ( ma chéééééééééééériiiiie ) et monter ma boite, donc j'avais pris la filiere stg gestion pour continuer sur un bac +2 et faire mon école ( 10 000e l'année en 2 ans mouahahaha quelle arnaque ! ) mais j'ai jamais été brancher études pourtant j'ai aucunes galeres a comprendre ou a apprendre mais je trouvais ça plus marrant de sortir avec ma meilleure amie et de faire n'importe quoi ( ça s'appel la maturité wouhou -_-' ) bref je me retrouve a retaper ma 4eme et ma 2nd car jamais présente en cours et fin de ma seconde seconde je tombe gravement malade et peux pas terminer mes études. donc il me reste plus qu'a faire maquilleuse professionnel sur les défilés et les photos ( plus artistiques ) en esperant pouvoir évoluer en conseillere en image =)

 

bah je t'avoue que pour ma Evaa-mobile je suis super contente, sauf que j'ai meme pas encore mon code et que je commence a peine la conduite mdrrr ! mais 600e la clio 2 en etat on crache pas dessus et en plus c'est une des voitures que je convoitais avec la polo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 27/07/2011 à 08:06

Super pour la voiture evaa !

 

Lol quand on est dans la rue, mon copain fait le bouffon comme ça ^^ il s'arrête, je continue d'avancer et il arrive comme un wesh et y m'sors ces conneries ^^

 

Moi j'aimerais bien monter un truc avec ma soeur!! Elle est aussii branché estéthique! elle maquille vraiment trop bien ! On verra bien, elle est jeune !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 09:28

ouais, je suis contente ^^ hier on l'a vu avec ma mere et en fait c'est une vieille clio qui a eu pas mal de retouche par un jeune, le pot d'échappement, le volant , les enceintes etc... le reve pour moi en fait mdr ! je peux vous dire que ça me motive un peu plus a avoir le permis ^^

 

hahaha, on a le meme genre de blague ton copain et moi ^^ ici c'est tellement des daleux qu'il suffit que ton copain s'éloigne de 3 metres pour qu'il vienne te draguer 0o

 

elle a quel age ta soeur ? franchement si vous avez l'occase de le faire faites le parce que ça marche vraiment ou alors a domicile, ça marche de mieux en mieux que ce soit maquillage, coiffure ou manucure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 27/07/2011 à 09:43

Elle a 17 ans, elle va faire un bts dans le tourisme ou dans l'esthétique!

 

Moi je ferais que la gestion et elle le reste ^^ Parce que je sais me maquillé mais pas comme elle!

 

Faudrait ouvrir un tuto sur le make up ! Posté nos réalisations!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 10:03

aaaanw !!! quelle bonne idée =) je te laisse l'ouvrir puisque tu en a eu l'idée =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 27/07/2011 à 10:14

Je l'ouvre dans la semaine histoire de faire des photos de mes maquillages de la semaine déjà ^^

 

J'ai pleins d'astuces beauté aussi à partager 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 10:17

j'avais ouvert un topic du genre, y'a 2 mois je crois, ça a fait un gros flop mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 27/07/2011 à 11:23

Mdr elles se maquillent pas par ici??

 

Faut qu'on leur en mettent pleins les yeux ! Sors tes plus belles palettes =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 12:12

en fait ton topic tu pourrais le changer en "le coin des bonasses"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 12:14

Kweeeuuaaahhhhhh ? ça parle make up et même pas on m'attend ????^^ :P

J'adore ça moi aussi (y a qu'à voir mon neunoeil en photo ^^) ,c une vraie passion ,j'ai appris toute seule comme une grande ,en prenant les conseils de ma meilleure amie ,en regardant les tuto sur youtube quand je galère aussi Smiley bonheur

Ca me booste quand j'ai le moral dans les chaussettes .....je savais pas qu'il y avait des sujets là dessus sur le forum ????

 

@Nobodii3s ....j'ai le bts tourisme ,mdr,de près ou de loin on en a des points communs les filles

 

J'éspère que vous allez bien en tout cas today !

Utilisateur48010

Posté le 27/07/2011 à 12:17

Les sujets sont enterrés ! Personne n'a répondu !!

 

 

Tu connais pixiwoo esthy?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.