Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:43

Bonjour les filles et félicitations claramelle

Je me souviens bien de ce cap des 10kg et tu as bien raison de te réjouir... c'est excellent !

Pour ma part, 2 jours à Paris pour aider mon mari dans son boulot alors petits écarts maîtrisés pour me faire plaisir en amoureux tous les 2.

+700g ce matin: moindre mal et j'enfile mes baskets dans 2h pour une marche corrective.

9 mois.... encore 5 kg... je ne suis pas à une semaine prêt: c'est ça qui est bien en fin de régime, je deviens plus sereine et plus philosophe...

 

Je vais bouger un peu plus c'est promis; et petit dej 100%Dukan pour remettre mon corps au diapason  

 

Bonne journée à toutes et merci pour vos gentils messages suite à la publication de mes nouvelles photos...

 

Bises

Stéphanie

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 08:48

Stéphanie, tu as un comportement exeplaire je trouve et une façon de philosopher qui me plait! tu as bien raison d'avoir profité , 9 mois de régime , tu arrive au bout tu as un beau parcourt alors pourquoi ne pas profiter de la vie, surtout pour des moments en amoureux!! Bon ok + 700 g mais ça en vallait la peine apparement! Bonne marche, et bonne continuation à toi , vivement les dernières photos!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 08:54

Bravoooo Claramelle !

 

Fais péter le coca zéro !!

 

Drinetta, si tu as mangé un peu plus de trucs sous blister hier, tu fais une tite rétention d'eau, ça va vite repartir. Y a vraiment des réactions qu'on ne comprend pas bien, mais le principal c'est qu'au bout du compte, le bilan soit en moins !!

 

La chance Titi et Claramelle si vous arrivez à vous rencontrer. Vous boirez à notre santé à toutes !! Du coca light of course !

 

Bonne virée à Paris Stéphanie ! Profite bien de ces moments avec ton chéri !

 

Gros bisous les filles

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 08:59

Bonjour à toutes,

pour moi aussi de bonne news de ma balance ce matin, ça y et je suis a 12kg de perte et plein de jalouse autour de moi!!!! quel plaisir de les voir avoir les boules.....

C'est un beau pied de nez que je leur fait, et moi j'ai ma motivation au maximum, et lire vos messages ne fait que me persuader que nous sommes toutes d'en le vrai, alors ne lachons rien toutes ensemble on va y arriver.

Bisous a toutes et bonne journée.

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 09:12

Melti Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai pas mal de remarques complêtement nul, j'ai bon expliquer les principes du régime quant on me dit "attention tu perd trop vite" mais non ça ne rentre pas dans leurs crâne , parfois ça me mine un peu. mais du coup j'en parle pas. FELICITATION pour tes 12 kilos c'est mon prochain chiffre rond et j'ai hête d'y être!

Bises et bonne continuation

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:50

salut les filles

Claramelle: c'est super de passer le cap des 10kg, j'ai hâte de pouvoir y être bientôt. un difficile -200 gr ce matin... mais bon c'est tj du moins

Bienvenue à Paris, Stéphanie...suis-je la seule parisienne de l'étape... en même temps je n'ai rien de Parisien, je suis une super normande... une bonne "grosse" vache normande élevée au beurre et à la crème - d'où mes kilos en trop.. je rigole...

 

Petit question: je ne pense pas trop bien réussir les gâteau dudu car je les trouve tous un peu caoutchouteux et sec.. et pour d'autres ça ressemble plus une omelette avec des ingrédients sucrés qu'à des cake ou quatre quart.

Avez-vous des conseils ou des recettes de gâteau qui ressemble à des gâteaux et on le gout d'un gâteau... merci de vos conseils

bises

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 09:55

Oui drinetta tu as raison rien ne rentre dans leur crâne!!!

J'ai même entendu quelqu'un me dire que ça provoque des cancer!!!! mais c'est allucinent la bêtise des gens!!!

Je lui et répondu que même l'air que l'on respire peut ns donner des cancers alors on et a l'abri de rien. En plus, elle me dit que ce n'est pas équillibré donc dangereux, et moi je lui et demander si les kilos qu'elle avait pris c'est justement parce qu'elle mange trés équillibré?

Mais je vois vraiment pas comment on peut être plus sujet au cancer parce que l'on suit se régime, c'est vraiment n'importe quoi quand même.

Bon j'arrêt car ça m'enerve trop, il n'on cas rester dans leur bêtises et moi je perd mais kilos!!! na.

Aller a + les filles

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:12

Salut les filles

çà fait un petit moment que je ne suis pas venue vous lire ! le, mariage, les vacances, les enfants....!

et ben j'arrivais pas à y croire quand j'ai vu toutes ces pages à lire ! tout le monde a bien la pêche et alors que des pipelettes !

 

Stéphanie, encore une fois des photos stupéfiantes ! on y croirait presque pas, allezzzz c'est un montage, si c'était une pub à la télé on n'y croirait pas c'est sur mais là .....on sait (même si on ne te connait pas en vrai) que c'est réel , du coup c'est génial et çà booste ! autour de moi (mes proches) je parle souvent de toi.

Comme tu as raison de profiter en fin de parcours ! mais pas trop quand même hein ! ;-p

 

Pour ma part le mariage s'est super bien passé, finalement je n'ai pas tant mangé que çà donc pas de reprise fulgurante juste 200-300 g et stagnation pendant 4 jours donc la normale, comme d'autres moments du régime ! déjà aucun apéritif ni amuse gueule.... pendant cet instant je donnais à manger à ma fille de 15 mois, quand je suis revenue il n'y avait plus rien, comme çà pas de tentation ! et après repas très sympa, mais je n'ai mm pas tout mangé (j'en pouvais plus)...non non honnêtement bien contente d'avoir géré et de ne pas m'être goinfré  ! et puis j'ai bien dansé après, donc élimination élimination .

Ce matin - 600 g , du coup heureuse, le 80 arrive bientôt , le 3eme palier va pointer son nez !

 

Félicitations à Claramelle, tu as bien perdu dis donc, Drinetta aussi ! bravo les filles vous avez vraiment un bon rythme , j'suis un peu jalouse quand même hahahahahah !

 

Et toi Suzon, ahhhhh heureuse de voir que tu descends bien aussi, tu vois c'est peut être un peu plus long que les autres, mais tu y arrives également ! çà valait le coup de ne pas lâcher ! continue çà fait plaisir de voir ton moral haut.

 

Melti , comme je te comprends, çà fait du bien parfois d'être heureuse de foutre les boules aux autres, souvent les gens pensent de nous que nous sommes des femmes faibles parce qu’on est grosse, alors on bouscule leurs petits cerveaux maigrichons lorsqu'on arrive à perdre du poids ! et oui comme je l'ai déjà dit ils ne sont jamais contents, et c'est vrai que parfois çà agace s'entendre dire "ouhlala fais attention quand mm, hannn tu ne mange pas de pain mais il en faut , et pas de fruits mais c'est pas bon pour ta santé, tu maigris trop vite........" mais qu'ils nous laissent maigrir tranquille !

 

Isaleo , je suis comme toi, pour le moment je n'ai trouvé aucun gâteau qui a un gout de gâteau avec une texture bien ! j'en ai essayé 2-3 ...poubelle tellement c'était beurk....... du coup pas de tuyau à te donner sorry !

 

 

bon je vous souhaite une bonne journée à toutes et encore bravo

 

et Stephanie, encore yes yes yes , tes photos , j'adore F E L I C I T A T I O N S (tu dois en avoir marre qu'on te le dise sans arrêt non ?) pfff on n'en a jamais marre !

 

bizzzzzz à toutes de Lyon

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 10:14

Oui c'est vraiment très énervant mais bon faut les laisser, c'est vraiment de la bétise c'est comme de dire le régime Dukan est dangereux car tu reprend tout tes kilos perdu une fois fini ba c'est sûre que si tu refait les même erreurs qu'avant le régime et que tu ne suis pas les consignes ba tu reprend, encore une fois , rien ne rentre dans leurs crâne!! Allez arrêtons de se faire du stress pour ces gens qui n'en vallent même pas la peine!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 10:20

Choumette, je suis contente pour toi finalement pas trop de dégâts. Tu es de Lyon mon mari est Lyonnais , mais on habite en Ile de france car moi je suis du 91.

Pour les gâteau y en a un qui est pas mal au chocolat Recette Dukan Brownies et sa creme anglaise tu le trouvera sur ce site.

Bises à toutes

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:22

oui exactement Drinetta, en plus ce n'est pas spécialement le régime Dukan, avec TOUS les régimes si tu ne fais pas attention derrière et que tu reprends tes anciennes habitudes, tu reprends tes kilos voir plus, alors faut arrêter ! Nous sommes intelligentes et savons çà par coeur, c'est ce que m'a expliqué mon généraliste d'ailleurs ! tous les régimes sont controversés, c'est l'après qui est très important et pas qu'avec Dukan !

 

alors je sais ce que l'on va faire ....une mutinerie...nooooon ! quand on entendra des détracteurs (attention ils sont partout !) dans notre tête on va fredonner la célèbre chanson : "toujours des mots,encore des mots les mêmes mots, rien que des moooooots ohh oh.......Paroles, paroles, paroléééééé"  

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 10:33

Coucou les filles,

 

Félicitation Claramelle c'est génial tu as passé le cap des 10 kilo bravo accroche toi.

 

Pour moi ce matin pas top toujours de la stagnation je ne vais pas y arriver pourtant pas d'écarts, pas de tolérés non plus. Dur dur !!!

Aller il faut se remotiver !!!

 

Bonne journée à vous toutes

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:37

Petite incursion chez vous, pour te féliciter; Stéphanie. Au delà de la perte de poids, tu respires une telle joie de vivre sur la photo "après"... C'est génial pour toi!

Biz à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 10:50

Et oui Opalinne elle est formidable Stéphanie!! elle nous donne encie d'y arriver!! biz aussi à toi.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 11:42

Isaleo,

 

Je fais le cake excellentissime et je le trouve sympa. Le seul truc c'est que dans la recette ils disent un sachet de levure et je n'en mets qu'un demi sinon on retrouve le goût de levure. J'ajoute l'arôme beurre et speculoos et ça fait un bon cake avec le thé ! Il n'est pas du tout sec, moelleux. Si tu veux tu peux le tartiner avec la pâte à tartiner vaniller ou le nutella Dukan. Essaie et dis moi ce que tu en penses (toutes ces recettes sont sur le site)

 

Sinon, je suis du 95, donc pas très loin de toi ! Mais pas une parigotte non plus, je vis à la campagne !

 

Les filles, l'autre jour à l'émission de Reichmann le midi, la question était :"quels sont les régimes qui sont qualifiés de dangereux pour la santé d'après agence pour la santé ?" et bien ils étaient tous dans le lot sauf le régime Crétois (qui n'est pas un régime amaigrissant) Donc après, reste à savoir s'il est plus dangereux de faire un régime et de perdre ses kilos ou bien de garder toute sa graisse et de fatiguer notre coeur, nos articulations et j'en passe !!!

 

Donc, en avant toute, capitaine Stéphanie, nous te suivons !!!

 

Bisous

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:20

merci Valy je vais essayer ce cake

je suis en fait dans le 94 et bosse de le 93... Mais très loin de la campagne sniff snifff

 

Pour les régimes dangereux.. ce sont ceux qui sont de vrais brindilles qui les critiques!!!

moi, je dis que tous les régimes ne sont pas négatifs... ils suffit qu'ils te conviennent et t'aide à retrouver ton poids forme

j'ai fais depuis 20 ans de nombreux régimes comme WW, les sachets protéinés jamais maigri avec les deux... je suis même passer sur le billard pour un anneau gastrique que mon corps à rejeté au bout de 3 mois...! sans commentaire!

 

je fais partie de ses femmes YOYO...

 

Au décès de ma mère j'ai pris 40 kilos en un an après j'ai pu tout reperdre en 10 ans... et 15 ans plus tard, j'ai à nouveau repris 37kg à la suite de ma grossesse et le départ du papa... et boum je plonge dans le frigo ENFIN BREF!!!

je suis en combat perpétuel avec mon corps et la balance

 

Je pense que ce régime permet de perdre du poids dans un temps record et d'être mieux dans son corps et SURTOUT SA TETE... même si je l'avoue je ne suis pas le meilleur exemple de réussite de ce site... Mais grâce à vous j'y crois...!!!

 

en fait, chaque méthode de régime a du bon et du mauvais... le plus dur même si c'est dur ...ce n'est pas vraiment la perte MAIS de ne pas reprendre.. après chaque régime je me suis dit je ne reprendrais pas et j'ai eu un soucis dans ma vie et boum je plonge...

par rapport à beaucoup de régime... je pense que la phase de consolidation et le jour à vie dukan peut être un point positif .. pour ne pas reprendre

en fait j'y crois!!!

donc on s'en fout des commentaires destructeurs de TF1 ! le tout est de trouver la méthode et le régime qui nous convient à nous!!!!

 

donc allez les filles, nous ne sommes pas sur une galère à ramer (quoique hihihi) mais sur le Duakan boat et tout va bien que la CROISIÈRE S'AMUSE !!!!

bises

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 12:31

coucou les filles pour moi encore moins 500g ce matin donc que du bonheur c'est la 1er fois que je perds 2jours de suite autant alors celle qui ne perdent pas croyez y ne vous decouragez pas

 

bonne journée à toutes bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 13:25

Super Suzon , je suis heureuse pour toi géniale , enfin tu es récompensée !!!

Isaleo, ton message m'a fait de la peine car tu as traversé bcp de galère mais tu as raison d'y croire, comme toi j'ai déjà perdu une fois avec un régime sachet proteiné mais là la différence c'est que derière il y a un suivie et tu sais où aller après ta perte, tu as tjrs un fil conducteur et on ne se sent pas perdue. Comme toi j'y crois , bon courage .

Et puis un bisous à toutes les autres

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:40

Drinetta, ta photo, ne serait-ce pas dans le monde des poupées à Disney ? "it's a small world" hihihihiih j'adore Disneyland !

 

c'était juste une tite parenthèse

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 13:47

coucou les louloutes !!

je conduit mes filles a la piscine ,je reviens et paf pleiins de message didonc comme j'adore repondre a toutes je prends mon temps pour vous lire !!!

 

drinetta merci pour tes felicitations c'est troooop sympa !!! belle courbe aussi pour toi !!!! on est des championnes !!!

 

valy coucou ma belle merciiiiii toi aussi pour tes encouragements ca fait trop du bien !!!

decidement jadore ce site a mort !!! lol

ca change des cons qui me disent rien !!!! (encore une fois des jaloux)

en tout cas ca fais du bien de se sentir soutenue et que ma perte soit partagée enfin !!!

ben ecoute vi ca serait trop sympa de toutes se voir un jour meme mais comme nous habitons toutes a droite et a gauche cela risque des durdur !!!

en fin de message vais mettre mon adresse msn et qui m'aime me suive comme ca ca pourrait etre sympa aussi !!!

 

pour ce qui est des regimes que l'on dit dangereux tu sais c'est pas d'hier que l'on dit ca !!! je suis daccord il est tout aussi dangereux de manger mal equilibré et de mettre son corps en danger!!! donc le plus important et d'etre surveillee et voili !!! l'air que l'on respire n'st vraiment plus pure donc.....

 

bravo melti ppuree 12 kilos chouette alors!!! suis pas encore la et jaspire moi aussi !!! tu sais je te comprends tout a fait quand tu dit aprecier foutre les boules aux autres parce que jai parler avec une mamans de l'ecole (a force de se voir on discute) et elle m'a dit jai parler avec untel et untel (les filles de d'habitude de 4 heures et demi) et elle m'ont dit stef elle fait regime mais chui sur elle va pas tenir!!! et quand elles me voient elle ne me parle pas un mot de mon changement de visage et de mon corps!!! donc tu vois !!! laisse tomber fonce dans ta vie ton regime facon mon grand pere dit toujours :le monde est couper en deux une moitié pour embeter l'autre !!! et je suis sure que c'est vrai !!!

 

isaleo mais dit donc c'est quoi cette facon de parler de toi? hein? va falloir que cela change ma belle je ne te connais pas physiquement mais en tout cas d'apres les lectures de tes messages tu es deja tres jolies a l'interieur!!! donc ca suffit tu es une femme et tu maigrie donne toi une chance !!! je connais ce sentiments de soit je l'ai vecu depuis tant d'annees mais aujourdhui avec ma perte de poids je revie et je commence a me reconsiderer et a c'est le bonheur parce qu'il est plus facile d'accepter que lon nous aime quand on saime soi meme!!!

pour tes idees de gateaux peux pas t'aider jai pas encore ssayer oups

et pourquoi dis tu que tu n'st pas un exemple de reussite ?? laisse toi le temps de realiser car je trouve au contraire que tu as un foutu cran car quand je te lis ton coeur a etait blesser tres fort a plusieurs reprise et perso avec tout cela je serais loin d'avoir le cran de faire regime!!! tu va voir apres tout va changer!!!! te souhaites le meilleur

 

didonc bravo choumette !!! wouaw tres belle victoire mariage et pas de craquages c'est pas beau ca?

te felicites ca prouve que tu en veux et ca c'est genial !!! pis ta chanson m'a fait rire tres bonne therapie je retiens !!

 

merciii mamounette c'est trop gentil ma belle et t'inquiete pas connaissant le regime dudu maintenant bientot ca seras toi qui auras perdu et de bonne humeur et moi qui n'aura pas le moral car je stagnerais ou aurais un peu repris c'est la loi dudu ma belle courage!!!

 

et ben tu vois suzon !!! l'avais bien dit !!! suis tres contente pour toi !!! moins 500 g wouaw c'est cool ca !!!

 

aller bisous les filles courage a toutes

claradu59@msn.com

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 13:47

ps: je parle beaucoup mais je tiens toujours a repondre a toutes alors voili lol

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 13:50

oups j'avais oublier stephanie oulala !! ben alors claramelle!!!!!!

aller du coup tu as droit a ton message perso na !! lol

bravo ma belle je vois que tu es du coup une pro du regime dudu et que tu geres comme une chef ecarts ,sport perte bref parfaite!!!!

vies ta vies ma belle et profites un max de ton succes !!!

bonne escapade a paris profites a mort la vie est courte !!!!

gros bisous

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:09

merci les filles... merci claramelle pour ton message très sympathique et réconfortant

drinetta... surtout ne sois pas peiné par mon parcours.. ce n'était surtout pas le but...

ici j'ai eu envie de dire des choses un peu perso pour pouvoir avancer... une sorte de thérapie...

le but n'est pas de "pleurer" sur mon sort...

je suis une femme qui a la pêche et est dynamique et joviale MAIS qui se cache derrière ses kilos... il faut juste que mes kilos s'efface pour pouvoir reprendre confiance en moi..

comme dis ma grand mère ce qui ne te tue pas te rends plus fort...

MERCI MERCI A TOUTES

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 14:56

bravo isaleo tu as tout compris !!! *

quelle force didonc c'est pas donner a toutes !!!

je suis admirative .........

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:35

Hello les filles !

Je sens que nous allons battre des records de messages avec ce post... incroyable !

A croire que j'ai réussi à attirer toutes les filles comme moi: pêchues et pipelettes  

 

En tout cas merci encore pour vos adorables messages car ils me touchent toujours autant.

 

Claramelle... si les autres ne te font aucun commentaire sur ta perte, il ne faut pas forcément y voir le mal. Très sincèrement, j'ai longtemps eu l'impression d'être transparente pendant mon régime et les premiers commentaires positifs sont arrivés très tardivement: vers -25/-30kg !!

Avant les gens n'osent pas forcément en parler, et ceux qui te voient tous les jours ne se rendent pas forcément compte.

Regarde nous même... nous avons parfois du mal à réaliser notre propre perte et sans nos pantalons trop grands nous serions bien en peine de reconnaître la silhouette dans le miroir comme s'étant allégée de 10, 20 ou même 40 kg...

 

Il ne faut pas se sentir blessées par les commentaires des uns ou l'absence d'encouragement des autres. Ce régime nous l'avons entamé pour des raisons qui nous sont propres et chacune d'entre nous doit puiser dans son énergie propre.

Nous pouvons nous soutenir, nous motiver, nos botter les fesses même parfois mais la vraie victoire est entre nous et nous-même.

Chacune d'entre vous a de quoi être fière d'elle et personne n'a perdu ces kilos à votre place. Cela suffit pour se tenir bien droites dans nos bottes et la tête haute.

 

Peu importe aussi qu'il s'agisse de 50kg ou de 10... Ils demandent la même volonté, la même énergie.

 

Dukan est controversé... je sais... et j'espère bien faire mentir ces rumeurs qui veulent qu'on reprenne tous nos kilos.

J'ai jeté mes vieux vêtements, et je suis trop heureuse aujourd'hui pour imaginer tout gâcher pour des bonbons, du chocolat, du beurre et de l'huile !  

 

Choumette... contente de te lire à nouveau... tu m'as manquée...   heuuu... le monde des poupées c'est avec la petite musique qui ne te sort plus de la tête? Je pourrais TUER pour ça !!

 

Bises à toutes et bonne fin de journée

Stéphanie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.